Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > La fin justifie les moyens

La fin justifie les moyens

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Bazaroff
Respect diplomatique : 62

20/05/1019 ETU 18:07
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bazaroff monta une fois de plus sur l'estrade devant le projecteur Holographique et commença a s'exprimer, visiblement, il était dans ses mauvais jours, on insultait, ....Pire même, on crachait sur quelqu'un qu'il respectait et il n'aimait pas cela, sa voix se porta en écho devant une foule de soldats, de hauts grades, de civils, de Commissaires, d'officiels et d'ouvriers ...
Цеци ест уне мисе ен гарде !
Цамарадес Уне амие а ётё менацёе пар ун петит воыоу де бас ётаге ! Ноус ассуронс ла Цамараде Холорин де нотре соутиен индёфецтибле !
Цамараде Цоммандеусе Холорин  ! Си воус оу вотре пеупле авез бесоин де ноус, фаитес ле ноус савоир !
Traduktor : 
Ceci est une mise en garde !
Camarades ! Une amie a été menacée par un petit voyou de bas étage, nous assurons la Camarade Olorin de notre soutien indéfectible !
Camarade Olorin, si vous ou votre peuple avez besoin de nous, faites le nous savoir !
Le contact se coupa 
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

20/05/1019 ETU 18:33
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 6
Le commandant[...] Mediagarde se révolta de voir qu'un prétentieux (plus que lui en tous cas) vienne menacer des "milliers de milliards de gens" contre "des milliers de milliards de leems" comme il disait.
Il rugit alors avec haine et souffrance :
Comment, mais comment pouvez-vous faire ça ! Tuer des milliers de milliards de gens, pour... 3 ridicules pièces ? A quoi vous serviraient t'elles d'ailleurs ? Pour la puissance ? Pour le respect ? Pour votre orgueil ?
J'ai la réponse, POUR RIEN ! Car vous n’aurez jamais l'honneur de tous ça, JAMAIS ! 
Habitants et habitantes de cette galaxie, il faut débarrasser l'univers de cette fluxion ! Unissez-vous, combattez ensemble, transmettez les informations ! Dîtes tout ce que vous pouvez savoir, vous n'aurez qu'une seule chance, car après, il sera trop tard... Ne fléchissez pas face à l'adversaire, pensez que des milliards de vies sont en jeu !
Pour exterminer la maladie, il faut utiliser des remèdes ! La mise à mort me semble des plus efficaces ! 
Mais... pourquoi, pourquoi notre gouvernement n'intervient pas ! C'est pas parce qu'il y a un changement en ce moment qu'il faut se dire "Ouh là... trop délicat, vous savez quoi, mon successeur fera le boulot à ma place, hein, et puis voilà, je veux commencer une retraite bien tranquillement." Mais réagissez !... Vous ne pouvez rester neige !!!
Au lieu d'un bonbon, il en prit trois pour ses phéromones.
Cdt. Karam
Respect diplomatique : 37

20/05/1019 ETU 18:43
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Karam ne regardait que peux l'Assemblé par l'ennuie que lui apportait la politique. Les chamayage pour des choses futiles ou les discussions sur l'avenir où il n'aurait que peu d'impact n'avait guère d'intérêt pour lui. Mais en voyant la missive intergalactique il ne pouvait rester la en n'étant qu'un simple spectateur. Une telle chose, qu'il ne se refusait à utiliser et qu'il méprisait même dans les cas où cela pouvais avoir une sorte de légitimité, mais utilisé sur des civiles innocent et pour une raison qui est des plus débiles. Là il ne pouvait pas rester dans son coin.
Consensus ST-Net, je suis le Commandant Karam, dirigeant de la civilisation Dwol. Vous êtes dans une situation où quelqu'un ne vous à pas payé pour des services rendu. En effet il est compréhensible que vous exigiez votre dû. Mais aucunement cela ne vous donne le droit d'atomiser une civilisation avec des milliard d'individu innocent, tout cela pour de l'argent. Êtes vous conscient qu'il existe d'autres moyen qu'une telle barbarie : le blocus spatiale avec la destruction des vaisseaux, la prise de planètes en compensation ou juste tenter d'en parler à l'Assemblé pour débloquer la situation. Mais non, vous vous préférez nucléarisé tout un secteur. Vous qui vous vous pensez supérieur vous vous rabaissez à des sauvages digne des brigands qui tue des populations entières pour de l'argent.
Si vous continuez vos actions j'ai bien peur que de nombreux problèmes surviennent dans les jours qui viennent .....
Fin de communications
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

21/05/1019 ETU 07:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
Hum..
Boncycle commandants
Que fait on de la jurisprudence Alen??
Il me semble que cette galaxie a accueillie un Génocidaire à l'ADM, un Sur exploiteur destructeur de planètes,. Cette galaxie qui envisage même de lui laisser par son silence l’accès au gouvernement
Il semble logique que certain esprits étroits se sentent légitimes à user de L'ADM
En fait, vous ne récoltez que ce que vous semez...
X2099
Cdt. SPM.corp
Respect diplomatique : 114

21/05/1019 ETU 09:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Salutations peuples de la galaxie.
 Je ne me suis pas encore exprimé devant vous pour vous parler de la situation.
Étend la première cible de 5 ADM je peux vous confirmer les ravages causés à nos troupes et nos planètes.
Les croiseurs ADM que parle le ST-NET sont bien la seule cibles que vous devriez visé, car je peux vous confirmer que les planètes sont très très très et j’insiste très bien protégé, je vous passe les détailles mais quand nous avons était en guerre (raison pour la quelle nous avons était bombardé) 80000 frégate ionique n’on pas suffit à faire tomber les défense planétaires.
Il est triste de dire que une chasse a l’homme vous mènera à votre perte... Cherchez plutôt les bombardiers ADM comme le jeu l’indique.
Je souhaite remercier Le président Lee et son épouse d'être venu me proposer leurs soutiens financiers et technologiques quand nous avons était frappé. D’ailleurs vous êtes les bienvenues dans mon secteur si vous cherchez une petite planète pour une ambassade.
Cdt. Wyl Thirsk
Respect diplomatique : 166

21/05/1019 ETU 11:24
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
"Peuples de la galaxie, faites des ralliements, une planète ultra-protégée ne peut rien faire contre un bombardement et un ralliement organisé. A l'heure actuelle, nous faisons ainsi, tout en détruisant des troupes de ce lâche indigne qu'est ce groupe. Quand j'entends entités conscientes, je rigole, la conscience commence par celle de ses populations, et je ne vois que mépris de la part du consensus pour ses propres habitants.
Pour moi, la guerre est déclarée, comme elle l'était avec Alen au début, il a droit de parole, il peut confirmer que nos échanges ont été particulier. J'ai arrêté de l'attaquer lorsque l'Assemblée a décidé d'agir contre lui.
Donc oui Hamilton, il ne faut pas oublier Alen, mais à l'heure actuelle, le plus grand danger est ce consens d'entités inconscientes interconnectées."
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

22/05/1019 ETU 11:31
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
"À ceux qui sont intéressés par la destruction des croiseurs ADM de ce consensus d'entités inconscientes interconnectées, voici leurs emplacements.
"1 croiseur ADM en 13.7.12.
1 croiseur ADM en 13.7.16.
1 croiseur ADM en 13.3.8.
2 croiseurs ADM en 13.3.18.
1 croiseur ADM en 13.28.12.
2 croiseurs ADM en 13.23.6.
3 croiseurs ADM en 13.11.6.
"Il me manque quelques espionnages, mais cela fait déjà une bonne base pour ceux qui veulent participer...
Je précise tout de même qu'il ne possède pas que des croiseurs sur ces coordonnées, donc prévoyez beaucoup de corvettes si vous voulez avoir une chance de toucher le croiseur."
Cdt. New_Bosg
Respect diplomatique : 15

22/05/1019 ETU 15:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le commandant New_Bosg est choqué par cette demande de rançon. 
"Comment osez vous?
c'est innacceptable. Aujourd'hui c'est de l'argent et demain ce sera quoi?" 
" Les forces Bosguiennes se joindrons a la longue liste de vos ennemis et sous peut !
Je m'adresse a vous ST Net."
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594

22/05/1019 ETU 15:28
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Merci chère Olorin pour ces informations.
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

23/05/1019 ETU 02:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
role play intéressant : 1
"Bonsoir à tous.
"Un nouveau point sur les croiseurs du consensus.
Les croiseurs qui n'ont pas bougé de systèmes :
1 croiseur ADM en 13.3.18
1 croiseur ADM en 13.7.12
1 croiseur ADM en 13.7.16
3 croiseurs ADM en 13.11.6
2 croiseur ADM en 13.23.6
1 croiseur ADM en 13.28.12
"Une nouvelle coordonnée :
1 croiseur ADM en 13.3.9
"Bonne chasse."

Pages : 1 2 3 4