Cdt. ST-Net
Respect diplomatique : 113 24/05/1019 ETU 18:20 |
Score : 3
Détails
... leur danse en string ! Rien ne vous en empêche, la fourmi, si vous arrivez à trouver un string à votre petite taille, et à ne pas mourir de honte. Contribuez ainsi, en nous amusant. Et comme c'est vous, vous devrez chanter aussi, tout l'été. Sinon vous n'êtes pas près d'ouvrir. Votre secteur, pas votre string on mourrait de rire.
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 24/05/1019 ETU 18:25 |
Détails
Moi, je vous verrais bien en train de faire du houla hop...
|
||
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187 24/05/1019 ETU 20:24 |
Score : 9
Détails
Après sa première intervention sur se sujet, l’empereur Sarkome pensa qu’il serait judicieux d’être présent lors des prochaines prises de parole, car la situation risquerait de dégénérer. et il avait raison, à peine eut le temps d’ouvrir les portes de la pièce, il entendit déjà les cris des autres commandants. Quand il fut assis, il observa attentivement les autres commandants. Mais quand on commença à énoncer les victimes, sarkome senti son âme sarkaine remonter. À chaque fois que le consensus prenait la parole il serra le point, de manière à contenir sa colère sarkaine. Il se sentit de plus en plus mal, les autres commandants avait bien vu que Sarkome tremblait fortement. Mais on a annoncé des milliers de milliards de morts, cette fois si l’Empereur ne put point se retenir. Ses yeux commençaient à virer vers le rouge. Il demanda à son garde, en chuchotant. Soldat, allez me chercher le sujet n°911. Le garde s’exécuta sur le champs et sortie de la pièce. Et avant qu’un autre commandant prenne la parole, il dit (ses yeux avaient désormais la couleur du sang). ST-Net ! Je vous l’ai déjà dit ! Nous, vous l’avons déjà dit ! Mais vous avez continué ! Vous avez violez des dizaines de lois galactique ! Et des centaines de sarkaines ! Mais vous avez continué ! Continuez à abattre votre orgueil sur des innocents ! Continuez à broyer femmes et enfants ! Mais là ! C’EST TROP ! l’empereur se leva de ses 2m23, et avança lentement vers le consensus. Tout le commandant avait sur sauté et commençaient à paniquer, et d’autres appelèrent la sécurité. Mais tous ignoraient qu’un sarkain a une force environ 5 fois à 10 fois supérieur à celle d’un humain, et quel double lorsqu’un sarkain est dans sa phase de colère suprême. Comment le savoir me diriez-vous, ils ont les yeux rouge dans cette phase. Le garde revenait avec une mallette et l’ouvrit devant l’empereur. Et Sarkome en tira une sorte de petite lame noir, et dit. Vous voyez cela consensus ! C’est de l’Omega, le métal le plus solide de l’univers au propriétés étonnantes. Il prit de sa ceinture un morceau de métal qu’il assemble avec la lame pour former, un poignard en Omega. Et ça ! C’est l’arme qui va vous faire rejoindre vos victimes ! Instantanément, tous les commandants se levèrent, et reculèrent, sauf le consensus, qui était pétrifié. La sécurité de l’assemblée venait d’entrer. Non ! Laissez-moi débarrasser la galaxie de ce virus ! Le premier garde de l’assemblée s’élança sur Sarkome, mais celui-ci lui donna un coup de poing dans le ventre qui le propulsa contre le mur à coté de la porte. Tous les autres s’élancèrent sur l’empereur pour le maitriser. Il se débattue en les propulsant un à un sur le mur, mais il n’utilise pas son arme. Après que les 10 gardes ont été assommé, il continua sa marche vers le consensus, mais d’autres gardes arrivèrent et étaient armé d’un fusil laser. Ils avaient ressue l’ordre d’ouvrir le feu, et c’est ce qu’ils ont fait. Mais la peau de Sarkome résistait aux multiples tirs laser, pendant cette vaine fusillade, la garde impériale fût prévenue ? L’empereur se retrouva au corps à corps il en prit un pour le balancer sur les autres, et continua à distribuer des coups titanesques. Puis quand les 40 autres gardes furent assommés, la garde impérial arriva avec à sa tête un homme avec un fusil que Sarkome regarda. Non ! Ne fait pas ça ! Je te l’ordonne ! - Desolé monsieur, mais c’est vous-même qui avait mis ça dans la loi. Puis le soldat tira une fléchette sur Sarkome qui, sous le choque, tomba à genoux. Ses yeux commencèrent à retrouver leur couleur d’origine. Et avant de s’endormir il dit. Merci capitaine. Les autres sarkains prirent l’empereur pour l’amener dans son vaisseaux impérial. Et avant de partir, le capitaine dit. Fléchette à base d’Omega pur, le seul qui peut neutraliser un sarkain.
|
||
Cdt. Karam
Respect diplomatique : 37 24/05/1019 ETU 21:15 |
Détails
Bon, réponse à l'autre sauvage de circuit imprimé ou je ne sais quelle ahurie barbare. Les actions qui ont suivie ne sont que de simple retour de flamme à vos exactions. Si vous ne vouliez pas de ce petit bonjours de ma part, il aurait simplement être moins décérébrer et plus réfléchie. Bonne journée.
|
||
Cdt. IstalrI
Respect diplomatique : 277 26/05/1019 ETU 18:04 |
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Message pré-enregistré. Décryptage du message : Réussi. Lecture... St-Net. Vous êtes mignon. Mais, profondément con. Je savais que la connerie est humaine. Mais, à mon avis, les demeuré mental qui vous ont codé ont du avoir leur cerveau de la taille d'un petit pois. Ce qui fais de vous une intelligence artificielle sombrement abrutie, idiote, paradoxale, et conne. Vous souhaitez voir vos croiseur détruit, et, vous nous promettez de les laisser se faire détruire. Quelle grandeur d'âme ! Encore faut-il que nos troupes passent outres vos bombardement ADM, et puisse atteindre les coordonnées des-dit croiseur ADM. Ah, et vous n'avez absolument aucun honneur. Cela fait pas 4 cycles. (A moins que la connerie que vous êtes considère que les cycles sont des heures, et non des journée...) Ainsi, nous vous applaudissons. Vous avez réussi parfaitement à asseoir votre domination totale. On applaudis bien fort : Silence... Néanmoins, personnellement, je vous adresse cordialement ceci (Je remercie d'ailleurs une amie de m'avoir donné le code.) ░░░░░░░░▄▄▄░░░░░░░ ░░░░░░░░█░░█░░░░░░░ ░░░░░░░░█░░█░░░░░░░ ░░░░░░░░█░░█░░░░░░░ ░░░░░░░░█░░█░░░░░░░ ▄███▄████░░███▄░░░░ █░░░█░░░█░░█░░░███░ █░░░█░░░█░░█░░░█░░█ █░░░░░░░░░░░░░░█░░█ █░░░░░░░░░░░░░░░░░█ ░█░░░░░░░░░░░░░░░██ ░░█░░░░░░░░░░░░░██░ ░░░███░░░░░░░░██░░░ ░░░░░█████████░░░░░ Débranchez vous, et, mauvaise circulation d'info. L'écran vira au noir...
|
||
Cdt. Time Lord
Respect diplomatique : 31 28/05/1019 ETU 19:28 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Après quelque temps a écouté les conversation de l'assemblé, Time Lord intéressa a un soi-disant ST-Net qui demandé une raison sous penne d'éliminé plusieurs milliards d’habitants grâce au ADM. Après de long réflexion il décida de donné son avis sur tous ça... L'hologramme du [Banquier Galactique] Time Lord apparut dans l'assemblé, l'hologramme avais une meilleur qualité que la dernière fois. Puis Time Lord se lança : Bonjour à tous, j'ai entendu parlais, récemment, du commandent ST-Net, qui d'après se que j'ai entendu, lui et le Consensus, réclament une bourse de 50 K Ma de £. Et part la même occasion j'aimerais savoir, pourquoi ? Car réellement, Consensus, malgré que mon peupl... Time Lord se mit a tremblé, puis après quelque secondes, il reprit : Car, malgré que les Seigneur du Temps fessaient régner la prospérité et l'équilibre dans l'univers et le temps, ils auraient accepté se genre de provocation, car malgré que cella était horrible, c’était, d'après eux, dans l'ordre des chose, mais pas pour moi. Alors je voudrais savoir, pourquoi attaqué c'est pauvre innocent ? Car malgré que certaines personnes payent, ils des attaques par la faute d'autres commandant qui n’ont rien fais pour les aidé ! De plus vous dit juste riposté contre les commandant qui essayer malgré eux de se défendre mais je serais prés a parié que plusieurs millions d'innocents qui n'ont jamais rien fais contre vous subisse la mort réservé au commandant. Je me trompe ? Car sauf si j'ai mal observé, je ne pense pas que l'assemblé sois remplis de gens mal honnête. Donc si c'est pour des ressource que vous faite sa, laissé moi vous dire que vous êtes en tord. Mais, peux être esse pour être plus riche ? Ou tous simplement car vous le pouvais. Mais peux importe la raison, un de vos circuits imprimé a du débloquer pour que vous agissiez ainsi. Pour fini, comme dirais un de mes nouveaux amis : Bonne mauvaise journée à vous, Consensus. L'hologramme satisfait de Time Lord disparut.
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 28/05/1019 ETU 19:22 |
Score : 4
Détails
Bon sinon, à part ça, pour donner un peu d'humour dans ce silence de mort et de tristesse... je peux faire quelque chose... Il se racla la gorge, se redressa et prit un large sourire. Et, dans une intonation joyeuse : A partir d'aujourd'hui, découvrez ma nouvelle brosse à toilette ! Elle n'ai pas comme les autres ! La brosse, représente la tête de notre cher consensus ! Et à chaque fois, pendant les soulagements les plus réconfortants, on pense tout de suite à son utilité dans cet univers ! N'hésitez plus, venez maintenant et nombreux, c'est gratuit ! Je fais aussi la vente de papier toilette, représentant consensus... ou encore de cure nez.
|