Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > J'déteste les pauvres

J'déteste les pauvres

Pages : 1 2 3

Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96

25/05/1020 ETU 12:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
J'aime pas les pauvres, ils sont hargneux, rabougris, et il n'y a que de l'os à manger. En plus, on sait pas ce qu'ils ont avalé dans les poubelles...
Les riches eux, sont bourrés de gras et de Chair. Ça fond dans la bouche à chaque fois et ça vous fait frétiller de plaisir. En plus, on est certain qu'ils se nourrissent bio, Sang OGM et Sang paraben... hin hin hin...
Cdt. Gabrilov
Respect diplomatique : 115

26/05/1020 ETU 11:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
"Gabrilov tu pourrais t'rendre utile et niquer les flottes de Mister C. aussi okay"
- Pas de pognon, pas de bras. Et tu connais le dicton : pas de bras, pas de chocolat.
Ah, et les "s'il te plait", ça coûte absolument rien, même quand on est le plus fort. Donc envoie le pognon que je puisse dire "s'il te plait" avec plein de flingues.
Gabrilov, terminé.
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

26/05/1020 ETU 16:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Gabrilov, j'te file des technologies et du cash depuis quasiment l'début et j't'ai jamais rien demandé en retour alors j'pense que tu peux bien faire ça pour moi même si j't'ai pas dit merci.
Cdt. Baliberne
Respect diplomatique : 168

26/05/1020 ETU 20:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 5
Est ce que je peux apparaître dans d'autres Secteurs si on m'appelle en faisant la combinaison magique ? Quelle combinaison magique ? Celle où l'on se frotte le menton en remuant le nez ? Eh bien sans doute cher Mekteubé, essaie et alors nous le saurons !
Baliberne se mis à applaudit dans le vide tout en parlant.
Est ce que la proposition d'applaudissements contre espèces sonnantes et trébuchantes sera rétroactive ? J'ai appris que mon Secteur était fermé, que je ne pouvais rien recevoir et rien envoyer, eh bien soit ! Je ne resterai pas longtemps enfermé et autant commencer à préparer ma sortie, n'est ce pas ?
Il accéléra encore ses applaudissements.
Cdt. Mekteubé

23/06/1020 ETU 20:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Bonjour, ici Gertrude. Je me permets de vous répondre à la place de mon Maître car je pense que ce dernier n'a pas eu connaissance de vos dernières paroles. Vous pourrez bénéficier de l'argent de la Fondation Mekteubé une fois votre Secteur ouvert, cela va de soit.
Je profite de mon intervention pour vous informez que nous avons de nouveau été la cible de hackers ou de, je cite "sales pauvres". Je vous transmets le rapport de l'infiltration. Il nous a été dérobé quelques 8 milliards d'£eems. Afin d'arrêter ces pratiques inqualifiables je propose à la personne responsable de ce hack de me contacter personnellement. Je ne divulguerais pas son nom à mon Maître et il n'y aura donc pas de représailles. Je lui virerai 10 fois la somme volé pour que ce dernier arrête de s'adonner à ce genre de pratiques dégoûtantes !
Cdt. Mekteubé

06/07/1020 ETU 14:20
role play intéressant : 4
Bonjour, ici Mekteubé. Autant, j'ai rien dit quand un sale pauvre m'a piqué 11 malheureux milliards il y a pas longtemps. Autant là on vient de m'pirater un convoi de 2 millions de kamikazes
Là on rigole plus. La personne qui a fait condamne TOUS LES RENÉGATS. J'vais taper sur tout l'monde qui a rejoint l'Organisation Renégate à partir de maintenant. Vous êtes prévenus bande de cons.
J'vous rappelle quand même que ma spéculation sert les intérêts de toute la galaxie car j'voudrais que tout l'monde puisse payer ses voleurs d'scientifiques okay ? Attaquez ma spéculation, c'est mettre un frein à ce projet d'envergure. Pourquoi que vous faites ça vous avez pas envie d'plus payer vos techno ou quoi ?
S'il y a des chauds d'la gâchette qui souhaitent s'dégourdir les kamikazes et les Freggers contactez moi par Com-X qu'on s'répartisse les cibles okay ?
Cdte. Steïnneilla
Respect diplomatique : 198

06/07/1020 ETU 15:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Commandant, vous allez donc attaquer des civilisations qui n'ont probablement rien fait ? Vous savez... Il ne faut pas mettre tous les renégats dans le même panier. Engagez un alliantiste, faites le espionner les membres de l'organisation renégate et vous trouverez sûrement dans leurs flottes, vos kamikazes. Je tiens également à vous prévenir, si vous souhaitez vraiment la guerre avec ces dirigeants... Ils seront à l'abri dans le Secteur Maudit. Aucune attaque ne devra être portée sur eux en attendant d'avoir le vrai nom de celui ou celle qui vous a fait ça. Pourquoi ne pas essayer de contacter les membres de l’organisation renégate ? Vous voulez créer une autre guerre et réduire une nouvelle fois cette Galaxie au silence ? Avec votre allocution... Maintenant le renégat qui a fait ça ne va sûrement pas se dénoncer... Car il sait qu'il le paiera de sa vie.
Cdt. Mekteubé

06/07/1020 ETU 18:24
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Steineïllia, j'suis pas du genre à tendre l'autre joue quand on m'met une droite, j'fous un coup d'boule direct et j'compte les dents qui tombent ! Haha ! En plus, j'porte un casque pour assurer la sécurité d'mes deux neurones.
Bref, tout ça pour dire que si le responsable me contacte et m' rend mes jouets, j'dirai trop rien car tu m'l'as demandé gentiment okay ? Ce couillon a 3 cycles à compter de maintenant pour empêcher d'la violence gratuite.
Et j'ferai pas la bagarre à Raeph, lui il est pas con et m'a déjà proposé d'me dédommager pour l'préjudice mais j' vois pas pourquoi ça serait lui qui paierait pour le couillon qui m'a volé !
J'le répète encore une fois, j'suis quelqu'un de foncièrement généreux. J'donne, j'donne, j'fais que ça de donner. J'donne des leems pour les technos, j'donne des ressources pour vous aider à protéger vos mondes, j'donne des coups d'boule aux connards d'voleurs.
J'suis l'plus fort putain !
Coa. L'Equipage du Heart
Respect diplomatique : 9

06/07/1020 ETU 22:06
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 2
Allongé dans son hamac la bulle au nez Babou ronfle. La sieste de Babou c'est sacré et ça tout le monde le sait !
Le secteur Babou était maintenant ouvert depuis 21 cycles, cela semblait faire une éternité.
Sur le tableau de bord une série d'ordres défilent, déclenchant plusieurs alarmes (toutes silencieuses pendant la sieste parce que la sieste c'est sacré !)
01/07/1020 ETU 15:14 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. A.Sokoreff
01/07/1020 ETU 20:38 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Astronema
01/07/1020 ETU 17:26 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Mister C.
02/07/1020 ETU 00:28 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Oyama Ik Mukden
03/07/1020 ETU 08:12 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Sokhar
03/07/1020 ETU 23:24 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Raeph 
03/07/1020 ETU 17:42 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Séphira 
03/07/1020 ETU 16:36 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Gionna Fox
04/07/1020 ETU 14:44 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Babou
05/07/1020 ETU 14:52 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Dadoci
06/07/1020 ETU 14:14 Stratégie Échec de l'interception d'un convoi 
06/07/1020 ETU 14:10 Stratégie Interception d'un convoi
06/07/1020 ETU 06:42 Civilisation Bilan du cycle 
06/07/1020 ETU 06:42 Civilisation Troubles politiques
06/07/1020 ETU 16:28 Stratégie Échec de l'interception d'un convoi 
06/07/1020 ETU 16:28 Stratégie Fin prématurée de votre piratage 
06/07/1020 ETU 14:20 Diplomatie Gueulante de Mekteubé
06/07/1020 ETU 18:24 Diplomatie Ultimatum de Mekteubé
06/07/1020 ETU 19:10 Diplomatie Panique générale dans la taverne rénégate
Babou entrouvre un oeil et se gratte le derrière, il a très soif mais n'a pas encore envie de bouger, avant de refermer les yeux son regard se pose sur le tableau de bord tous voyants au rouge.
Il sursaute et tombe de son hamac tête la première.
Babou ? Babouuuuuuu babou babou babou babou babou! Babou ba Babou babou... BABOU !
Oups ?!
Heu Babou ?
Hohé hoyé stop arrêtez tout !!!
C'est Babou ! C'est Babou !!!
Il se relève, une énorme bosse se formant sur son front.
Babou est là, Babou est un rénégat, Babou est le représentant galactique des rénégats !
Les frégates de Babou s'ennuyaient et voulaient voir un peu si elles servaient encore à quelque chose !
Babou va rendre les flottes de spéculation et plus encore, Babou va faire une chanson !
Oui Babou fait souvent de très longues siestes mais une fois réveillé il est à fond !
BAAAAABOUBAAAAAAAA
Babouuuubabouuuubaaaaaaaaaa
BAAAABOUBAAAAAAAAA
Babouuuuuuuuuhouuuuuuuu
L'Odysséeeee
L'Odysséeeee de Babouuuuu
C'eeeest vraaaaaaimeeeent une galaxie de foufouuuuuu
Des guildieeeen qu'ont pleiiin d'souuus
Des rénéé qui sooooont souusouuuu
Des fédéééé avec trooop d'plaaplaaaa
et des alli endormiiiiiiiiiiis
BABOUBAA !!!
BABOUUUUUUUUAAAAAOUUUUUU
La saturation atteint ses limites et après moultes vitres brisées le supplice auditif se coupe enfin.
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321

06/07/1020 ETU 23:33
humour décapant : 5
BAAAAABOUBAAAAAAAA
Babouuuubabouuuubaaaaaaaaaa
Vous avez aimé la babouchanson ?
Babou peut continuer !
Babou va rendre les vaisseaux pêchés et comme ça Mekteubé pas taper okay !
Babou dans sa nouvelle vie sur les flots, Babou prend encore un peu ses marques.
Ah et Babou déteste les pauvre aussi, Babou déteste vraiment les pauvres planètes en déclin qu'il trouve un peu partout dans la galaxie, Babou va agir contre ça et Babou prendra dans son équipage tous les moussaillons volontaires !
Babisous

Pages : 1 2 3