Cdt. Cerisette
Respect diplomatique : 26 24/10/1021 ETU 11:11 |
Score : 7
Détails
*Reste ébaÏe et choquée que le Commandant de l'Union Uranienne ai pu oser choisir son concerto sur l'air de l'Hymne nationnal de son peuple, se mit à gesticuler et haussa le ton.* Crrrrrrrrrriiiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeesssssss! *Les paroles n'étaient pas les mêmes certes mais c'était un outrage pour Cerisette qui en perdit l'appétit. Du fait, désaprouvant cela et pour montrer son offense profonde, elle fit déposer des noyaux de cerises sur la place réservée en Assemblée de ce commandant, ne sachant quoi faire pour montrer son fort désapointement, prenant ainsi comme témoins tous les autres commandants de l'Assemblée, espérant de simples excuses.* tttiiiiiiiiicccccccccc ttttiiiiiiiccccccccc! Hoooouuuuuuuhoooouuuuuhoooouuuuhooouuuuu!!!
|
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 24/10/1021 ETU 11:28 |
Score : 2
Détails
L'hologramme de Cocotte arriva en assemblée... POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ?
|
||
Cdt. Mathias85
Respect diplomatique : 32 24/10/1021 ETU 22:34 |
Score : 3
Détails
Un peut de pitié pour mes oreilles. Se plaignit le loup l'Aire malade. on est limité ou pas car pour la peine j'en reposte une! https://www.youtube.com/watch?v=34CZjsEI1yU&list=RDAX6s6k3m7VU&index=27 :)
|
||
Cdt. Setesh
Respect diplomatique : 92 24/10/1021 ETU 23:13 |
Message édité -
Détails
*Ouh il me plaît lui...* Il réactiva la liaison alors que ses frères se mettaient à chanter derrière, leurs voix graves emplissant l’espace où ils se trouvaient. Voilà qui me plaît Commandant. Je surenchéri !! MONSTER !!! Et en prime notre totem ... Vous saurez apprécier je pense. Il coupa la liaison tout en restant en contact avec cette salle. Ses frères entamant un chant de leur monde..
|
||
Cdt. Mathias85
Respect diplomatique : 32 24/10/1021 ETU 23:11 |
Score : 2
Détails
Tu me prend par les sentiments la..... j'adore totem....
|
||
Cdte. Baassa Vysh
Respect diplomatique : 19 24/10/1021 ETU 23:38 |
Score : 4
Détails
Les percussions résonnent à son esprit, font trembler ses tripes. Les percussions, le premier instrument de musique de l'Histoire. Primitif. Profond. Le coeur de la musique. - Ah, des hommes de culture, je vois, dit Baassa Vysh aux derniers intervenants avec un sourire. Je relance aussi, quelque chose d'un peu différent, mais que vous saurez apprécier, j'en suis sûre.
|
||
Cdte. Datenshi
Respect diplomatique : 23 25/10/1021 ETU 15:39 |
Détails
Maana écoute chaque musique avec attention, une grande fan de cet art. elle réfléchit quelques instants... Bon je vais vous présenter d'autres groupes en vogue à Yomi no kuni ! Mais d'abord notre musique préférée pour les torture les plus difficiles, merci de protéger vos oreilles Aie ça fait mal !
|
||
Cdt. Wazn Suud
Respect diplomatique : 11 25/10/1021 ETU 16:11 |
Score : 5
Détails
Wazn Suud ouvrit les yeux tandis que les ultimes notes de musique du dernier échantillon reçu s'évanouissaient. Il avait complètement perdu la notion du temps. - "Voyez pour faire traduire un maximum de ces échantillons musicaux Erithm, s'il vous plaît. Nous avons énormément à apprendre de ces autres civilisations. Petite question en revanche, pourquoi est-ce vous, et non Gindor, qui me faites ces rapports ?" - "Bien, Monsieur. Heu... Gindor heu... Ne se sent heu... Pas très bien après la première prise de contact à laquelle il a dû participer... Il vous prie de l'excuser..." - "Bon, j'espère qu'il se remettra rapidement... Sinon, par rapport à ces musiques, peut-on également transmettre un échantillon de chez nous à ces autres civilisations ?" - "Oui, bien sûr, Monsieur. Avez-vous une idée de ce que vous souhaitez leur envoyer ?" Wazn Suud ferma de nouveau les yeux et prit quelques minutes pour réfléchir. - "Mmmmh. Je pense que ceci fera l'affaire, voyez pour le leur faire parvenir Erithm." - "Bien, Monsieur."
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 25/10/1021 ETU 21:52 |
Message édité -
Détails
Iria ne s’était pas encore présentée à l 'assemblée, elle écoutait les divers rapports, classés, analysés sur les prises de paroles qui se succédaient. Une fois de plus le commandant Setesh attira son attention , et cette fois ci, de par ses goûts musicaux. D'abord en Taverne, puis en assemblée...ces coïncidences étaient... troublantes.. Commandant Setesh que pensez vous de ceci, de ce carburant éternel à ma révolte? Un Holotube, qui vaut bien une présentation se dit elle....
|
||
Cdt. Setesh
Respect diplomatique : 92 26/10/1021 ETU 00:53 |
Message édité -
Détails
A l’écoute de toutes ces musiques le Commandeur exhultait.. Tous ces sons lui parlaient, résonnaient en lui. Il se prenait même aen fredonner détails, comme s’il les connaissait. Il se serait presque sentit en transe.. moment stoppé net par le premier morceau proposé par la Commandante Datenshi. Il avait dû stopper le son d’un mouvement rapide et un poil trop brusque qui avait enfoncé le bouton du volume de 4/5 cm dans le tableau de contrôle. En jetant un œil en arrière, pour s’assurer qu’Iloh ne le voyait pas, il l’extirpa et réussit, tant bien que mal à le faire fonctionner. *Tu m’etonnes que c’est de la torture.. j’en viendrais presque à les plaindre..* Tout cela se calma avec le morceau de la Commandante Hamilton et son interpellation à son égard. Cela lui plaisait. Quelle personne pleine de mystères. Il réactiva la liaison, sachant pertinemment sur quoi enchaîner. Ce que j’en dis? Haha, cela me plaît et pas qu’un peu. Je pense, du coup, que ceci pourrait vous plaire.. Je renchéri avec ceci, moins gay dirons nous mais très parlant. Et pour changer.. nul besoin de paroles.. La liaison se coupant, une autre musique lui venait en tête et il se mit à la fredonner..
|