Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Communiqué du nouveau Gouvernement Galactique

Communiqué du nouveau Gouvernement Galactique

Pages : 1 2 3

Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

28/10/1018 ETU 15:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Darius Born écoutait sérieusement le discours du Commandant Lee, à la fin de son discours, Darius se leva.
Il mit un grand coup de poing sur le bureau lui étant réservé à l´assemblée, toutefois étant un hologramme, son poing transperça le bureau sans faire aucun dégât !
moi toujours oublié ! Je suis hologramme ici ! RAAAH
Lee avoir totalement raison ! Je accord avec Lee, Lee bon commandant ! Je parie que Lee conquérir beaucoup planète en secteur 0 ! Peut être chef pas content, peut être celui là attaque Lee pour récupérer ! Je sais pas ! Lampes holographiques à moi ne sont vendus pas encore ! Contactez-moi com-x ! j’ai besoin Leem pour nourrir famille à moi ! 100 000 leems pour lampe à unité !
Cdt. Cyann
Respect diplomatique : 14

29/10/1018 ETU 11:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un commandant que l'on avait peu l'habitude de voir à l'assemblé se connecta. Celui-ci pris la parole :
Bonjour commandant Miloris.
Tout d'abord je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour la prise de la capitale. Et bien félicitation, gloire à vos vaillants soldats.
Je vais continuer sur la véritable raison de ma connexion ici. J'ai actuellement en route vers le secteur 0 une flotte non hostile. Nous souhaiterions pouvoir nous déplacer comme le demande les bentusiens dans le secteur 0.
D'ailleurs serait-il possible d'avoir un arrangement commercial nous permettant d’acquérir des planètes en secteur 0?
bien le plaisir à vous
la communication se coupa, en affichant le message suivant : "ceci était un communiqué du commandant cyann
Cdt. Naph-Dum
Respect diplomatique : -1

29/10/1018 ETU 16:02
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
2 : présentation bâclée
message adapté : 1
Mouais, pas très agité l’assemblee, il faut peut être que quelqu’un fasse bouger tout sa ! Allez les filles.
Cdt. Heisenberg
Respect diplomatique : 43

31/10/1018 ETU 07:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
L'hologramme du commandant Heisenberg apparut à l'Assemblée Galactique. Depuis l'ouverture des canaux, il suivait de loin les débats, jaugeant et estimant les différents commandants à l'aune de ce qu'ils disaient ou de leurs actions rapportées.
Jusqu'à présent, vivant dans un secteur fermé, il n'avait pas jugé bon de prendre trop la parole. Mais comme il fallait bien préparer le futur, il se résolut à sortir de sa position d'observateur.
Commandant Crendraven,
Je suis le commandant Heisenberg, du secteur 3.
Tout d'abord, félicitations pour votre pris de la capitale et la razzia opérée sur le secteur 0. Je regrette de ne pas avoir pu assister à cela, car je ne doute pas que mes cadets auraient pu apprendre beaucoup rien qu'en observant.
Mais je ne suis pas venu pour les flagorneries.
J'aurais quelques questions à vous poser vis à vis de vos intentions à venir.
Premièrement, quelles sont vos intentions, et celles du gouvernement, vis à vis des secteurs qui ne sont pas encore ouverts? Il semble évident que nous sommes plus qu'en retard technologiquement, et qu'aucun de mes camarades natif n'est capable ni individuellement, ni en équipe de conquérir un secteur entier en quelques cycles ce qui pose un évident problème de rapport de force. Cela m'interroge donc sur les risques encourus lorsque nous déciderons, de manière collégiale je l'espère, d'ouvrir notre secteur. Le gouvernement, si il veut être le gouvernement de tous, compte-il "protéger" les secteurs nouvellement ouverts? Ou bien voyez vous ces secteurs comme des horizons de colonisation nouveaux?
Deuxièmement, comme vous le voyez, je suis les affaires galactiques de fort loin, faute de pouvoir encore venir moi même en personne, et je m'étonne grandement de la manière dont vous avez fait main basse sur le secteur 0. Vous en aviez visiblement la possibilité, et rien que cela pourrait déjà en soit justifier le fait de l'avoir fait. Mais je me demande, tout de même. Qu'ont-ils de si particulier, ces mondes du secteur 0? Et comment comptez vous gérer l'arrivée de commandants de secteurs nouvellement ouverts, qui voudront sans doute aussi leur part du "gâteau 0"?
Je ne doute pas d'être insignifiant à votre échelle, mais vos réponses intéresseront, j'en suis sur, beaucoup de commandants de secteurs encore fermés.
Vous voudrez bien m'excuser, mais je dois retourner aux affaires courantes de mon secteur qui reste largement à coloniser.
Cdt. Heisenberg
Respect diplomatique : 43

06/11/1018 ETU 22:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Bien bien bien...
Dois-je comprendre que vous ne faites que peu de cas des secteurs encore fermés?

Pages : 1 2 3