Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > AU SECOUUUUUUUURS !

AU SECOUUUUUUUURS !

Pages : 1 2 3

Cdte. Beeblewizz
Respect diplomatique : 151

23/05/1020 ETU 21:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Euh, comment ça marche ce truc : "appuyer sur le petit bouton et une lumière bleue viendra scanner votre corps pour le projeter ensuite en hologramme vers le lieu d'émission du signal. Ok ça c'est fait, donc si j'appuie ici..."
Ah, oh, ça marche ? Allo ?
Enfin j'veux dire, y a quelqu’un ?
On va tenter le coup comme ca. Ou j'en étais au fait... Ah oui.
AU SECOUUUUUUUUUURS !
C'est QUOI cet endroit ? J’étais tranquille sur le chemin de Baben Braden quand j'ai été happé dans un vortex, genre un portail magique, un truc que les mages ils font mais que jamais j'ai vu encore. En parlant de mage, j'vous préviens : j'ai pas mon permis de pratique magique, et je ne veux aucunement être accusé de pratique illicite de l'Art, hein on est d'accord.
Bref ou j'en etais : Ah oui, le portail.
Et  la y a des dégénérés qui se sont pointés, enfin c'est moi qui me suis pointé chez les dégénérés, et vl'a t'y pas qu'il ont commencé à m'acclamer comme une sorte d'empereur de je-sais-pas quoi et que leurs problèmes étaient résolus et que j'allais mener leur peuple vers la grandeur et pati pata ! Moi vous me connaissez.. Enfin non, vous me connaissez pas mais on s'est compris hein ? Pas comme les zozos qui me collent en messages avec leurs VỘ ┆ᔤ ಶ'Ộ ⚀ᵙใๆಶ׆వ Rๆ๋ Rใๆಶ ׆వ ๆ ಶỘ ┆ᔤ que j'y pige pas un mot de leur galimat...
Oui, je m'égare, mais toi ca t'arrive souvent de perdre le fil de ton discours quand tu te retrouve projeté empereur dieu de je-sais-pas-quoi de mes glands ?
Alors tu m’écoutes et tu compatis un peu, parce que Bee, il a pas fini.
DONC.
J’étais en train d'écouter l'histoire PAAAASSIONANTE de papy truc, ouais parce que j'ai un peu de mal avec les prénoms de ceux qui sont pas des clients, quand soudain j'me suis rendu compte de l'AUTRE TRUC. Genre regarde ca : c'est des beaux ballons que j'ai là sur le torse. Et ce cul : on y poserai deux chopes de bière sans en faire vaciller la mousse.
Ouais mais avant, j'etais plutôt du genre à me trimballer des clochettes entre les jambes, stu voit ce que je veux dire.
Paie ta réputation de marchand si durement bâtie : Beeblewizz, l'honnête marchand qui n'avait jamais volé de sucette à un bébé, qui n'avait jamais extorqué un vieux en démarchage, qui avait accumulé ses dragons un par un, voila qu'en plus d'avoir perdu sa fortune  et de se retrouver dans un monde inconnu, il se retrouve projeté dans le corps d'une Halfline T_T
Pardonnez... snif.. c'est l'émotion... j'veux dire.. oui actuellement j'suis pas mal, j'me s'rai dragué moi-même dans d'autres circonstances, mais avant j'avais une belle barbe, un foyer, de l'or, et la, je vois plus mon nombril avec ces... obus, et j'sais même pas si ceux qui ont choisi de me servir ont inventé l'eau chaude. Malaise.
Ouais donc, si y a des gens qui m'entendent, ou qui me comprennent surtout, et qui parlent pas en ⚀ᵙใๆಶ׆వ Rๆ๋ Rใๆಶ ou en gobelin, j'ai un message :
A L'AIIIIIIIIIIDE !
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206

24/05/1020 ETU 09:40
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie Camarade, je me Présente, je suis le Premier Secrétaire Général de la République Communiste Démocratique Moscovianne Andreï Sokoreff 
http://img.xooimage.com/files115/9/9/c/sokoreff-painted-57360c6.jpg
Andreï Sokoreff.
Camarade, il est inutile de hurler, nous ne sommes pas sourds je vous rassure, et ....Vous n'êtes pas seule non plus loin de là, des tas de gens sont prêts à vous aider, bienvenue dans la galaxie, vous verrez que dans cette galaxie, il y a des peuples qui sont en permanence à votre écoute !
Cdte. Beeblewizz

24/05/1020 ETU 13:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Ouh, ça doit être chaud a prononcer vite ce titre, attends j'vais essayer de le sigler :
Beeblewizz, le Péhessgéhèresédéhemme. Mouais, pas très vendeur. Passons.
Monsieur truc, vous me rappelez vachement un mercenaire que j'avais recruté dans le passé, il faisait office de transporteur pour moi quand j’étais en affaire dans la grande ville et que j'avais besoin d'un courrier d'urgence. C'est dingue, vous pourriez être son jumeau, l'apparat militaire en plus.
Oui donc, si j'ai crié hier, c'est parce que j'te vois bien atterrir dans un lieu dont tu connais rien, entouré de gens tous plus patibulaires les uns que les autres, et en plus sans aucune identité de genre à définir pour toi même : je sais pas toi, mais ça en foutrait plus d'un levé du pied gauche, pas vrai ? ;)
Donc ici c'est une sorte de club select ou les gens fument le cigare et parlent de choses et d'autres, s'bien ca ? Ca manque un peu de femmes, si vous voulez mon avis. Enfin quoi que.. Ah oui, j'en suis une maintenant... Ça sonnait différent dans ma tête, hi hi.
Après copain truc, tu permet que je t’appelle copain vu que tu m’appelle Camarade j'pense qu'on est déjà des fratés toi et moi, moi tout ce que je veux, c'est redevenir un homme, enfin un semi-homme comme vous, enfin non pas que t'es petit, mais j'veux dire t'es naturellement normal, alors que moi, j'suis dénaturée et j'ai l'air normal seulement, ce qui me rend un peu anormal même si j'suis pas fou ou déviant hein ! Bref, redevenir le vrai moi, et pas CA. Enfin pas "ça" dans le sens réification de l'objet féminin mais...
Rah, la diplomatie de crise, c'est épuisant...
Ok, ok, ok, ok. Simple, Concis, Basique, et sans allusion à des dauphins qui gaudriolent.
Je. Etre. Beeeblewizz.
Je. Vouloir. Retourner. Maison.
Je Avoir. Moyen. De. Faire. Marchandise. Pour. Financer. Retour. Maison.
Je... Avoir... Gnnnhhh...
Nan ca va pas etre possible, il faut que je trouve une autre solution, pourquoi pas un code couleur, genre rouge pour les émotions négatives et bleu pour le positif ? Faudra que j'en parle a Papy Truc pour voir si ça aidera à résoudre les conflits sur sa planète.
Ah euh z'etes encore là ?
Cdt. AliBabar
Respect diplomatique : 169

24/05/1020 ETU 13:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
L'hologramme d'Alibabar se matérialisa à l'assemblée... avec une coupe de mousseux.
Beeblewizz, chère amie!
Je vous en prie reprenez votre souffle. Respirez l-e-n-t-e-m-e-n-t.
Je comprends votre situation et que vous soyez choquée.
De quoi vous rappelez-vous exactement? Essayons de dénouer le vrai du faux et de trouver un moyen de vous renvoyer chez vous.
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

24/05/1020 ETU 15:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Analyse...
Mise à jour : 22%
Objet : Accueil
*L'hologramme "trop choupinou" se présente en lieu de place d'un siège vide. Son image est parcouru d'une ligne lumineuse le balayant de bas en haut, la forme semble avoir du mal à se fixer. Le haut parleur accompagnant l'avatar cracha un son étrange, variant sans cesse les aiguës et les graves, un souffle pénible sourdait de manière cyclique.*
"Bonjour Ami...
... Rassurez vous, tout va bien. Nous sommes tous passé par là.
La différence étant la vitesse à laquelle vous allez vous sortir de cette situation, prendre conscience de son "soit" prend du temps.
Vous êtes ici, bien entouré. Du moins à ce jour.
Les changements constant s'opérant autour de vous sont multiples, faites le trie, privilégiez l'essentiel. L'échange est la clé.
Néanmoins et après analyses systémiques il semblerait impossible que vous "retourniez" chez vous. Le mieux à faire est de définir ce nouvel endroit comme votre futur "chez vous"
Certes les voisins sont bruyants mais il faudra faire avec.
Mise à jour : 100%
Archivage : 99%
________________________________________________________________________________________________________________________
Modules intégrés : 9
Modules en cours d'intégration :
Humour... 89%
Intégration social... 85%
Stratégie.... 75%
Amitié... 67%
Ironie... 74%
Défense.... 14%
Imitation métabolique... 11%
Paresse... 5%
Peur...5%
Mensonge... 2%
Jalousie... 1%
Cdte. Beeblewizz

24/05/1020 ETU 16:48
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
GWARK ! UN ELEPHANT QUI PARLE !!
Je veux pas être indiscret mais vous en avez d'autres des comme ça ? J'ai pas le coeur sensible mais ca pourrait bien changer si vous me prevenez pas de telles arrivées !
Euh, donc, toi aussi t'es un copain à truc ? Et je respire très bien d'abord, j'ai cru qu'avec ces bonbonnes j'allais perdre du souffle mais il semblerait que la biologie soit bien faite car j'ai pas ressenti une once de fatigue depuis que je suis ici. Enfin pas ici "ici", mais en wolologramme. C'est pas comme ça qu'on dit ?
Et toi petit... pantin en métal, selon toi je serais prisonnier de cet endroit pour une durée indéfinie ? MAIS C'EST UNE CATASTROPHE !!! x_X
J'veux dire, j'avais une vie la d'ou je viens, bon j'avais pas de femme ni d'enfant, juste un frère un peu agaçant, celui là etait un vraie teigne qui avait fait tout les mauvais choix qu'on pouvait faire dans une vie : un vrai malhonnete mais que voulez vous, la famille c'est tout ce qui nous reste quand on a tout perdu et donc mon frère... Ben on se voyait plus trop mais c'est bizarre quand même que quand le monde vous tombe sur la tête comme en ce moment, vous repensez directement à la famille. Peut etre que lui aussi il pense a moi des fois et que...
NON MAIS IL FAUT QUE JE RETOURNE CHEZ MOI !!!
Je venais juste de négocier un contrat d'exclusivité avec le zoo impérial pour leur apporter des... euh.. mammifères lourd et pourvu de grandes oreilles. Je crois qu'en fait je vais passer sur cette info. La diplomatie toussa.
Bref j'ai de l'argent à faire tourner moi ! Vous connaissez l'argent ? La couronne, le dragon d'or ? Ca vous parle ou je suis dans un purgatoire ou je dois me rabaisser à du troc et de la... glp.. gratuité de service... brrrr.
Cdt. N-187-B

24/05/1020 ETU 16:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
analyse...
Mise à jour : 25%
Objet : Pantin
"Bonjour Ami.
Je... je ne suis pas un "pantin" enfin... Pas d'après mes analyses... La personne ayant définit cet avatar l'a fait en disant ceci à son propos : "Trop choupinou". Cela me parait conforme à nos attentes.
Par ailleurs, pour votre argent, puisque cela semble prendre une place importante dans votre inconscient, il y a des bien ici des personnes capables de vous en délester et ce... rapidement. Néanmoins, je vous conseil de mettre à profit vos.. profits pour... profiter ?
Mise à jour : 30%
Objet : Allitération
Type : Echec
Archivage : 99%
_______________________________________________________________________________________________________________________
Humour... 89%
Intégration social... 86%
Stratégie.... 75%
Amitié... 68%
Ironie... 74%
Défense.... 14%
Paresse... 5%
Peur...5%
Mensonge... 2%
Jalousie... 1%
Cdt. Chirin
Respect diplomatique : 349

24/05/1020 ETU 20:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Chirin avait les oreilles qui saignaient. Pendant un bon moment l'Assemblée Galactique avait été extrêmement calme, sans un rat qui couine, et là t'avais c'te truc qui s'appelait Beeblewizz qui venait beugler au beau milieu du bordel comme si les gens ils étaient tous sourds bordel. 'Tain j'te jure il y a des gens ils ont aucune putain de considération pour le bien-être des autres. En plus sa voix stridente avait le don de le mettre sur les nerfs comme c'était pas permis. Du coup il se gêna pas pour intervenir.
# Euh ouais meuf, tu veux pas la fermer deux secondes pour voir steup ? C'pas pour faire le relou, mais t'es carrément pas obligée de v'nir hurler comme ça. Franchement, tu casses les couilles quoi, apprend à parler normalement comme des gens civilisés. Genre j'veux bien t'es surprise par un éléphant qui cause, mais faudra t'habituer yo ! T'as plein de trucs chelous ici. Heureusement, le plus étrange d'entre eux sa race s'est éteinte, c'tait une sauterelle cauchemardesque wesh.
Mais plus sérieusement, si t'as besoin de rentrer chez toi, t'inquiète je t'affrette une navette. En deuxspi je te ramène chez toi. C'est où d'ailleurs chez toi, yo ? C'est loin ou pas ?
Cdte. Beeblewizz

24/05/1020 ETU 20:52
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Meuf.
Meuf ?
MAUF ?
Hé dit donc le fifrelin sans moustache, tu causes correct quand même en présence d'une dame. Chuis pas ta bonniche ni ta Tata donc mollo Paulo parce que j'ai peut etre pas ta taille, mais si j'te rentre dedans, ca va pas être des coussins qui vont venir te caresser le profil, comprendo ?
Après, j'ai rien contre les trucs chelou comme tu dis, d'ailleurs j'ai moi même une collection de bibelots... sigh... J'AVAIS une collection de bibelots que je recuperai a chaque fois que je revenais d'un marché, que ce soit celui de Braden, ou celui de Maddenkirt, même si j'ai une préférence pour celui de Braden car il ont une auberge qui sert une bière aux fruits rouges qui vous rafraichit le gosier en été, on a l'impression de boire de la rosée de baies prélevée au petit matin, c'est délicieux. Ouais donc des trucs étranges, j'en ai vus, mais la j'ai plutôt l'habitude d'entendre le pachyderme avant de le voir, donc excusez la surprise. Surtout qu'y cause, c'ui là.
T'en fais pas rouquin j'ai l'habitude de croiser du bizarre : entre les demi-je-sais-pas-quoi et les monstres en tout genre, on etait servi dans mon bercail, c'est d'ailleurs pour ça que le sosie de truc-au-sigle-bizarre m'aidait souvent a passer la route sans tomber dans une fosse commune ^^"
Et donc toi t'es une sorte de Mage ? Tu pourrais me refaire le portail en sens inverse ? Parce que si c'est le cas, je rentre fissa, hors de question de rester avec des abrutis pareils. Papy Truc a failli s'etouffer en mangeant un beignet au gouter, j'ai appris qu'il etait chef parce qu'il avait dis qu'il ramenerai la stabilité et l'ordre sur Euh. Qu'il redonnerait une certaine "grandeur", fin de citation. Ouais c'est moi qui ai trouvé le nom de la planète, j'etais pas trop inspiré, mais Papy Truc a pris le premier mot que j'ai dis quand je suis arrivé, ca aurait pu etre bordel ou Sérendipité, mais j'avoue que face a tout ce bazar, j'ai pas eu la veine d'un poète...
Oui donc, je disais : toi le truc avec les cheveux en banane, ta navette je veux bien, mais si je suis le vrai petit garçon en métal, apparemment c'est pas d'une navette dont j'ai besoin, mais d'un miracle.
T'as ça sous le coude ?
En attendant, j'suis pas contre le fait qu'on me fasse le tour du propriétaire.
Votre salle des fêtes parait vachement grande pour le peu de gens qui viennent y causer...
Cdt. N-187-B

24/05/1020 ETU 21:12
role play intéressant : 4
Analyse...
Mise à jour : 20%
Objet : Amicale
"Bonjour Ami, Voilà, les présentations sont faites, bienvenue à bord, comme on dit."
Archivage : 100 %
_______________________________________________________________________________________________________________________
Humour... 90%
Intégration social... 86%
Stratégie.... 75%
Amitié... 68%
Ironie... 74%
Défense.... 14%
Paresse... 5%
Peur...5%
Mensonge... 2%