Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Unité

Unité

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Cassandre
Respect diplomatique : 166

27/09/1019 ETU 22:48
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
Une étrange statue occupait le centre de l'Assemblée.
D'une voix presque inaudible, elle répétait inlassablement la même question...
"Unité ou Discorde ?"
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

27/09/1019 ETU 23:35
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 8
En s'approchant, Mediagarde comprit les paroles... il cria alors : 
-Discorde !...
Sa voix ce répercuta contre les murs de l'assemblée encore vide... ce vide le résigna à allez rejoindre la reine pour fonder la nouvelle colonie.
Cdt. Invasion Tyranides
Respect diplomatique : 22

28/09/1019 ETU 00:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 0
Apres un long voyage, les flottes ruche grouillante des créatures est enfin arrivé à destination. Ils avaient pressenti l'apocalypse et en rechapèrent comme depuis des millions d’années auparavant.
Leurs appétit les réveillèrent de leurs long hibernation et la Discorde que cette galaxie allait offrir ne fessait que commencer.
dans le silence galactique seule les cries des bêtes retentit...
Cdt. Zapp Braa
Respect diplomatique : 90

28/09/1019 ETU 00:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
role play intéressant : 5
Le commandant Zapp Braa, grand gaillard blond, à la taille athlétique, aux yeux très noirs, très doux et paresseusement passionnés, à la voix singulièrement pénétrante, apparu, vêtu d'un peignoir en velours noir.
Huuum... Ooh... Aaah !
Unité ou Discorde ?
Unité autour du majestueux Zapp évidement !.. Discorde partout ailleurs, ahaha, sottises !
Dites, ça grouille d'insectes dans le coin, vous trouvez pas ?
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

28/09/1019 ETU 02:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Pourquoi ?
Nan mais, c'est vrai. Avant de répondre à une question qui sort de l'espace (littéralement en plus !) faudrait penser à d'mander à quoi elle sert, kess'elle veut dire, pourquoi on la pose.
Donc pourquoi.
Pourquoi tu d'mandes ça, pourquoi ces termes-là, pourquoi tu tournes en boucle, et pourquoi on d'vrait choisir.
'Pis tant qu'à y être j'ai une meilleure question, c'est quoi cet endroit ? On dirait un parlement politique. C'est où ? J'arrive pas à mapper les coordonnées.
Le type qui a transmis son hologramme dans cet endroit nouveau, un genre d'astronaute-pilote-chasseur qui se croit trop classe avec son foulard et ses goggles d'aviateur, se rend compte qu'il ne s'est pas présenté. Alors il prend la pose, mains sur les hanches et bombe le torse.
Ha ouais, moi c'est l'Commandant-Cap'taine Gros Tarba. Ch'uis en secteur 1. J'viens pas vous emmerder si vous m'emmerdez pas, genre, j'viens pas vous envoyer des signaux en boucle sur vos canaux de com'. Pasque moi ch'uis poli contrairement à la statue. Salope !
L'insulte est peut-être de trop et le Commandant-Cap'taine anticipe la critique.
Rho ça va, elle comprend pas, c'est une statue...
Cdte. Erwend El
Respect diplomatique : 20

28/09/1019 ETU 12:02
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
*Sortant de l'ombre une silhouette à moitié dénudée murmura plusieurs fois*
... discorde ... ... discorde ... discorde ... ... ...  discord 
*Elle s'avança d'avantage et dit à haute voix très distinctement*
- DISCORDE ! 
Cdte. Solveig
Respect diplomatique : 29

28/09/1019 ETU 13:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
L'hologramme d'une femme fit son apparition au milieu des personnes déjà présente devant la statue. Elle là contemplât et prit un long moment de réflexion pour choisir entre les deux propositions donnés. Ce choix avait-il une réelle importance pour sa civilisation ? Ce choix allait-il mettre en péril sa place sur son trône ? Après réflexion elle décida que ce choix n'avait aucune importance et décida de ne pas y répondre. Elle tourna son regard en direction êtres vivants rassemblés dans la grande salle.
C'est un honneur pour moi de me présenter à vous citoyens du Secteur 1. Mon nom est SOLVEIG, dirigeante de Sora. Je viens de découvrir par le biais de mes instruments mécaniques la présence de différente formes de vie et je tenais à vous saluer.
Elle regarda longuement chaque personne présente essayant d'analyser au mieux la situation. Des races et des personnalités différentes se présentaient sous ses yeux, le mieux était de les laisser parler pour apprendre à les connaître.
Cdt. Sitargus
Respect diplomatique : 22

28/09/1019 ETU 13:34
Communiqué de la République de Démoscratès
La République est en miette. Mais l'idéologie républicaine est intacte. 
Il est temps que la DÉMOCRATIE S'IMPOSE PARTOUT !!! 
DISCORDE !!!! Nous reconstruirons une galaxie libre  ! 
Fin du communiqué 
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

28/09/1019 ETU 13:38
Un hologramme apparut dans l'hémicycle, il écouta les discours des nouveaux avant de se prononcer.
Unité. La guerre, c'est pas trop mon truc, et puis... bon, quand vous verrez les peuples se déchirer et les guerres détruire vos civilisations, vous changerez peut-être d'avis... 'fin bref, vous êtes maîtres de vos choix. Et commandant Tarba, oui, cet endroit est une assemblée, comme vous l'avez deviner et c'est trop loin pour pouvoir y aller pour le moment. Par contre... pour Cassandre... ne vous demandez pas pourquoi elle est ici ni pourquoi elle pose cette question. Ça vaut mieux pour tout le monde, dit-il en jetant un regard vers la statue et... il y avait quelque chose dessus ?
Tiens ? . . . Mediagarde ?! Qu'est-ce que tu fais là toi ?! Il y a Sarkome ou Mistador dans le lot aussi ? Et... Non, elle n'est jamais à l'assemblée, murmura-t-il comme pour lui, même si il aurait aimer s'assurer qu'elle soit en vie.
Cdte. Erwend El
Respect diplomatique : 20

28/09/1019 ETU 14:22
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
*La femme s'avança, un léger sourire pervers au coin de sa bouche, ses lèvres pulpeuses prononcèrent*
- Je m'appelle Erwend El.
*Les autres créatures qui occupaient l'espace autour d'elle puent alors la découvrir d'avantages. Les seins au vent, la mine aussi fraîche que la brume du matin et son teins légèrement rosée. Son bandeau ne laissait apparaître que sa délicate bouche et son joli petit nez*
- Je vis sur la planète Lwana, dans un secteur proche, dans un système plus que banal, sur une planète bien effrayante, peuplée de ce qui reste de la civilisation passée et estpossédée tel un démon par des créatures à peines imaginables, des horreurs de la nature, des monstres assoiffés de sang. 
*Elle marqua une coutre pause, puis ajouta avec un large sourire*
- Fort heureusement, je ne suis pas en proie à ce genre de condition de vie. J'ai largement de quoi me sentir en sécurité. Bien que parfois, ... il m'arrive moi aussi d'avoir peur. Et dans ces circonstances, un moment de solitude ne se peut. Je m'octroie un peu de compagnie. De quoi oublier un instant les problèmes extérieurs.
*Sa mine était devenue sombre, mélancolique. Elle se reprit*
- Assez parlé de moi ! Parlons de vous !

Pages : 1 2 ...  4 5