Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 07/05/1018 ETU 15:01 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Alen mangeait du pop-corn. Il leva la tête de son siège quand pour la seconde fois il entendit son prénom. Scusez, ça fuse dans tous les sens c’est trop bien votre truc. Que je tranche ? Hum... Alen se gratta le menton. Puis, afficha un grand sourire. Rappelez moi à qui appartiennent ces planètes à la base ? Il étendit ses pieds sur le siège de devant et se renvoya un pop-corn dans le bouche.
|
||
Cdt. Emir Ali-Bher
Respect diplomatique : 62 ![]() 07/05/1018 ETU 18:27 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Mohammed venait de recevoir la transmission d'Alen à l'Assemblée. Depuis son vaisseau de Commandant de la flotte Emiratie, il envoya un rapport en holotransmission : "Dans le cas qui nous oppose à Owen, nous détenons deux planètes de l'Infernum Corp. en système 11 du Secteur 0. Il en séquestre pour sa part une en système 3, une en système 4, une en système 8 et cinq en système 11, tout cela du Secteur 0. Toutes ces planètes sont passées du pavillon Brigands au pavillon Emirati. Elles n'ont jamais été sous souveraineté de l'Infernum et nous n'abandonnerons donc pas notre droit à les récupérer. Nous avons récupérer la plupart des autres mondes qu'il séquestrait. Nous n'avons aucune velléité à conserver les planètes de l'Infernum en notre possession, et nous ne désirons que mettre un point final à ce conflit qui n'a que trop duré. "
|
||
Cdte. Qusaru
Respect diplomatique : 69 ![]() 07/05/1018 ETU 18:38 |
Score : 2
Détails
![]()
Qusaru active à nouveau son oreillette, et salue d'un bref mouvement de tête le commandant Alen. - Commandant Galactique Alen, dans mon cas, le commandant Owen réclamait des planètes en secteur 1, système 16, que le commandant Ougrah m'avait léguées. Enfin, réclamait, c'est vite dit. Il s'est contenté de les prendre, sans considération pour les Vaotans qui les peuplaient, sans même m'expliquer la situation par com-x. Je suis de nature diplomate, et un arrangement aurait pu être trouvé sans trop de problèmes s'il avait seulement daigné me contacter. Mais il ne l'a pas fait. Et nous voilà désormais dans une situation où lire les rapports cycliques devient un activité lassante. Presque tous les cycles, une navette d'exploration disparaît sous les bombardements ioniques ou les attaques de l'Infernum Corp.. N'est-ce pas risible, tous ces efforts déployés pour un si maigre résultat, tout ça à cause d'une rancune improbable et d'une fierté égratignée ? Non, vraiment, tout comme l'Emir, je souhaite que ça cesse. J'ai, d'ailleurs, en secteur 1, système 10, une planète qui porte encore ma marque, Livela 10, la luxuriante de la coordonnée 3. Voilà de nombreux cycles qu'après avoir été brigande, elle est passée sous le contrôle du commandant Arkheim. Et pourtant, je n'en fais pas toute une histoire. J'aimerais que le commandant Owen fasse preuve de la même maturité.
|
||
Cdt. An'mar
Respect diplomatique : 16 07/05/1018 ETU 21:30 |
Message édité -
Détails
![]()
Le commandant An'mar avait envoyé un messager du nom de Mo'hy dans ce fameux Tribunal galactique. Mo'hy accompagné du saint putois entra dans le tribunal galactique et déroula un long parchemin, il se mit à le lire : Oyez oyez braves gens, puis qu'il semble être coutume de s'immiscer dans des affaires qui ne nous regardent pas dans cette assemblée, le commandant An'mar a décidé que le temps était venu de faire de même. C'est pourquoi il vous fait savoir que après demain, à 18h pétante, il vous honorera de sa présence. Lors de son entrée dans cette salle, tous les commandants présents devront mettre un genou à terre et lui baiser les pieds sinon, c'est la guerre ! Toutes personnes voulant prendre la parole devant le commandant An'mar devra suivre un protocole : Annoncer son amour pour le commandant An'mar et se laisser se faire baptiser par le saint putois. Tous commandants ne respectant pas ce protocole devra s’acquitter d'un tribut de 100 Mo de Leems.
|
||
Coa. Corp. Bandit
Respect diplomatique : 3 ![]() 07/05/1018 ETU 22:36 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Un rire forcé retentit dans l’enceinte du tribunal galactique. Il ne s’arrête pas ; il met en scène sa demi-entrée. « Pan ! » Pas de panique dans la salle, ce n’est qu’un pathétique bruit de bouche. Désignant de l’index le messager du commandant An’mar, il commence à s’avancer encore à moitié plié en deux (oui, il rit toujours, mais comment fait-il ?). « Dans son palais, p’tête qui s’croit intouchable, p’tête qui s’croit l’maître de l’univers, *hinhinhin*, j’sais pas. Ça m’laisse perplexe moi. *silence* J’ai compris ! Tout le monde l’est peut-être déjà sans mon intervention. Arf’ J’en ai rien à cirer de c’que vous avez compris avant moi ou pas ! Vous entendez ?! RIEN À CIRER ! Moi, j’dis juste que y’en a qui ont fini plus mal qu’lui, et ils avaient fait moins d’vagues pourtant ! » Il relève le bras, toujours son index tendu pointé sur l’incrédule messager, il mime cette fois-ci un revolver. « Pan ! Les pôv’ types comme eux, on leur met une balle dans l’bide pour leur apprendre l’respect. Et si dans l’blanc de leurs yeux injectés de peur, on voit encore une trace de résistance… Pan ! Dans les g’noux ! Et on les laisse se baigner dans leur sang mélangé à leurs déjections qui leur coulent par l’bide, et on les rééduque comme ça ! Ouais, c’est comme ça qu’on fait… » Il se retire comme il était apparu, par la petite porte. *HINHINHINHIN*
|
||
Cdt. Vernon Arkheim
Respect diplomatique : 56 ![]() 08/05/1018 ETU 00:39 |
Score : 3
Détails
![]()
Vernon qui s'était pour une fois déplacé en personne à la capitale enfoui sa tête entre ses mains - Mon dieu je suis dans un cirque ? Pourtant l'assemblée se situait ici alors comment ça se fait qu'il y ai de si ridicules diplomates. Cette galaxie est vraiment un paradoxe, murmura Vernon en regardant avec un air désemparé le représentant de la coalitions brigande sortir en ayant un rire hystérique.
|
||
Cdt. An'mar
Respect diplomatique : 16 08/05/1018 ETU 18:08 |
Score : 0
Détails
![]()
Le commandant An'mar entra dans l'assemblée et regarda sa montre : 18h07. Il était en retard de 7 minutes, pas grave pour ces bouseux qui constituaient l'assemblée. Comme a dû vous le dire mon chère Mo'hy, vous devez mettre un genou à terre. Si cette règle n'est pas respectée, je me verrais contrait de vous déclarer la guerre. A genoux, execution !
|
||
Cdt. Son excellence
Respect diplomatique : 22 ![]() 08/05/1018 ETU 18:45 |
Message édité -
Détails
![]()
L'hologramme de Son excellence étais présent au moment de l'arrivée de cette arrogant Commandant Son excellence regarda le commandant An'mar, puis pouffa de rire OOOOH REGARDER C'EST UN BOUFFON !!! DANS MON ROYAUME VOUS SERIEZ RICHE TELLEMENT VOUS ETES DRÔLE, Mais vous êtes Commandant Ah Ah Ah Commandant des bouffons Son excellence étais " mort " de rire, il Frappa plusieurs des pieds au sol afin d'évacuer un surplus d'énergie Toi la, Commandant Bouffon, tu va mourir dans pas longtemps..tu va mourir, boooouh le bouffon va mourir, boooouh le bouffon va mourir Puis L'hologramme Disparu, laissant donc place à la console allumé.
|
||
Cdt. An'mar
Respect diplomatique : 16 08/05/1018 ETU 19:35 |
Score : -1
Détails
![]()
Ignoble petite créature, je vais t'apprendre le respect à coup de tartes dans ta gueule!
|