Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Alliance des planètes indépendantes

Alliance des planètes indépendantes

Pages : 1 2 3

Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

06/05/1020 ETU 19:12
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Vous ne parviendrez pas à attisé ma jalousie en me comparant Huhu. Le saurien était content de sa blague, il avait au moins fait rire quelqu'un. 
Soyons sérieux, je ne voit pas en quoi j'ai remplacé Denior. 
Déjà il est un maitre dans son art, ensuite mes interventions m'ont vraiment sembler -pour la plupart en tout cas- relativement pertinentes, encore faut il qu'elles soient comprises. Ou alors une tentative de ridiculisé mes propos étant donner que jusqu'à présent personne n'est parvenue à les combattre frontalement. 
N'attaquons pas les personnes ou les raisons quand nous ignorons tout de celles-ci et refusons nous d'accusé les autres de ce qu'ils pourraient eux même nous dires. Nous devrions élevé les débats, sans quoi alors ils n'ont plus de raisons d'êtres tenue. Ce que je dit ici n'est pas ciblé, voyons le plutôt comme une règle général qui si elle était adopté me ferais grand plaisir.
En vrai je crois que tout les antagonistes ici on des raisons de s'exprimés sans quoi ils ne l'aurais pas fait, et jugé leurs raisons comme étant inappropriés c'est alors croire que ne savons mieux qu'eux ce qui est pour eux approprié. Cherchons plutôt a comprendre. 
On ne peut pas savoir qui ment, qui dit vrai, qui as raison dans ses analyses et qui ce trompe, mais en revanche si l'on s'attardes sur les solutions proposé et que nous les peaufinons même si il ce révélais qu'elles serait l'idée d'un ambitieux malsain, nous obtiendrons au moins des bonnes solutions. 
Tout le monde doit pouvoir s'exprimé, sinon c'est effectivement la majorité qui ce fait muselé pour la prétendu protection de minorités, qui toutes ensembles forment pourtant cette majorité que l'on disaient entendre protégé. 
Cdt. Raynes
Respect diplomatique : 382

06/05/1020 ETU 20:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Mhhh, permettez moi.
Allons y chapitre par chapitre, Tribun, car il est grand besoin de structurer cet esprit en friche présentement relié à votre gueule.
Bon Dieu c'est pas demain que je vais pouvoir m'en jeter une au Guet-Apens, nom d'un skwalalah.
Je ne pense pas que ce soit de la jalousie qu'il souhaite attiser, mais plutôt de la moquerie à votre égard. Premier point.
Denior POURRAIT être considéré comme un maître dans son art si le fait de faire respirer ses propre flatulences a l'ensemble de la Galaxie en était effectivement un. Second point.
Sur ce troisième point je suis d'accord avec vous en l'instant, et en l'instant seul car votre précédente intervention appuyant un Big lan attaquant les intentions des candidats au gouvernement vient aussitôt contredire cette idée, prouvant un clair manque de cohérence et de continuité dans votre fil de pensée. De la cohérence et de la continuité dans vos propos, Saurien, de la coh-é-rence et de la con-ti-nui-té !
Quatrième point, on commence à prendre de la vitesse : la ou vous voyez des antagonistes, je ne vois que des concurrents sains de corps et d'esprit. Votre vision binaire (voire "manichéenne" pour reprendre le propos de votre hilarante candidature d'après sonnerie) prouve selon moi deux choses : soit votre esprit n'assimile que le rapport de force et se prive d'une palette de nuances qui vous feront (vous font déjà ?) défaut dans l'exercice politique, soit vous cherchez a créer des dissensions entre les candidats, ce qui viens jeter le trouble sur vos intentions véritables au sein de cette salle. Vous voyez, je cherche à comprendre.
Cinquième point, vous mentionnez le danger d'un ad hominem (chose que j'ai déjà évoqué dans le débat, merci de le réécouter) : toutefois au delà de la tartine de lieux communs que vous tentez de faire passer pour des arguments (on peut pas savoir qui dit vrai ou faux, on peut pas savoir si je mange mes tartines avec du beurre ou de la confiture de coings le matin), on remarquera que les premiers votes sont des votes d'entente, au lieu d'être des votes de sens et d'idées, chose que j'avais encore une fois mis en exergue avant même que les débats ne débutent. De plus, votre philosophie machiavélique (dans son sens premier : faut il valider l'homme terrible si ses idées sont bonnes ?) est une fois de plus une notion questionnée dans mon programme. J'aime voir que mon verbe porte ses fruits dans les cerveaux moins pourvus, mais faites au moins hommage au primo-locuteur, sous peine de donner à vos propos un arrière-goût de réchauffé.
Enfin sixième et dernier point, au delà des lieux communs que vous jetez par grappes entières, au delà de l'incohérent raisonnement qui vous tient lieu de conclusion (ce n'est pas la majorité qui se fait museler si le nombre de muselés n'est pas clairement défini, de plus vous confondez sous ensembles et grands ensembles en tentant une approche systémique que votre cerveau n'est pas à même de projeter en parole), au delà même de vos cryptiques énoncés dont l'inattention oisive et irrespectueuse envers vos auditeurs font sauter un mot sur deux, je ne vous demanderai qu'une chose :
Si vous n'avez rien d'intelligent à dire, et que le désir seul de faire un tour de piste pour montrer gros bras et vaines paroles vous anime, fermez-là.
Cdt. Fatlooaths

06/05/1020 ETU 21:13
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sinon, pour votre intervention je me contenterais bien d'un simple :Bullshiit. Mais cela ne suffit pas en politique.
Ma cohérence est totale, ma logique à été jugé deux fois par le passé comme étant à toute épreuves, tant et ci bien que les tests n'ont pas pu y décelé l'erreur ma juge devenant elle même incapable de me suivre et devant passer la main à d'autres plus compétents.
Ensuite si vous jouez sur les mots je n'ai que faire de ce ping-pong et je souhaite abréger bien que je vais démontré dans mon développement un exemple de ce que j'énonce. Pour finir, si ma logique est défaillante expliquez moi donc pourquoi la totalité des événement présents suivent la continuité de choses que j'ai commencé à prévoir le 19/04 et gardez en têtes que si j'ai fait et exposé des choses réels, j'en ai prévues d'autres que je me suis gardé de dire. 
Vous dites qu'il m'as manquer? Je dit que j'ai eu trop, j'ai des principes et ceux la sont immuables, mais jamais je ne me suis mépris sur ma destiné.  J'avais le choix entre me vassalisé ou pas, en étant braqué, j'ai dit non. Ma résistance me semble absolument légitime, et si le forcing à été fait pour que j'accepte l'offre cela ne veut pas dire que j'aurais du me soumettre car en laissant des choses dont je me moque j'ai gardé ce qui m'étais cher: Mes principes. 
Ensuite vous reprochez donc Lanscan Talgo des présumé ad hominem comme vous dite en me demandant je cite dans le même message de la fermé et en tentant de me rabaisser. Quel cohérence, vous faites finalement les choses que j'ai demandé de stoppé en prétendant pourtant les combattre et m'en accusant, semblant alors vous oublié vous même. La méta cognition, est importante pour la cohésion et j'emploie trois niveau de celle-ci en permanence, une particularité Saurienne peut être.
Ainsi je rigole de vos propos. Tandis qu'après un don compris entre 10 et 20 planète il serait tout de même bizarre que les habitants de Columbia s'en prennent à ma personne quant bien même nos opinions puissent êtres parfois divergentes et qu'ils est normal entre personnes intelligentes de parfois entré en désaccord sans quoi il est probablement question de fourberie, ainsi malgré ce que je peut ressentir je me conserve le droit de combattre certains arguments que je juge mauvais. 
Et oui nous sommes antagonistes, vous n'êtes pas les autres, et chacun prêche pour sa chapelle bien que parfois nous puissions visité ensemble celle d'autrui. 
Nous somme différents quand bien même nous pouvons tomber d'accord. La ou vous pouvez vous contentez d'un "soyons tous les même" je me voudrais un "soyons tous d'accord, ou alors le plus possible" car alors le moyen le plus rapide de répondre à votre demande serait finalement de tous devenir des esclaves formaté et je ne le souhaite pas. Par ailleurs vous dites nous ne sommes : "pas antagonistes mais concurrent", hmm... que répondre à cela si ce n'est inviter chacun à relire la phrase? Jolie coup de raquette de votre part non? 
Ma continuité je la tient depuis plus de 20 cycles, Huhu. 
Votre penser semble ce rapprocher d'un "vous n'êtes pas d'accord donc vous êtes idiots" et cela est bien dommage, mais j'espère me tromper. 
Ainsi, plutôt que de vous attaqué sur de nombreuses choses que je voit (peut être à tord) je préfère m'en abstenir et revenir au débat et au sujet: les arguments.
Je dirais tout de même que si les moyens d'élocutions de mon peuple sont vu par vous comme étant un manque de respect, et que donc par extension vous jugé ma culture comme vous offensant, c'est la preuve d'une fermeture d'esprit sévère, si je m'exprime d'une façons qui vous est différente vous faites alors de même de mon point de vue, mais moi je ne vous en veut pas et je fait avec car je croit qu'il serait bien paranoïaque de voir les différences culturel comme attaques personnels. Tandis qu'en plus j'ai été diagnostiqué en revanche dyslexique et que je parvient à faire pourtant, ce que les gens tel que moi ne sont pas censé être capable, prouvant alors une nouvelle fois mes capacités que vous critiqué ici.
Voyez en demandant plutôt que de jugé hâtivement , on peut vous expliqué, j'espère alors que vous comprendrez. Mais je croit que les questions devraient être posé sur les propos, non pas sur les personnes qui les tiennent. 
Cdt. Fatlooaths

07/05/1020 ETU 00:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je rajouterais aussi que mes propos ne sont pas machiavéliques, ils sont issue d'une logique mathématique.
Si un assassins dit que 2 + 2 fond 4 ce n'est pas moins vrai que si un nouveau née le dit. Ainsi plutôt que de cherché qui est le nouveau née, ou qui est l'assassin je proposait de concentrés nos effort sur l'équation afin d'en trouvé le résultat. Simplement, et ce justement en cherchant à ne blesser personne. 
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

07/05/1020 ETU 14:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Analyse...
Mise à jour : 20%
Objet : Calcul
Type : Simple
" Commandant Fatlooaths sachez que nous maîtrisons parfaitement les modules mathématiques, par conséquent, si vous désirez de l'aide concernent une ou plusieurs équations, n'hésitez pas. Il serait dommage de rester dans l'ignorance quand on vous tend la main."
Mise à jour : 100%
Archivage : 100%
Cdt. Fatlooaths

07/05/1020 ETU 20:05
role play intéressant : 1
C'est ironique de voir un programme ce moquer de "ceux" qui l'on construit, et qui alors ne pourraient lui inculqué des choses qu'ils ignorent. 
Si vous êtes plus performants dans l'arithmétiques, vous devriez gardez "en conscience" que celle-ci n'est rien sans l'interprétation de ses données. 
Pour comprendre il faut ce posé des questions, un programme ne s'interroge pas il fait ce qu'on lui dit et utilise de simple "porte logique" il résout des équations, mais jamais il ne les "comprend". 
Mais je n'ai pas plus de temps à perdre, et je ne saurais conceptualisé plus simplement mes pensées. 
Toutefois si je ne possède pas la puissance de calcul nécessaire pour la résolution d'un problème je me tournerais vers vous, histoire de voir si votre assurance est fondée et pourquoi pas devenir partenaires. 
Cdt. N-187-B

07/05/1020 ETU 20:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Analyse...
Objet : Module
"Bonjour Ami, En effet, nous ne pouvons aller que dans votre sens, les programmes ne s’interrogent pas, nous avions il y a longtemps déjà, classé les reptiles dans la sous-espèce d'un sous-genre inutile, mais après cette réponse, nous sommes obligé de réévaluer votre espèce. Nous lui retirons le qualificatif "Inutile".
Par ailleurs veuillez noter que nous ne sommes pas un programme, la comparaison pourrait nous blesser mais... venant de vous, elle nous fait simplement sourire, enfin, le ferions nous, si nous en étions capables.
La prochaine fois, faites directement intervenir la personne qui vous dicte vos textes commandant Fatlooaths."
Cdt. Fatlooaths

07/05/1020 ETU 20:54
humour décapant : 1
Eh bien il s'agit de moi.
Par ailleurs si une personne me dicte quoi dire comment pourrais-je lui demandé une chose avant qu'elle ne me dise comment le faire? Oui bon d'accord je me moque  Huhu
Vous semblez cherché à être blessant alors que vous me reprochez également presque de l'être, il semblerait que l'individu qui vous à codé avait quelques problèmes de logiques Huhu. 
Je ne vous en veut pas programme, cela doit être bien triste d'avoir toujours un train de retard sur ceux qui résolves et attribue la valeurs des signes que vous utilisez. 
Il est acide ce logiciel.
Cdt. N-187-B

07/05/1020 ETU 21:14
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
Analyse...
Objet : test
"Interprète !? Inteerprèèèèète !
Veuillez noter que nous avons récemment inclus un module humoristique.
Est-ce drôle ?"
Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528

07/05/1020 ETU 21:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
"Oui, ça l'est.
- Avec un chapeau ce serait, hmmppph, plus évident.
- ..."

Pages : 1 2 3