Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Unité

Unité

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

03/10/1019 ETU 09:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Il fit la grimace, puis prit une grande inspiration avant de parler.
Bon, ok, ok, je vais tout vous dire... La vérité... c'est que c'était du bluff, dit-il, un peu gêné. Je voulais savoir si des gens en savaient plus que moi. Et à première vue, non. Voilà, Commandant Tarba, vous êtes content ?
Je suis désolé de vous avoir menti. Mais si vous voulez une réponse à l'une de vos questions, j'ai bien une théorie: Cassandre répète peut-être cette question car ces mots sont le signal qui nous permet de tous discuter ici. Et ça expliquerais aussi pourquoi on peut tous parler ici alors que certains ne sont pas encore capable de répondre aux com-x venant d'autres secteurs. Moi y comprit.
Cdt. Dohjs
Respect diplomatique : 9

03/10/1019 ETU 11:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
On
\kə\\diʁ\\viʁ.ɡyl\\ʒə\\vu\\kɔ̃.pʁɑ̃\\ɑ\\kon.ˈtɾa.ɾjo\\kə\\vu\\nɔ̃\\viʁ.ɡyl\\il\\sə\\pø\\kə\\sa\\nu.vo\\lɑ̃.ɡaʒ\\kyl.tyʁ\\pwɛ̃\\pwɛ̃\
\mɛʁd\\a.lɔʁ\\viʁ.ɡyl\\ɔ̃\\va\\də.vwaʁ\\ɡij.mɛɑ̃.ɡlɛ\\ʁe.tʁo\\ʁe.ɡʁe.se\\ɡij.mɛɑ̃.ɡlɛ\\pa.ʁɑ̃.tɛz\\ʁə.maʁk\\le\\ʁa.li.mɑ̃\\di.plɔ.ma.tik\\kɔ̃.fiʁ.mə.ʁɔ̃\\sɛt\\sɛt\\pa.ʁɑ̃.tɛz\\viʁ.ɡyl\
\mɛ\\bʁɛf\\il\\iɡʁɛk\/a/\yʁ.ʒɑ̃s\\si\\vu\\a.ve\\de\\kɔ.nɛ.sɑ̃s\\a.vɑ̃.se\\ɑ̃\\tɛk.nɔ.lɔ.ʒi\\lje\\ɑ\\la\\kɔ.my.ni.ka.sjɔ̃\\viʁ.ɡyl\\ʒə\\vu\\sə.ʁɛ\\ɡʁɛ\\dy\\ɛm\\a.pɔs.tʁɔf\\ɑ̃\\fɛʁ\\paʁ\\pwɛ̃\
\e\\puʁ\\lə\\pʁɔ.ble.ma.tik\\ɛ̃.po.ze\\viʁ.ɡyl\\lə\\bi.paʁ.tism\\ɛn\\a.pɔs.tʁɔf\\ɑ\\ʒa.mɛ\\pɔ.li.tik\\lu.abl\\a ak.sɑ̃ ɡʁav\\mwa.jɛ̃\\tɛʁm\\viʁ.ɡyl\\ɛl\\mə\\sɑ̃bl\\de.ʒa\\de.sɥɛ\\də\\sɑ̃s\\ɑ̃.fɛ̃\\yn\\fos\\kɛs.tjɔ̃\\viʁ.ɡyl\\ɑ\\paʁ\\si\\vu\\ɛt\\kla.nist\\viʁ.ɡyl\\ʒə\\nə\\vwa\\pa\\de\\a.pɔs.tʁɔf\\ɛ̃.te.ʁɛ\\ɑ\\ʁe.pɔ̃dʁ\\fɛt\\a.tɑ̃.sjɔ̃\\a\\vu\\pwɛ̃\
\doʒi.aʃɛs\
Off
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

03/10/1019 ETU 20:09
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
C'est ça c'est ça, gardez les vos cacahuètes... à la noix. Bien que leur vue ne me... dérangerait pas ! Hé hé hé... il faut n'empêche pas trop les... sortir prendre l'air !...
Cassandre expira... 
Mediagarde s'évanouit...
Dans son esprit, les pages blanches qui l'occupaient se mirent à faire apparaître des signes... D'abord illisible, ils se modifièrent pour faire des lettres, pour former des mots, qui formèrent des phrases, qui formèrent des paragraphes, qui formèrent des chapitres, et qui formèrent... la vie antérieur de Mediagarde.
Il revint alors brusquement à la réalité... Ses yeux larmoyaient légèrement... chose rare chez une fourmi. Tout était revenu... 
Mais que...
Il vit la nouvelle assemblée ainsi que ces commandants. De nouvelles têtes avaient pris place un peu partout... Il était désorienté tout d'abord... puis, petit à petit, il reprit conscience et il réalisa que sa mort n'avait été qu'une... fourberie de la part des dieux ! 
Mais... Mon corps ! Ce n'est plus le même ! Qui m'a planté un cure dent dans les fesses !!! 
Il lorgna sur son dard...
On est passé alors... 
Il regarda light... Puis, il se mit à pleurer à chaudes larmes... 
To... toi aussi t'es là !... Dieu n'a... n'a... n'a pas décidé de t'emporter !... hoqueta-t-il
De longues secondes passèrent... seul les pleurs de Mediagarde perçaient le silence...
Puis, la femme de ménage passa et sans regarder la fourmi, elle passa un coup de serpillière pour enlever la mini-flaque d'eau...
J'ai tant de choses à rattraper... 
*   *
*
Après avoir visionné toutes les rediffusions, il décida d'intervenir pour light...
Eh le cap teigne ! Tu t'es vue face de cakes ? T'es jaloux de son intelligence ?! T'es p'têtre trop bête pour comprendre la hiérarchie intellectuelle ?  
Ça se voit que t'a pas envie de faire voir ton cerveau creux ! Tu te caches sous 100 couches de chiffons réutilisés en déchetterie... en plus, c'est pas très propre quand on a une rhume ! 
Et pis t'a qu'une envie toi ?... c'est de t'amuser avec tes... appareils reproducteurs ! Y a un câble qui a pété que'que part ? 
Et tu as quelque chose contre le brouhaha ? Car c'est les plus gênés qui s'en vont !  
Il admira sa nouvelle énergie ! Ça faisait du bien de se soulager après 5 cycles perdus dans le néant...
Cdt. Acell
Respect diplomatique : 23

08/10/1019 ETU 03:15
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 0
<> Déclaration officielle du Rajasthan <>
- Connexion avec l'assemblée galactique d'Unité -
"Merveilleuse Assemblée, 
Je vous dis bonsoir de chez moi, et bonjour chez vous, car quand vous me lirez, le soleil sera levé. Et moi je dormirai. Depuis l'ouverture, c'est l’histoire de ma vie. Quand les couloirs s'agitent, lorsque vous échangez ici, je rêve du lendemain. Cette impression d'être en décalé, peut être certains la vive aussi. Et je partage ce décalage. Cette impression d'être parfois seul, abandonné, oui vous la connaissez.
Pourtant je tracte, je contacte, j’interpelle. Mais les délais sont long et le timing pas vraiment bon. Je voulais faire le tour de mon secteur avant de venir ici, prendre le pouls et montrer qui je suis, à mes chers voisin qui se reconnaîtront je leur dis merci. Décalé je le suis, et j'avais donc besoin de temps, avant de parler ici, de me présenter, de me dévoiler. Plus on attend, plus c'est dur parfois, d'arriver second ou dernier, derrière d'illustres personnalités. 
Mais pour se lier, et bien il faut parler. Alors comme tout bon dirigeant, je viens me faire connaitre, malgré le timing toujours aussi bancal je dois l'admettre. Je suis le Râja Acell d'Extravaganza, et moi aussi je vis l'Unité. Malgré l'espace et le temps, je suis là, décidé à ce que vous vous souveniez de moi. J'aspire à beaucoup mais vous ne saurez pas tout. Sachez seulement que le futur nous attends, que l'horizon est beau et que de grandes choses sont en marche. Patientons ensemble, et nous verrons.
En attends, je veux découvrir, prendre du plaisir, connaitre chaque recoins de cette galaxie. Visitez, rencontrer, contempler, goûter la diversité. Je veux prendre tout ce que je peux prendre ! je veux donner aussi ! Beaucoup ou très peu. Je veux être beau et devenir un Joyau... Si vous vous reconnaissez en cela, joignez vous à moi, et partageons ensemble un bout d'aventure. Car la solitude est moins pénible à plusieurs.
En espérant vous revoir très bientôt, le Râja Acell que je suis vous salue messieurs dames..."
Cdt. Arojusant
Respect diplomatique : 6

06/12/1019 ETU 23:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Et maintenant, il n'y as pas un truc a faire avec la cassandre, et d'ailleurs les statue étais colorer en préhistoire, dans une période encore plus vieux et légendaire, l'antiquité, elle étais peinte et non pas blanche neige, quelqu'un as tenter de la colorier entre temps la statuette ?
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

06/12/1019 ETU 23:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
L'idée est bonne commandant, mais connaissant les goûts du possesseur actuel de la Capitale, le choix des couleurs devrait se limiter à Rouge sang ou rose cervelle.
Cdt. Lyrwö Koha
Respect diplomatique : 20

07/12/1019 ETU 15:58
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
*La belette, apparaissant au com-x en contre plongée tenant entre ses dents ce qui semble être une feuille d'arbres séché et fumante est en train de parl  d'hurler a une personne hors champ*
Passez moi ce putain de greffier au canon bordel, j'veux plus entendre parler de lui. Faites en des confettis et MAGNEZ VOUS !!!! Citoyen... Citoyen.. j't'en foutrais des citoyens moi, cuila il resignera pas de conneries en mon nom croyez moi !
*S'asseyant face a la caméra, Lyrwo craque une allumette qu'il porte a la feuille et tire une longue bouffée avant de reprendre.*
Mes chers commandants, commandantes. C'est toujours un grand plaisir, que j'ai grand peine a dissimuler, de vous parler. Malheureusement, je suis très pris actuellement et je n'ai que peu de temps a consacrer a vos... *tire une longue bouffée, se passant la patte sous le chapeau, semblant courrouçé* tergiversations. Fausse unité, ou discorde, question futile posé par une machine. Resaisissez vous mes chèr(e)s. Vous avez bien mieux a faire, vous aussi, que de parler a une machine. J'en suis certain.
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186

08/12/1019 ETU 00:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Ils vous disent de se battre pour Unité, mais au final votre destin est inéluctable : le combat créera la Discorde et l'inaction instaurera la Discorde. Pourquoi jouer un jeu dont la fin est déjà inscrite dans les lois de l'univers ? L'agitation génère la vie, le repos entraîne la mort. Discorde, Unité. Vous pensiez avoir le choix mais celui ci n'était qu'un masque d'idéaux que des millénaires de fumisteries romantiques vous ont imprégné dans le crâne. Vous tergiversez autour de Cassandre, qui elle même suppute le dit de Dieu. Vous êtes une race d'esclaves jusque dans ces gènes vôtres qui vous faisaient naguère craindre les caprices du ciel. Alors soyez honnêtes, rentrez dans ces cabanes d'or et d'acier que vous appelez palais, et laissez ces forces inaccessibles a vos esprits-lucioles dominer votre réalité. 
Vous vouliez le rêve et la gloire, sachez que vous êtes venus au mauvais endroit.

Pages : 1 2 ...  4 5