Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > L'avenir du secteur 1

L'avenir du secteur 1

Pages : 1 2 3

Cdt. Kitziliik
Respect diplomatique : 122

28/10/1018 ETU 10:10
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Une fois de plus, les mensonges d'Humain sont omniprésents !
Ecoutez un Humain, et chaque fois que du vent de sa bouche seront issus des termes complexes et positifs, vous pouvez être certains qu'il dispose aussi d'un plan complexe et positif pour lui afin de ruiner, assouvir et décimer ses interlocuteurs !
Même des notions comme le pacifisme et le libre-échange deviennent des menaces dans la bouche des Humains !
Quoiqu'il en soit, la fourmilière n'a pas eu à se plaindre de l'Humain Jim Silver pour le moment, et n'a donc ni de raison ni même les moyens d'intervenir.
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

28/10/1018 ETU 11:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Humain pirate égal beaucoup leem gratuit ! Moi vouloir être pirate !
Pourquoi pas moi pirate ? Pirate bien pour leem ! Pirate bien pour payer retraite à moi ! J’etre pas pirate, dommage ! Pirate bien ! Pirate très bien
Fourmis stop conflit avec humain ! Humain stop conflit avec fourmis, conflit inutile ! Vous 2 paye moi car moi orateur ! Moi instaure paix pour vous 2 donc vous payer moi pour travail ! 50 000 leems chacun.
Secteur à moi fermé, donc chèque j’accepte ! Je encaisse à ouverture secteur 3, vous rangez chèque à moi d’ici là ! Moi gentil ! Fourmis gentil ! Humain gen..Non même pas, moitié gentil ! Faim, qui paye manger à moi ?
Cdt. Jim Silver
Respect diplomatique : 75

28/10/1018 ETU 16:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Un hologramme apparu dans la salle. Sur celui-ci apparaissait deux personnes, l’une d’entre elle, bien connue, n’était autre que le commandant Jim Silver. La seconde était une femme d’une trentaine d’années, habillée d’une robe noire relativement simple, les cheveux libres, et le regard bienveillant mais déterminé.
Commandante Merelith Vermillion, ravi de faire votre connaissance, et bienvenue à l’Assemblée. J’aurai aimé faire votre connaissance auparavant, discuter de cette bien belle enquête que vous avez là… Mais j’ai le sentiment qu’on risque d’être gênés à présent.
Désignant la femme qui se tenait à ses côtés :
Je tiens à présenter à toutes et à tous, la Grande Inquisitrice de l’Explorationisme, ici présente, chargée de me représenter en cas de petits ennuis juridiques. Toutes les plaintes, demandes d’informations, menaces de mort, et autres bondieuseries devront passer par elle.
Je vous laisse, vous êtes entre de bonnes mains.
Le Commandant Silver sortit du champ de l’hologramme tandis que la Grande Inquisitrice s’avançait vers l’Holo-Com, ne laissant plus apparaître que son buste.
Bien, comme indiqué précédemment, nous disposons actuellement de 1777 hackers d’élite, le fleuron de notre flotte secrète.
Quand aux éventuelles activités illicites de ceux-ci… Nous n’en étions pas sciemment au courant. Néanmoins, nous acceptons d’éventuelles plaintes, et répareront le préjudice s’il a lieu d’être.
Concernant les accusations de conflit d'intérêt sur le droit de libre passage, le Commandant Silver n'a fait que son devoir de Leader Suprême de l'Explorationisme, et a appliqué à la lettre les règles de notre Constitution.
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

28/10/1018 ETU 18:38
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Toi pas être au courant que armée à toi pille autre Commandant ?
Alors toi avoir aucune autorité sur armée à toi, et donc armée à toi représente une grande menace !
Ou alors toi mentir ! Toi avoir voulu dépouiller Commandant, tu a étais démasqué, et toi cherche maintenant excuse pour t’en sortir ! 2ème option rend toi bien plus dangereux car toi mentir, et manipule autre Commandant. Ce qui rend toi extrêmement dangereux !
Dans 2 cas, toi refuse vivre avec autre Commandant pacifiquement, toi vouloir t’enrichir sur autre Commandant ! Attention, autre commandant peut être attaque toi, dangereux sa.
Toi représente parfaitement comportement humain, humains médiocre et cupide, humain désolant, et humain pas sentir bon !
Moi toujours avoir 4 lampe à vendre !
Une réserver pour Lee, Lee peut être faire publicité pour permettre à moi vendre lampe plus facilement ! Je vente aux enchères lampe ! Peut-être !
Cdte. Merelith Vermillion
Respect diplomatique : 28

29/10/1018 ETU 07:33
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Hum... voilà qui est gênant... Vous me trouverez le fautif et lui orchestrerez un petit accident, s'il vous plait...
Commandants, veuillez pardonner ma grande faute, mais il semblerait que j'ai commis une petite erreur.
Un rapport tardif m'informe que le commandant Mikaïl est également Renégat. Cependant, son niveau technologique ne lui donne pas accès aux hackers, il n'est donc pas coupable non plus.
Navré Jim. Il semblerait que vous ne puissiez compter sur vos camarades pour masquer vos traces...

Pages : 1 2 3