Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 04/11/1018 ETU 11:22 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Au sein du Régime Narn, il était su de tous que le Dar'Sol n'avait pas l'intention de participer à ces enchères déshonorantes. De toute façon, le Seigneur Alderak l'en avait interdit et c'était aussi bien. Pourtant d'autres avaient une vision différente des choses. Avec l'extension territoriale du Régime Narn, plusieurs gouverneurs et notables avaient acquis une puissance financière importante. La plupart étaient restés fidèles aux valeurs de tolérance et de curiosité chères aux narns. D'autres en revanche, s'étaient laissés corrompre par les artifices de l'argent facile et du pouvoir. Ceux là avaient suivi ces enchères avec attention et voyant les prix bas avaient décidé de participer aux enchères. Ils émirent les ordres nécessaires à leurs agents mais les choses ne se passèrent pas comme ils l'avaient prévu. Le Dar'Sol était tout à fait au fait des dérives de certains de ses gouverneurs et citoyens. Il maintenait une vigilance stricte sur leurs agissements et ne les tolérait que tant qu'ils ne mettaient pas en danger le Régime Narn et ses citoyens. Cette enchère était l'occasion de faire un peu de ménage. Aussitôt les ordres d'enchère émis par les fautifs, ils furent immédiatement arrêtés par les forces de sécurité du 3e cercle et mis au secret. La même scène se reproduit sur plusieurs mondes simultanément. Officiellement, les gouverneurs avaient été rappelés sur Narn pour consultations avec le gouvernement. Pourtant nul ne les vit arriver sur la planète. Dans sa nouvelle capitale, le Dar'Sol était affairé sur les rapports de construction émanant des mondes du secteur 15. Les populations autrefois abandonnées aux brigands étaient partout en train de reprendre leur marche vers la civilisation. Un assistant arriva avec un rapport sur les dernières arrestations. "-Dar'Sol, nous avons procédé à 124 arrestations. Comme vous l'aviez ordonné, les fautifs ont été mis au secret et immédiatement envoyés là où vous savez. -Merci Kar'Veth G'Larn, procédez comme prévus pour leurs remplacements. Il faut que nous fassions ça le plus progressivement possible pour que la population ne s'inquiète pas. -Bien Dar'Sol! Hum... Je me demandais par rapport aux prisonniers. Je sais que cela ne me regarde pas mais j'ai entendu de drôles de rumeurs sur leur destination. Ne risquons nous pas d'y perdre notre âme?" Le Dar'Sol resta un instant songeur... "-Tu as peut être raison G'Larn mais je pense qu'il n'y a pas meilleur sort pour ces criminels que de subir ce qu'ils prévoyaient de faire à ces pauvres malheureux qu'on vend en ce moment comme du bétail."
|
||
Cdt. Poulpy
Respect diplomatique : 48 ![]() 06/11/1018 ETU 14:16 |
Score : 2
Détails
![]()
Un petit homme arriva sur place. Il jeta un coup d’œil aux esclaves et fit la moue, comme déçu. Pas terrible comme arrivage, je m'attendais à mieux... C'est le commandant qui va être déçu. Il fit un signe de la main aux commandants présents Hé bien le bonjour la compagnie ! La forme ? Fiou ça faisait un moment que j'avais pas foutu les pieds ici ! C'est la première fois sans le commandant en plus, la classe ! Bon les esclaves, j'ai à vous parler. Vous imaginez bien que le commandant ne se serait pas déplacé en personne pour des esclaves comme vous, alors c'est encore le bon vieux Roger qui s'en occupe ! Mon commandant souhaiterait accueillir un esclave ou deux. Mais attention pas le pouilleux du coin si vous voyez de quoi je parle ! Et pas une des deux ou trois mégères qui savent que pleurnicher et exiger ci ou ça. Le commandant veut un gagnant ! Voir son esclave écraser celui du seigneur Alderak, la ça serait le pied ! Rien de personnel évidemment... Alors bon il veut de l'esclave de compétition quoi ! Le problème c'est qu'on vous connait pas, pour nous vous n’êtes qu'un ramassis de bon à rien... Donc pas facile de vous choisir. Même un esclave doit savoir utiliser un X-com non ? Alors que les plus motivé m'envoie un message et je ferai ma sélection parmi ceux qui ont de la gueule. Je vous rappel au cas ou, que c'est votre seule et unique chance de sortir de votre condition. Alors ne vous trompez pas, choisissez la bonne écurie si je puis dire.
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 06/11/1018 ETU 17:53 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Visiblement le marché s'était finalement animé. Pour faire suite à sa déclaration, Alen déclara simplement qui il voulait récupérer. Je souhaite pour ma part récupérer Alexia et Olorin... Comme j'ai pu l'annoncer ici même. Je mettrais le prix qu'il faut.
|
||
Cdt. Comte Phaeton
Respect diplomatique : 33 06/11/1018 ETU 19:11 |
Score : 3
Détails
![]()
Chers Hypertrophiés de l'Ego, Comme visiblement votre intelligence n'est pas en mesure de gérer une liste de plus de 5 noms. Je vous rappelle l'existence du Peuple de la lumière. Nous n'avons pas d'autre chances que de jouer votre jeu stupide, les cartes étant dans votre main. Je cherche un "Maître" qui me donne l'occasion de nuire aux pervers qui n'ont pour seule force que la chance de n'avoir pas subi l'apocalypse. Quitte à disparaître, la possibilité d'effacer les rictus que vous appelez sourire sur vos faces pourrait être un ultime plaisir... Avec tous le mépris que vous m'inspirez.
|
||
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525 ![]() 06/11/1018 ETU 19:57 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Finalement, ça valait le coup qu’elle se lance dans la fosse aux lions. Les choses allaient enfin avancer, d’une façon ou d’une autre... Génial ! Je confirme donc mon choix d’Alexia et j’ajoute Ludmila. Et puis, s'il vous reste trop de stock après tout ça, j'en prendrais volontiers une troisième, parce qu'à trois, c'est nul, on peut même pas jouer à la coinche ! Un clin d'œil et elle ajoute dans un murmure. Que les enchères commencent !
|
||
Cdte. Lyra
Respect diplomatique : 459 ![]() 12/11/1018 ETU 17:46 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Puisque vous avez tous l'air de bien vous amuser, je vais faire preuve d'ouverture d'esprit et tenter de m'intégrer un peu à votre truc. Ca m'intrigue de plus en plus d'ailleurs, votre histoire. J'avais cru comprendre que dans le terme "vente aux enchères", il y avait "enchères". Nan ?... Ou alors c'est moi ? Bon... alors je me lance. Je demande Istalrl, au prix proposé. Elle déposa cérémonieusement, une à une, les trois pièces d'un leem sur son pupitre. Puis elle marqua une pause. Jeta un bref regard vers Alen, puis vers Louise. Et je demande Alexia. 1000 Leems.
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 12/11/1018 ETU 19:31 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Dis Aldi, tu nous ramènerais pas le blondinet pour animer cette salle des ventes par exemple ? Alen jeta cette petite suggestion au bon seigneur Alderak, puis il lança un regard amusé vers Lyra avant de s'adresser à l'assemblée. Vous savez ce que l'on dit hein ? Ce que femme veut... Dieu le veut. Il ricana avant de poursuivre, le sourire aux lèvres. Je retire donc mon enchère pour Alexia Nilsen, je voudrais à la place récupérer l'esclave Hamilton au prix proposé. Et j'ouvre comme convenu les enchères au prix de 10Ma de Leems pour l'esclave Olorin...
|
||
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525 ![]() 12/11/1018 ETU 19:53 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Elle n'a plus que pas envie de se laisser entraîner dans un concours d'enchères puériles pour de mauvaises raisons. Le crêpage de chignon à 2 Leems, ce n'est définitivement pas son truc. Puis en plus, elle déteste être mal coiffée. Alors, elle prend un air faussement horrifié. Hoo mon dieu, 1000 Leems pour Alexia ??? Mais, c'est beaucoup trop pour la pauvre guildéene que je suis. Je vais tabler sur du produit moins haut de gamme, plus dans mes moyens financiers ! Reprenant son air sérieux, elle enchaîne. Je propose donc d'acheter Harley pour ses 4 Leems et évidemment toujours Ludmila pour 100 Leems. Et du coup, comme on si perd dans la durée de la vente vu que les cycles ne semblent pas avoir la même durée chez le Seigneur Alderak que pour le commun des habitants de cette galaxie, j'me demandais, on en est où de la date de clôture ?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 12/11/1018 ETU 21:03 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
L’ambiance était froide et glacée. Quelques Leds clignotantes éclairant les corps allongés les uns près des autres dans leurs sarcophages cryogéniques. Les seuls mouvements détectés dans le vaisseau étaient ceux d’Iria qui veillait sur son peuple, ou ce qu’il en restait. Des corps cryogénisés qui attendaient paisiblement qu’elle les réveille. Iria déambulait entre les sarcophages, le givre craquant sous ses pieds nus. Nul témoin ne la voyait et depuis quelques cycles, elle avait perdu l’habitude de se vêtir. Elle était seule, pourquoi s’encombrer? Pas besoin. Son vaisseau était en orbite de son monde prison. Prison temporaire, prison qui ne serait qu’un instant dans son éternité, Tout n’était qu’instants… L’atmosphère du vaisseau était devenue métallique depuis qu’elle avait mis en pause tous les systèmes de recyclage. Toutes l’Energie du moteur Apotique était détournée vers la gestion des sarcophages et du bouclier qui encaissait les bombardements d’Alderak Les yeux d’Iria ne cillaient pas dans cette atmosphère froide. Mais les -100°c étaient bien chauds par rapport aux -270°c de l’extérieur Les cycles passaient, les corps et les âmes étaient au repos. Ces moments étaient bénéfiques La seule IA encore connectée suivait ce qu’il se passait à l’assemblée, et alertait Iria si besoin Le nom D’Hamilton venait d’être évoqué Un commandant du nom d’Alen voulait soi-disant l’acheter. En d’autres temps Iria aurait souri à cette Idée saugrenue. Ce petit commandant, cet enfant à l’échelle de l’éternité, espérait l’acheter quelques Leems Elle soupira, même si cela faisait quelques heures qu’elle n’avait pas inspiré. Dans son éternité elle pouvait prendre quelques secondes pour donner son point de vu à ce « Alen » La jeune femme prit quelques instants pour revêtir un treillis se refaire une beauté, se frotter les joues pour réactiver un semblant de circulation sanguine, et brancha son Holocom Commandant Alen, je suis désolée, je ne suis pas à vendre. Et cette affirmation s’adresse à tous les commandants de cette galaxie. Les petits, les gros, et même à ceux qui ont les yeux rouges.. Néanmoins je vais faire une enchère, une offre, je propose 2.5KMA de Leems pour acheter le commandant Alen, son empire, ses planètes. Et c est à vous Alderak que je fais cette proposition 2,5 KMA, une belle somme pour quelques coups de Kami, et un peu de souffrance Et en passant, je double toutes les enchères que vous venez tous de faire sur les Extra G. Elle fit un clin d’œil, ce petit tic tellement humain, et coupa l’Holocom. Iria reprit sa ronde à travers les sarcophages. Un jour elle les réveillerait dans cette galaxie ou dans une autre. Cela n’était pas si important
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 12/11/1018 ETU 21:42 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Alen brisa le silence provoqué par l'extinction de l'holocom d'Iria Hamilton d'un profond éclat de rire. Très chère Iria, exclusivité galactique, mon royaume n'est pas à vendre. Et quand bien même, tu n'aurais pas les moyens. Il lui fit à son tour un clin d'oeil. En réalité, tu n'as ni le pouvoir, ni l'autorisation d'acheter de la marchandise. Enfin, passons outre le fait que tu n'as pas bien compris le principe du marché ici présent, je ne vais pas te faire une explication de texte, suis sur que la capuche viendra te rappeler les règles du jeu. Alen enchaina avec un petit sourire en coin et le regard malicieux. Je comprends que ce soit vexant de se faire acheter et que l'on en prenne un coup dans sa fierté. C'est compréhensible que l'on ne veuille pas être considéré comme une marchandise tout ça tout ça... Mais alors, je ne comprends pas quelque chose, il faut que tu m'expliques... Si être la propriété de quelqu'un est inconcevable pour toi... Si le concept même d'être vendu comme esclave sur ce marché te fais bondir de ton vaisseau Iria Hamilton... Pourquoi relance tu les enchères, très chère ? Veux tu nous dire là que tu n'as pas de problème à endosser le rôle de bourreau ? C'est le costume de victime qui ne te plait pas alors c'est ça ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais hein... Il ricana, amusé.
|