Cdte. Steïnneilla
Mensonges en assemblée : 198 ![]() 21/07/1020 ETU 15:24 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
Je m'adresse aujourd'hui à tous les membres d'Odyssée. Odyssée se meurt et vous pouvez le constater. Les dirigeants se murent dans le mutisme et sont prêts à laisser leurs planètes à l'abandon plutôt que d'affronter la vérité en face. Ils préfèrent se faire envahir et disparaître sans laisser d'explication... Pourtant... Une sombre histoire se cache derrière ces actes. Il faut donc remonter au temps ou Chirin était au pouvoir... D'après ce que j'ai constaté, les dirigeants étaient tous bien vivants et vivaient librement. Vous pensez... Pour la plupart... Qu'il a perdu la tête... Mais nous venons enfin de découvrir la vérité sur ses agissements. Chirin n'a jamais été la première personne à prendre les armes... Sa Capitale à été envahit par un membre du Heart, pour prouver sa loyauté à cet équipage. Par sécurité, Chirin a attaqué les planètes appartenant à l'équipage du Heart afin de protéger les civilisations d'Odyssée. Malheureusement, il a été le seul assez courageux pour prendre les armes... Mais il l'a fait en silence... Le Capitaine Law en a donc profiter pour le faire passer pour un fou... Ce qu'il n'était finalement pas. Il essayait simplement d'aider les peuples d'Odyssée. Ensuite, arriva l'ouverture du Secteur 18... Une ouverture très mouvementée et ou le taux de suicide a été le plus élevé. L'équipage du Heart a décidé de bombarder toutes les flottes en faisant passer ça pour une "sécurité" et éviter aux alliés de Chirin de prendre des planètes et de l'aider. Vous allez me demander pourquoi je remonte cette histoire qui a été stoppé, il y a plusieurs cycles... Car cette histoire n'est tout simplement pas terminé. La guerre est toujours présente et il est temps de la faire sortir au grand jour. Des civilisations meurent... Et vous ne saviez même pas pourquoi... La guerre était sous votre nez, mais vous ne l'aviez pas remarqué... Où souhaitiez-vous fermer les yeux et laisser les civilisations mourir ? Vous pensez être en sécurité si vous ne prenez pas la parole contre l'équipage du Heart ? Mais dite moi quelle civilisation restera t-il à la fin pour venir vous protéger ? Vous pensez qu'ils vont s'arrêter là ? Ils attaquent les civilisations une par une pour éviter de faire trop de vague... Malheureusement, leurs tentatives en Secteur 1 a échoué... Cette fois, cette personne était peut-être muette à l'assemblée, mais elle était bien présente. Cette personne a essayé d'expliquer la situation au Gouvernement... Eléa n'a pas aimé recevoir ses informations et le ton est monté entre les deux personnes. Pourtant... Eléa m'a dit un jour... Qu'elle viendrait en aide à n'importe qu'elle civilisation en guerre si elle trouvait que les forces n'étaient pas équilibrées... Elle n'honore pas ses paroles malheureusement. La guerre concerne Law, et c'était assez évident qu'elle irait le défendre même s'il était en tord. C'est d'ailleurs ce que nous avions annoncé à l'assemblée quand Eléa est arrivée au pouvoir. Je vais d'ailleurs vous révéler des choses aujourd'hui... J'étais, avant d’apprendre cette histoire, avec le Heart... En sous-marin bien évidemment. Seuls Law, Gionna et Eléa étaient au courant de mon implication dans cette alliance. Mon but était de trouver les potentiels opposants et danger pour cet équipage en me faisant passer pour une personne contre Eléa à l'assemblée. Mais le contrat que j'avais avec Law qui avait donc accès à toutes mes ressources en échange de ma protection à été rompu devant lui le jour ou Gionna a essayé de me menacer de me détruire en Secteur Maudit à force de donner des planètes à n'importe qui et que je ralliais derrière pour les reprendre. À ce moment, nous avons découvert la véritable personnalité de l'équipage du Heart... Des membres avides de pouvoir qui prennent des mondes dans des Secteurs qui ne sont pas les leurs et qui mettent les planètes en déclins. Nous annonçons donc officiellement que nous passeront Opposant au gouvernement d'Eléa et de l'équipage du Heart pendant un temps indéterminé. Même si Eléa n'a jamais attaqué personne, les civilisations d'Odyssée sont sous sa protection et elle se devait de les défendre, même contre son amant. Alors, puisque le gouvernement n'en est pas capable, moi, je m'y engage, et même si ça doit me coûter la vie je le ferai jusqu'au bout. Si vous le souhaitez... Restez Partisan... Mais vous montrerez à tous que vous êtes d'accord avec leurs façons de faire. Je ne vous demande pas de passer opposant comme je vais le faire, mais simplement neutre pour montrer que nous avons tous le droit de vivre sur Odyssée. Que nous avons tous le droit de coloniser librement un Secteur sans se faire bombarder comme en Secteur 18. Ces dirigeants n'ont aucun droit sur ces planètes et ces dirigeants n'ont aucun droit sur les planètes de votre Secteur s'il ne sont pas natif... Et ils ont encore moins le droit de les donner à des dirigeants de l’extérieur. |
||
Cdt. clete3
Mensonges en assemblée : 68 ![]() 21/07/1020 ETU 22:42 |
Score : 8
Détails
![]()
Bon, quelq'un ma demandé de venir parler dans ces lieux alors j'y suis, mais je sais que je ne n'aime pas le faire alors je vais faire vite. Steinneilla, beau discours et beau courage mais c'est tous? Vous vous mettez juste opposant? Vous avez l'air bien renseigné alors je veux trois choses, seulement trois : La liste des membres de l'équipage du Hear. Le début et la fin de l'histoire avec Olorin Et le début d'histoire entre vous et baliberne, pourquoi baliberne qui semblait si bien vous aider, c'est le à vous attaquer ? Drôle d'histoire non éclairci. Bref, c'est tous, je n'ai pas encore d'opinion sur le Heart, sur traffalgar et gionna, a vous de me le faire cet opinion.
|
||
Cdte. Eléa
Mensonges en assemblée : 202 ![]() 22/07/1020 ETU 00:26 |
Score : 6
Détails
![]()
Clap... clap... clap... Dans la pénombre de la salle, adossée à un pilier de la salle, Eléa répondit au discours de Steïnnella par des applaudissements lents et exagérément dénués de conviction. Bravo ! Vive Steïnella, vive la libératrice d'Odyssée qui résiste seule, encore et toujours contre l’oppresseur... Un sourire narquois sur les lèvres, la Shâani leva les yeux sur Steïnnella. Vous entendez des voix aussi, qui vous guident dans votre mission ? En tout cas, vous êtes pas seule là dedans pour avoir un discours aussi absurde et décousu... Eléa se redressa et poursuivit d'une voix plus forte. Vous auriez franchement pu vous épargner cet effort. Tout votre petit discours là, il ne vient que démontrer une fois de plus vous êtes incapable de comprendre ce qu'il se passe dans cette Galaxie. Je ne sais pas si c'est vous qui mélangez tout, ou si des petits malins s'amusent à vous balancer n'importe quelle info pour voir ce que vous allez gober... Mais vous avez une faculté à être systématiquement à côté de la plaque, ça en devient fascinant. Il y a vraiment encore des commandants pour entrer dans votre petit délire complotiste ? J'espérai que vos vacances sur l'île déserte vous auraient fait du bien, mais visiblement vous avez oublié de vous protéger du soleil. Eléa haussa les épaules et s'apprêta à sortir de la salle - avant de se raviser et de s'adresser à Clete. Ah, commandant... Si vous voulez vous faire un avis sur Law, sur Gionna, ou sur n'importe qui ou quoi d'ailleurs, je vous suggère très vivement de ne pas vous reposer sur celui de miss Steïnnella. Ou à la rigueur, vous écoutez son avis, puis vous prenez l'exact opposé, vous tomberez probablement pas trop loin de la vérité. Il y a de toute façon de grandes chances que ce soit devenu son nouvel avis dans deux cycles. Et j'en profite pour rappeler à tout citoyen de cette Galaxie que je n'ai jamais refusé de répondre à une question, ou d'apporter mon point de vue sur une situation - contrairement à ce que l'on voudrait laisser entendre. Vous savez où me trouver... |
||
Cdte. Steïnneilla
Mensonges en assemblée : 198 ![]() 22/07/1020 ETU 01:05 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Commandante Clete, c'est toujours un plaisir de parler avec vous. Nous allons vous expliquer la situation clairement. Nous passons opposant pour une seule raison. Eléa a annoncé qu'elle viendrait en aide aux civilisations étant désavantagées face à une alliance... Malheureusement, elle n'a rien fait. Elle souhaitait simplement voir les membres qui voulaient se plaindre venir discuter à l'assemblée... Ce qui n'allait absolument rien régler. Quand Gionna a colonisé des planètes en Secteur Maudit et les à mises en déclin, nous étions encore amies. À ce moment-là, nous lui avons envoyé un Com-X pour qu'elles rendent toutes les planètes colonisées où nous irions les reprendre par la force. Il faut savoir qu'un Secteur natif appartient à ses dirigeants et non aux membres de l’extérieur. Ensuite, Gionna a annoncé vouloir nous faire la peau si je continuais à la menacer, alors nous lui avons rendus les planètes que nous lui avions rallié... Nous ne l'avons donc plus jamais contacté en attendant la réponse d'Eléa. Malheureusement, aujourd'hui, elle nous a transféré plusieurs planètes qui étaient avant qu'elle arrive... très exploitable... et il ne reste que des ruines. Il faut savoir qu'elle fait là même chose avec les planètes du Secteur 1. Je n'ai pas encore visualisé les autres Secteurs, mais je ne pense pas que ces deux Secteurs soient les seuls. Regardez autour de vous, et vous verrez la misère des mondes qui sont au sein d'Odyssée. Alors, non, nous n'allons pas simplement passer opposant, nous allons aussi prendre les armes. Moi, je ne me cache pas derrière une alliance à attaquer les autres civilisations dans le dos. Non, nous ne prenons pas les armes contre le Heart, seulement contre Gionna pour le moment et c'est pour cette raison que je ne citerai aucun membre de l'équipage... Car pour le moment, eux, ils n'ont rien fait de mal. Je ne vais pas m'en prendre à des personnes seulement car ils ont choisi le camp le plus fort pour se protéger. Avant ce cycle, il n'y avait personne pour faire face à l'équipage et beaucoup n'avaient pas d'autre choix. Comme Chirin avait été manipulé par Law, plus personne ne pouvait l'aider en le faisant passer pour une personne faible d'esprit, ce qu'il n'était pas. Nous avons beaucoup parlé avec les dirigeants encore allié à Chirin à l'heure d'aujourd'hui et tous disent la même chose. Il souhaitait simplement prendre cette guerre sur lui pour éviter de voir d'autre civilisation se faire exterminer... C'était une erreur... Car il ne savait pas qu'autant de monde pouvait le soutenir. Concernant l'histoire avec Olorin, je ne connais pas encore très bien cette dirigeante... Mais qui qu'elle soit, nous l'aideront aussi. Il est hors de question de laisser de nouveau un massacre se produire. Pour en finir avec Baliberne... Une simple histoire d'infiltration qui est résolut depuis un moment. Depuis, nous n'avons subit aucune attaque de sa part... alors je ne vois pas vraiment le rapport. Baliberne n'est pas vraiment méchant... Oui, il est détestable parfois, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il mérite de mourir. Il pille les autres civilisations, mais il n'a jamais attaqué une planète appartenant à quelqu'un pour la mettre en déclin et lui rendre. |
||
Cdte. Steïnneilla
Mensonges en assemblée : 198 ![]() 22/07/1020 ETU 01:31 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Eléa, encore une fois, vous êtes d'une charmante compagnie... Et encore une fois... Votre discours est vide de sens. Vous ne voyez pas que vous êtes en train de détruire cette Galaxie ? Combien de morts devez-vous encore empiler sur votre passage ? Gionna s'attaque à des jeunes nations... Vous ne levez même pas le petit doigt. Vous n'avez même pas remarqué que votre cher amant avait envahit une Contrebande. L'ancien possesseur est malheureusement pour Law, toujours présent. N'essayez pas de retourner la situation... Nous savons tous comment vous fonctionnez. Votre seul allié est Law, mais il est aussi dans le Heart. Si nous attaquons le Heart, vous allez donc le défendre... C'est donc ce que j'annonce depuis le départ. Vous êtes avec le Heart que vous le vouliez ou non. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'une attaque vous tombera dessus puisque vous n'avez jamais attaqué les autres civilisations. Nous avons tous décidé ensemble, je ne suis que celle qui s'exprime pour eux. Comme l'a dit Law quand je devais vous transmettre des informations... Le savoir... C'est le pouvoir. Alors, moi, je me bats pour eux. Pour les dirigeants qui depuis l'arrivée du Heart ont peur ! Mais maintenant... Ils n'ont plus peur et ils ne doivent plus avoir peur de votre alliance. Vous voulez vraiment finir seul sur cette Galaxie ? Posséder des centaines planètes rien que pour vous et vous aussi vous murer dans le silence ? Comme l'a dit un grand ami à moi... "Si le Heart reste au pouvoir, le Secteur 1, 3 et 4 sombreront. Ils commencent à les piller, à les infiltrer, et ensuite, il attaque les dirigeants qui ne réagissent pas." Pour une petite explication rapide... cette personne est de votre côté Eléa... enfin... officiellement. Je ne vois pas POURQUOI un "ami(e)" à vous viendrait nous dire cela après notre message à l'assemblée. Concernant Clete, je ne fais que lui montrer les agissements du Heart et je n'invente rien. J'ai même un beau tas de rapport d'invasion, de transfert de Gionna pour les planètes en déclins, et j'ai également votre Com-x que vous avez envoyé au Secteur 1. Vous vouliez qu'ils viennent en parler à l'assemblée... Alors nous l'avons fait pour eux. Voilà comment vous réagissez ? Sachant que toutes mes paroles ont été préparées avec les membres des différents Secteurs ? Vous montrez à tous que le plus important est votre petite personne. Vous faites semblant de vous soucier des dirigeants d'Odyssée... Mais ce n'est que "semblant" malheureusement. Vous montrer aux dirigeants des différents Secteurs que s'ils prennent la parole, ils seront directement considérés comme des fous. |
||
Cdte. Gionna Fox
Mensonges en assemblée : 179 ![]() 22/07/1020 ETU 01:33 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Gionna était assise paisiblement dans la salle, elle avait à peine levé les yeux pendant le grand discourt de la commandant Steeinneilla, mais n’avait pu se retenir quelques gloussement ou commentaire. Elle se leva l’air dépité et fatigué. Aller faut y aller. Bon me voilà, c’est moi Gionna la grande méchante. Elle laissa échapper un soupir. Et oui je suis la grande méchante qui donne des planètes a beaucoup de jeune civilisation pour leurs permettre de grandir, je suis la grande méchante qui ne fait aucune ségrégation par secteur et oui j’en ai strictement rien à carrer que tu ne viennes pas du 1 et que je te donne une planète du 1 ou que tu viennes du 1 et que je te donne une planète du 8, j’ai donné plus de 120 planètes depuis plusieurs cycles et je continue encore à en donner. Elle afficha une tête de dépité. Je suis la grande méchante qui empêche certain commandant d’attaquer d‘autre nation juste par jalousie. Je suis la grande méchante qui répond aux attaques par des attaques. Elle porta son regard sur Steeinnella. Toi qui te plains tout le temps, tu n’es pas fatigué ? Je ne vide pas les planètes de leurs ressources, mon empire est en mode durable, tu vois ce que c’est ? Mais oui par moment je récupère une où l’empire précèdent a légèrement épuisé la population, mais pour ton secteur sache que généralement celle-ci proviennent du peuple de la naine qui était ton amis ou ton ennemie, sans déconner je ne sais plus avec toi, car un jour elle est bien et le jour d’après c’était le diable. Apres pour les menaces, qui menace qui entre nous deux sérieusement ? Aller regarde-moi, qui vraiment menace qui ? J’ai même eu de ta pars des menaces comme quoi le capitaine Law lui-même allait venir pour me détruire car je n’étais pas gentille avec toi, à croire que je suis retourne sur les bancs de recréation. Je vais vous le dire, la commandante ici présente. Elle montra Steeinnella du doigt, Paye ou essaye de payer d’autres commandants pour attaquer d’autre peuple ou les piller. Je sais car elle voulait que je détruise le commandant Baliberne car lui aussi il n’était pas gentil, elle m’a même dit qu’elle trouverait une excuse pour justifier mon attaque. Je vous fais pas un dessin, il est d’une nation de pirate vous voyez le seul mensonge elle pouvait sortir, son fameux pillage. J'ai refusé donc elle m'a menacé de détruire ma réputation ici, bien pour elle. Elle a ensuite engagé un autre commandant pour piller le Leprechaun, je suis presque sur de savoir qui c'est, vous savez maintenant d’où vient le détournement d’argent qu’il a subit. Tu nous sors un bon gros discourt d’extrémiste, s’ils ne viennent pas de notre ou votre secteur il faut les détruire. Pauvre de toi, vraiment, j’ai de la peine. Et le dernier point qui me fait plus que rire. Tu étais en sous-marin au Heart ? Vraiment, bas tu devais y être en eau plus que profond car je n’en ai jamais entendu parler. Ah oui et aussi, tu assurais la protection du captain, elle s’esclaffa en se retournant vers l’assemblée. Rien que ça, sa protection, je pense qu’il doit être incroyablement apeuré, je suis sûre que tu vas nous dire bientôt que la mutinerie vient de toi. En ce moment, j’ai un souci et il est avec la commandant Sephira, elle a attaqué mes troupes, je suis en train de lui répondre et j'agie en mon nom donc le Heart n'a rien avoir la dedans. Toi, tu es une personne qui brasse juste beaucoup d’air avec tes différents mensonges pour essayer de monter les gens contre les autres.
|
||
Cdte. Steïnneilla
Mensonges en assemblée : 198 ![]() 22/07/1020 ETU 02:12 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Gionna, la Galaxie est présente ce soir... S'est noël ? Non, plus sérieusement... Gionna tu entends ce que tu dis ? Alors déjà, je vais montrer ça : - Gionna, nous lui avons... Déclaré la guerre ? Enfin, presque. Enfin, c'est ce qu'il pense. - Ne rentrez pas au front contre lui, ceci sera mon boulot. - Gionna, le renégat que nous avons engagé doit lui piller 7Ma de Leems, donc ce que Baliberne nous a aussi pillé. Ensuite, je n'ai recruté personne pour l'attaquer... Le seul contrat que j'ai, c'est avec le renégat en question. Si les dirigeants souhaitent l'attaquer car Baliberne détruits leurs flottes en Pc1, ce n'est pas de ma faute. Eléa sait depuis plusieurs cycles qu'un renégat est engagé pour infiltrer Baliberne, et elle nous avait demandé une trêve le temps de faire le point. Malheureusement cette trêve a prit fin quand Baliberne a attaqué. - Ne t'inquiète pas, baliberne ne va plus t'embêter lorsque nous serons sur place. - Oui, nous sommes trois à répondre au robot qui est installé en Secteur Maudit. Tu n'as demandé aucune autorisation... Alors nous lui avons laissé le choix. Il ne peut que garder qu'une seule planète et s'il refuse il sera chassé du Secteur Maudit. Nous avons directement prévenu le Capitaine Law que si tu recommençait à donner des planètes sans prévenir, alors toi aussi tu devras sortir de ce Secteur. Tu colonises les planètes mais ne transfert rien, alors Baliberne va venir en récupérer pour le moment. Je ne vois pas les paroles que tu annonces... Car la, c'est juste une photocopie de nos vraies paroles... Ensuite, si tu étais vraiment informé... Tu saurais que Baliberne était au courant depuis le début. Quand notre petite guerre a prit fin, je lui ai expliqué la situation et je lui ai annoncé ce que je préparais. Vous pouvez également demander à votre ami Raeph, je lui ai crié d’arrêter les infiltrations. Alors... C'est encore une fois raté. Malheureusement pour toi Gionna... Baliberne à admis ses infiltrations et pillage et a souhaitez me rembourser et ça, c'était en Com-X. Alors depuis longtemps, tu penses que j'ai falsifié les rapports... Mais là... Même Baliberne confirme que je ne faisais que de dire la vérité : - En guise de bonne foi et de volonté sincère de pouvoir sauver les autres, vous pouvez demander une troisième fois les 300Mo d'énergie - que je n'ai jamais dépensés - Je vous enverrai les 10ma de Leems J'assurais la protection du Capitaine ? En fait, votre alliance n'écoute jamais les paroles des dirigeants qui s'opposent, correctement ? Ensuite, tu attaques Séphira, maintenant Lali, avant ça Sokoreff... Sinon, la vie est belle quand les concerné ne prennent pas la parole non ? Tu peux encore te défendre pour ça ? Séphira a seulement défendu ses territoires et tu es contre elle depuis bien avant l'ouverture du Secteur 18. Gionna, j'ai parlé avec assez de dirigeants pour ne plus me fier à tes paroles comme je le faisais avant sans même chercher a savoir si tu avais raison ou tord. Ensuite, concernant mon affiliation au Heart... Tu as donc une nouvelle fois inventé puisque je t'avais demandé d'aller parler à Law à l'époque et tu m'as clairement dit qu'il t'avait expliqué la situation... Regarde mieux tes Com-x s'il te plaît avant de venir raconter n'importe quoi. |
||
Cdte. Gionna Fox
Mensonges en assemblée : 179 ![]() 22/07/1020 ETU 03:18 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Gionna sursauta, elle c’était assoupie après s’être assise juste à la suite de son discours. Elle senti les regards se poser sur elle. Hein ? Quoi ? Elle a dit quoi ? Plusieurs personnes au tour lui firent un rapport puis elle prit la parole tout en restant assise. Sokhareff, non, non, non, on a jamais envahi le russe au contraire on lui avait donné beaucoup de monde qu’il possédait encore lors de son décès. J’ai punis Babou pour cela, et c’était un accident de sa part, une invasion malencontreuse. Il pourra vous faire voir un rapport de cela. Bon Elle baya Tous les commandants encore présent envers qui j’ai fait des dons pourraient venir nous prouver que je ne vous ai pas donné des mondes en cours d’extinction ? La seule à en avoir reçu c’est toi, car je t’aime pas. Ah si une fois Raeph mais je m’en suis excusé. Aussi, j’adore tes copies d’X-com, tu peux y écrire ce que tu veux, c’est vraiment top. Il faudra que tu me montre un peu plus tard, ceci pourrait être intéressant contre toi. Pour Lali, l’attaque était pour Sephira, hahaha, elle nous a fait une Chirin, j’attaque une planète puis je la donne pour que ce soit un autre qui reçoit le retour de bâton. Lali a continue ses attaques, j’ai donc répondu, puis elle s’est excusé, j’ai donc élimine les brigands qui la gênait sur son PC natal. Pour Sephira, on a toujours eu un diffèrent qui a grandi d’un échelon, elle s’est vanter de m’avoir expulse du secteur 1 par les armes, je suis juste en train de lui prouver que non. Tu dis, je suis contre elle, mais ceci pourrait être, elle est contre moi comme ça je suis la victime ? Mais en quoi ceci a un rapport avec toi ou ta haine contre le Heart, qui je dois dire, n’a rien avoir avec mes actions encore une fois. Tes deux gros problèmes, c’est que personne ne sait sur quel pied danser avec toi, tu changes d’avis à chaque cycle et de deux, tu te prends pour la jeanne d’arc de la galaxie, tu entends des voix et tu veux sauver tout le monde des méchants envahisseurs du Heart qui je dois dire encore n’ont rien avoir avec mes actions. Et tu ments beaucoup, oups merde ceci fait trois. Elle se leva, Je suis lasse d’être ici mais juste un truc arrête la fumette Elle se retourna et se dirigea vers la porte tout en lui faisant un signe du v en écartant ses deux doigts du milieu Peace out Bitches Puis sortie.
|
||
Cdte. Steïnneilla
Mensonges en assemblée : 198 ![]() 22/07/1020 ETU 04:41 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Gionna, pourquoi ne pas assumer nos propres Com-X ? Tu es vraiment une grande dirigeante... Je ne pensais pas que tu allais te rabaisser à ça. Voilà encore une nouvelle facette ? Tu sais te défendre diplomatiquement ? Au moins je suis rassuré de ne plus être avec le Heart... Car être avec ça... Une dirigeante incapable d'assumer ses paroles. Tu apprendras qu'il ne faut jamais supprimer les Com-x, ou au moins les garder dans des dossiers. Tu dois savoir que n'importe qui peut du jour au lendemain être contre ta civilisation... et comme le dit Law... Le savoir... C'est le pouvoir ! Concernant Lali, j'ai les rapports en mains... et c'est assez étrange... Car elle possède les planètes depuis plusieurs cycles avant vos attaques. Effectivement, elles ont été transférées, mais bien avant vos attaques. Dommage encore un point en moins pour toi et tes excuses inventé. Gionna, j'ai le droit d’apprécier qui je veux. Si ça ne plaît pas au Heart, ce n'est pas vraiment mon problème. Je n'ai jamais apprécié Mekteubé mais je le tolérais pour toi, je n'aime pas beaucoup Larazeth et je ne t'aime pas... Et alors ? Je ne vois pas le rapport avec la guerre. Enfin, après, j'ai compris que la diplomatie et toi... Enfin... Tu n'as pas la tête de l'emploi quoi ! Sérieusement, tu es une femme superbe et tu gâches ça avec ta façon de parler. Tu dois aussi savoir que les Karapeins ne peuvent pas mentir... Et surtout, je ne vois pas l’intérêt de mentir alors que tu as juste à relire nos anciens Com-X pour savoir que les photocopies n'ont pas été modifiés. Nous parlons ici d'une guerre que tu as provoquée. Mais il faut parfois réfléchir aux conséquences Gionna. Si tu attaques des dirigeants, les autres vont se soulever et t'attaquer. Si quelqu'un t'attaque, le Heart va directement arriver en renfort avec Eléa au passage. Mais même si nous connaissons le déroulement à l'avance de la guerre, ce n'est pas pour cette raison que nous allons les attaquer. Comme je l'ai annoncé, je n'attaquerai pas une civilisation neutre même si elle risque d'être de l'autre côté, et même si ça doit me coûter une attaque surprise. Contrairement à vous, j'ai mes principes et je les respecte. Ensuite, je n'ai aucune haine contre le Heart... Sinon j'aurais annoncé les noms des dirigeants à l’intérieur et ceux qui se cachent à l’extérieur pour éviter les espions. Tu dois savoir que je n'ai qu'une parole, mais ceux qui me suivent eux le savent. Sinon je me serais présenté ici sans même annoncé que j'étais de mèche avec Law et Eléa. Je préfère tout dire directement afin d'éviter que des personnes comme vous raconte la vérité... Alors la vérité, je préfère lui annoncer moi. Ma parole était donnée essentiellement à Law, jusqu'à vos menaces. La preuve est cette phrase que j'ai dite à Eléa il y a 10 cycles. - J'aime bien le Heart, mais Gionna est à l'intérieur alors je ne rejoindrai jamais Law à l'intérieur. Vous voyez... Pour moi... Entrer dans une alliance signifie rejoindre un groupe qui s'entraide et non qui se marche sur les pieds... J'imagine que je suis la seule à penser de cette façon... Mais je préfère rester seul que mal accompagné. Malheureusement, vous êtes celle qui commande aussi le Heart. Alors vos actions ont des conséquences sur l'ensemble de votre équipage. |
||
Cdt. Larazeth L'immondien
Mensonges en assemblée : 96 ![]() 22/07/1020 ETU 08:54 |
Message édité -
Détails
![]()
Hin hin hin hin !... Très Chair et succulente Steïnella... Vous me citez dans vos misérables discours pour dire que vous ne m'aimez pas, hin hin hin !... A vrai dire, qui m'aime dans cet exquis monde ? Mais bref, en quoi vous ai-je outré pour que vous me citiez comme tel dans un de vos discours ? Hummm ?... Hin hin hin... Nous n'avons jamais eu à communiquer entre nous, ma Faim... ma familiarité ne m'a pas encore amenez vers votre superbe et je ne vous ai enc... je ne vous ai rien fait pour méritez tel sort !... Hin hin hin hin !...
|