Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > J'déteste les pauvres

J'déteste les pauvres

Pages : 1 2 3

Cdt. Baliberne
Respect diplomatique : 168

12/07/1020 ETU 14:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Allez on arrête les bêtises maintenant !
Je n'ai rien contre les pauvres et les renégats en général moi, déjà j'en suis un et quand le p'tit Mek voulait tous nous buter, j'ai immédiatement cherché des solutions avec ma voisine Steïneilla pour les sauver ou les protéger en Secteur 8. Bon, je ne garantis pas qu'on aurait réussit quoi que ce soit vu qu'on est le dernier Secteur ouvert et les commandants les plus faibles de la galaxie, mais c'est l'intention qui compte, non ?
Bref, tout ça pour dire que si vous voulez volez des gens, allez voir ceux qui ont des sous parce que les seuls Leems qu'avaient les Leprechauns étaient ceux donnés par Gionna Fox (10Ma) et le p'tit Mekteubé (100Ma), sur ces 110Ma il m'en restait encore 50 et là qu'est ce que je vois ?
17/07/1020 ETU 14:28    Stratégie    Notre planète baseLeprechaun1 a été infiltrée.
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète baseLeprechaun1 (16.1.15.4.4), et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation.
On estime le montant qui nous a été volé à 52 139 361 562 leems
Du coup c'est malin, je n'ai plus rien du tout ! A poil le Baliberne !
Quel lâche a fait cela ? Quel commandant a eu la bassesse de s'en prendre à un petit commandant, un des plus faibles de la galaxie, habitant dans le dernier des secteurs ouverts à ce jour ? Alors je ne vais pas proposer un génocide des pirates d'Odyssé car je n'en ai pas les moyens, mais ce n'est pas l'envie qui me manque !
Rendez l'argent !
J'ose espérer que les amis de Steïny ne sont pas dans le coup, on s'entendait bien ces jours-ci et voilà longtemps que je ne m'étais pas fâché avec quelqu'un.
Je fais quoi moi maintenant ?
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203

17/07/1020 ETU 19:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Bien le bonjour ami Baliberne , avez vous eu des nouvelles dans votre affaire ?
Cdt. Baliberne

18/07/1020 ETU 23:26
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
Des nouvelles ? Non !
De l'aide ? Oui, beaucoup !
J'ai déjà remercié par com-x tous ceux qui m'ont généreusement aidé, mais pourquoi ne pas les nommer publiquement ?
En premier il y a eu Babou, ministre des renégats et chanteur à succès qui m'a envoyé un milliard de Leems dans les minutes qui ont suivies mon message. Un petit don, mais accompagné d'une immense bienveillance pour s'assurer que tout allait bien.
En second vînt Dame Gionna, fédérée peu bavarde en Assemblée mais toujours loquace et agréable par com-x qui m'a envoyé 20 milliards de Leems. Plus que ce que je ne pouvais espérer.
Enfin, en troisième le commandant le plus généreux de la Galaxie. Petit par la taille mais Grand par ses actions, Mekteubé ! Baliberne applaudit à tout rompre.
Ce généreux Mek m'a offert pour la seconde fois 100 milliards de Leems, je suis donc plus riche après le détournement qu'avant.
Merci à tous !
Cdt. Plucifer
Respect diplomatique : 92

28/07/1020 ETU 11:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
HO! Mekteubé? C'quoi ton r'cord? J'crois que j'l'approche! HAHAHAHAHA!
Sinon j'ai un message
Mes chers renégats.
J'ai rien dit quand vous piquiez 2-3 Ma par-ci par-la.
J'ai rien dis quand vos p'ti raids de brigandages volaient mes planètes, les habitants sont des suppliciés, pt'etre même vos parents, vous amplifiez leur tourment, moi j'apprécie l'geste! HAHA!
J'ai rien dit non plus quand vous avez profité du relach'ment du meilleur des mecs pour reprendre l'piratage d'convois.
Et j'me plaindrais pas d'mes pertes en secteur 6 et 8, c'pas des zones sures, tant pis pour l'commerce et l'tourisme! HAHA.
Par contre.
L'dernier Hacking, c'lui la y s'ra pas pardonné.
L'responsable y va s'reconnaitre.
Qu'il sache que les forges infernales ne manquent pas de ressources et que le feu de l'enfer viendra grignoter le moindre centimètre carré de sa chaire pourrie.
Bref, tout ça pour dire qu'moi aussi, j'ai plein d'mauvaises graines à faire éclore chez les responsables. Et que j'adore les feux d'artifices. HAHAHAHAHAHA!
J'prend aussi les propositions d'participation, plus y'a d'canons, plus ça aura d'la gueule!
HEY BABOU?! MAINT'NANT QU'T'ES SUR LA CAPITALE, TU GERE LE GRAND BAL? ATTEND BOUGE PAS, J'MOCCUPE DU BOUQUET FINAL!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Cdt. Baliberne

28/07/1020 ETU 14:31
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Avez-vous besoin de Leems commandant Plucifer ?
Je suis Baliberne, Leprechaun du Secteur 8 et j'aide tous ceux que je rencontre - dans la mesure de mes modestes moyens cela va de soit - tout comme j'ai été aidé par le passé.
Ne dit-on pas qu'une main charitable et qu'un sourire sincère seuls sont capables de relever un homme à terre ? Et si vous êtes le diable, peu m'en chaud, vous avez une concurrence bien rude dans cette galaxie et vous aurez du travail pour atteindre la cheville du Fou d'Odyssée.
Alors je peux vous envoyer quelques Leems si vous n'en avez plus, combien vous a-t-on volé ? 20 Milliards ? 30 Milliards ? Au dessus cela représente une somme colossale pour moi et il faudra se cotiser.
Et sinon, que peut on faire pour votre aide ? Car comme toujours, Baliberne est un Leprechaun et les Leprechauns sont volontaires !
(Donc je suis volontaire si ce n'était pas clair)
Cdte. Gionna Fox
Respect diplomatique : 179

05/08/1020 ETU 04:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Les portes de la salle claquèrent pour laisser rentrer la Gionna au pas de charge, apres quelques secondes, elle s’arrêta l’air confuse.
Ça a changé ici, c’est plus sombre qu’avant, enfin plus diabolique, en même temps ça fait un bout de temps.
Elle se remit en marche pour se placer au milieu de la salle.
Bon comme ici c’est ce qui représente la salle de mes chères petites mek pour se plaindre des détournements, donc je vais le faire.
Qui est l’idiot qui à 21h30 est venue me prendre 80 Mas de leems, 80 milliards qui étaient à moi.
Je ne me fais aucun doute de savoir pour qui il travaille, hein Steeiinnella.
Vraiment détourner de l’argent, c’est ce à quoi tu veux jouer? 
Pas de soucis, je vais te rendre la monnaie de ta pièce de ce côté-là, aucun souci.
Je tiens juste à préciser encore une fois, d’après les dire de cette personne, je suis tellement diabolique, que je fais souffrir mon peuple qui mérite tellement mieux.
Alors comment vas-tu m’expliquer, toi qui as commencé les représailles en tentant de rallier mes mondes, aux moins 30, pourquoi ont-ils tous été rejeté violemment par mes civils, des peuples du secteur 8, à croire qu’ils préfèrent largement vivre dans mon royaume même après les bombardements ADM, bombardement qui ne sont en aucun cas de ma faute.
Nan, des peuples paisibles qui reprenaient vie petit à petit ne pouvait pas le rester trop longtemps avec cette langue de vipère, il a fallu qu’elle engage un mercenaire qui se prend pour un super héros avant que les batailles commencent pour faire régner le sang dans le secteur.
Il a lancé des attaques surprise, j’avoue que je ne savais même pas qui il était n’ayant jamais parlé avec, juste car il était assoiffé de sang, hein M@Rotea.
Et moi dans cette histoire, Je ne fais qu’aider les populations du secteur 8 pas leurs représentants, qui après avoir vu la qualité de vie de leurs voisins chez moi, voulaient me rejoindre.
Voici ce qui se passe en ce moment, ceci à un nom, ceci est une répression contre des civils innocents qui ne demandaient qu’une vie meilleure.
Je serais vous allier de Steeinnella, j’aurais honte de vos actions.
Je ne me plainte pas, je donne juste une explication de ce qui se passe et pour les 80 Mas, j’ai deux idees, mais comme je n’ai pas de preuves encore, je ne fais rien pour le moment.
Je n'attaque pas juste sur des reputations contrairement à d’autres qui me jugent sans me connaitre.
Sur ce je dois m’en aller, j’ai beaucoup trop d’occupation sur le terrain.
Elle fila vers la porte et disparue
Cdte. Steïnneilla
Respect diplomatique : 198

05/08/1020 ETU 14:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Gionna... Tu es dans un Secteur où tu n'es plus invité. Contrairement à toi qui te bats pour posséder la plus grande puissance, moi, je me bats pour le Secteur Maudit. Voilà toute la différence. Concernant tes Leems, tu n'es pas la seule à te faire piller, et tu vois... Je ne suis jamais venu me plaindre de tes renégats. Car nous sommes en guerre, et généralement tout les coups sont permis.
Concernant les ralliements, tu n'as absolument rien compris... Mais tu vas comprendre très vite la situation dans laquelle tu t'es mise toute seule. Nous avions demandé notre Secteur pour les natifs. Le Secteur Maudit n'est pas à toi, et le Secteur Maudit décide par lui-même ses propres règles.
J'allais oublier de préciser, je n'ai envoyé personne infiltrer les planètes car c'est une chose que je déteste. 

Pages : 1 2 3