Cdte. Astronema
Mensonges en assemblée : 203 ![]() 30/08/1020 ETU 22:27 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Bonjour a tous , je commence a me sentir un peu seule ici ... Je souhaiterai que tous les commandants(es) viennent ici ce faire recenser. Même ceux qui n'aime pas parler a l'assemblée... Je ne demande pas grand chose juste un bonjour me suffira. Aider nous !!!
|
||
Cdt. Oyama Ik Mukden
Mensonges en assemblée : 12 ![]() 30/08/1020 ETU 22:53 |
Score : 4
Détails
![]()
Baatar Oyama Ik Mukden, représentant des Tribus Khitiad.
|
||
Cdt. Sokhar
Mensonges en assemblée : 172 ![]() 30/08/1020 ETU 23:22 |
Score : 5
Détails
![]()
Une nouvelle entrée dans les minutes de l'Assemblée. Un appel à un recensement? De son point de vue, cela ressemblait plus à une supplique. Il n'était pas intervenu depuis longtemps alors après tout, pourquoi pas... Sokhar dans l'alcove du temple activa la communication holographique. Énarque Sokhar, général des Légions et représentant du peuple Cynos. Il jeta un oeil sur la salle au milieu de laquelle il était apparut. Jadis, elle avait été couverte des drapeaux des différents peuples de la Galaxie. Aujourd'hui, seules les toiles d'araignées côtoyaient les moutons de poussières. Quelle pitié que tout cela. En quoi avez vous besoin d'aide?
|
||
Cdt. Raeph
Mensonges en assemblée : 31 ![]() 31/08/1020 ETU 00:00 |
Détails
![]()
L'image d'une épée bleuté apparu brièvement suivi par l'hologramme du commandant. Boncycle à tous. Je suis le Dernier-Prince Raeph, dirigeant du CosPolen et représentant des peuples de l'Empire d'En ei. Commandant de l'Organisation Renégate et membre de la coalition de l'Odyssée.
|
||
Cdte. Yulia Ulan-Sternberg
Mensonges en assemblée : 85 ![]() 31/08/1020 ETU 02:16 |
Détails
![]()
"Yulia Ulan-Sternberg, Khatan du Grand État Urghan, prophète du Roi Écarlate. Vous avez mon attention."
|
||
Cdte. Allyce_Nelion
Mensonges en assemblée : 32 ![]() 31/08/1020 ETU 09:52 |
Détails
![]()
Adieu, tous. Je suis Allyce Nelion, souveraine du peuple Ellien, représentante du secteur 5 et membre de la coalition gouvernementale. En quoi puis-je vous aider ?
|
||
Cdt. Pandorre
Mensonges en assemblée : 6 ![]() 31/08/1020 ETU 10:47 |
Message édité -
Détails
![]()
Pandorre, chef des tribus panlogaises. euh, non souverain du peuple de triacolais. Je crois plus banni du peuple de triacolais. Je sais plus, chef d'une tribu nomade cela est certain. En quoi puis je vous servir.
|
||
Cdt. Kubaloukanakos
Mensonges en assemblée : 153 ![]() 31/08/1020 ETU 13:58 |
Détails
![]()
QUOI? Un recensement ? Ba on me prend pour on con la! Comme si j’allai causer ici, comme si j’allai montrer aux gens qu'je fait des trucs! Si je parle c'est la mort! on va m'piquer mon code de compte leemaire,mon poisson rouge et la porte de mes voisins! tu m'aura pas! JE NE SUIS PAS DUPE JE NE PARLERAIT PAS ! JAMAIS
|
||
Cdte. Queen of borg
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 31/08/1020 ETU 18:00 |
Détails
![]()
Membre de la coalition de l'Odyssée , et dernière native du secteur 3. Le Collectif répond présent !
|
||
Cdt. Avarice
Mensonges en assemblée : 97 ![]() 31/08/1020 ETU 18:10 |
Détails
![]()
Vous avez pas vu mes Leems ? Mes gobelins sont passer par ici non ? Leemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmms Leemmmmmms Leemmmmmmmmmmms ou es-tu .... Que je t'aime ... que je t'aime ... petit Leems ! A que ... Avarice est présent aussi !
|