Chirin | 16 | |
Jeremiah Raynes | 8 | |
James Grood Junior | 8 | |
Eléa | 14 | |
Eleonore d'Oriande | 5 | |
Total : 51 vote(s) |
Cdte. Gionna Fox
Respect diplomatique : 179 06/05/1020 ETU 03:01 |
Score : 7
Détails
Gionna était présente entourée de nombreuses garde armées, la salle était sombre. Oyé, Oyé, habitant de notre fabuleuse galaxie, vous voici dans la salle de vote où vous allez élire votre futur représentant. Choisissez bien et intelligemment car vous ne pourrez pas revenir dessus. Je tiens à rappeler quelques règles élémentaires avant de commencer. Règle numéro 1 : Veuillez garder votre distance de sécurité anti-triche, il vous sera déliverez une amende de 1Mo lems à me payer bien sur pour toute fraude envers cette règle. Règle numéro 2 : La base, une seule personne dans l’isoloir, si vous avez des enfants avec vous, veuillez les laisser dans le parc aux animaux domestique, nous n’avons pas de halte-garderie ici. Règle numéro 3 : Ne donnez pas d’indication sur votre vote, il est confidentiel. Il est bien que vous soyez un extrémiste d’un tel ou d’un tel, mais please garder le pour vous et ne faites pas chier les autres avec. Nous savons toujours que la politique créer les conflits chez les gens, avez-vous jamais essayé de parler de politique dans une taverne ? Vous pouvez être sûr que dans l’heure qui suit celle-ci est en ruine avec un amas de personne se foutant sur la tronche. Règle numéro 4 : En rapport avec la règle numéro 3, il est interdit d’amener votre arme avec vous, les gardes à mes côtés seront ici pour vérifier que tout le monde dépose ses jouets avant l’entrée. Ne vous inquiétez pas, ils vous seront rendus à la fin. Règle numéro 5 : Vous n’avez le droit qu’à un vote, et un seul donc je ne veux pas entendre des pleurnicheries ce en quoi vous etes fort du style: je me suis trompé où il est infidèle donc je ne veux pas voter pour ou encore il se bourre trop la gueule au bar, je ne veux pas entendre ce genre de merde ici. Vous connaissez tous les postulants et si vous avez toujours des doutes, nous avons une fabuleuse technologie qui permet de communiquer entre nous à distance si vous êtes trop timide, elle s’appelle les X-coms. Règle numéro 6 : Contrairement à mon allocution dans une autre salle précédemment, les votes dureront non pas 36H mais 2 jours. Cette salle à une certaine rigidité envers le temps, elle ne sait que calculer en jours et non en heure. À part tout ça, vous êtes libre de passer et de faire votre devoir de bon citoyen.
|
||
Cdt. Grasshopper
Respect diplomatique : 138 06/05/1020 ETU 07:16 |
Score : 2
Détails
A voté... Raynes... Pour... La magie de ses attaques de convois!
|
||
Cdte. Rikku Nobu
Respect diplomatique : 148 06/05/1020 ETU 09:47 |
Score : 3
Détails
- Le secteur 6, du moins en grande partie, soutiens la candidature d'Eléa, paroles et actes pur, elle va à l'essentiel. Une personne de confiance qui ne fera pas n'importe quoi.
|
||
Cdt. Hulk Harness
Respect diplomatique : 134 06/05/1020 ETU 09:56 |
Score : 5
Détails
A VOTÉ ...
|
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 06/05/1020 ETU 13:15 |
Détails
Analyse... Mise à jour : 25% Objet : Vote Sous-Objet : Utile "Il semblerait que ce processus ait, par le passé remporté un franc succès. D'après les analyses c'est, et de loin, l'initiative gouvernementale la plus intelligente vécu jusqu'à présent. Gageons que vous autres, aussi nommés dans le petit cercle des érudits de la galaxie : Enfant, profitiez de ceci pour faire de vos cycles quelques chose d'utile. Pour paraphraser un homme mort trop tôt : C'est pas gagné." Mise à jour : 100% Archivage : 100%
|
||
Cdte. Gionna Fox
Respect diplomatique : 179 06/05/1020 ETU 14:23 |
Score : 4
Détails
Les gardes au niveau de la porte d’entrée de la salle virent certaines personnes ne respectant pas les règles. L’un deux composa un message pour la commandante Gionna. Quelques minutes passèrent quand l’hologramme de Gionna apparue au milieu de la salle. Eyh, oh, est ce que vous m’entendez, eyh oh ? Les extrémistes de certain candidat, Elle fixa plus spécialement la commandante Rikki Nobu et le commandant Grasshopper, Je tiens à rappeler la règle numéro 3, il est privé votre vote, privé, merde. J’en peux plus moi, il va falloir que je me déglingue la caboche au Get-Apens ce soir, ils m’épuisent tous. Si vous faites partie d’un fan club vous pouvez porter des tee-shirts, mes drapeaux ou même des casquettes "Make Odyssée great" mais par pitié, ne voté pas à main levée en annonçant tout haut votre choix. Il y a des isoloirs spécialement fait pour cela et vous n’avez qu’un bouton à y appuyer. Je savais qu’ils y en auraient qui merdraient. De plus et ceci est spécialement pour vous Rikki Roku, règle numero 2, vous ne pouvez pas voter pour votre secteur ou pour toutes personnes présente de votre secteur. Gionna lança un crie hystérique Une personne dans l’isoloir, une seule. Elle reprit son calme et sourrit. Donc en sanction je viens de décider que la sauterelle et Rikki Roku me doivent la modique somme de 1Mo de leems chacun, ce n’est pas de l’abus de pouvoir, ni de la répression policière, c’est l’application des règles. Pour le paiement vous pouvez l’envoyer directement au nom de Gionna Fox. L’hologramme disparu.
|
||
Cdt. Grasshopper
Respect diplomatique : 138 06/05/1020 ETU 14:32 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Alors Fox Terrier, étant donné le niveau de crédibilité que tu donnes à la notion de "privé", moi je dis.... VOTEZ RAYNES ! Quant à ton amende, je te le dis, tu peux la mettre là où Chibien est absent en ce moment (vu qu'il viole des sauterelles sur des planètes pas à lui....) *musique* "This is the voice..... ta la la laaaa ....." |
||
Cdt. Chirin
Respect diplomatique : 349 06/05/1020 ETU 17:00 |
Détails
# D'ja je viole pas de sauterelles parce que c'est crado. Et de deux, la raison pour laquelle je me trouve sur ces planètes c'est parce que vous avez sacrifié mon amie Ether Astralis, ni plus ni moins. Je vous ai laissé de nombreuses chances de devenir meilleurs, de changer de cap et de vous intégrer dans un monde qui ne demandait qu'à vous recevoir, mais vous n'avez pas écouté mes conseils. Et venez pas me servir votre soupe sur blabla Chirin il aime pas l'entropie blablabla, ça fait depuis que vous avez échoué à renverser Cassandre que je vous ai laissé la paix. Alors ouais, désolé si j'occupe des endroits où vous vous étiez établi, mais moi je refuse de rester les bras croisés quand on organise le génocide d'un peuple - neutre qui plus est.
|
||
Cdt. Grasshopper
Respect diplomatique : 138 06/05/1020 ETU 17:06 |
Score : 1
Détails
"vous avez sacrifié mon amie Ether Astralis"... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh? False flag CHIBIEN!!!!!
|
||
Cdt. Raynes
Respect diplomatique : 382 06/05/1020 ETU 17:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Notez, chère Odyssée, que la réponse de Chirin à la sauterelle pourrait être celle de l'ensemble du Secteur 1, à deux ou trois dissidents près. On est comme ça dans le 1, unis dans l'adversité, indépendants dans nos façons de faire. Ether Astralis ne sera pas oubliée, et RAY DONOVAN a pu être sauvé à temps : ceci étant dit, les actes de la sauterelle connaitront un jugement équivalent au mal qu'il a causé. Mais cela est et sera l'affaire seule du Secteur 1, toute cette palabre n'ayant pour but que de vous informer. Concernant les accusations de piratage d'Alpha le béta, je l'invite céans à changer de littérature : stoppez un temps le pamphlet anti-Raynes pour mieux vous renseigner sur ceux qui riment ailleurs. "A bonne sentience", comme dirait l'autre. |