Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Les votes

Les votes

Candidats

Chirin16
Jeremiah Raynes8
James Grood Junior8
Eléa14
Eleonore d'Oriande5
Total : 51 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 08/05/1020 ETU 03:01

Pages : 1 2 3

Cdt. Grasshopper
Respect diplomatique : 138

06/05/1020 ETU 17:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"""*** mouillé mais encore plus amoureux ***"""
L'avantage, c'est qu'on voit maintenant clairement que RAIE NEE nous annonçait ne pas être dans la même idée que Chibien... Merci de ta franchise RAIE NEE....
RAYDONOVAN? C'est lui qui m'a tuyauté sur tes actes.... Je ne vais pas m'attaquer à mon indic! d'ailleurs, c'est les seules coordonnées ou je ne suis pas retourné....!
Débile...
Cdt. Séphira
Respect diplomatique : 84

06/05/1020 ETU 19:18
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
A voté !
*Kali était entrée silencieuse et pleine d’entrain, entre deux expéditions.
Elle venait voter car il le fallait c’était important pour elle de voter la seule personne qu’elle avait en tête pour ce poste et sentait capable de cette noble tâche, ainsi que de ces responsabilités surement écrasantes aussi,  mais cette personne en était digne.
Elle croisa quelques personnes qu’elle salua en passant d’un sourire léger.
Ses gardes du corps  l'attendaient  à la sortie de la salle des votes
Quand la place dans l’isoloir fut libre, elle y entra, pour en ressortir deux minutes plus tard et glissa son enveloppe dans l’urne.
Elle repartie ensuite et s’arrêta juste à la sortie récupérer ses armes et  en profita pour faire un croche-patte, l’air de rien et des plus innocents tel un malencontreux incident qu'elle ne remarqua même pas, l’œil néanmoins espiègle,  à une sauterelle qui se permettait d’insulter un de ces co-natal.
Depuis le début elle trouvait cette sauterelle d’une effronterie malsaine et d’ailleurs elle ne c’était pas gênée pour le lui montrer restant polie malgré tout.
Elle  espéra qu’il se ramasse suite à ce croche-patte, qu'il morde la poussière une fois de plus et poursuivit son chemin de nouveau entourée de ses gardes du corps dont les oreilles, tout comme les siennes, captaient sans doute mieux le wifi que lcertaines autres races, et peut être certains râles de sauterelle affalée sur le sol…*
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

06/05/1020 ETU 23:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
A voté.
Il est évident que Raynes a les bases les plus sérieuses, j'encourage tout le monde à voter pour lui.
Cdt. Sokhar
Respect diplomatique : 172

06/05/1020 ETU 23:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
A voté.  Mais je rejoins la commandante Gionna par rapport à l'anonymité des votes, sachons respecter ça tout de même. 
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258

06/05/1020 ETU 23:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
<> Début de la communication <>
"Déclarer pour qu'il l'on a voté n'a aucune espèce d'importance et ne saurait être interdit par qui que ce soit. Quel est le manque de respect à dévoilé son scrutin ? Tout en sachant qu'il est impossible de savoir si ce que je dis est vrai... En soi mon vote est resté privé, personne ne saura la vérité. Libre à vous d'accorder ou non votre confiance, à ceux qui le dévoilent.
Pour ce qui est des invitations à élire tels ou tels dirigeants, cela fait parti du jeu. Et autant le faire ici, plutôt que de tracter devant l'entrée... Je trouve cela amusant.
Pour ma part j'avais également voté pour Jeremiah, mais de toute évidence, cela n'a plus beaucoup d’importance..."
Cdt. Tim Elessness
Respect diplomatique : 109

07/05/1020 ETU 07:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le Timelessness s'était rendu au bureau de vote, toujours costumé en Ange bleu de cabaret à la mode victorienne, quoi que cela puisse signifier. Après avoir voté il entendit des crissements insectoïdes auxquels il n'avait pas l'intention de prêter attention, jusqu'à ce que la voix de Chirin se fasse entendre, et surtout le nom de l'incroyable entité Éther Astralis.
-«Commandant Chirin! Éther Astralis était-elle totalement portée disparue? Je vous recontacte après. Voilà qui est plus que fâcheux, Ynis ne va pas bien le prendre du tout.»
Et c'est l'air plus que passablement contrarié qu'il quitta les lieux.
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286

07/05/1020 ETU 10:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
J'ai VOTÉE.
et puis bon c'est pas comme si j'avais le choix.
Cdt. Raeph
Respect diplomatique : 31

07/05/1020 ETU 17:09
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Une autre silhouette s’avança pour aller voter les commandants présents purent alors observer pour la première fois en chair et en os le commandant Raeph.
A voté.
Je vais respecter les règles de notre ancienne gouverneur, en ne divulguant pas mon vote ici.
Cependant si certaines des civilisations de notre galaxie sont toujours indécises ou souhaitent connaître mon avis, je les encourage à me contacter.
Au revoir.
Cdt. Raynes
Respect diplomatique : 382

07/05/1020 ETU 17:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Les votes seront clos et dépouillés durant la nuit, nous révélant au matin la faction vainqueure de ces élections. Le gouvernement  temporaire s'engage à rendre le résultat de ces élections public par communiqué officiel, et à céder la capitale à l'orée du cycle politique prochain, soit un peu moins de 5 jours. 5 jours qui seront alloués à la préparation, à l'échange, à l'initialisation des promesses électorales.
Cette décision vient du fait que le Gouvernement actuel vit sur les choix politiques de son prédécesseur, ce qui constitue, en soi, une faveur injuste pour son présent détenteur.
Ne pouvant pour l'heure corriger ce problème, céder la Capitale à l'heure actuelle augmenterai l'injustice envers les citoyens, ceux-ci se trouvant de plus en plus perdus dans un enchaînement de cessions. Je ne veux pas que l'Histoire retienne de ce moment qu'il fut "une drôle d’Élection", mais qu'il soit perçu comme un temps fort et véritable de la fresque d'Odyssée.
Aussi j'invite chacun à faire des choix de positionnement politique sitôt connu le résultat des élections.
Je m'engagerai alors à prendre contact avec l'entité vainqueure afin d'organiser la passation dans les meilleurs termes.
Je promets déjà d'envoyer l'ordre de cession de la capitale à ladite entité (24h - 5min) avant le prochain cycle politique.
Que le meilleur programme gagne.
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

07/05/1020 ETU 17:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Analyse...