Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Unité

Unité

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

30/09/1019 ETU 19:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Et dit moi petit ! Ça te regarde pas ce que je faisais le... la date dont tu me parlais ! C'est des affaires de grandes personnes tu comprends ? 
Il tenta de sourire mais il n'écarta que ces mandibules...
Me tutoyer ? Si... si tu veux mon garçon... si c'est une habitude d'enfant de ton âge... Tiens aller, je t'offre une glace pour le plaisir ! 
Il tomba de la statue dans une poche remplie de pièce (au bruit) et en fit tomber une. Il retomba et la donna à light. 
Tiens ! Je te donne cette pièce que... que j'ai durement gagné à la sueur de mon front ! Hé hé hé... 
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

30/09/1019 ETU 20:13
Cette fois, il s'esclaffa. 1 minute plus tard, il avait reprit de son sérieux.
Enfin... je ne vais pas insister, mais.. alors... oui. Je suis plus âgé que vous, comme je me tue à vous le dire depuis... j'ai arrêter de compter depuis longtemps... Bref, ce n'est pas le sujet. Mais je vais pas répondre au reste, car je sais mieux que quiconque ici que si je ne suis pas le premier à arrêter, cette discussion ne finira jamais. Au moins, ça, ça n'a as changer, dit-il avec un sourire amusé
Cdt. Maître des mouches
Respect diplomatique : 61

01/10/1019 ETU 20:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Si peu de bruit à l'assemblée, qu'on entendit une mouche volée"
Scrutant les gradins tout en sirotant un drôle de nectar, TSE-TSE décida de prendre la parole. Ses traducteurs avait réussi via une application mouuCH'le trad à retranscrire avec une certaine précision les dires de la mouche.
La discorde semblant l'emporter, il faut des actes après les paroles. N'ayant aucun attachement à ce machin qui nous sert de gouvernant, devons-nous renvoyer cette stèle dans les fonderies des basses-fosses de l'univers ? Effectivement, nous avons besoin de métaux en ce moment donc nous sommes preneurs.
Dans la discorde, allons-nous faire l'unité ? Nous, les mouches, nous ne parlons pas pour ne rien dire ! enfin si, souvent même.
 En fait, TSE-TSE s'en moque bien après tout ! Seule compte la libération des mouches,
BZZZ !
S'immobilisant, TSE-TSE trempa de nouveau sa trompe dans le nectar en attendant la réaction de ses pairs.  
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271

01/10/1019 ETU 21:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
S'il faut parler, parlons de guerre
Car j'entends poindre à l'horizon
D'un espace teinté de misère
Ou sévirait un mal sans nom
S'il faut parler, parlons de vol
Des parias sans gènes et félons
Parmi la Guilde, l'on s'affole
De voir pillées les cargaisons
S'il faut parler, parlons d'Histoire
Et de comment ne pas itérer
Car dans Discorde je n'peux que voir
La conséquence de multiples Unités.
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

01/10/1019 ETU 21:33
Alors... ouais, mais... non. Va falloir attendre avant de virer Cassandre du gouvernement. Déjà je refuse que quiconque ouvre le secteur 2 prématurément, et... Il jeta un regard à la statue, il n'avait jamais remarquer, mais elle répétait juste une question. Sa phrase resta en suspens. D'ailleurs, je suppose que si vous souhaitez que Cassandre ne soit plus maîtresse de l'assemblée, c'est pour prendre sa place, pas vrai ? Mais dans quel but feriez vous ça ?
Cdt. Dohjs
Respect diplomatique : 9

02/10/1019 ETU 04:34
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
On
\puʁ.kwa\\fɛʁ\\s‿ɛ\\pwɛ̃ d‿ɛ̃.tɛ.ʁɔ.ɡa.sjɔ̃\ \sɛt\\ɑ̃.tɔ.nim\\pwɛ̃\ 
Off
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

02/10/1019 ETU 19:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
A vos souhaits dohjs. commenta Mediagarde
Il se retourna vers son collègue insecte.
La statue cassandre est un symbole pour cette assemblée ! La jetée nous mènerai à notre perte, la mouche ! C'est le seul moyen de communication avec dieu ! 
C'est par là qu'il reçoit toutes les petites friandises que nous lui envoyons pour son anniversaire ! Et si vous coupez le lien de livraison des petits gâteaux, il ne va pas être content ! Il va faire un caca nerveux comme un petit enfant qui n'a pas ces cadeaux !... Enfin bref, je vous conseille d'évitez... D'ailleurs, je savais pas qu'il adorait les gâteaux au chocolat fait par sa mère...
Il alla chercher une autre glace et la mit dans la bouche de cassandre... Elle disparut comme elle avait été mise.. Quel goinfre ce dieu.
Cdte. Xava Yvirtur
Respect diplomatique : 73

02/10/1019 ETU 21:04
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
L'écran se rallume, dévoilant Xava assise en tailleur dans un grand fauteuil de bois clair garni de coussins multicolores. Elle tient un verre à pied rempli d'une liqueur bleue.
- Re-boncycle à tous. Il est vrai que nous sommes encore à nous présenter entre nous, ouvrir le secteur 2 maintenant serait une grande... maladresse, oui, c'est le mot. Toutefois, ajoute-t-elle en faisant légèrement tourner sa boisson, il faudra bien que ce jour arrive, tôt ou tard. Il faudra donc bien aborder le sujet pour éviter de tous tomber des nues quand un commandant impromptu viendra prendre la place de Cassandre. Et plus tôt nous en discuterons, mieux nous serons organisés. Personnellement, j'ai hâte de voir où les étoiles nous conduiront tous, qui tombera, qui s'élèvera.
Unité ne peut exister sans Discorde, de toute manière.
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

02/10/1019 ETU 22:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 5
L'unité eziste pas sans la discorde ? C'quoi ces conn'ries Xava ? T'as trop bu d'curaçao ? S'cuse-moi hein mais ça sonne comme un truc creux qu'Charles-Henry bac+ mes couilles pourrait sortir pour impressionner ses sous-fifres attardés. Dohjs machin l'a dit c'tait antinomique. Faut l'écouter hein, y dit pas qu'des conn'ries. Ch'crois.

Après pour l'reste j'dis pas. Ch'uis curieux moi aussi d'voir qui va arriver l'premier sur Cassandre. Mais j'arriv' pas non pus à m'débarasser d'un p'tit malaise... C'est vrai quoi, y'a cinq jours l'univers c'tait silence radio, genre les cailloux dans l'vide faisaient plus d'bordel qu'les voisins d'à côté. Pis d'un coup on r'çoit c'putain d'signal d'Cassandre mes couilles, et plein d'gens s'mettent à causer et à pop d'nulle part d'à côté d'chez nous, comme ça, d'l'espace.
Pis l'plus bizarre c'est qu'y'a des gens ici qu'ont l'air d'en savoir un peu plus. Hein Light ? Pourquoi qu'ça vaut mieux pour tout l'monde d'rien d'mander sur Cassandre ? Mes couilles sur ton front ! Ch'ais mieux qu'personne qu'est-c'qu'est bon pour ma gueule ! Alors mainnant crache l'morcif. Stplize.
Teh ou toi l'Ezilé, j't'ai vu parler d'pocalypse hein, faut pas croire qu'tu peux planquer un truc aussi gros en une p'tite phrasouille. Faut n'z'en dire plus. Stplize aussi.
Pasque j'bien compris qu'y'avait un lien entre l'signal mon cul et not' éveil collectif. M'enfin ç'm'étonn'rait pas qu'y ait d'aut' trucs qu'on sache pas à propos du schmilblick.
Cdte. Xava Yvirtur
Respect diplomatique : 73

03/10/1019 ETU 00:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Ah. Certes. Il faut de tout pour faire un Univers. Elle s'éclaircit la gorge, désireuse de flatter son interlocuteur en tentant d'imiter son parler.
- Woh, dit-elle. Calme tes tits, bro. Balancer ce genre de vannes , c'est pas bon pour tes affaires. Elle a la sensation d'oublier quelque chose, une ponctuation spéciale que l'homme utilise souvent. Couille. Ah, oui, c'est mieux. Déso, j'ai pas écouté Dohjsmachin, mais je te crois. Heureusement que tu es là, bro. Je serais trop paumée sans toi.
Cela dit, je suis d'accord avec toi, on dirait que toutes les infos circulent pas avec la même fluidité partout. Il va falloir les découvrir par nous-mêmes, si ces messieurs veulent les garder pour eux. Couille.

Pages : 1 2 3 4 5