Pages : 1 2
Cdte. Tori Lak
Respect diplomatique : 34 ![]() 05/06/1019 ETU 08:04 |
Score : 6
Détails
![]()
Ce genre de message est transmis à l’assemblée dès qu’un canal de communication est verrouillé. C’est son protocole. L’horodatage remonte à précisément deux cycles. Ni hologramme, ni écran, ni projection, ce message est audio uniquement. - Permission de parler librement, Madame ? - Bien sûr Malika. - En faisant ça vous prenez beaucoup de risques. -Zaerdin- a pris le contrôle de la planète Contrebande depuis vla des cycles, il a rayé de la carte le commandant Kieffer, et ensuite Mansfield pour ne citer que ceux dont je me rappelle le nom. Il a établi des défenses conséquentes sur la planète la plus importante du secteur 4 et nos dernières sondes n’ont pas été assez nombreuses lors de la dernière analyse du point de coordonné pour s’y retrouver correctement dans la masse de vaisseaux. Si nous échouons, il détruira jusqu’à notre dernier transporteur. Vous ne trouvez pas que c’est un pari fou ? - Hum… Songes alors à l’autre éventualité. - Je ne suis pas sûre de voir laquelle. - Alors, dans ce cas, c’est que je vois mieux que toi. Utilise ton esprit d’analyse, observe toutes ces lignes du possible et concentre toi sur les plus probables : vois celle où nous n’agissons pas et observons passivement. Il détruit commandant après commandant. Il a avoué lui-même être guidé par sa soif d’expansion, il dit prendre ce qui l’intéresse sans se poser de question. Lorsqu’il tue un commandant, il s’empare alors de ses possessions et renforce ses rangs. Ce cher Scoot a avoué craindre être le suivant et Baad Maax ne semble pas non plus si serein bien que lui, il ait les moyens de lui tenir tête. - Mais, là vous pointez un marqueur sur toute notre civilisation ! - Hihih. - Ce n’est-ce pas amusant, Madame. - Ce frisson qui parcourt ton échine, cette peur du néant, n’est-ce pas l’une des plus belles preuves de ton existence ? - Je… J’ai un peu les boules Madame, je l’admets. Si nous échouons, nous perdons tout. - Tu as tout à fait raison, l’échec n’est pas envisageable. - Et vos projets de désendoctrinement des civilisations asservies ? Vos ambitions de libération des peuples soumis au joug des extrémistes marchands ? - Malika, tu pointes là un sujet crucial. Zaerdin est Renégat et pourtant il impose un ordre tyrannique sur ses populations. Il tente qui plus est de l’imposer aux autres civilisations par la terreur. Entends ici que son expression se distingue de celle de l’extrémiste marchand. Pas son idéologie, non plus sa doctrine. Seulement l’expression qu’il souhaite lui donner. Si par le passé nous avons été confrontés à des manifestations singulières de cette domination aveugle que nous combattons, il ne faut jamais perde de vue l’idéal auquel on aspire. Il reste idéal, utopique et inaccessible mais sans lui, dis-moi, que serions-nous ? Malika, ce combat est éternel. Qui plus est ce dirigeant maîtrise mal les subtilités des renégats. Pensait-il sincèrement que par peur du conflit nous aurions hésité à attaquer ses hackers ? … … - Poursuivez s’il vous plait Madame, c’est intéressant. - Oh, excuse-moi, j’étais songeuse. Maax a été confronté à la même situation. Il a déjà désintégré certains de ses hackers. Ils ont tous deux un certain rapport de force, un équilibre qui maintient cette folie dans une direction stable : la destruction des plus faibles. - Je ne vous crois pas. - Tiens donc. - Quand vous insinuez que c’est car il a approché certaines planètes avec des hackers que vous avez passez le pas, je ne vous crois pas. - Développe. - Hum, vous avez tout d’abord mis à l’écart certaines planètes des menaces de piratage, puis vous avez ensuite changé de stratégie et exposé vos planètes, et scanné régulièrement les PC dans l’espoir d’y détecter des hackers. Vous espériez qu’il teste votre réactivité, n’est-ce pas ? - Malika, entre Renégats, nous tolérons ce genre d’écart. Bien qu’investir dans les hackers soit peu rusé dans un espace si clos, Zaerdin a pris ce risque. N’as-tu pas imaginé que c’était peut-être lui qui nous testait ? 1000 Hackers ne représentent que quelques dizaines de millions de Leems. Il a testé notre réactivité afin de savoir s’il était possible d’infiltrer notre réseau. Je l’ai juste aidé. Cet être est une menace et nous frappera sournoisement si nous attendons paisiblement. Le secteur est déjà bien trop épuré de diversité, des commandants sont morts, d’autres on fuit. Je ne vivrais pas une vie d’ennui et ne tolère pas me courber à une existence où la menace d’une extinction est omniprésente. - tilt – espace de messagerie à 95 % - - Tiens, on enregistre ? - Ah, j’ai dû me tromper de bouton. - Madame, vous avez appuyé sur « Enregistrement continu » au lieu de « Bombardement E-P »... - Oops. Qui sont les destinataires ? Ah, tiens. L’assemblée Galactique. ------------------------------- Peu après l’ouverture du secteur 4, un canal est ouvert délibérément. Civilisations de la galaxie. Je suis Tori Lak. J’ai pris le contrôle de la planète Contrebande du Secteur 4 avec comme objectif de l’ouvrir au monde. Ce secteur est jeune mais il a déjà vécu des guerres. Elles étaient silencieuses, injustes et déséquilibrées. C’est pourquoi j’ai choisi d’exposer ses principaux bourreaux, -Zaerdin- et la coalition Galactic Imperii, à un monde plus brutal qu’eux avant que toute jeune civilisation, ici, ne disparaisse. Zaerdin, je vous avertis : ma civilisation est peut-être plus jeune que la vôtre mais aussi plus aguerrie. Elle restera à jamais insoumise. N’impliquez pas cette Nikita, que vous avez mise au pouvoir dans le seul objectif de vous servir de ses vaisseaux marchands. Sa planète porte les stigmates d’une civilisation juvénile qui a agonisé. Dirigeants du secteur 4, je vous prends tous de court mais j’espère le plus sincèrement que vous pardonnerez ma décision. Je n’aurais toléré ni une autre épuration, ni être la suivante. Discutons, maintenant, de l’avenir du secteur et de sa souveraineté. En ce temps d’accalmie galactique, suite à l’ouverture du secteur 19, mon peuple considère la menace du virus comme réelle et à haut risque. J’ai l’intention de m’investir pour son éradication et informe le gouvernement de mon soutien total dans ce combat. - Alors Malika, si la défaite a un goût amer, quelle saveur donne-tu à la réussite ? - Madame, là vous venez d’appuyer sur… - Cessons ces cérémonials pour aujourd’hui, tu peux m’appeler Tori. Je te laisse initier le processus de désapprentissage sur cette planète et je t’invite à me retrouver à la taverne de Maax. - Je veux dire… Tori, le bouton là, c’est pas pour clore le canal, c’est un ordre d’invasion ça ! - Oops…
|
||
Cdt. -Zaerdin-
Respect diplomatique : 6 ![]() 05/06/1019 ETU 14:16 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Commandante Tori Lak, Bien qu'ayant conquis le Commandant Kieffer, Je doit vous décevoir je n'ai pas abattu le Commandant Mansfield. En effet bien qu’ayant pris une de ses planètes, je suis au regret de vous annoncé de sa disparition avant cela. En effet de nombreux espionnage de ses forces et de ses planètes mon permis de conclure qu'il avait belle et bien abandonné la gestion de ses planète. Ayant pitié de la situation de sa population, je me suis permis de prendre le contrôle des planètes. Quand à l'ouverture du Secteur, j'ai bien peur que cela ne fasse plus de mal que de bien, surtout quand l'on sait que certains Commandants des secteurs ouvert attendaient avec impatience l’ouverture du Secteur 3. Quand aux infiltrations, bien que j'ai envoyé des hackers chez plusieurs Commandants et ce plusieurs fois, aucun d'entre eux, si tant est qu'ils soient honnêtes, ne pourra vous dire avoir subit des assauts d'hackers de ma part. Au passage je doit signalé que je ne suis pas le seul renégats du Secteur, bien que je ne dénoncerait pas la personne en question. Quand au problème le plus important, la guerre en Secteur 4, je vais devoir vous informé que si vous aviez seulement pris la planète Contrebande, j'aurais compris votre mécontentement, et nous aurions pu négocier, j'aurais retiré mes troupes de tout PC ou vous vous trouviez, mais vous avez carrément pris possession de plusieurs de mes planètes, je vous informe donc que je vais cessé ma chasse aux brigands pour vous chassé vous. Cordialement, -Zaerdin- .
|
||
Cdt. icortus
Respect diplomatique : 5 05/06/1019 ETU 17:02 |
Score : 3
Détails
![]()
a ce moment un individu se leva, jeune yeux marrons cheveux brun le regard déterminé Commandants de la galaxie résurgence, je me présente je m'appelle icortus chef d'exoctusia et du secteur 3, je m’adresse a vous cdt Tori Lak et Zaerdin je ne sais ce qui a provoquer ce conflit mais ce que je sais c'est qu'il mauvais pour notre secteur qui de plus est a été ouvert, alors que plusieurs commandants n'étaient pas prêts. A cause de cette ouverture et de cette guerre les civilisations du secteur 3 risquent de ce faire attaquer par des menaces extérieures a notre secteur. Vous êtes 2 des cdt les plus puissants du secteur 3 alors je vous demande au nom de notre secteur d’arrêter ce conflit qui vous affaiblit vous et le secteur et de trouver une solution pacifique.
|
||
Cdt. -Zaerdin-
Respect diplomatique : 6 ![]() 05/06/1019 ETU 20:10 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Bonjour à tous, Bien qu'ayant dit précédemment, Sous un coup de colère, vouloir me venger à tout prix, je pense désormais que ce n'est pas forcément la bonne chose à faire. Surtout au vue de l’ouverture du Secteur je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Je propose donc à Tori Lak de faire la paix. Je souhaite également la restitution des planètes conquise par Tori Lak. Avec un dédommagement de 20Mo par planète. Bien entendu Contrebande ne compte pas, je suis prêt à vous la laissé. Je l’avait prise surtout pour évité une ouverture précipité du Secteur mais bon…
|
||
Cdt. -Zaerdin-
Respect diplomatique : 6 ![]() 05/06/1019 ETU 20:14 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je constate que pendant que je parlais à l'Assemblée, une nouvelle conquête à été effectué sur une de mes planètes...
|
||
Cdt. Ti-win
Respect diplomatique : 91 ![]() 05/06/1019 ETU 21:46 |
Score : 7
Détails
![]()
La lumière de l'assemblé se tamisa et une voilà glaciale et métallique se fit entendre… Le seigneur de la nuit venait d'activer son holo-transmission... Petits êtres juvéniles que vous êtes, le secteur 3 n'a plus aucune espèce de vie, il a été purgé depuis déjà bien longtemps. Votre secteur 4 mérite peut être le même sort pour ne pas être capable de l'identifier comme étant le 4. Une misérable querelle dans votre secteur... qui profitera à la mort… L'ombre de celle ci s'étend tous les jours un peu plus… Votre ouverture profitera aux râpasses du secteur premier qui ont œuvré depuis le début de cette galaxie dans ce but… Souriez devant votre mort, elle approche lentement…
|
||
Cdte. Tori Lak
Respect diplomatique : 34 ![]() 05/06/1019 ETU 22:45 |
Détails
![]()
Et si ne rien voir permettait d’accepter la vision de toute chose ? A peine déclenchée, cette guerre idéologique est noyée dans l’œuf et l’entrevue d’une paix est déjà possible. Le message, clair et limpide, a été soutenu par des actes simultanés, violents et efficaces. Tori Lak, déterminée et animé d’une idéologie indestructible, a obtenu ce qu’elle veut. Maintenant la jeune femme aveugle progresse dans ce couloir aux ombres bleutées. C’est en tout cas ainsi qu’elle l’imagine, un velouté d’un bleu serein ondulant dans les ténèbres de sa visualisation spatiale. Ses mains délicates suivent la ligne de vie et la guident vers un tâtonnement d’informations. Elle n’est pas perdue, elle sait très bien où elle va. Elle ne prend pas la peine de consulter son interface de géolocalisation, ce sont les bruits et les arômes qui la guident. Une brise fraiche à peine perceptible provenant de la gauche, quelqu’un vient de passer le SAS au pont inférieur. A ses yeux c’est une avalanche d’odeurs. butez les Là, quelques mètres devant, une des salles de commandement stratégique par projection d’intention. Elle la reconnait car c’est sa destination et qu’elle sait qui y trouver. Ah, vous n’entendiez pas depuis tout à l’heure ? eux aussi tuez les Tori Lak arrive aux portes de l’une de ces pièces hermétique. réduisez moi ça en charpie Elle dessine quelques symboles d’un geste vif sur la poignée tactile. - Identification rétinienne exigée - - Aquilon, c’est moi bêta Alors un mécanisme résonne sous ses pieds, un bruit de dépressurisation est étouffé par une épaisse vapeur chaude. Un mélange d’odeur de sueur et… Oui c’est ça, comme les pollens qu’elle avait humé sur la septième planète sauvage. C’est signe que le projecteur d’ordre fonctionne à plein régime et que… Butez les tous !! Pourchassez ces corvette ! - Malika ! - Butez les butez les butez leeees ! Eux aussi ! Tori Lak s’engouffre dans la sphère, glisse ses doigts le long de la paroi jusqu’à des câbles entremêlés et commence à les suivre. Son cœur s’emballe tant ce qu’elle ressent ici est instable. Au centre de la sphère, le crâne enfoui dans des myriades de réseaux neuronaux, Malika donne des ordres à ses troupes. La commandante en chef des armées officielles ne remarque pas le moins du monde la présence de sa dirigeante et cette dernière reçoit en pleine conscience ses stimuli. Les dents crissent, les gestes sont brusques et amples. Lui !! Le laissez pas partir ! Malika… Vous ! Tenez la position ! Soyez prêts, tirez à vue ! Malika… c’est terminé. Attaqu… Nous en avons terminé. Tori Lak l’atteint enfin et dépose avec tendresse ses mains sur les épaules de l’enragée. --------------------- -sound only- Vous conviendrez, Commandant Zaerdin, que nous ne pouvons revenir sur des actions dont les ordres ont parfois été lancés il y a des cycles. Tout comme une civilisation détruite ne peut revenir, du moins pas en l’état. J’ai pris en considération votre proposition de paix. Nous acceptons de vous restituer les planètes conquises, cela tient compte des deux planètes du système 0, de votre capitale de coalition, et des autres jeunes planètes. Etant donné les investissements déjà effectués sur ces planètes en terme de défense, je ne concèderais pas à vous fournir de dédommagement : Les travaux d’infrastructure en cours surpassent de loin ces valeurs. Concernant la contrebande, j’ai pris l’initiative de soumettre la question à l’assemblée de notre secteur. Il serait bon que chacun y participe et surtout, de ne pas confondre effectivement secteur 3 et 4. Peut-être là les vestiges d’une vie antérieure ? Nos ordres ont cessés, et les assauts vont se calmer peu à peu. Si vous vous en prenez à un autre commandant du secteur 4, je vous crèverais les yeux. |
||
Cdt. Baad Maax
Respect diplomatique : 3 ![]() 08/06/1019 ETU 13:47 |
Score : 3
Détails
![]()
Par WALHALLA, WarBoys et WarGirls, WITNESS !!!! Je veux dire bonjour, enfin en gros. Et surtout : il ne faudrait pas me prendre pour un BloodBag ! Certains se placent sur mes espaces aériens, sans prévenir, ça sent les hackers à plein nez ça, MÉDIOCRA !!! Donc je tire. Donc vous avez 12h pour évacuer. À part ça, je suis parfois sociable, n'hésitez pas à me contacter, ou à venir boire un coup au Walhalla bar, c'est ma tournée ! WITNEEESSSS !!!!!
|
||
Cdte. Tori Lak
Respect diplomatique : 34 ![]() 08/06/1019 ETU 15:09 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
- sound only – Maax, c’est pertinent. Nous avertissons la galaxie que l’ensemble du secteur 4 n’appartient qu’à ses natifs. Nous décidons quelle civilisation peut détacher une ambassade sur les planètes que nous choisissons. Nous décidons quels espaces aériens peuvent être traversés. Des discussions sont en cours dans le secteur afin d’établir des règles qui conviendront aux natifs du secteur 4, soit : Scoot, Baad Max, -Zaerdin-, Nikita, Icortus et moi-même. Tout autre dirigeant doit justifier sa présence ailleurs qu’en 14.4.0.1. Et nous commençons par vous, Al'verde Delilah : « Tu te dois d'être courageuse. Tu te dois d'être juste. Tu te dois de défendre l'innocent. » Ne sont ils pas les préceptes de votre chevalerie ? Si vous défendez ces valeurs, cédez la planète du 14.4.0.4 à un natif du secteur 4 n’ayant que peu de possessions en système 0 : Icortus ou Nikita Tori Lak
|
||
Cdte. Delilah
Respect diplomatique : 28 ![]() 08/06/1019 ETU 18:09 |
Détails
![]()
Un hologramme s'afficha, montrant l'intérieur d'une grande tente de commandement, plantée au milieu d'un champ de bataille aux allures désertiques. Il n'y avait encore personne, mais à l'extérieur on pouvait entendre des bruits de pas approcher. L'Al'verde Delilah s'introduisit à l'intérieur, ses cheveux blonds maculés de terre et de traces de récents affrontements, elle affichait un regard confiant mais ne montrait pas l'ombre d'un sourire. Elle s'appuya sur la table de commandement, face à l'enregistreur : Su cuy'gar, peuples du secteur 4, je vois que vous ne manquez pas une seconde avant de vous affoler, je n'ai même pas eu le temps de me faire présentable .. Bref, vous voulez qu'un natif récupère votre planète, soit. Que les commandants précédemment évoqués Icortus et Nikita prennent contact avec moi, nous en parlerons. Elle prit le temps de marquer une courte pause : Vous devriez vous méfier, si vous n'êtes pas en mesure de conquérir les planètes de votre secteur, d'autres le feront à votre place, et vous pouvez donc vous estimer heureux de tomber sur moi cette fois-ci. Duraani, burc'ya, ret'urcye mhi. -Fin de transmission-
|
Pages : 1 2