Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548 22/05/1020 ETU 19:29 |
Message édité -
Score : 14
Détails
L'hologramme de Mekteubé se matérialisa une fois de plus dans l'hémicycle de l'Assemblée Galactique. Bonjour à tous, ça va comme vous l'voulez ? Super. Cool... Vous m'demandez pas si ça va ? Bin moi non ça va pas okay ? J'vous explique. Des p'tits malins ont cru bon d'me pirater mes comptes et d'me piquer des £eems que j'avais durement gagné à la sueur d'mes spéculations ! C'est toujours pareil ! On vient toujours faire les poches aux mecs qu'on du pognon sans se préoccuper d'savoir si ça va pas les traumatiser ! Car oui, j'ai subi un traumatisme okay ? Un T-R-A-U-M-A-T-I-S-M-E ! Imaginez que vous êtes peinard chez vous, qu'un mec déguisé en ninja qu'on voit pas sa tête et tout, qu'il check votre historique d'votre navigateur internet, qu'il ouvre votre placard à chocolat pour se faire un goûter et qu'il s'installe chez vous comme un parasite pendant des heures pis, une fois bien repu se barre sans même laisser un post-it pour dire merci ? C'est dégueulasse ! J'me sens VIOLER ! En plus, le mec est même pas capable d'me piquer un p'tit milliard ce tocard ! J'déteste les pauvres. Enfin non, pas tous les pauvres, ceux qui sont pauvres mais trop fiers pour demander d'l'argent. Oui, j'ai d'la thune. Oui, j'en donne aux gens sympas qui m'rendent un p'tit service de temps en temps, aux jolis filles quand elles m'font craquer ou même j'donne pour l'plaisir parce que ça m'fait peut-être déculpabiliser d'être aussi riche alors que d'autres ont même pas d'quoi payer leurs profiteurs d'scientifiques qui sont des vrais gouffres financiers. Donc, si t'es renégat, fais toi du soucis. J'vous annonce déjà qu'les renégats qui ont déjà été identifié, c'est-à-dire Raeph et Mister C verront leurs flottes détruites à vue. J'avais délégué la surveillance d'mon espace aérien parce qu'au début mes gars tapaient avec la puissance et la vigueur d'un asthmatique sans ventoline, autant maintenant j'peux permettre d'leur filer des frégates atomiques qui vont faire le ménage okay ? Et j'vais faire un putain d'ménage qui rendra jaloux les plus maniaques d'entre vous ! Ca fait du bien de gueuler un peu okay ? Maintenant c'est fini vous pouvez m'applaudir. Applaudissez moi okay ? |
||
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 22/05/1020 ETU 19:43 |
Score : 9
Détails
*clap clap clap clap*
|
||
Cdt. Baliberne
Respect diplomatique : 168 22/05/1020 ETU 20:04 |
Score : 8
Détails
Baliberne apparut et applaudit au discours de Mekteubé. Puis il disparu et réapparu quelques mètres plus loin et commença à chanter : Y'en a marre ! Marre des Paaaaaauvres ! Les pauvres y font aucun efforts pour devenir riches ! Puis il s'interrompit. Bien que dans le cas présent, ils fassent justement des efforts. Ainsi ils sont donc moins pauvres et sont donc plus susceptibles d'être appréciés ? Voilà donc un épineux sujet, les pauvres qui volent les riches sont ils moins détestables que les pauvres qui restent pauvres ? Et croyez moi, je m'y connais en pauvre puisque je ne possède même pas un million de Leems. A votre bon coeur Messieurs Dames ! Mekteubé, marchand petit par la taille mais grand par la puissance, vous vous êtes fait voler et je le regrette, mais vous devriez penser à partager un peu votre immense fortune afin que les jaloux se calment ! J'ai trouvé récemment dans les archives de cette assemblée la proposition d'un certain Fatlooaths qui proposait de garder votre argent, peut-être que vous pourriez explorer cette piste ? Si vous avez besoin d'aide, je m'engage à vous aider à protéger vos Leems !
|
||
Cdt. Gabrilov
Respect diplomatique : 115 22/05/1020 ETU 20:28 |
Score : 10
Détails
Peu à peu l'hologramme de Gabrilov se matérialise, le découvrant l'air attentif à autre chose hors-champ. - ... mais t'en es sûr ? - Ah que ouais, c'est pas à moi qu'on va la faire ! Parole d'irlandais ! - Commandants, je crois qu'on nous prend pour des truffes. D'après une source sûre, les leprechauns possèdent des chaudrons remplis d'or à la base des arcs-en-ciel. Cela prouve que le commandant Baliberne raconte des Balivernes ! Soit il dissimule son pognon, soit ce n'est pas un leprechaun. - Et Erin go bragh, bordel ! - J'en profite pour dire que ces enflure de scientifiques coûtent toujours plus cher que des divas trop dorlotés !
|
||
Cdt. Hulk Harness
Respect diplomatique : 134 22/05/1020 ETU 21:08 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Riches, pas riches, je déteste personne, moi. Enfin, personne qui m'a jamais rien fait hein. C'est sûr... Parce que sinon, j'oublie jamais rien, moi. Mais des fois je pardonne... Pas souvent. Bon. Mais je suis ni riche ni pauvre, moi. Je suis en train de nager dans cette grande soupe. Comme tout le monde, j'imagine. Les grandes stratégies, les grandes ambitions. C'est pas surfait un peu tout ça!? Et ça fait monter la température de la soupe. Quand la soupe est trop chaude, certaines grenouilles vont penser à sauter, enfin, tenter de sauter, en dehors du bol, oui. De soupe, tout à fait! En vérité, en vérité, je vous le dis: toutes les grenouilles ne sont pas vertes! Euh, il y a un bon point en commun entre tous les membres participants et commandants de cette galaxie: Chacun cherche, d'une manière ou d'une autre, à régler ses problèmes. Chacun cherche, seul ou avec d'autres, à résoudre ses difficultés. Et elles sont si nombreuses alors que nous sommes sur le bord de la grand route, à attendre, presque impuissants, un signe, une invite du destin... mais sous la dure ironie des étoiles stables, à peiner sur la travée sévère de l'univers. Que ne communiquerions-nous pas dans une grande foi commune? En commerce on finit par trouver une monnaie commune. Comment pourrions-nous trouver un terrain commun des croyances, des valeurs essentielles qu'il faudrait tenir pour sacrées? Questions pour une autre salle, sans doute. Euh... Quand le géant vient en hologramme diffusé, c'est plus facile. Sinon, quand il se déplace en personne, bien, il déplace de l'air et quand il quitte une chambre de discussion, belle grande salle ou plus petite, bien, il faut changer de salle pour poursuivre la discussion, non? Parce qu'il faut prendre le temps de reconstruire le mur. "... que m'importent les portes", dit-il une plume à son chapeau.
|
||
Cdt. Baliberne
Respect diplomatique : 168 22/05/1020 ETU 20:57 |
Détails
Me traiteriez vous d'affabulateur ? De menteur ? De calomniateur ? Je suis un commandant respectable et je demande à être traité en tant que tel, Gabrilov ! Voilà plus de 200 ans que je dirige les Leprechauns et c'est bien la première fois que l'on insinue que je puisse mentir. Souhaiteriez vous que je vous provoque en duel ? Je ne suis pas mauvais au Football gaelique, j'ai même fait partie de l'équipe nationale de mon village lorsque j'étais jeune. Méfiez vous Gabrilov, méfiez vous ! Baliberne prit un air attristé, les yeux au loin, perdu dans ses pensées. Sachez que depuis les ondes magnétiques qui nous ont permis d'accéder aux autres planètes, il n'y a plus d'arc-en-ciel par chez moi et je ne parviens pas à retrouver mon chaudron, voilà tout. Mais je jure de retrouver tôt au tard cette fortune qui fut mienne et de mériter à nouveau ma réputation de leprechaun ! A-t-on pensé à demander de l'aide technologiques aux civilisations plus avancées ? J'avoue que je pense que le Secteur 8 devrait se précipiter vers l'ouverture pour cela, court-circuiter cette oligarchie scientifique qui exploite les peuples et profite de nos impôts ! A peine l'on se débrouille pour leur débloquer des crédits qu'ils en demandent des nouveaux et ils sont de plus en plus gourmands. A qui dois-je m'adresser pour être au courant des dernières technologies galactiques ? Attendez que je vous rattrape et alors je m'emploierai à aider tous les plus jeunes !
|
||
Cdte. Rikku Nobu
Respect diplomatique : 148 23/05/1020 ETU 00:53 |
Score : 4
Détails
Rikku entra étonné d'entendre le discours de Mekteubé et ravie de croiser enfin sa route en assemblée. Je ne sais pas qui vous a volé, mais il fallait vraiment pas être très malin pour voler le "mec le plus fort de la galaxie", je vous souhaites donc bonne chasse commandant.
|
||
Cdt. Dadoci
Respect diplomatique : 139 23/05/1020 ETU 01:34 |
Score : 6
Détails
Observation: Colère. Motif: Violation de propriété propre. Dommage moral infligé. Réaction: Message publique et réponse agressive. Estimation: Appropriée. Je vous souhaite un prompt rétablissement.
|
||
Cdt. Tynook Corporation
Respect diplomatique : 211 23/05/1020 ETU 07:11 |
Score : 5
Détails
Un commercial de la Tynook apparu. -Désirez vous investir dans du matériel Tynook afin de vous débarrasser des pirates?
|
||
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548 24/05/1020 ETU 23:58 |
Message édité -
Détails
Lali tu vas recevoir de l'argent parce que tu m'as applaudis ! Haha ! Hulk Harness, j'ai pas compris c'que tu as dis et j'ai pas l'impression que ça soit grave d'pas comprendre okay ? Le Commandant Raeph il a accepté de virer toutes ses flottes du Secteur Noir plus les quelques systèmes en Secteur 0 où j'ai des planètes en guise de bonne foi. Mister C. il fait le mort alors j'vais l'débusquer et l'virer d'chez moi okay ? Gabrilov tu pourrais t'rendre utile et niquer les flottes de Mister C. aussi okay ? J'aime bien Baliberne, il est drôle et j'aime les gens drôles et les jolies filles aussi. Tu peux apparaître dans d'autres Secteurs si on t'appelle en faisant la combinaison magique ? Dadoci t'es encore vivant ? On va reprendre notre ping pong de virement bancaire si tu veux okay ? Rikku, t'as raison ils sont pas malins ceux qui s'attaquent à moi ! Haha ! Tinook, si t'as des diamants j'te les prends tous. J'aime les diamants et en faire des colliers pour les donner aux jolies filles comme ça elles deviennent mes femmes okay ?
|