Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Le gouvernement d'Odyssée

Le gouvernement d'Odyssée

Pages : 1 2 3

Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

29/04/1020 ETU 15:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mais C’est bien dans les locaux de l’assemblée que nous discutons. Les salles de l’église vermoulue dont tu fais référence ne sont pas en secteur ouvert donc... Un peu de réflexion et d’hauteur d’esprit seraient bienvenus mon ami. La salle constitution est dans l’assemblée, tu as su la trouver, viens y débattre. 
Quand a la salle dite gouvernementale, je pense que tu as bien compris qu’elle n’existera qu’à l’issue du vote constitutionnel et que discuter dans la salle de l’usurpateur ne sert à rien et il n’en sortira rien tant qu’il n’aura pas abandonné la capitale
Cdt. Traffalgar Law
Respect diplomatique : 244

29/04/1020 ETU 15:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Le capitaine Law commençait à être dérangé par son holo-transmetteur qui vibrait un peu trop souvent à son goût. Un peu sur les dents, il ouvrit son propre appareil pour se connecter à l'assemblée. Sa tête apparut en gros. Il avait clairement la gueule à l'envers. Un ours au réveil aurait été peut-être plus avenant.
Dites, le pontife...
Je crois que vous n'avez pas très bien saisi ce qu'a dit l'empereur Oen, alors je vais vous rafraîchir la mémoire. Nous en avons raz le bol de vos prises de parole incessantes dans cette assemblée. Nous devons nous taper des kilomètres de rapports à lire et sans tourner autour du pot ça nous fais chier. Alors peut-être que depuis votre secteur fermé vous avez le temps de nous inonder de vos opinions, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors faites-moi plaisir, mettez là en veilleuse ou exprimez-vous une fois pour toutes qu'on en finisse. Vos prises de paroles décousues noient le débat et font le jeu du Narn qui va vraisemblablement nous enterrer dans des procédures diplomatiques.
Je n'ose espérer que ce rappel ait plus d'efficacité que la demande initiale de Nerkoen, mais bon, sait-on jamais, chez vous vous croyez aux miracles il paraît.
La communication se coupa.
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

29/04/1020 ETU 15:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
C’est marrant ce besoin des marins de faire des phrases. Si tu es trop occupé, tu n’as pas besoin de lire et d’intervenir, j’agirais en ton nom rassures toi et pour toi. Comme pour le Neorkien et tous les autres qui ne prennent pas part à cette discussion, faute de temps ou de capacités. Les nombreux messages que je reçois m’incite à poursuivre comme leur porte parole, et si comme moi tu penses que le Narm vient pour nous emboîter, comme tu l’as dit, alors au lieu de me critiquer soutient moi et bats toi à mes côtés 
Cdt. Lil
Respect diplomatique : 71

29/04/1020 ETU 16:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Commandantes commandants
1 Je ne suis pas candidat..
2 Par contre, une proposition de mes diplomates :
Chaque secteur désigne 1 représentant pour 10 commandants le composant
Ces représentants feront partie de la Coalition galactique qui sera détentrice de la capitale, et veilleront à représenter les intérêts de tous, mais quand même aussi de leurs secteurs.
Apres pour le reste, je laisse faire les diplomates aguerris
Cdte. Rikku Nobu
Respect diplomatique : 148

29/04/1020 ETU 16:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
Une fine silhouette entra dans la pièce, elle avança d'un pas rapide, et salua toutes les personnes présentes. Une fois à un endroit convenable pour prendre la parole elle s'exprima tout en restant brève. 
- Bonjour à tous, je me prénomme Rikku Nobu, et je viens ici vous annoncer que  vous pouvez me contacter si vous avez un message à faire passer au "Secteur 6" de la carte galactique. Je ne suis pas là pour dire que je préside se secteur bien que ce soit parti pour, mais bien pour représenter les intérêts du secteur 6 pour plus tard.  Vous constaterez que notre Intelligence artificielle répondant au nom de N-187-B Analyse vos discours afin de les retransmettre à la population du secteur 6.  Merci de m'avoir écouté. 
Elle s'assit et laissa parler ceux qui avaient des choses à dire. 
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

29/04/1020 ETU 17:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Analyse...