Cdt. Light
Respect diplomatique : 144 29/09/1019 ETU 12:06 |
Score : 4
Détails
Vous dites de ne pas la juger, mais vous, vous ne vous gênez pas pour le faire. Vous nous demandez si nous pensons être différent d'elle, si nous pensons avoir ce qu'il faut pour pouvoir la juger. Mais cela s'applique aussi à vous, non ? Vos paroles donnent l'impression que vous vous pensez supérieur. Et pourtant... lui a disparu alors qu'il était sans doute plus fort que n'importe lequel d'entre vous. Mais après tout, rien ne m'empêche de me tromper, c'est peut être juste un... quiproquo ? Dans ce cas, ça expliquerais tout. Après tout, nous pouvons être fort mais avoir des faiblesses. Nous pouvons être fragile, détruits, ou désespérés par moments, nous pouvons demander de l'aide aussi, ce n'est pas une honte. Alors ne dites pas qu'elle est faible. Car vous n'en savez rien. Vous allez me dire "Mais vous non plus, vous n'en savez rien." et c'est vrai. Mais c'est pour ça que je ne l'ai pas jugée. Ce n'est pas non plus vous, que j'ai jugé. Mais vos paroles.
|
||
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271 29/09/1019 ETU 12:47 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Une main tendue au milieu des soupirs Que vint appuyer un franc sourire: Voici le cadeau qui fut ce jour offert À la frêle créature sous l'emprise de sa chair. Je ne sais quelle passion vous brûle, Dame Mais sachez que votre appel trouve un echo Une aide amie pour appaiser votre âme Même si une chose me fait défaut... Deux entités tentèrent un rapprochement, Au coeur des caquets politicards, une intention mue par le scellement, d'une amitié digne de l'Histoire. Peine perdue ! au milieu de l'Assemblée, Aucune main ne rencontra sa destinée : Le vide balaya le vide, sans état d'âme, Rappelant à tous son état d'hologramme... Jay eu un regard triste, Erwend El demeurai là. Balayant d'un oeil la piste, il declara sans embarras : Il est vain de prétendre être, Alors que pointent les premiers astres, Devenons au lieu de paraître, Nous éviterons bien des désastres
|
||
Cdt. Marare
Respect diplomatique : 24 29/09/1019 ETU 12:47 |
Détails
Il se retourna vers celui qui venais de prendre la parole, il se mie à applaudir. Alors en se lieu tout n'est pas perdu. Oui je n'ai pas non plus le droit de jugé cette personne. Oui non avant tous nos force et faiblesse, le droit d'appelé du secour si nous avons besoin d'aide. Mais cela ne doit pas nous contraindre à ne pas surmonter par nous même les obstacle devant nous.
|
||
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144 29/09/1019 ETU 13:53 |
Détails
Effectivement, mais en la qualifiant de faible de fragile et de brisée, soit vous l'avez enfoncée et là vous ne l'aidez pas franchement à surmonter ses problèmes - même si vous partez du principe qu'elle peut le faire seule -, soit elle n'y a porter aucune attention et là c'est un matche nul. 'Fin bref, je ne vais pas appuyer encore là dessus, car je pense que vous avez comprit la musique. Il s'accroupit et regarda la femme à terre dans les yeux. Je ne pense pas pouvoir vous aider, mais ne vous souhaite bonne chance dans la résolution de vos problèmes, dit-il avant de se relever.
|
||
Cdte. Erwend El
Respect diplomatique : 20 29/09/1019 ETU 16:47 |
Message édité -
Score : 3
Détails
*Elle sentit la présence de ces inconnus. Peu à peu les hurlements s'estompèrent et elle se tut. Elle se recroquevilla sur elle-même sans dire un mot. Fermée comme un escargot dans sa coquille fragile. Elle susurra* - m... c...
|
||
Cdt. Lord Commander
Respect diplomatique : 21 29/09/1019 ETU 18:32 |
Score : 6
Détails
Un hologramme s'affiche dans la salle, et un ... humanoïde apparaît. L'hologramme prend toute la hauteur et la largeur permise par l'émetteur de l'Assemblée Bonjour à tous, et prosternez vous devant le Lord Commander ! Mais... Mais ce n'est la bonne planète ! Mais quelle est cette planète ! ... Comment ça, nous ne sommes plus dans la bonne Galaxie ! L'hologramme se tourne et fait dos à la salle, et on peut entendre un bruit semblable à l'explosion d'un corps, puis il se retourne ... Bien. Peut-être est-ce la volonté des Titans que de m'avoir fait venir ici, peut-être que la clé du Final Space se trouve ici... J'exige votre collaboration à tous pour la trouver ! Tout ceux qui ne collaborerons pas seront considérés des ennemis ! L'hologramme disparaît et la transmission se coupe
|
||
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180 29/09/1019 ETU 19:44 |
Score : 5
Détails
Ce que je faisais le 26/09 ? Bahhh... Vide... Je... enfin... c'est pas si simple vous savez... Étincelles... Ahhhh !... Vide... Ah bah non... Réflexion... Hummm... Les méninges commencent à chauffer... Attends attends... C'est très chaud... Oooon approche... On bouillonne... Je crois que... La réponse ultime !... Je crois que je sais pas... Incroyable !!! Il ne !... s'en souviens pas... c'est pas si incroyable que ça du coup. Mais peut-être que je faisais quelque chose ! Justification de la réponse...
|
||
Cdt. Maître des mouches
Respect diplomatique : 61 29/09/1019 ETU 19:55 |
Message édité -
Détails
suite à l'intervention, un brin menaçante du Lord Commander, la réponse de TSE-TSE ne se fit pas attendre" https://www.youtube.com/watch?v=tv-HOLS6SP8 Grâce à la technologie, la traduction rendue possible indique : " On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, plutôt avec des leems" TSE-TSE fût aussi étonnée de constater qu'une fourmis pouvait s'exprimer ... où va donc la galaxie, parfois, on se le demande !
|
||
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144 29/09/1019 ETU 20:47 |
Score : 2
Détails
Pfffft... Oui, tu fessais quelque chose !... Il se retiens très clairement difficilement de rire. Ou devrait-il en pleurer ? Ah, au fait, ça vous dérange peut être que je vous tutoie ? C'est juste une... habitude.
|
||
Cdte. Xava Yvirtur
Respect diplomatique : 73 30/09/1019 ETU 18:22 |
Score : 5
Détails
La communication, après de nombreuses tentatives infructueuses, s'établit enfin. Un écran dans l'Assemblée s'allume, grésille, révèle l'image d'une femme au teint pâle, ou bien l'image d'une femme qui a réglé la luminosité au maximum, c'est incertain. - Bon cycle à tous, citoyens d'Unité, dit-elle. Je me nomme Xava Yvirtur, commandante du secteur 2. Ravie de tous vous rencontrer, carboniques, robotiques, et autres... choses que l'Univers a créées. Pour ma part, je choisis l'UNITÉ. L'image disparaît, l'écran se met en veille, prêt à se rallumer à tout instant.
|