Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Le Marché des Horreurs

Le Marché des Horreurs

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

15/10/1018 ETU 20:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
La dernière fois qu'il avait organisé une loterie, il avait reçu beaucoup de COM-X. Paradoxe est muette ou presque à l'assemblée, mais quand il s'agit d'envoyer des petits messages en privé, là il y a du monde ! Il était certain qu'Alderak aurait du succès par COM-X, mais en doutait à l'assemblée.
Cas cela ne tienne ! On ne sait jamais, au cas ou ?
Il valait mieux resté bien connecté si un divertissement innatendu pointait le bout de son nez.
Il y avait bien la petite querelle entre Hamilton et l'Alien, mais bon, rien de bien amusant... Quant SOUDAIN !
L'hollotransmetteur d'Alen s'alluma. Quelqu'un avait mentionner son nom sur le sujet du marché d'Aldi ! Chic alors !
C'était Olorin qui n'avait pas manqué de lui faire un compliment... Dieu qu'il commençait à aimer ces deux là !
Ni une ni deux, il fila en personne sur la capitale !
Alen arriva sur le devant de tribune des passeurs, et prit la parole. Il fit de grands coucou à Olorin.
Coucou les filles !
Il parait que tu me définie, pour reprendre tes mots, comme la grande gueule de cette galaxie... Du coup, moi, ni une ni deux, je me suis dis qu'il fallait que je fasse honneur à ce titre et que j'exauce ton souhait. J'ai qu'une trouille c'est de vous décevoir toi ou Alexia... D'ailleurs où elle est celle-ci ?
Il mit la main à plat sur son front et chercha Alexia quelqu'un instant.
Hum, pas l'air d'être là. Bref, tant pis !
J'ai donc fais ma liste au père fouettard ! Et comme le demande cette charmante dame, je vous la donne :
1. L'esclave Alexia Nilsen
2. L'esclave Olorìn...
...
Voila !
Il rangea son bout de papier, se tut et regarda l'assemblée. Nela, génée fini par lui tirer la manche et lui glisser quelques mots.
Heu... Il t'en manque un bout là, c'est pas une liste ça Alen...
Ah ouai, pardon. Il a dit quoi le blondinet déjà ?
Il sortit son hollotransmetteur, parcouru rapidement le message de son doigt en faisant la moue. Il arriva en bas satisfait.
Ha bah voila! y'a rien sur l'égalité ! Donc en 3 :
L'esclave Maoxi
L'esclave Hans Stuckart
L'esclave Ariania
L'esclave Leomiuss
L'esclave Argréon
L'esclave Karam
L'esclave Ludmila Marszalek
L'esclave Istalrl
L'esclave Harley Quinn
L'esclave Hamilton
Il fit à nouveau de grands coucou de la main en direction d'Olorin, accompagné de son plus grand sourire satisfait.
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

16/10/1018 ETU 02:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Olorìn regarda Alen faire son numéro. Puis se retourna vers l'assistance.
"Voilà. Cela fait une autre raison à celles et ceux qui ont une quelconque estime pour ma personne de voter pour moi et de faire le nécessaire pour m'obtenir. Et cette raison est de faire en sorte que je n'atterrisse pas dans le giron de ce clown... Non, pardon, cela insulte le clown que j'ai connu et qui avait une autre prestance, une autre classe... Et une autre intelligence dans la malignité."
Se tournant vers Alen.
"Tu ne lui arrives pas à la cheville, petit. Et ne comptes pas que je sois ton esclave un jour. Même pas en rêve."
La rouquine marqua un temps d'arrêt, puis reprit avec un sourire en coin.
"Tu me mets en deuxième position, sérieusement ?..."
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

16/10/1018 ETU 05:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
La communication s'activa. L'hologramme d'Alexia, allongée en peignoir rose bonbon sur une chaise longue, parvint jusqu'à l'Assemblée de Paradoxe. Elle tenait entre ses mains ce qui ressemblait à un magasine beauté, où il était intitulé : "7 Homemade face mask recipe ideas to look like a Fuckin' beauty"... Lorsqu'elle plia son magasine dans le quel elle était plongée, et daigna donc accorder un semblant d'attention à l'Assemblée, elle redressa lentement son transat électrique. Elle même portait l'un de ces masque de beauté au "Miel hydratant de Coco et arômes vivifiants de pomme de pin". En somme, une pâte beige qu'elle s'était étalée sur le visage, ne laissant entrevoir uniquement que ses yeux et ses lèvres.
Faisant au possible le moins de mouvements de la tête, afin de ne pas coller ses cheveux au masque, elle s'exprima enfin.
J'sais pas vous, mais je trouve quand même hyper drôle de voir qu'il y a toujours des glands pour tomber en plein dans les arnaques ! Et comme par hasard, on y retrouvent toujours les mêmes !
Comme on dit, plus l'arnaque est grosse, plus elle est crédible, c'est ça ? Tout comme on dit que l'on ne peut pas arnaquer une personne honnête, hein ? On dit aussi souvent que c'est ceux qui se sentent supérieur qui tombent en plein dans ces coups fourrés... Bah, ce n'est qu'une affaire de persuasion après tout !
C'est clair que non contents de payer une taxe exorbitante, autant se faire enculer jusqu'au bout !
Bah oui... Il ne faut pas être débile au point de penser que l'on puisse acheter quelque chose que le vendeur ne possède pas. Enfin, j'veux pas faire ma relou experte en matière de marketing, un peu quand même c'est mon job, mais ce raisonnement me semble assez logique... Non ?
Bref ! Étant donné le fiasco de cette pseudo vente, je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à rajouter...
Alexia appuya sur sa télécommande et rabaissa le dossier de son transat.
Au fait, euh... Aulorhine... J'te laisse avec grand plaisir la place de "number one" dans la liste de l'autre abruti. Si si ! T'inquiètes ! Ca me fait vachement plaisir !! Après tout, c'est aussi toi la chouchoute d'Alderak d'après ce que j'ai cru comprendre. Non ? Ce n'est pas à toi qu'il a rabaissé sa "période d'asservissement" d'un cycle, étant donné que t'as été la seule à s'être présentée en personne ?
Bref, c'est pas grave, on s'en tape de toute façon ! Aller, j'vais même jouer le jeu et leur faire plaisir, tiens !
Alexia redressa une fois de plus son transat et dit avec une certaine lueur dans le regard...
Moi, je mets... Hans Stuckart sur ma liste ! Après tout, il est mon souffre douleur préféré... Hahaha ! Prends-en d'la graine sur lui Alen ! Tu vois, comparé à Hansounet, tu n'es qu'un sale petit amateur... T'as intérêt de t'entrainer vraiment très dur si un jour tu veux lui arriver à la cheville. Parce que là, tu n'essayes même pas d'être chiant...
Je t'offres un Leem pour commencer l'enchère l'bisu...
Cdt. Olorìn...

16/10/1018 ETU 11:23
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
"Ma chère Alexia...
"Je vous comprends parfaitement. Si, si, je vous assure.
"Mais on ne peut tomber dans le panneau que si on ne sait pas ce que l'on fait. Moi, je le sais. Ma démarche est tout ce qu'il y a de réfléchi. Ce n'est pas de la peur. Et cela m'amuse. Alors...
"En revanche, si Alderak arrive à nous monter les uns contre les autres, c'est qu'il a déjà gagné. Par exemple, je ne sais d'où vous tenez cette histoire de période d'asservissement réduite, mais si c'est vrai, pourquoi croyez-vous que cela soit fait ? Pour me faire plaisir ?... Allons, vous êtes plus intelligente que ça. Ne rentrez donc pas dans ce jeu-là.
"Nous ne sommes pas dans un concours les uns contre les autres. Gardez toujours cela à l'esprit..."
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

16/10/1018 ETU 20:43
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Bah... Heureusement que oui, je suis plus "intelligente que ça" ma petite ! Et évidement que j'arrive à voir que tu t'es bien faite embobinée malgré toi là dedans. Toujours est-il que du coup... Bah, c'est quand même toi la chouchoute d'Alderak ! Haha ! Mais comme je l'ai dit précédemment, je m'en fiche complètement... Dommage que ce n'était pas ce bon vieux Hanssounet... J'avoue que j'ai cru un instant que c'était lui qui était allé faire de la lèche...
D'ailleurs, Bref... N'importe quel commandant de Paradoxe ayant un QI qui se situe un peu au dessus de la moyenne -Dieu sait qu'elle est faible- réussirait à comprendre la manœuvre d'Alderak après avoir retracé la chronologie des événements.
Je dois vraiment expliquer ? Bon, d'accord ! D'accord ! Pas de disparité envers les ignares... J'vise personne en particulier... Pour récapituler, Alderak, dans l'un de ses nombreux et odieux Communiqué, a alors douloureusement souhaité ses "félicitations à l'unique esclave s'étant présenté en chair et en os à la cruelle invitation", blablabla cruauté, blabla douleur, blabla méchant pas beau... Il y a parmi les rescapés qu'une seule personne à s'être présenté en "chair et en os"... CQFD. Et il est aussi bien évident qu'à l'heure à la quelle Holorinne s'est présentée, Alderak n'avait pas précisé qu'il allait gracieusement octroyer un quelconque privilège.
Au risque de me répéter, et je crois que je vais devoir très souvent radoter ici même, je m'en tape de toute cette histoire. Mais bon, je m'attendais à ce que l'ironie soit captée plus tôt, et non pas que ça soit prit au premier degré. J'aurais pt'être dû sourire un peu plus... Sorry, sorry... My bad !
Alexia dit alors tout bas en direction d'Olorìn :
Et si j'me faisais pardonner autour d'un verre ?
Cdte. Ludmila Marszalek
Respect diplomatique : 103

17/10/1018 ETU 15:51
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Elle ne vient pas en personne, certainement pas. L'Amirale préfère communiquer par holotransmission avec l'Assemblée : moins de risques d'être saisie sur un caprice seigneurial. L'unité précaire qu'elle a difficilement réussi à imposer dans son Parti éclatera si on la retire de l'équation.
Et alors tout serait perdu.
Son esprit militaire hurle sous les coups de l'humiliation qu'elle s'apprête à s'infliger. Tant pis, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Un cap. Il suffit de se dire que ses projets dépassent sa simple personne. De respirer profondément.
Si seulement…
« Dzien dobry, tyrans et acheteurs. Plus communément regroupables sous le vocable de salauds. Le lâche serviteur du Seigneur Alderak, je ne parle pas du Roi de l'Ombre mais du Blond sans nom, nous a donné trois cycles pour préparer la sauce à laquelle nous serons mangés. Trois cycles. Je suis donc dans les clous.
Je serai brève.
Certains parmi mon peuple veulent retourner au nomadisme précaire dans l'espace et fuir devant vous, plutôt que de s'humilier et renoncer à une liberté qui lui est si chère. L'immensité stellaire nous servira d'abri. Puisque l'Apocalypse vous balayera tous, pourquoi ne pas délayer notre retour dans le monde à une galaxie plus clémente? Il nous suffit d'attendre… et de stagner.
Cela. La stagnation. Je la refuse. Je la refuse car elle nous tuera tous, et alors Dieu aura gagné. Alors j'ai l'intention de lutter contre elle de toutes mes forces, dussé-je souffrir en le faisant. Souffrir par votre main plutôt que mourir par celle de Dieu. Vous pensez faire le poids ? Certainement pas. Les menaces ne sont pas comparables. Le calcul est vite fait, je préfère combattre. Et j'ai du talent martial à revendre.
Voilà ce que j'ai à offrir à mon acheteur, ou mon acheteuse. Ma combativité, et mon expérience de la fin du monde. »
Cdt. Alderak
Respect diplomatique : 174

30/10/1018 ETU 03:14
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
https://www.youtube.com/watch?v=P1_meY5wWes
Cruelle Galaxie...
Il est facile de deviner de qui il s'agit. Allez, oui, devinez. C'est... non, pas lui. Lui non plus. Non plus. Allez, un petit effort, vous y êtes presque. Vous n'arrivez réellement pas à deviner ? Aller, un petit indice, le personnage est blond et d'un air satisfait... il s'agit de... de... oui mais non. C'est un nom que je demande. Comment ça son nom n'a jamais été donné ? Eh bien...
... c'est moi !
https://i.pinimg.com/564x/c3/0f/45/c30f45d64390598cf877f63413c40730.jpg
... tant pis pour vous ! C'est perdu ! C'était *nom murmuré volontairement imperceptiblement*, voilà ! Si vous aviez deviné, vous auriez eu droit à une surprise supplémentaire. Ahahah. Et c'est ainsi que la voix narrative tout autant de mauvaise foi que le personnage qu'elle illustrait continua son oeuvre, somme toute sans jamais revenir sur ce court écart incongru.
OhOhOh, oui moi ! Celui qui vous a tant manqué ! Quelle merveilleuse journée n'est-il pas ? C'est pour aujourd'hui que l'affichage des tarifs des esclaves sera rendu publique, et que les achats pourront donc douloureusement commencer ! Quoi... quelle est donc cette mine circonspecte ? Aaahhh, oui, excusez moi, mais vous n'avez pas eu la nouvelle !
L'homme sortie un petit parchemin de sa poche, et d'un air grandement formel, le lu à haute voix.
"Décret de Cruauté Publique :
Compte tenu que l'odieuse date a décidé -sans le consentement préalable du Seigneur Alderak- de prendre de l'avance sur ses projets, il a douloureusement été décidé de prendre contact avec la cruelle agence galactique des dates et synchronisations temporelles. Suite à une discussion 'poussée' avec les fonctionnaires concernés, ces derniers ont été 'convaincus' par les (très) douloureux et cruels arguments des Seigneurs, et ce sont donc rangés à l'idée de reculer la date concernée qui avait odieusement pris de l'avance. De fait, considérez donc la date actuelle officielle comme le :
17-10-1018."
L'homme afficha un énorme sourire.
Dooooonc... que toutes les mauvaises langues se taisent ! Je les entendais déjà d'ici ! Point de retard, la déclaration se fait en temps et en heure ! La ponctualité, voilà une qualité Seigneuriale qui ne leur fera jamais défaut. OhOhOh. Ils sont si parfait.
A présent, il est temps, préparez vous à connaître les tarifs de chaque esclave ! Sachez que le Seigneur Alderak s'excuse d'avance pour le côté exorbitant des prix, il ne faut pas lui en vouloir, ces tarifs ont directement été indexés sur les critères de demande de la Galaxie, mais surtout, surtouuuuut... de la qualité des dits produits ! Donc, en somme, de leur robustesse, de leur compétence, de leur force d'esprit, et bien entendu et en priorité de leur intelligence ! Voyez par vous même !
Il sortit un parchemin encore plus grand que le précédent, se racla longuement la gorge, puis retourna à son air formel d'énumération... non sans garder l'esquisse d'un petit sourire... un ignoble sourire.
L'esclave Maoxi - 3 leems
L'esclave Hans Stuckart - Produit périmé (Cf. Non disponible)
L'esclave Ariania - Produit consommé (Cf. Non disponible)
L'esclave Leomiuss - 3 leems
L'esclave Argréon - 2 leems
L'esclave Karam - 2 leems
L'esclave Ludmila Marszalek - 100 leems
L'esclave Istalrl - 3 leems
L'esclave Harley Quinn - 4 leems
L'esclave Hamilton - 1 leems
L'esclave Alexia Nilsen - 2 leems
L'esclave Olorìn... 10 Ma de leems
Voilà ! Alors... à vos achats ! Vous disposez de quelques cycles pour cela... disons cinq ou six ! N'oubliez pas comment cela fonctionne, pour l'instant, un esclave par personne maximum, et en cas de plusieurs clients souhaitant le même produit, un petit jeu d'enchère à mettre en place, qui sera géré ici même.
Quant à nos cruels produits qui m'écoutent, sachez que vous ne perdez pas votre temps... celui-ci est odieusement décompté de vos jours de servitude ! En voilà donc une cruelle bonne nouvelle OhOhOh, vous vous approchez lentement mais douloureusement de la liberté ! Du moins, seulement pour ceux assez intelligent pour avoir compris... je passerai rapidement sur le point que les esclaves ne passant pas Partisan risquent de rester très longtemps sous leur odieuse condition qui s'écoulera atrocement lentement, car je crois que notre bien aimé maître Seigneurial a bien plus pertinent à dire que mon odieuse personn...
Oui. Pars.
https://www.youtube.com/watch?v=hvKGHEpdR9Y
Encore. Ce cruel jeu. Sa phrase est coupée à l'instant même où elle allait finir. Il le sait. Lui aussi le sait. Cela a toujours été voulu pour une raison précise. Mais il n'a pas le choix, et se contente de saluer avec tout le respect qui incombe à l'hypocrisie la plus élémentaire du genre humain : celle de la crainte. L'homme se retire, alors que l'odieuse créature agite les ombres dans son sillon, et murmure.
Cela commence. Le cruel commerce... Mais bien plus aussi... souvenez-vous... souvenez-vous ce que je disais sans mot. Je crois que certains n'avaient pas encore saisi toute la dimension de l'horreur de la situation, et croyaient donc encore pouvoir y échapper. Cruelle naïveté... cruelle stupidité... et cruel prix qu'il en coûte.
Un cruel produit consommé... définitivement... voilà la douloureuse conséquence d'une cruelle tentative d'évasion... conséquence dans laquelle le cruel égoïsme aura emporté un secteur entier dans la tombe. Car je ne reculerai devant rien pour dispenser l'horreur dans sa juste mesure envers tout ceux croyant encore pouvoir me défier... et échapper à la souffrance.
La grande silhouette se moue sur son siège horrifique, dont les cries se font à présent de plus en plus rare, car ses composantes humanoïdes s'éteignent peu à peu sous la putréfaction de leurs liens de chairs cousus et l’attrition en eau et nourriture.
Alors... subissez l'instant, acceptez-le... ou ce sera le dernier spectacle auquel il vous sera permis d'assister : car souvenez-vous, souvenez-vous ce que je disais sans mot... ressassez-vous cette cruelle phrase comme une ode cauchemardesque à laquelle vous ne pourrez jamais échapper.
Point de murmure, mais un odieux ressenti obscure et glacial, que l'on croit toujours "entendre".
Il.
Comme une satisfaction, un accomplissement, déjà atteint avec certitude et sans réserve.
Est.
Mais aussi et sans détour, d'une cruauté sans nom, dans l'horreur et la douleur qu'elle impose.
Déjà.
Condamnant l'existence à quelque chose qu'elle n'aurait jamais été sans.
Trop.
Mais aussi et surtout... suggérant une odieuse idée... une horrible idée... celle qui ne siérait à personne un tant soit peu optimiste.
Tard.
Le dernier mot agresse à présent l'esprit... oui... subir... souffrir... cela n'aurait-il pas pu être évité ? Certainement, en agissant avant. Mais voilà toute la sensation des mots qui se portent à la pensée via ces odieux murmures... ils sont cruels... car ils laissent entendre que tout cela aurait pu être éviter... avant... mais plus maintenant... car... il est déjà trop tard.
Et c'est toute là toute la dimension du sourire monstrueux qui s'exprime encore sur le visage de la créature. Encore une fois... une fois de plus. Alors il sera temps pour l'esprit attentif de se poser la cruelle question : ce fameux sourire... ne serait-il pas devenu plus fréquent qu'avant ? Et qu'adviendra t-il quand... quand... http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540862454-seigneurtotal3hd.jpg
Non...
Ne vous posez plus la question.
Car...
Il est déjà trop tard.
Cdt. Olorìn...

30/10/1018 ETU 12:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Olorìn ouvrit un œil. Elle se redressa, papillonna des paupières, fit jouer sa mâchoire et se redressa sur le siège qu'elle avait fini par occuper. Elle se fit apparaitre un verre d'eau, qu'elle but lentement les yeux fermés.
Puis finit par se lever et se racla la gorge.
"Nous sommes vraiment dans une galaxie étrange... C'est le cycle le plus long qu'il m'ait été donné de vivre. J'ai presque eu l'impression qu'il en durait quatorze... Mais bon, comme disait l'autre, tout est relatif, n'est-il pas ?
"Alors, soit. Nous sommes le 17. Et ma tête est mise à prix pour une somme un peu exorbitante, je trouve. Qu'il en soit ainsi, c'est la rançon du talent, je suppose...
"Mais si je reprends la parole après ce looooooong cycle de silence, c'est pour me porter acquéreuse de l'esclave Harley Quinn.
Je mets donc de côté les 4 £eems nécessaires à cela."
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

02/11/1018 ETU 13:21
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Elle avait bien aimé l’idée du marché aux esclaves d’Aldi au départ. C’est vrai quoi, il fallait bien qu’il se détende un peu entre ses combats divers et variés n’est-ce pas ? Elle n’allait pas lui jeter la première pierre pour son pêché mignon de torture et de souffrance. On a tous nos faiblesses... elle-même...
Par contre, fallait bien reconnaître que sa vente était loin de déclencher l’enthousiasme de la foule en délire. Elle n’était pas le moins du monde intéressée par acquérir des esclaves, franchement, quelle utilité en aurait-elle ? Et puis, les seuls qu’elle aurait souhaités acheter pour les torturer, n’étaient même pas sur la liste de vente. Vraiment toute pourrie en fait cette vente. Faudrait qu’elle en touche deux mots à Aldi à l’occasion. Elle sourit, rêvant aux tortures qu’elle aimerait infligées à certains.
En tout cas, tout traînait en longueur, elle s’ennuyait, alors elle décida de lancer la vente histoire de faire bouger un peu les choses avant que toute la galaxie meurt d’ennui. Voilà en fait la nouvelle torture inventée par Aldi : le silence et le néant. Diablement efficace aux vues des dernières disparitions.
Salut la compagnie,
C’est pas que j’sois ultra enthousiasmée par cette vente et les produits proposés, ça m’a tout l’air d’être de la seconde main, voire de la 4ème ou 5ème ! Mais, j’suis prête à me dévouer pour débloquer cette situation pénible pour tous.
Alors, je souhaiterais acquérir Alexia. C’est pour un cadeau...Elle ajoute en murmurant pour elle-même : ...à un vieil ami.
Puis, vu que ça se bouscule pas au portillon pour acheter le reste, bah, y’a moyen que j’achète plusieurs esclaves ? J'ai pas mal de ménage et de vaisselle en retard !
Elle termine avec son sourire le plus innocent.
Cdte. Lyra
Respect diplomatique : 459

03/11/1018 ETU 12:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
L'humeur sombre, Lyra avait suivi le lancement du marché aux esclaves du Seigneur Alderak. Ce truc lui filait la nausée. A moins que son écœurement soit lié à cette espèce de sucette qu'elle avait dégoté, et qu'elle suçotait distraitement depuis le début de la matinée. C'était une petite sucette à l'effigie d'Alderak, qui datait probablement de la pseudo-réception organisée pour l'arrivée des réfugiés. Elle en avait trouvé tout un carton, qui traînait dans une remise de l'Assemblée, et en avait récupéré une petite poignée.
Enfoncée dans son fauteuil, dans la loge galathéenne, le regard noir, elle ruminait ses sombres pensées en attendant de voir la tournure des événements. Pour l'instant, ce n'était pas la cohue pour acquérir des esclaves, et Lyra commençait à se dire que tout honneur n'était peut-être pas perdu pour cette galaxie...
L'intervention de Louise la fit sortir de sa rêverie. Elle se redressa sur son siège, avec un petit sourire mauvais, et interpella la jeune femme.
Tiens... mademoiselle Parcimonia qui vient faire son petit marché ! Alors, on manque d'âmes à torturer, en ce moment ?
Ca m'étonne pas plus que ça de vous voir ouvrir le bal... après tout, vous avez toujours eu la moralité flexible, non ?
Et en plus, c'est pour offrir en cadeau ? C'est marrant, par chez moi, les cadeaux ressemblent plus à des boites de chocolat ou des bouteilles de vin, m'enfin... Question de culture, je suppose ? Je juge pas, hein...
Je m'intéresse, même ! Et du coup, j'aurais une question, pour notre Empereur Alderak.
Elle enclencha le micro de sa loge, pour être certaine que sa question parvienne jusqu'au Seigneur.
Si je comprend bien le concept, à partir du moment où on achète un esclave... on en devient le maître, c'est ça ? On peut donc en disposer à volonté ? Je veux dire... on est libre d'en faire absolument tout ce qu'on veut ?

Pages : 1 2 3 4