Cdt. Chirin
Respect diplomatique : 349 24/05/1020 ETU 22:08 |
Score : 4
Détails
Chirin brandissait du poing vers l'hologramme de Beeblewizz, énervé par tant d'audace concentré dans un si petit corps. # Mais weeeeeeeeeeeesh ! Mais comment tu te sens trop pas pisser meuf. Mais comment j'y crois pas ! D'où toi t'es une dame ? À côté de toi je passe pour un putain de pompeux raffiné, yo ! Du coup vas-y viens soeurette. Viens me cogner, tu vas voir je vais t'en mettre une bonne, tu vas rien comprendre à ta life. Mais comment j'en reviens pas! On a pas rempli de pochons ensemble toi et moi donc tu vas te calmer sec. Et j'te raconte ma vie moi ? Qu'est-ce que j'en ai à cirer de ta bière là ? C'est bien un truc de lavette ça, la bière aux fruits rouges, c'est juste bon pour attraper le diabète. Si tu veux boire un truc bon tourne toi vers les distillats, ça t'évitera de continuer à prendre du bide. T'as vu ta bedaine ou quoi ? On dirait la réincarnation féminine de Carlos yo ! Écoute moi j'te propose un truc, t'as l'air juste de compenser ta petite taille par un excès de zèle donc je vais pas t'en tenir rigueur. On laisse ce mauvais épisode derrière nous et de mon côté je vais voir comment faire pour te renvoyer chez toi, t'en penses quoi ? Parce que je sais pas où c'est Baden, mais je vois que ça te plait bien. Et non, je ne suis pas un mage même si ça serait grave cool en vrai. Si tu veux du mage, je te conseille de contacter Olorìn, elle aura peut-être des meilleures solutions que moi la vieille. En tout cas pour les miracles on repassera. Du coup soit tu te tires en navette, soit t'apprends à t'acclimater à ta nouvelle planète parce que askip t'es pas prête de rentrer chez toi. Ici le chef c'est moi, compris ? Et mon second, c'est Mekteubé, parce que c'est lui qu'a les meilleures idées dans cette Galaxie, t'as vu ? Tu nous doit du respect. R-E-S-P-E-C-T, voilà ce qu'il a à te dire la face de banane ! Et notre salle des fêtes, c'est chez Traffalgar, au Guet-Apens. Ici c'est un endroit solennel, c'est pas fait pour beugler comme un éléphant putain.
|
||
Cdte. Beeblewizz
Respect diplomatique : 151 24/05/1020 ETU 22:44 |
Score : 3
Détails
Comment ça le chef ? Tu veux dire qu'ici aussi y a une sorte d'empereur et que ce serait toi qui commanderait à tout le monde ? *Tourne le dos à l'hologramme un moment et chuchote dans son coin* Si c'est lui l'Empereur, il a de l'argent, ou au moins du pouvoir, donc faudrait.. oui oui oui comme ça, ça serait bon, et après... non pas trop vite Beeblewizz, chaque chose en son temps... Ouaip, j'accepte de collaborer avec toi l'Empereur, mais faudra revoir ta façon de causer avec les donzelles. Spas la foire aux bestiaux ici, et j'suis pas une poule, ca non ! Et t'as des goûts de chiottes en matière de femme.. Hem. Donc j'dois faire quoi, m'incliner, faire la révérence ? Payer ta taxe de Contrebande ? 25% c'est du vol d'ailleurs. C'est quoi le rituel pour bien se faire voir ici ? Et je connais pas tes zouaves, tu m'les présente ? Genre le gars avec les idées, c'est avec lui que j'dois causer en prio pour rentrer chez moi ou ta mage ? Guet-Apens, connais pas : j'ai vu de la lumière à la Taverne Blanche, c'est pas mal, même si les gens ont une façon cheloue de me regarder. Tu connais ? Et je suis pas petite, 1m50 c'est grand chez moi.
|
||
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55 25/05/1020 ETU 04:54 |
Score : 7
Détails
MaRotea fit apparaître son hologramme pour la première fois dans cette Assemblée dont il avait beaucoup entendu parler. Et il semblerait qu'il arrive... Dans une grande engueulade. Il soupira Voyons le bon côté des choses, au moins c'est animé. MaRotea regarda autour, détaillant les personnes présentes dans l'assemblée et s'attarda même à détailler le bâtiment dont lequel il se trouvait Il s'etira et décida d'écouter un peu plus ce nouveau commandant qui venait d'arriver Eh bien, Ahoy Commandant. Il semblerait que vous ayez du mal avec votre nouveau statut. Cependant et malheureusement ou heureusement nous verrons cela vous devrez rester ici malgré vos affaires dans "votre réalité". Ah et même si vous voulez vous faire voir, vous pourriez évitez de crier. Nous ne sommes pas tous malentendant ici vous savez.
|
||
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96 25/05/1020 ETU 07:29 |
Score : 5
Détails
L'hologramme de Larazeth apparu à l'assemblée, il était en recul par rapport aux autres et personnes ne semblaient le voir. Lui cependant, observait chaque nouvelles têtes... et imagina tout les plats qu'il pouvait faire avec... comme de bonne oreilles avec l'éléphant par exemple, ou un bon groin... Enfin bref, il s'avança dès qu'il eut repérer tout le monde, avec sa taille d'humain, il devait faire tout au plus 1m80... Hin hin hin... Bon jour Chairs commandants... Il regarda Beeblewizz : 1m50... Pitoyable naine, vous êtes tout juste bonnes à lacer les misérables chaussures des autres... hin hin hin... Il se retourna en direction de l'assemblée. Ohhhh, j'oublis les délicieuses présentations, je suis Larazeth L'Immondien, ou pour les intimes, Larazeth au Sang Immonde... Pour vous servir... Il continua sa phrase sans la dire : A table... hin hin hin !... Il reprit la parole : Il Sangble très Chaire que vous soyez obligé d'imprégner cet exquis nouveau corps... Votre destinée l'a décidée... Alors, au lieu de gémir comme un succulent porc que l'on égorge en ce lieu, contentez-vous de vous occupez de votre délicieuse civilisation !... Hin hin hin... Qui ne demande qu'à se faire protéger des exquis malandrins galactique qui pourrait prendre un malin plaisir à le torturer... Hin hin hin !... et à le reconvertir en laceur de chaussures professionnel.
|
||
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548 25/05/1020 ETU 09:14 |
Détails
L'hologramme de Mekteubé apparaît, tout sourire en voyant un nouvel animal à l'Assemblée. T'es un crocodile ou un dinausaure ou un dragon ? J'adore les animaux et j'aime bien les monter ! Tu veux être mon animal de compagnie ? On pourra faire des balades, j'pourrais te brosser si t'as des poils, t'emmener chez le vétérinaire si t'es malade, te faire des papouilles si t'aimes les papouilles ! Par contre tu dormiras pas sur mon lit sans t'être lavé les papattes parce que tu peux ramener des saletés et j'aime pas les saletés okay ?
|
||
Respect diplomatique : 96 25/05/1020 ETU 09:36 |
Message édité -
Détails
Larazeth regarda le petit homme. Je suis une espèce ancestrale, ici depuis bien plus longtemps que vous... Vous pouvez me traiter de dinosaures si vous avez envie, il est vrai que je leur resSangble... hin hin hin... Je décline malheureusement pour vous votre offre de devenir votre animal de compagnie, mais je vous en fait une autre, vous avez le choix entre : dès que le secteur ouvre, je vous piétine et m'essuie les papattes sur vous pour éviter d’amener des saletés dans l'asSangblées OU vous me servez d'en-cas quand j'arrive en ces lieux ? Hin hin hin hin...
|
||
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548 25/05/1020 ETU 10:15 |
Détails
C'est marqué qu't'as 67 ans c'est pas si vieux que ça ! Si tu me manges tu vas crever parce que pour tous les animaux l'chocolat c'est du poison ! Et si tu m'avales moi j'te crève le ventre avec ma paille et ensuite j'te pique tout ton chocolat et ta contrebande ! Haha !
|
||
Respect diplomatique : 96 25/05/1020 ETU 10:22 |
Score : 4
Détails
Hin hin hin... 1 ans chez moi équivaut à 10 chez vous... et je n'ai certes pas connu les succulents débuts de mon peuple, mais j'en connais l'exquise histoire hin hin hin... Oh, vous êtes en chocolat ? C'est si mignon, il manque plus que la misérable clochette en or et le petit nœud papillon rouge et vous resSangblerez aux lapins de pâques. Pourriture... Hin hin hin... Je me contenterai donc de vous piétinez et de vous laissez fondre au soleil, hin hin hin !...
|
||
Cdte. Beeblewizz
Respect diplomatique : 151 25/05/1020 ETU 18:10 |
Détails
HEY MAIS C'EST TOI L'HOMME LE PLUS INTELLIGENT DE JE SAIS PAS QUOI !! VAS Y SOIS MON COPAIN T'AS DES TRUCS A ME DIRE ! Elle est pas là ta pote Mage ? Comme ca je fait tir groupé et on cause rapido sur les moyens de rentrer chez moi ! La Mage ? YOUHOU LA MAGE !
|
||
Cdte. Beeblewizz
Respect diplomatique : 151 26/05/1020 ETU 21:50 |
Détails
HEHO ON M'OUBLIE ? J'ai besoin d'une Mage et d'un type qui sais répondre aux demandes impossibles, je viens sur recommandation de l'Empereur à la banane rouge quand même !
|