Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > AU SECOUUUUUUUURS !

AU SECOUUUUUUUURS !

Pages : 1 2 3

Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

26/05/1020 ETU 22:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Tu peux parler moins fort tu vas réveiller tous les commandants qui dorment ici. Si tu veux une magicienne, adresse toi à Olorìn..., c'est la seule que j'connaisse et tu verras elle est très très intelligente donc tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux.
Quand à toi la Créature, j'espère que t'as la contrebande de ton secteur comme ça j'pourrais t'la piquer comme ça tu verras que t'es pas si fort que ça okay ?
Cdte. Beeblewizz
Respect diplomatique : 151

26/05/1020 ETU 23:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
:/ Chez moi on appelle ça refiler la patate chaude.
Ca arrivait quand je demandais une autorisation de poser un étalage sur le marché et que le service de la commune me renvoyait au bureau des administrations commerciales qui me renvoyait lui-même à l'agence de commerce libre pour finalement me faire revenir au service de la commune en me disant que c’était par la que j'aurai du commencer.
Et qu'il fallait gueuler pour décoincer le machin.
Ça au moins, je constate que c'est la même à toutes les époques, toutes les dimensions.
Cdte. Gionna Fox
Respect diplomatique : 179

27/05/1020 ETU 02:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
L’hologramme de Gionna apparue dans la salle, elle jeta un regard noir à Mekteube,
Oh le petit mec, de une celle qui pique les contrebandes c’est moi, toi tu menaces juste de les prendre. 
Son regard redevint plus joyeux,
Et de deux tu devrais lui offrir tes colliers en diamants, vous pouvez faire un jolie couple de petite taille.
Elle rigola.
Hahaha, chichou, chichou, chichou, tu es le chef, oui mon petit rouquin tu es le chef.
Son attention se porta sur beeblewizz.
Hey la crieuse, pour Olorin, fait bien attention à ce que tu vas dire, car elle est encore moins patiente que moi et c’est plutôt rare.
Elle n’aime pas les chialeuses, si tu vois ce que je veux en venir.
Elle regarda la projection du grand monstre présent dans la salle.
Et pour finir, toi le gros lézard, Si mekteube te veux en animal de compagnie, sérieusement tu seras son NAC. 
Autrement tu peux venir me voir, je suis sûr que tu feras un merveilleux sac à main ou de jolie paire de bottine pour accompagner ma collection.
L’hologramme commença à disparaitre mais on pouvait toujours l’entendre murmurer
Ou autrement tu pourrais faire un joli revêtement pour le siège de mon nouveau navire, ou un jolie porte money ou encore un jolie trophée accroché au mur de mon bureau ou encore
L’image disparue
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55

27/05/1020 ETU 03:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
MaRotea regarda ces commandants répondant à la pauvre nouvelle 
Ceci dit, il ne trouvait pas ça déplaisant et appréciait même les échanges assez virulents des commandants et Commandante qui pourraient se résumer à "c'est moi qu'est la plus grosse"
MaRotea rit en son for intérieur mais ne manqua pas la remarque du commandant Mekteubé
Commandant Mekteubé, le lézard que vous menacer fait partit de mon secteur et la contrebande appartient à une commandante qui, je pense, ne vous laisserais ni vous ni aucun autre commandant prendre cette planète facilement. 
D'ailleurs, je compte moi-même vous mettre dehors à coup de pieds dans le derch si vous veniez sur notre secteur pour de mauvaises intentions.
MaRotea sort un verre rempli d'un liquide rouge sang et en boit une gorgée
La violence c'est mauvais m'voyez...
Mais certains ne comprennent que comme ça on dirait.
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96

27/05/1020 ETU 07:59
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Hin hin hin... Vous avez un Sanglant humour ici, ça devrait être vous qu'on envoi chez le misérable véto...
Larazeth tourna son regard de prédateur vers Gionna.
Hin hin hin... Pitoyable pourriture...
Je ferai en sorte à ma venue que votre succulente veste en cuire devienne une chaussette pour un de mes orteils !... Ils attrapent souvent froid lors de campagnes guerrières ou se salissent un peu après quelques vendanges de peuples... Hin hin hin !...
Il détourna le regard et parla sans regarder personne.
Ça s'annonce bien !... Je vais avoir à la sortie de mon secteur un exquis paillasson et une délicieuse chaussette !... Me manque plus qu'un misérable lèche-botte et un joli cirage et j'aurai le kit "pied soigné" hin hin hin !... 
Cdte. Beeblewizz

27/05/1020 ETU 09:47
message adapté : 1
Merci la... brune...
Wow, t'es canon toi. Tu veux pas une place dans un consortium marchand voué à disparaître sitôt que j'aurai retrouvé le chemin de mes pénates ? J'te prend même en stagiaire si tu veux ! et pas que.
Si ça te dis, je peux même te ramener avec moi dans mon pays natal, uh uh uh !
*SBAF*
Focus Beeblewizz, focus !
Bon j'ai vu le mec le plus intelligent du coin et ça me semble pas être prometteur, donc si la Mage, Olorìn c'est ça ? Si elle veut bien se manifester, j'aurai besoin d'elle pour un petit mini micro problème qui risque de devenir récurrent si jamais on ne se bouge pas le popotin pour le résoudre :
JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96

27/05/1020 ETU 10:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Larazeth arqua un sourire en direction du nain, il se dit "Voilà mon Sanglant haut-parleur, hin hin hin..."
Cdte. Rikku Nobu
Respect diplomatique : 148

27/05/1020 ETU 10:59
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Bonjour  Beeblewizz, 
Je ne sais pas comment est votre monde d'origine, mais plutôt que de voir celui-ci comme une erreur dans votre vie, pourquoi ne pas le voir comme un nouveau départ?   Vous vous ferrez surement une place importante si votre volonté est aussi forte que le volume de vos mots.   Quoi qu'il en soit, je vous souhaites le meilleurs. 
Cdte. Beeblewizz

27/05/1020 ETU 12:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
La pensée positive ?
J'aimerai bien, mais vu comment l'accueil local est glacial (on me dit que des gens vont m'aider et j'attends toujours l'aide 4 jours plus tard, on me menace parce que j'ai un peu trop de coffre dans le pectoral, on intervient pour dire n'importe quoi dans mon canal de discussion, on me considère comme un moins que rien alors que le fronton de votre club incite a prendre la parole quand on est petit, je continue la liste ?), ça donne pas envie de rester, vraiment. Et puis je comprend pas trop cette radio pirate là, chronique : c'est quoi l'utilité de parler pour ne pas être entendu ? Ici c'est bien mieux de raconter sa vie, au moins il y a des gens pour se plaindre qu'on parle trop et que c'est trop fort, même si ce sont des gens un peu fragiles qui disent ça mais on leur pardonnera je pense, enfin moi je leur pardonne leur fragilité auditive. Retrouvez vous dans une criée à devoir défendre votre étal et vous allez voir si vous avez pas du coffre a la fin !
Tout ça pour dire que chez moi, on avais la décence d'avoir des actes en accord avec les propos.
Pour l'heure, hormis la brune et les deux trois qui m'ont accueillis chaleureusement, je vois pas de véritables personnes ici, seulement des façades et des intérêts. Des marchands de tapis, AH AH AH ! Ouais c'est une blague parce que je suis marchand, marchande, je vais jamais m'y faire, et que je fais une pique en comparant les locaux avec des mauvais marchands opportunistes donc c'est un peu ironique et meta vous voyez, mais bon ca c'est pour les deux trois qui suivent pas depuis le début et qui font des jeux de mots connotés avec Sang, tout le tralala.
Fin bon, pour ce que j'en dis, et vu ma taille, qui écoutera Beeblewizz, je vous le demande !
Cdte. Rikku Nobu
Respect diplomatique : 148

27/05/1020 ETU 13:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Je vous l'accorde, peu de gens ici font preuves de civilité,  et encore moins respectent les canaux de discussion. Mais je vous prie de croire que certain en sont capables. 
Je ne puis répondre à vos questions n'ayant point leurs réponses,  cependant,  je peux vous offrir un peu d'humanité et des salutations dignes de ce nom de ma part. 
J'espère avoir la chance d'en apprendre plus sur vous dans le futur, et de découvrir votre personne au fil du temps. 

Pages : 1 2 3