Cdt. Nexus
Mensonges en assemblée : 182 ![]() 31/08/1020 ETU 18:16 |
Score : 5
Détails
![]()
Les serveur de 0111000100111 Nexus , sont bien installer 00001100011111100 dans le siège de la coalition de l'Odyssée. Juste quelques trouble 111000110011110000 informatique. Maintenance 1100010001001111 requise. 101011000100111 Nexus répond présent.
|
||
Cdt. Larazeth L'immondien
Mensonges en assemblée : 96 ![]() 31/08/1020 ETU 19:31 |
Score : 4
Détails
![]()
Je préSang beaucoup de morts par ici... hin hin hin... Je suis succulesement présent... HRP : Ne tenez pas compte si mes propos sont déplacés... j'ai 1 semaine de retard sur tous le jeu ^^'
|
||
Cdt. Merelith
Mensonges en assemblée : 6 ![]() 31/08/1020 ETU 19:36 |
Détails
![]()
En direct de mon poste d'observation, je vous... observe, ne vous en déplaise...
|
||
Cdt. Zydfar
Mensonges en assemblée : 14 ![]() 31/08/1020 ETU 20:37 |
Détails
![]()
Foutez nous la paix... La dernière fois qu'on nous a demandé de parler, le camp de gauche a trouvé des trucs déplaisants et le camp de droite a trouvé des trucs qui lui plaisaient pas... ...Et le camp du millieu a préféré tapper au nom du principe de prévention... Si y'a pas d'leems dans la conversation, on n'est pas la !
|
||
Cdt. N-187-B
Mensonges en assemblée : 457 ![]() 31/08/1020 ETU 21:01 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Unité toujours présente.
|
||
Cdt. Projet Nine
Mensonges en assemblée : 3 31/08/1020 ETU 21:09 |
Détails
![]()
D'Haran pénétra dans le bureau de Nine, son supérieur direct, et, accessoirement, l'homme qui décidait du sort de l'ensemble de la planète, ayant réussi a fédéré les duchés sous une bannière commune pour la première fois. Il semblait épuisé, constata aussitôt le diplomate. Malgré tout, des questions cruciales devaient être abordée, et des décisions pouvant changer le destin de leur peuple, étaient a prendre. L'entretien fut bref, a la déception de d'Haran.
|
||
Cdte. Lali
Mensonges en assemblée : 286 ![]() 31/08/1020 ETU 21:16 |
Message édité -
Détails
![]()
L'hologramme d'un femme apparut. on ne voyez que son visage et le haut de son buste. Elle portait un Képi sable et un uniforme vert sombre. Sur le haut de sa poitrine droit il y avait une plaque sur laquelle était marqué un W suivit de Lali. Sur ses épaules, deux épaulettes jaune, elles semblait être fait en une matière se rapprochant de l'or mais en plus jaune. Y Lali Comindante dè L'Itat Libro Svra, Y nou pouissanze ripirisitant den Sector nou. En bas de la transmission apparut un texte en vert. Je suis la commandante Lali de l'État Libre du Svra. Nous somme une puissance représentante du Secteur 1.. Sur ses paroles elle posa sa main droit sur son épaule droite. Ce geste est un salut militaire Svrayen. Y vous chou, comindante Astronema, den let nY montro den Galachie. Je vous remercie Commandante Astronema de nous laissez nous présenter ainsi a la galaxie.
|
||
Cdte. Rhakham le Rouge
Mensonges en assemblée : 41 ![]() 01/09/1020 ETU 00:14 |
Score : 2
Détails
![]()
Les peuples unis du secteur écarlates sont présents !
|
||
Cdt. Tynook Corporation
Mensonges en assemblée : 211 ![]() 01/09/1020 ETU 08:51 |
Détails
![]()
Un jingle se mit à retentir dans l'assemblée. L'hologramme d'un commercial au sourire immaculé apparu. -Vous vous sentez seuls? Achetez un Nexus3000! Ce concentré de technologie saura répondre à tout vos besoin affectifs et émotionnels! Le Nexus3000, une exclusivité de la Tynook Corporation! Rendez vous vites dans nos magasins!
|
||
Cdt. Lyolyolyo
Mensonges en assemblée : 5 01/09/1020 ETU 08:53 |
Détails
![]()
Après avoir touché à de multiple boutons et manettes, et avoir activé accidentellement deux-trois protocoles d'urgences internes, le Cdt. Lyolyolyo arriva enfin à activer l'interface de communication. Il se retourna vers son aide "Mais je dis quoi du coup, 'Boncycle' ou 'Joyeux Cycle' ? vous avez trouvé dans le manuel?" Entendant un 'Bip!' soudain marquant l'ouverture de la ligne, il fit face à son système de transmission: Euh... Hum... Boncycle à Tous! Je me présente, Cdt. Lyolyolyo, nouvellement en charge de quelques planètes dans un jeune Système du Secteur 11. La maigre tribu de Rêveurs que je représente est ravie de se joindre au concert des autres peuples ici-présents et est prête à contribuer de quelque manière possible à tout projet commun, puisse-t-il faire rêver un peu. Je ne suis pas encore familier de l'ensemble des procédures et fonctionnements d'Odyssée et de l'Assemblée Galactique. Je vous demanderai donc de la compréhension (notre académie n'avait manquait de financement pour les cours de "Protocole Intergalactique et Copinage"). Salutations distinguées à toutes et tous, Doux rêves.
|