Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599 04/05/1020 ETU 14:33 |
Score : 7
Détails
"Nan. Mais la différence avec toi, c'est que moi, j'en ai rien à faire. Tu m'crois, tu m'crois pas, ça m'est égal. Tant que j'm'amuse, c'est tout ce qui m'importe. "Par contre, t'es gentil, tu gardes tes distances. J'me passerais bien d'te voir d'aussi près..."
|
||
Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528 04/05/1020 ETU 14:40 |
Message édité -
Score : 8
Détails
"Mais elle ne se croit rien du tout, l'ami !" Grood. Il secoue la tête. "Je peux vous appeler l'ami ? Bon. Le fait est qu'elle est en possession de la Capitale et qu'à moins que les gros anar' de la dernière fois la dégagent comme ils ont dégagés le Dar'Sol en son temps (le fait qu'ils ne le fassent pas pourrait indiquer des choses intéressants sur eux... Ou sur antipathie inspirée par notre lémurien favoris), elle est libre de fixer les règles qu'elle veut. Quitte à nous mentir, nous rouler dans la farine animale, nous entuber - rien d'homosexuel à cela. Maintenant c'est le jeu, comme on dit. Et bon ! Quand-même ! Dieu m'en soit témoins, cette femme nous incite tous à casser du sucre sur le dos du gros Denior. Et ça c'est presque faire le boulot du Seigneur et de la Justice.. Presque parce que si l'autre réussit à se taire il récupérera la capitale. Rien que le fait d'y penser m'angoisse. Imaginez un peu... Un cycle politique entier de terreur, de discours lénifiants. L'horreur : Pire que le fascisme." |
||
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206 04/05/1020 ETU 14:41 |
Score : 10
Détails
CLAP..... CLAP..... CLAP..... CLAP .....CLAP..... CLAP .....CLAP ..... Sokoreff venait d'applaudir, en direction très visible (faisant exprès que cela soit visible de tous on s'en doute bien n'est il pas ? ) d'Olorin, le seul sans doute, un fin sourire en coin, le regard dont les sourcils n'en était pas moins froncé et le regard pénétrant, pensait, que décidément, la Commandante Olorin méritait le respect le plus total, bousculant en quelques paroles toute la politique de long discours somnifères du Sénat, des blabla à n'en plus finir et qu'il avait d'ailleurs prévu à l'avance, ce en partie pourquoi il avait quitté les lieux très vite ....Des grandes théories, de philosophies de bazar, Tout cela, balayé en quelques paroles, il reconnaissait bien là le talent total de la Commandante ! Quelle puissance ! quel Brio ! quel génie ! Suprême, efficace, puissant, total ! Incontournable ! Décisif même ! Rien à dire c'était carré et NET ! http://img.xooimage.com/files115/5/9/e/455bf74085321ec25...79e14ab0-57563e0.jpg Sokoreff était accompagné de la Commandante des Anges des étoiles, la fameuse escadrille de chasse d'élite Narda Valienskine, elle même dans une tenue des plus provocante, était ce voulu ? Et au diable les convenances, Sokoreff n'y prêtait pas la moindre attention....Il était là pour voir et ....Si possible ...Ajouter un peu à la provocation si l'occasion s'y présentait....A sa manière bien sur ! Il attendit donc la suite tandis que Narda souriait a Olorin d'un bref battement de paupière et d'un léger signe de tête l'encourageant a continuer
|
||
Cdt. Mars2013
Respect diplomatique : 19 04/05/1020 ETU 14:51 |
Score : 6
Détails
Il ricana et retourna ver sa place. Est bien aujourd’hui j'ai pus apprendre des chose intéressante, il est vrais que vous êtes différent, possiblement que vous n'en avé rien a faire de l’avis des autre ou du moin en apparence. Il tourna la tête vers le Cdt. Olorìn... et lui sourie, et se remit a marché ver sa place. Il est vrai aussi que cela sera amusent, mais vous marché comme un funambule sur un fil, serai vous asse compétent pour ne pas tombé ? il s’assoit a sa place. j'ai hâte de voire la suite.
|
||
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206 04/05/1020 ETU 14:58 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Sokoreff sourit à cette remarque, là, l'occasion se présentait plus tôt que prévu et il rétorqua rapidement et du tac au tac La Commandante Olorin est comme les chats voyez vous ? Elle a beau marcher sur un fil, si elle tombe, elle retombe toujours sur ses pattes !!
|
||
Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528 04/05/1020 ETU 15:01 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"Regardez-moi ça. Typique de la veulerie du communiste moyen. Il serait temps de grandir, un peu. Cette femme (j'espère ne pas présumer de votre identité de genre point inclusif e) est clairement anarchiste et on sait tous ce que les vôtres font à ces, heu... Hem. A ces Individus. Arrêtez donc de lui cirer les pompes et profitez du temps gagné pour lire la Bible. Ou un traité d'économie. Dans les deux cas vous en sortirez grandis." |
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 04/05/1020 ETU 15:05 |
Score : 8
Détails
Analyse.. Mise à jour : 20% Objet : Félin Type : Différences "Bonjour Ami, nous souhaiterions apporter des précisions, Le commandant Olorin ne ressemble aucunement à un chat.. *L'hologramme se changea en tableau pour afficher l'image d'un chat* "Ceci est un chat. Faite la nuance, c'est important" Analyse... Mise à jour : 100% Archivage : 100%
|
||
Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528 04/05/1020 ETU 15:06 |
Score : 2
Détails
Et Grood en rajouta une couche, pointant du doigt l'image du chat. "Là ! Voilà ! Comme il dit ! Ouvrez un livre bon sang, vos écoles gratuites ne vous apprennent donc rien ?!"
|
||
Cdt. Mars2013
Respect diplomatique : 19 04/05/1020 ETU 15:09 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Il tourna la tète ver le Cdt. N-187-B avec un visage sans émotion, posé sur la main. Encore une intervention très constructive .
|
||
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206 04/05/1020 ETU 15:11 |
Score : 7
Détails
Et voila la psychologie de bazar qui vous reprend ! Décidément, vous ne pouvez pas vous en passez n'est ce pas ? La moindre banalité qui vous passe par la tête, quand aux femmes de mon peuple elles sont libres, arrêtez donc avec votre cliché vieux de 100 ans d'age et ...Votre bible ?? Cela existe encore ? Cette.... Chose ? Je n'y crois pas ! Vous en êtes encore là ? Mon pauvre ami, sortez changez d'air, rajeunissez ! Voyez du monde ! Mettez vous à la page que diable ! Quand a la commandante ? j'ai bien autre chose a faire que de lui cirer les pompes comme vous dites, mais je vous laisse l'écouter, moi je n'ai pas besoin d'en écouter d'avantage, si j'ai envie de lui parler....C'est une des rares personnes qui fréquente ma taverne, elle en juge d'elle même .... Elle a le plaisir de visiter Moscovia tous les jours, c'est loin d'être le cas pour tous ici ^^ Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ....Et ....Amusez vous bien !! Fit il avec un sourire en coin Il sorti d'un pas tranquille
|