Pages : 1 2
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 11/12/1021 ETU 13:19 |
Score : 3
Détails
Mes enfants, des guerres anonymes ou souterraines ne cessent de traverser notre galaxie. Certaines sont courtes, d’autres trop longues, le plus souvent égoïstes, rarement justifiées, toujours meurtrières mais le plus souvent nous parvenons par le dialogue à sauver l’essentiel, pérenniser les civilisations actives. Si des civilisations endormies ont changé de maîtres, nous n’avons que rarement vu un affrontement total dans lequel on cherche à détruire totalement l’adversaire, l’éradiquer. Nous nous y refusons tous, tant le génocide est la négation du genre humain. Et pourtant une telle guerre semble avoir cours en ce moment en secteur 0. L’Eglise vient d’être sollicitée par le Général Craw sur les risques majeurs encourus par sa civilisation par lames attaques dont il fait l’objet et qui lui font craindre à une éradication de son peuple. L’Eglise n’a pas tous les éléments et elle ne juge pas ici de la nature des actions de ses adversaires. Elle demande juste que l’essentiel soit préserver et que des pourparlers de Paix soient entamés sous son égide. Si l’Eglise recourt toujours à des procédés transparents, elle comprendra et acceptera que les protagonistes nous contactent par messages privés pour avancer sur cette proposition. |
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 11/12/1021 ETU 13:36 |
Score : 0
Détails
Pooooooooooooooooooooooooooooot ?
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 11/12/1021 ETU 13:38 |
Détails
Un traducteur serait intéressant dans le cas présent ma chère. Il peut être privé bien sûr |
||
Cdte. Cherry O'Connell
Respect diplomatique : 61 11/12/1021 ETU 13:49 |
Détails
Craw? Jamais entendu parler, est-il une espèce protégé? Comme un oiseau-loutre? Ou non? Ce nom ne me dit rien, a moins que votre langue n'ai fourché.
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 11/12/1021 ETU 13:51 |
Détails
Louis cawl. Saleté de correcteur d’orthographe
|
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 11/12/1021 ETU 14:01 |
Détails
poooooooooooooooooooooooooooo pot pot poooooooooooooooot pot pooooooooooooo pooooooooooooot pot pot pot po
|
||
Cdte. Cherry O'Connell
Respect diplomatique : 61 11/12/1021 ETU 14:57 |
Score : 1
Détails
Peut-être pourriez vous donner plus de matière? D'information? Comme vous le dites "l'église n'a pas tout les éléments"...non? Pourtant vous le soutenez publiquement... Qui sont les intervenant ? pourquoi pensez-vous qu’il sois en danger? Quels sont les motifs?... De nombreuses informations nécessaire pour clarifier cette affaire il me semble.
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 11/12/1021 ETU 15:10 |
Détails
Louis nous fait part de menaces émanant de la commandante Ellyria mais nous n’avons pas la version d’Ellyria. Il nous dit que sa civilisation va être anéantie çe que nous ne pouvons accepter donc nous intervenons pour connaître les faits et tenter le cas échéant de le sauver et trouver une solution
|
||
Cdt. Louis Cawl
Respect diplomatique : 44 11/12/1021 ETU 15:12 |
Score : 3
Détails
L'hologramme de Louis venait de s'allumer, son visage était recouvert de sang et ses yeux pleins d'horreur, il paraissait apeuré et manquait de temps, des personnes armées en train de courir, de se protéger, de tirer et de tomber brutalement au sol en fond de l'hologramme, tous pressés, hommes, femmes, vieillards et enfants. D'importants bruits de tirs, de chutes et d'hurlement en arrière fond. Ici bzzzzzzzz bz zbzbz Louis Cawl, grésillements Bzzzzzzz, bzzzz, subie tir, bzzzz zzzzzz, évacuation, bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzz bzbzbzbz, concitoyens meurent, bzzzzzzzzzzzzz agir, bzzzzzzzzzzzz Commandante sournoise, bzzzzzzzzzzzz bzzzz bzbzbz bâtiments s'écroulent Bzzzzzzzz, bzzzzzzzzzz plus beaucoup de temps, Bzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzz BESOIN Bzzzzzzzzzzz................................. Ahhhhhhhhhhhh Le signal venait subitement de couper après avoir entendu un grand nombre de tirs proches de là où se trouvait le Commandant.
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 11/12/1021 ETU 17:27 |
Détails
Mes enfants, voici le fac similé du dernier message de Louis : Pas temps, bzzzzzzz, porte pas tarder, bzzzzz bzbzbzbz beaucoup morts, bzzbzbzbbzbzbzb bzzzzzzzzzzzzzzzzz combat déloyal, bzzzzzzzzzzzz bzbzbzbz fils, bzbzbzbb bzzzzzzzzz secteur 0, Bzzzz bzbzbzbzb aider, bzzzz bzbzbz 18.0.3.1.3, dites lui bzzz bzbzbzbz. Faites attention bzzzz bz bzbzbzzzbzb zzzz. Adieu mon bzbzzbzb bzzzzzzzzzzz. Père, entre tes mains je remets mon esprit. (déclara t-il les yeux vers le ciel quelques secondes avant que l'hologramme ne cesse d'émettre suite à un énorme fracas) je vous laisse juges. Que devons nous faire ?
|
Pages : 1 2