Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Appel à Paradoxe

Appel à Paradoxe

Pages : 1 2 3

Cdt. Palonéon
Respect diplomatique : 58

24/07/1018 ETU 12:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Et jouer ces millairds de vies dans une loto ne vous genait pas le moins du monde...
Nous avons l'impression d'assiter aux explication d'un enfant qui a brulé sa demeure en jouant avec le briquet posé sur la table....
C'est pas moi, c'est lui....
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180

24/07/1018 ETU 13:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Non commandant Pawn, vous déclarez que nous sommes servi en terme de divertissement par une guerre. La guerre est donc un jeu pour vous.
Et vous venez de le confirmer à l'instant par votre supposition "la Source souhaitait jouer avec sa flotte", inférant encore une fois que la guerre n'est qu'un moyen de jouer.
VOUS êtes cynique.
Moi ? j'ai organisé une loterie en guise de divertissement. Mais à en juger par vos déclarations, il faut que le sang coule pour vous divertir.
Lö enchaina, la brève interjection avait fusée de l'autre bout de l'assemblée avant qu'elle ait fini sa phrase.
Ah, commandant Palonéon, cher Empereur. J'ai peur de ne pas saisir votre argumentation.
Que nous reprochez vous exactement ?
De donner l'opportunité à des membres de cette assemblée de s'enrichir sur mes fonds propres ?
Ou est-ce l'éventualité que nous donnions une planète peuplée de milliards d'individus à un autre commandant que notre empire qui vous choque ?
Si tel est le cas, je suis au regret de vous informez que vous avez fais de même lorsque vous avez étendu votre empire sur les territoires régis par les brigands, les territoires indépendants ou encore des planètes redevenues libres après la dissolution d'un empire et la mort d'un commandant.
Si cette préoccupation vous tient à cœur, de manière absolue, je vous invite donc à abandonner vos planètes et rendre leur liberté aux peuples sous votre giron.
Cdt. Pawn
Respect diplomatique : 69

24/07/1018 ETU 13:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Est-ce volontaire ou vous ne comprenez réellement pas nos propos ?
Vous vous contredisez vous-même.
Si nous disons que la Source souhaite jouer avec sa flotte alors c'est la Source qui retire un amusement de voir ses gouttes mourir au combat, pas nous.
Votre tentative de retournement ne fera oublier à personne que la pratique du pouvoir vous a visiblement beaucoup ennuyés, Alen et vous, et que vous n'hésitez pas à mettre la vie d'autres êtres en jeu dans le seul but de vous amuser.
L'annonce de votre "Löto" semble aller dans notre sens, surtout quand elle comporte la phrase :
"Et des p'tites cacahuètes piégées de plus en plus sales aussi... pffffrrrrr"
Cdt. Lö

24/07/1018 ETU 13:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Ah ? Je prend donc plaisir à envoyer des vies à une mort certaine ?
Pardonnez moi docteur, je n'avais pas conscience de ce trait de ma personnalité... ni de ce trait partagé par l'ensemble de ma civilisation... nous sommes une conscience unifiée après tout... il est étrange que des milliards de milliards d'individus n'aient jamais remarqué cet attribut de leur psychés.
Pourriez vous donc, dans votre grande science infusée, m'expliquer objectivement ce qui vous permet d'arriver à telle conclusion docteur ?
...
C'est bien cela, il n'existe aucun argument objectif soutenant votre thèse. Vous vous contentez de tirer de votre chapeau des insultes banales pour tenter de discréditer votre interlocuteur. Stratagème ultime qui fonctionne parfois certes, mais est toujours utilisé quand l'on se retrouve confronté à un intellect supérieur et qu'on en est réduit à des attaques personnelles pour tenter de marquer des points dans une discussion.
Je vous remercie donc de rendre hommage à ma pensée mais vous prierai de bien vouloir commencer à avancer des arguments concret ou bien laisser des personnes plus aptes à mener la discussion parler à votre place.
Cdt. Moisa Testa
Respect diplomatique : 11

24/07/1018 ETU 14:04
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
La Moisa Testa peut livrer du lait en grande quantitèe pour toute la galaxie, le B12 est important pour une bonne santé mentale. Et visiblement, certains Commandants ont besoin d'un repas équilibré.
Nous livrons aussi Poissons, Viandes, Légumes, Fruits ou Produits qui viendraient à manquer. Le manque de Fer produit aussi une fatigue qui peut ressembler à un manque de B12, attention pulsions meurtrières possible. Envie de Mourir avec amour ? Contacter Louise rapidement.
Une mauvaise santé mentale peut impliquer différents facteurs à prendre en considération. Un doute ? Consultez rapidement un médecin Moisa Testa, il pourra via un complément spirituel, vous permettre d'atteindre un équilibre mental pour vous et vos amis. Vous ne serez plus le même.
Pour une belle Vie, Rejoignez notre Programme découverte du Soin Théocratique, 1 Million de Leem par X-com seulement, n'hésitez plus.
Rejoignez nous et devenez une personne heureuse et joyeuse. Tous nos clients sont statisfaits de nos produits ... Alors ... Alors ...
Devenez membre de notre Programme de Soin spirituel, il est le seul et l'Unique qui peut vous aidez à obtenir une belle et bonne vie.
Cdt. Pawn

24/07/1018 ETU 19:25
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
message adapté : 2
Vous nous semblez bien acide Cdt., pourtant nos propos ne sont que des plus basiques.
Depuis le début vous semblez tenter de retourner contre nous l'accusation de cynisme que nous vous avons faites mais cela ne prend pas, les faits restent que dès notre première intervention ici nous dénonçons et continuons de dénoncer votre tendance pour l'amusement morbide.
Ainsi, nous n'aurions aucun fait pour corroborer cette accusation ?
Que dites vous de ces quelques paroles provenant de votre... résurgence ?
"On a essayé de leur filer des planètes, des ressources... on a fait des sales coup, on œuvre pour créer des dynamiques de tensions territoriales... niveau "animation" du centre aéré on arrive au bout la !"
"C'est quoi la suite !?!
On tire à l'ADM dans le tas pour leur faire un réveil au clairon ? "
"La jeune femme se figea et afficha un sourire carnassier.
Et pour pimenter le tout... des lots pièges cachés dans le tas..."
Mais vous, sur quoi vous basez-vous pour :
1) Nous accuser d'apprécier le Spectacle
2) Vous proclamer "intellect supérieur"
Concernant le Spectacle, nous vous renvoyons à notre précédente élocution à ce sujet, peut-être celle-ci pour éclairera-t-elle sur notre position actuelle :
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=13252&c_forum_page=2
Concernant votre intellect supérieur, nous laissons les membres de cette assemblée juger par eux-même de la véracité ou non de vos propos.
Cdt. Centz
Respect diplomatique : 68

25/07/1018 ETU 09:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Vous voyez, Pawn, vous avanciez que la source souhaite jouer avec sa flotte...
Moi je pense qu'en effet, Lö en a l'eau à la bouche, mais que son plan va bel et bien... TOMBER A L'EAU !
HA HA HA ! C'était Centz, humoriste, tous les samedis soir à dix-neuf heure au théâtre du petit enculé !"
Cdt. Lö

25/07/1018 ETU 12:11
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
Lö marqua un temps d'arrêt... quelque chose clochait... comment cet énergumène avait il eu accès à une conversation privée avec Alen ? Fallait il même se retenir de s'exprimer en privé ? Ou se retenir de penser, par crainte qu'elles soient utilisées contre soit ? Non... quelque chose n'allait vraiment pas. Succomber à cela c'est ne plus rien dire et se contenter des canaux com-x cryptés, puis après l'assemblée est déserte, on s'emmerde... si seulement il existait un espace pour conter des histoires, un genre de forum (au sens romain du terme) pour des chroniques sans être jugé ni que cela soit utilisé contre soi... aaaaaaahhh *soupir*
Vous pouvez clamer haut et fort vos "faits", le seul que nous reconnaitrons est que depuis votre première intervention vous passez effectivement votre temps en diffamation à mon égard... en plus de me mégenrer.
Maintenant, pour expliquer quelques phrases sorties de leur contexte et empruntées à une situation dont vous ne connaissez rien:
- La mention à l'arme ADM est une hyperbole destinée à souligner l'absurdité de l'inactivité de cette époque, ce n'est en aucun cas la traduction d'une volonté d'utiliser ces armes.
- Vous n'avez absolument aucune idée de ce qu'étais les lots piégés en question du Löto Bingo. Pour vous éclairer, un des lots pièges était par exemple la divulgation de rapports d'espionnages. Rien de morbide en cela.
Vous vous contentez donc de me prêter des intentions que je n'ai jamais eu, ni par mes dires ni par mes actes.
Diffamation, démagogie et mauvaise foi.
Au lieu de vous livrer à cet exercice de manipulation, peut être devriez vous réfléchir à la justification que vous donnez à l'invasion de centaine des mondes de la Source et des milliards de morts qui en ont résulté.
Car dois-je rappeler que JE n'ai PAS fais feu sur les flottes de colonisation du secteur 26 ?
J'ai même condamné cet acte dans ma première intervention ainsi que quelques cycles avant le début de la guerre dans un échange privé avec le commandant Sallisian, preuve encore une fois que vous parlez dans l'ignorance la plus totale de mes intentions et de mes intérêts.
Cdt. Pawn

25/07/1018 ETU 18:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
S'il y a bien quelqu'un à blâmer ici, Cdt., c'est le Roi des Prestidigitateurs. En effet, il semblerait que sa sécurité face à l'espionnage soit poreuse et que certaines des conversations ayant lieu chez lui se retrouvent monnayées chez les bons alliantistes.
Concernant le reste de vos babillages, nous pensons avoir prouvé ce que nous voulions prouver et avons décidé de vous laisser vous agiter sans nous. Nos propos étaient clairs comme de l'eau de roche et il n'y a rien à ajouter. et puis nous arrivons à court de blagues... vaseuses
Cdt. Lö

25/07/1018 ETU 19:06
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Vous avez raison petit pion, il est clair comme de l'eau de roche que vous évitez soigneusement de répondre à mes questions tout en avançant des arguments fallacieux tirés d'interprétations personnelles quand nous avançons des faits incontestables.
Vous avez été un bon petit soldat au service du discours politique de votre roi et je vous remercie pour votre contribution au débat.
Personne pour essayer de défendre l'invasion, pour le moment injustifiée, de centaines des mondes de la Source et la mort de milliards d'individus ?
Est-ce là la démocratie que vous proposez ? La guerre et la mort sur de simples suppositions ?
Êtes vous sûr d'être bien différents du Tyran que vous mettez à bas ?

Pages : 1 2 3