Cdt. Kouso
Mensonges en assemblée : 6 ![]() 01/09/1020 ETU 15:48 |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme du Cdt. Kouso apparu pour la première fois en ce lieu. De ce fait, c'est un jour historique pour les Indalliens, le jour des premiers contacts avec les peuples provenant d'autres secteurs. Je réponds à cet appel au recensement. Je me présente, Kouso Kuzuryu, dirigeant du peuple d'Indall. Nous provenons du secteur 9, un très jeune secteur si j'en crois les historiques de l'assemblée. Je serai absolument ravi de converser avec vous tous et d'apprendre à vous connaître ! Un message simple, mais néanmoins efficace. Kouso laissa dans le registre un moyen de le contacter au besoin et fit une légère courbette avant de disparaître. Ainsi se termina donc ce fameux premier contact. Ce ne sera certainement pas le dernier. Même si cela fait quelques temps qu'il observe les échanges à l'assemblée, Kouso sait qu'il faudra attendre encore un peu avant de se sentir légitime à participer à la vie politique, l'heure est au progrès chez les Indalliens.
|
||
Cdte. Vesh Kal
Mensonges en assemblée : 21 ![]() 16/09/1020 ETU 18:44 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Connexion en cours... 10% 25% 52% 85% 99% ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR Ė̷̻̖̱͍̌̿̃Ṛ̵̨̨̘̮͚̤̋̀̔̅̆̔̑͐̏̚R̴̯͋̐̿͒ 100% Connexion effectuée Un autre écran s'allume, jusque-là resté noir. Une femme élégante est assise dans un large fauteuil de velours rouge sombre. Un petit mammifère ronronne sur ses genoux, ses longues oreilles mollement rabattues sur son dos, sa longue queue s'enroulant autour des mollets de sa maîtresse. Boncycle à tous, dit-elle. Je suis la Chercheuse Vesh Kal, native du secteur 11. J'en profite pour faire signe à mon co-natif, le commandant Lyolyolyo, que je n'ai pas encore eu le plaisir de croiser dans notre espace. Je laisse ce canal ouvert, je ne veux surtout rien manquer de ce qu'il se passe ici. Que votre Voie à tous soit claire, et n'oubliez pas : quand vous voulez que quelque chose fonctionne, donnez-y un bon coup de pied.
|
||
Cdt. Wiss
Mensonges en assemblée : 3 16/09/1020 ETU 23:11 |
Score : 3
Détails
![]()
Bonjour ... si ça suffit ...
|
||
Cdt. Joshua Fournel
Mensonges en assemblée : 3 ![]() 30/10/1020 ETU 03:44 |
Détails
![]()
Une simple image est apparu, en lieu et place des hologrammes qui s'illuminent habituellement dans cet hémicycle, montrant un logo aux couleurs bleutées. Le logo s'estompa au bout de quelques secondes pour laisser place au visage d'un homme d'âge mûr, les cheveux grisonnant. Chère Assemblée, permettez-moi de me présenter : Je suis le Colonel Joshua Fournel, actuel dirigeant du peuple Tabrissien basé dans le Secteur 12. Malgré les apparences, et mon titre militaire, notre peuple est pacifique, et n'engagera aucune action hostile contre un tiers, préférant la diplomatie à la violence. Cependant vous prendrez note, j'en suis sur, que notre statut ne veut pas dire que nous laisserons une autre puissance nous envahir sans riposter. Notre priorité est donc d'établir des relations cordiales avec les différentes puissances ici présente, afin de prospérer et d'espérer un avenir radieux pour tout les peuples. Quelques secondes après cette allocution, le visage s'estompa à son tour, laissant place au logo bleuté précédemment visible. Il resta affiché quelques secondes de plus avant que la communication ne s'interrompe.
|
||
Cdt. Tek Dang
Mensonges en assemblée : 3 ![]() 30/10/1020 ETU 04:12 |
Message édité -
Détails
![]()
Peu aprés le message du Colonel Joshua Fournel, l'hologramme central à l'hémicycle s'illumina à nouveau pour laisser place a un homme en armure complète toisant l'assemblée qui semblait relativement endormie. Messieurs, Mesdammes, je me présente. Commandant Tek Dang, ancien Général des forces Rifturniènes et actuel dirigeant de l'empire Rifturnien. J'espère ne pas avoir troublé votre sieste digestive. Cependant une allocution me semblait nécéssaire. Natif du secteur 12 nous sommes un peuple de solide guerrier prêt à en découdre si nous subissons la moindre attaque de la part de qui que ce soit. Au sujet de la politique appliqué dans cet hémicycle je ne peut pas encore me prononcer. Mais je vais de ce pas me renseigner afin de voir si il est efficace. En vous souhaitant de bonnes batailles ! Force et honneur ! Pour Rifturnia ! L'homme en armure disparu alors que la communication se coupe.
|
||
Cdt. Charlie
Mensonges en assemblée : 30 ![]() 17/11/1020 ETU 22:30 |
Score : 4
Détails
![]()
Nous comprenons, et nous voyons un intérêt à reconnaître les entités animées de cet endroit. Dans un soucis d'intégration et de reconnaissance globale de Charlie, nous venons faire, à notre tour, des présentations : Bonjour. Nous existons. Comme vous. Soyons sembl... soyons amis. Dans la violence, si ce sont vos coutumes.
|
||
Cdt. Heu-Klide
Mensonges en assemblée : 4 ![]() 18/11/1020 ETU 00:00 |
Détails
![]()
Un homme frêle apparait en holo dans le colisée Bonjour Ronds, Carrés, Ellipses et autres formes géométriques de la Galaxie. Je suis la Donnée Majeure de mon peuple. Nous vous saluons et vous souhaitons de tendre vers l'infini. Nous sommes ravis de pouvoir exporter nos données vers vos systèmes logiques. Nous cherchons le savoir et l'illumination dans l'analyse de toutes les données. Nous espérons la coopération d'un grand nombre de formes et éléments afin de converger vers cet objectif. Donnée Majeure Heu-Klide, fin de la transmission.
|