Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Les votes

Les votes

Candidats

Chirin16
Jeremiah Raynes8
James Grood Junior8
Eléa14
Eleonore d'Oriande5
Total : 51 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 08/05/1020 ETU 03:01

Pages : 1 2 3

Cdt. AliBabar
Respect diplomatique : 169

08/05/1020 ETU 05:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Toutes mes félicitation au Commandant Chirin!
La voix démocratique est plus forte que les manigances de ceux qui se croient au dessus...
Cdte. Gionna Fox
Respect diplomatique : 179

08/05/1020 ETU 17:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Gionna, fit son apparition à l’entrée de la salle pour la dernière fois, elle l’espérait dans cette accompagner d’une cinquantaine de personnes à ses côtés.
Elle marcha à travers la pièce tout en serrant quelques mains ou pour d'autres jetant des regards noirs.
Mesdames, Messieurs, nous y sommes arrivé, veuillez m’excuser de mon retard, disons que j’ai été plus que surcharger dernièrement, 
elle gloussa.
Nous avons reçu les résultats.
Nous pouvons remarquer que les pleureuses habituelles n’ont pas eu beaucoup de vote, morale de l’histoire, concentrez-vous sur les élections et arrêter de chialer ou de crier au loup partout.
Je tiens donc à féliciter le commandant Chirin pour son résultat positif et aussi à remercier la belle Eléa qui était elle aussi toute proche et qui fait une jolie 1ere dauphine.
Comme annoncer par notre charmant Capitaine, la capitale va encore une fois changer de main, donc on ne panique pas et on ne crie pas au complot s’il vous plaît.
Bon ce n'est pas le tout mais je vous prie de sortir à présent, nous allons commencer à remballer le tout, comme vous pouvez le voir, j’ai amené des hommes avec moi pour tout ranger car je n’ai plus aucune main sur la capitale donc tous les tours magiques que je pouvais faire sont finit, maintenant tout se passe à la sueur de notre front, enfin plutôt de leurs fronts. 
Elle désigna les hommes qui s’affairaient autour des presonnes presente pour tout remettre en place.
Mon boulot est terminé ici, si vous avez aimé mon travail, vous pouvez toujours envoyer un don à ma fondation :
Aidez Gionna Fox à devenir plus grande, plus belle, plus majestueuse, plus riche, plus incroyable, plus fabuleuse, plus importante, plus fortuné, plus ravissante, plus splendide, plus fantastique, plus partageuse, enfin plus tout.
Nous acceptons de tout, les leems, les ressources, les unités de combat, tout don est la bienvenue.
Sur ce je vous dis au revoir, je retourne à mes occupations qui sont en ce moment les barbecues de sauterelle .
Elle repartit par où elle était venue pendant que ses hommes continuaient leur travail.

Pages : 1 2 3