Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Glandouilocratie

Glandouilocratie

Pages : 1 2 3

Cdt. Kubaloukanakos
Mensonges en assemblée : 153

16/11/1020 ETU 18:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
On
S'enMMMERRRDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PUTAIN!
C'EST QUOI CA?!
Pffff
A quoi bon vivre si c'est pour glander toute la journée?!
GNIIIIIIII
Faites un truc!
Une guerre civile, une épidémie de chaton mangeur de couilles j'sais pas moi! Mais faites quelque-chose! Ou je fais péter des trucs au pif moi!
PUTAIN
Merde
merde
MMERDEUUUU
C'est encore plus chiant qu'un accouchement ici!
Cdte. Lali
Mensonges en assemblée : 286

16/11/1020 ETU 18:24
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
grande gueule : 0
C'est vrai que l'activité n'est pas au plus haut, ces jours-ci. Il nous faut une activité qui réunisse les lali de la galaxie. Et puis c'est la faute ce gouvernement fédérales.
Cdte. Baronne Sam'di
Mensonges en assemblée : 85

16/11/1020 ETU 22:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Je ne suis là que depuis quelque̴̼͐̚s̴͕̑́ cycles, mais si vous le souhaitez, je peux vous proposer un jeu de chez nous.
Oh, pardonnez-moi, j'ai oublié de me préŝ̸̰e̶̺͋n̷͉̎̃t̴̰̤͒er. Nous avons beaucoup à faire en c̶̢̪̀ē̴̟̂͜ ̵̠̄͒m̵͈̿oment, désolée. Je suis la baronne Sam'di, dirigeante de l'Alliance des Barons, basée eń̶̨̚ ̸̲̕s̸̡̹̀ĕ̶̢ç̷͈͆ṭ̸̳̊̋é̶͇́ur 12. Nous nę̷̅ ̸̲̲̈́̽s̸̱̈́ọ̷̚mmes pas encore à la pointe de la technologie question comm̷͉̱͋u̷̼̰͑́n̵̤̓́ͅication galactique, comme vous pouvez sûrement le const̴̯͉̋̕a̸̠̱͝t̷̺́ë̶̞́͋ṟ̵́ ̵̜̟͛͑g̶̟̏͝râce à de probablement mag̷̻̞̿ṇ̸͙͑́ī̷̘͠f̶̙̋̍i̵̱̎ques interférences, mais nous en prenons le chemin.
Donc, oui, le jeu. Le principe est enfantin : un concours de duels amicaux entre commandants d'Odyssée, pas une lutte à mort, juste un roulage dessus en règle, le grand vainqueur final remportant... rempo̷̯̱͑͑r̵̼̭̂t̸̬͗̈́ant... et bien disons, la gloire. C'est déjà pas mal, n'est-ce pas ?
Si vous êtes intéressés, dites-le moi, et je nous organise̴̝͛̇r̵̘̻̓͆ai ça.
Cdt. Kubaloukanakos
Mensonges en assemblée : 153

17/11/1020 ETU 09:19
mauvaise foi légendaire : 1
Un combat? un duel?
Un duel ou? un duel comment un duel pourquoi!
mggiii
et pour les handicapé?!
(j'parle des 90% d'handicapé mentaux que j'croise dehors! pas de mon ressort!)
L’utilisation de marsouin est elle autorisé?
Cdte. Baronne Sam'di

17/11/1020 ETU 10:28
Et bien, ce sont des d̵̨͈̓ǘ̴͎̼̳̓̓̀̌̈́̋͘̕͝els dans une arène. Si personne n'en a construit une sur ses mondes, nous en avons ù̶̢̬͙͠n̶̩͓̻̰̰͗̾̋̈́e̶̡̛͉͚̹͍͐ ̷͚̄̏é̵͔̹͒̾̉q̸͇̟̳͉̍̅́̚uipée des derniers écrans 7K et d'un son dolby suround 10.1, capable d'accueillir deux cent cinquante millions de spectateurs.
Les c̷̭̟̭̻̰͐̊̓̐͝ō̵̢̺͍̈̍̿̚ṋ̴̼̜̦̻̀̿̿c̷͈͙͖͎͐͌̓ư̶͈̮̘͐͂̚͝r̸̗̤͋̈̈́̉r̸͎͔̮̞̿̀͑͘͘ents s'affrontent à mains nues, pas d'armes. Enfin, je dis à mains nues, mais ça peut être aussi à pattes nues, à sabots nus, à tentacules nus, à membres robotiques nus, bref, vous avez compris. Donc quê̴͙͖͐̈l̵̞͋q̵̜͙̣̊̀̕u̶͖̻͇̇̈́̈́͜͝ḛ̷͙̮̫̿͆̾͘ ̷͍̇̇p̶͓͚̣̊͒̽̃͝a̶͍̳͒rt, si vous êtes un marsouin, oui, vous avez le droit de jouer aussi. 
Cdte. Lali

17/11/1020 ETU 14:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Votre proposition enthousiasme au plus au point mon conseil des arts martiaux. J'ai une question, les svrayens étant entraîner depuis leur plus jeunes âges au combats, les combats sont-ils a morts ?
Cdt. Charlie
Mensonges en assemblée : 30

17/11/1020 ETU 14:45
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Nous connaissons les duels, et nous connaissons l'ennui.
Nous connaissons les chiffres et savons que 7k correspond à 7 000 et que pour un enfant c'est beaucoup, mais que pour un tyran c'est peu.
Nous savons que 250 000 000 de personnes sont une poussière dans l'espace alors que deux cent cinquante millions de personnes dans une arène cela fait beaucoup de bruit.
Nous savons qu'un accouchement fait mal chez l'humain, mais procure aussi le bonheur quand le sujet survit, ce qui est un paradoxe, et que le corréler avec l'ennui sort également des paradigmes établis.
Nous connaissons Baronne Sam'di : son visage, sa parole, sa voix, mais nous ne connaissons pas encore ses intentions, ni l'Alliance des Barons que Baronne Sam'di mentionne.
Nous ne connaissons pas Lali. Nous ne connaissons pas Kubaloukanakos.
Nous connaissons les duels, et nous envisageons l'amitié comme un concept d'association entre similarités de but, de passé, de compétences et d'appétence.
L'opposition entre duel et amitié vient questionner la pertinence d'un concept tel que le "duel amical" même si une juxtaposition avec l'ennui peut laisser voir un caractère général passivement tourné vers le changement à tout prix, même le sang.
L'idée de poser la violence comme pierre angulaire d'un changement de paradigme suppose la souffrance future d'une pluralité.
Conclusion : la violence comme concept fédérateur du changement est établi. Le constat de l'ennui pousse à la violence.
Je comprends enfin.
Cdte. Lali

17/11/1020 ETU 15:11
La commandante le regarda circonspect.
La violence ... ce n'est pas comme ça que je décrirai mon peuple et ma culture. Chez les svrayens le Zbra a beau être le centre de nos préoccupation. Il reste avant tout un art de paix. car quel est l’intérêt de s'attaquer a son camarades quand l'issue de l'attaque ne se résout que par 2 situation : la mort de l'un ou de l'autre.
Au fait je suis la Lali la Commandante Générale de l'État Fédérale Svra. Je suis ravie de voir que de nouvelle civilisation se développe dans l'espace intersidérale. Mais trêve de parler de moi. Je suis curieuse de savoir quel votre parcours ?
Cdte. Baronne Sam'di

17/11/1020 ETU 17:32
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandante Générale Lali, non, comme je l'ai dit, il s'agit simplement de combats amicaux, il n'est pas question de tuer son adversaire. Bien sûr, si vraiment vous vouliez vous battre à mort, vous pourrez touj̸͗͜o̵͖͝u̵̥͠r̵͙̭̒s̵͕̹̒͒ ̷̣̀f̸̩͕̌a̷̲͒̕ire passer ça pour un accident. Mais puisque ce sont des duels de commandants, vous ne voudriez certainement pas risquer l'incident diplomatique pour une chose si frivole.
Je précise d'ailleurs que si des commandants ne sont pas en assez bonne condition physique pour ce jeu, ils peuvent toujours désigner un champion parmi leur peuple qui représentera leur civilisation.
Et oui, petite fille, le combat, la lutte pour la survie, font ap̷̟͉̐̑p̴͒͜è̵̪l aux plus anciens et viscéraux instincts qui animent chaque être vivant depuis la nuit des temps et dans toute leur chaîne d'évolution, il n'y a donc rien de mieux pour fédérer des peuples aussi différents que les nôtres, venant tous de la même petite bactérie luttant pour sa survie dans le vaste océan galactique. Ça n'a pourtant rien à voir avec l'ennui, j'aurais pu aussi bien proposer une partie de cartes célériennes, mais je doute que ça intéresse grand-monde.
Je vous i̷͔͔̔n̷͇̎scris donc tous les trois ? Allez, c'est d'accord.
Sam'di prend note des noms sur un écran tactile près d'elle sans attendre de confirmation.
Cdte. Lali

17/11/1020 ETU 18:14
Grande Baronne, Je m'inscrit à votre concours. Mais sachez que la mort n'est pas une mauvaise chose. Je vous promet que si mort il y a ce ne sera pas de la faute de mon combattant.

Pages : 1 2 3