Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Ultimatum

Ultimatum

Pages : 1 2 ...  8 9 10

Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

10/04/1022 ETU 18:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Silla suivait toujours avec Marius les débats par intercommunication.
"Comme si il avait cessé les combats
- Oui il est vraiment pathétique, il n'a pas repris Liberia surtout parce que nous lui avons détruit ses Kela.... Comme dans le système VIII.
- Il était furieux ce jour-là
- Et grossier donc.
- Cela tient presque du pléonasme, le croyez-vous ? Il vient donner des leçons d'orthographe... comment peut-on faire des fautes d'orthographe en parlant ???
- Le pire, c'est qu'il reprend exactement les mêmes arguments que nous, quel manque d'imagination. Pauvre galaxie, j'ai ouïe dire que dans la précédente il a agit de même. "
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

10/04/1022 ETU 18:53
Pauvre petite chose. Tu n’as plus rien à Libéra . Tu as perdu toutes tes troupes et Gomeisa vient de perdre elle aussi dans le même secteur. 
Tiens pour info ses mots étaient : « il m’a imploré d’intervenir » implorer c’est de la même racine que pleurer petite chose insignifiante 
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

10/04/1022 ETU 18:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
[Hrp : Merci de respecter le RP!!!]
Silla coupa immédiatement l'écran
"Comment peut-il savoir ce que l'on dit ???
- Gardes ! Faites vérifier la pièce, peut-être y a-t-il des micros. ! "
Cdt. Denior’back

10/04/1022 ETU 18:59
( hrp si tu lisais le rp de Denior, tu saurais que c’est un archange, il peut tout entendre)
il va les chercher longtemps ses micros ...,
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120

10/04/1022 ETU 21:22
Sir Edmund Burke se leva et prit la parole :
"Rassurez-vous consul Silla, ces mots n'ayant pas été échangé, ni de vive voix ni autrement, il ne fait qu'affabuler pour vous discréditer auprès de cette noble assemblée. Ce qui peut être une idée afin de tenter de retourner une opinion publique contre vous. Mais soit, agissons autrement.
Notre gouvernement propose ce qui suit au Pape Denior. Sitôt qu'il aura reconnu devant le consul Silla ses propres torts au sujet du Secteur XIV, qu'il aura entériner les deux décisions qui sont son bannissement ad vitam infinitam du Secteur II qu'il a remis en cause à l'oral et qu'il accepte de respecter à la lettre les règles galactiques, la République s'engage en signe de bonne volonté pour un retour rapide à la paix de lui restituer la plus grande partie des territoires qui auront été conquis sur l’Église et de lui fournir quelques ressources afin de soutenir la reconstruction et le bien être de ses peuples qui, nous le reconnaissons, sont la priorité de l’Église. Le montant pourra être négocié."
Sir Edmund se rassit et reprit la lecture de l'ouvrage intitulé L'espionnage pour les Nuls.
Cdt. Denior’back

10/04/1022 ETU 21:45
Gomeisa, je sais combien vous avez de difficultés à reconnaître les choses et donc je publierai le message dans lequel vous m’indiquez les faits.
Je ne céderai donc rien à Silla qui n’est rien et ne mérite pas que je négocie avec lui. Je vous demande de vous retirer de cette Gomeisa et de me laisser régler son compte à cet énergumène 
Cdt. Denior’back

11/04/1022 ETU 08:13
Pour informations sur le courage de Silla, le XCom reçu de Gomeisa, le 10/04/1022 à 16:44
« Désolé que tu le prennes ainsi, mais dans les faits, j'étais tenu de t'attaquer depuis le début, j'ai une alliance depuis un moment avec Silla qui m'y oblige et il le demandait. J'ai en réalité pris mon temps en essayant de trouver une autre solution, mais effectivement, la courtoisie aurait été de te prévenir ce qui aurait dû être fait désolé. »
Des millions de vies sont exposées parce qu’une petite crotte sans honneur ni courage ni talent se prend pour un grand homme. Silla vous ment sachez le 
Cdte. Gomeïsa

11/04/1022 ETU 08:26
Sir Edmund contacta Dame Gomeïsa et prit la parole sitôt la réponse obtenue :
"Ce Com-x n'a jamais été envoyé, nous ne le reconnaissons pas"
Cdt. Denior’back

11/04/1022 ETU 08:38
Vous savez bien qu’il a été envoyé Sit Edmond Burke. L’Eglise n’aurait pas usé de cette méthode si vous aviez cessé vos attaques contre nous. Trop de morts en sont découlés et c’est intolérable. Vos ultimatum, atermoiements, revirements sont inadmissibles. L’Eglise, contrairement à ce que Silla a toujours affirmé, a toujours tenu le langage de la vérité et de la transparence. Nous sommes le sommes désormais absolument et nous publions ce message explicite dans lequel vous reconnaissez:
- Que vous n’avez tenté de négocier que pour duper 
- Que Silla a voulu et fomenté cette guerre dès le départ 
- Que nul ici ne peut vous faire confiance 
si vous voulez la Paix, faites un acte fort et abandonnez Silla
Cdte. Gomeïsa

11/04/1022 ETU 09:25
Sir Edmund Burke était sceptique, il ne comprenait visiblement pas où il en arrivait :
"Si vous le croyez, c'est que vous devez réellement penser que c'est la vérité. Que dire ? Lorsqu'une personne dit ce qu'elle imagine et le pense comme étant la réalité, nul argument ne peut venir à bout de cet aspect des choses. Je réaffirme, nul Com-x n'a été envoyé de cette façon".
Assis à sa place, il se demandait si Denior devenait fou, ce qui pouvait se comprendre, faisant face à trois commandants seul, ou si c'était une stratégie de désinformation. Mieux valait prendre en compte cette deuxième solution selon lui.

Pages : 1 2 ...  8 9 10