Cdt. Marcus
Respect diplomatique : 22 ![]() 02/07/1013 ETU 21:14 |
Score : 6
Détails
![]()
Des crépitements se firent entendre dans l'Assemblée Galactique, puis un nouveau hologramme apparu, figurant le Commandant Marcus de l'Ordre des Hospitaliers, Grand-Duc de Néo-Jérusalem. Je salue les membres de cet auguste Assemblée, Moi, le Grand Duc Marcus de l'Ordre des Hospitaliers a depuis peu pris les reines de mon peuple, pour le conduire parmi le concerts des nations. J'espère bientôt pouvoir rentrer en contact avec chacun d'entre vous plus directement, sur ce, je vous salue, que le Seigneur soit avec vous. Les crépitements se refirent entendre et l'hologramme disparu.
|
||
Cdt. Richie
Respect diplomatique : 27 ![]() 28/07/1013 ETU 00:55 |
Score : 9
Détails
![]()
L'histoire se passe dans le bureau du directeur de l'Hôpital, quelque part dans la Galaxie. Au milieu, des masses de papiers sont amoncelées en un tas pyramidal depuis la veille et n'attendent que d'être évacuées. Richie attend, assis sur son sommet, avec une patience impressionnante. La transmission holo est en cours, et il le sait. Son dos est courbé, ses mains jointes près de ses genoux, sa posture est celle d'un enfant assis chez le docteur, déçu de ne pas pouvoir toucher le sol de ses pieds. Il fixe l'appareil de communication de ses yeux. Derrière lui, une affiche représente un grand R, peint en rouge vif, trônant sur une...une petite flaque d'eau. Son visage est effrayant, et impassible. Richie se met à parler, d'un calme parfait. Bonsoir, bonsoir, bonsoir! Il sort sa langue et se lèche la lèvre brièvement et descend du tas de papier. Richie est très, très honoré de pouvoir adresser à l'Assemblée Galactique ses espoirs pour l'avenir. Comme vous pouvez le voir, je suis heureux et je vous souris! Le Directeur fait un grand sourire qui dure à peine plus d'une seconde, récupérant son air de dur. Sur un ton tout autant calme mais sentant la moquerie, il continue. Vous ne saurez jamais combien il m'était devenu cher de pouvoir devenir un dirigeant bon, généreux et respectable. Ne craignez rien du doux Richie... Grâce aux patients, j'ai pu devenir le Commandant directeur de l'Hôpital et, et alors, dit-il en faisant des grands gestes de sa main pour désigner son bureau, et alors vous verrez l'Hôpital sous un tout nouvel aspect! Tenez, recherchez encore chez moi une seule flaque d'eau, vous n'en trouverez qu'une, et elle est emprisonnée, sous strict contrôle! Ha! Ha! Ha! Sa courte intervention s'arrête dans un rire dans les aigus, un rire glaçant.
|
||
Cdte. Kara Kaahn
Respect diplomatique : 269 ![]() 01/08/1013 ETU 19:38 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
La jeune femme avait attendu longtemps devant les portes fermées de l’Assemblée d’Espoir mais aucune impatience ne se lisait sur son visage lisse. Revêtue d’une ample cape blanche et les cheveux flottant sur les épaules, elle avait les yeux mi-clos et elle avait l’immobilité d’une statue. Quand elle pénétra dans l’hémicycle, le flottement de la cape fit apparaître fugitivement ses avant-bras enserrés dans de longs bracelets ouvragés dans un métal aux reflets bleus. Ayant remonté toute la salle d’un pas souple, elle s’adressa à ses congénères : Moi, la Commandante Kaahn, et mon peuple vous saluons et nous présentons ici afin d’entériner notre présence dans la frange extérieure de cette Galaxie. Mon peuple est mercenaire pour une question de survie uniquement. Nous ne recherchons pas le conflit. Les missions guerrières que nous entreprenons sont agréées par le Conseil des Sages. Je tiens à remercier publiquement les commandantes et commandants voisins dans mon système pour leur accueil courtois et généreux. Ils pourront témoigner s’il y a lieu de notre envie de vivre parmi vous en bonne intelligence. S’il existe, parmi vous, des Dirigeants qui souhaiteraient entamer des relations diplomatiques avec moi, qu’ils me contactent sans crainte. Je me rends compte que mon arrivée coïncide avec des temps troublés et je nous souhaite à tous, patience, courage et ténacité. Mais qui avait donc « pondu » un discours aussi long ? Faut dire qu’ils avaient eu plusieurs cycles pour le peaufiner ! Ouf ! C’est fait !!! Kara préférait manifestement s’exprimer autrement que par la parole. Elle chercha des yeux une place libre et s’y installa, très droite, en attendant de pouvoir participer à d’autres débats.
|
||
Cdt. Ray Carlson
Respect diplomatique : 8 ![]() 04/08/1013 ETU 13:16 |
Détails
![]()
Des crépitements retentirent dans un coin de l'assemblée, où de nouvelles places sont attribués chaque jours aux commandants émergeant des derniers secteurs. L'image encore hésitante d'un jeune homme apparaît, tandis qu'il tapote devant lui comme le réticule d'une caméra. C'est bon ? Ça tourne ? Où est l'image ? On peut le voir plisser les yeux tandis qu'il détaille l'assemblée depuis un écran qui nous est invisible. Ouai c'est bon. La vache, c'est grand ! Le meilleur truc que j'ai vu depuis que j'ai vendu des boomerangs explosifs aux mutants. Et fallait les voir quand ça leur retournait dessus. Humhum... Salut, hello amigo! Je m'appelle Ray Carlson. Je -enfin, nous- avons finalement mis la main sur la techno et le matos du bon petit commandant. Le fruit de décennies d'organisation. Bon, alors certes, on est sur orbite, mais c'est vrai que je dirai pas non plus que l'on dirige vraiment tout ce beau monde sur ma planète. Il jette un coup d’œil en arrière. Non mais c'est vrai quoi. Mais entre les guerres, les sectes, les zombies, les catastrophes, les mutants, et le reste, eux aussi ont de quoi s'amuser. Je-- quoi, oui, les zombies ? Naaan, relax, c'est pas vraiment des mort-vivants, juste la conséquence de plusieurs siècles de survie en territoire hostile et d'une guerre thermo-nucléaire globale. Pas de quoi s'inquiéter, c'est plus con qu'un bol de nouille. Oh! désolé pour les éventuels pastafaristes... Bref, j'ai aussi entendu dire qu'on mourra tous bientôt dans l'enfer de l'apocalypse, paradoxalement engendré par Dieu. Alors j'imagine que l'on va essayer de profiter de ce temps qu'il nous reste. En tout cas, coté divertissement avec cette assemblée je suis servi. Il ramène à lui une canette de soda qu'il ouvre. Quoi qu'il me semblait avoir une autre affaire à régler... Hum. Il se frappe le front. Bon sang, les lézards géants ! je leur avait dit de ne pas jouer avec les médocs d'avant-guerre, surtout quand ils sont fluorescents et étiquetés dangereux ! Le jeune homme reprit son sérieux le temps de prendre la pose, et déclara placidement : Fin de la transmission. L'hologramme disparut...
|
||
Cdt. Prince Mocdawson
Respect diplomatique : 7 ![]() 11/08/1013 ETU 06:37 |
Score : 7
Détails
![]()
Une image net et un son de qualité apparaissent soudainement à l'hologramme. Un petit blondinet se tiens la tête avec sa main. Il pousse un petit crie et se relève Ah ! Oh ! Membre de l'assemblée. Il s'incline et laisse entrevoir sous sa cape rouge, une fleure de Marbre Je suis le Prince Mocdawson, 1359ème Prince de la dynastie des Mocmoc. Notre civilisation viens d'émergée. Nous espérons faire bonne impression dès que nous aurons la possibilité de nous rendre à notre siège à l'assemblée. La communication est terminée. Elle reprend soudainement ... - Bon et bien j'étais comment ? - Tout à fait simpliste mon Prince - Je trouve ça remarquable d'avoir une transmission avec l'assemblée au deuxième jour de votre arrivée. - C'est quoi cette lumière bleu ? - Vous êtes toujours en ligne avec l'assemblée Il s'en suit un brusque mouvement du Prince vers le micro et la caméra, la déformation optique lui fait une grosse tête et de gros yeux bleu - Pardonnez mes scientifiques, honorable membres. Salutation ! La communication se termine avec l'image du sceau Royale des Mocmoc. Une petite musique résonne en fond.
|
||
Cdt. Von Sternberg
Respect diplomatique : 27 ![]() 12/08/1013 ETU 13:04 |
Message édité -
Détails
![]()
Un écran s'illumina dans l'Assemblée, montrant un drapeau blanc avec, en son centre, un lion rampant noir bicéphale, aux deux têtes couronnées. Une voix annonça: Carl Werner Von Sternberg, Président du Haut Conseil, Garde du Sceau Royal, Maréchal de l'Armée, Haut Commandant de la Flotte Royale et Ambassadeur Royal à l'Assemblée Galactique Le visage du susnommé apparut; c'était un homme d'une trentaine d'annés, aux traits harmonieux mais sévères, ses cheveux et sa moustache fournie sont bruns. Deux yeux d'un bleu perçant regardent droit dans la caméra. Il prit la parole d'une voix grave: Au nom de son Altesse Royale notre Prince Régent, Leopold II de Eisenschanze, je vous salue! J'ai l'honneur de représenter les intérêts de Son Altesse Leopold II et du fier Royaume d'Eisenschanze à cette Assemblée. Nous souhaiterions que les contacts avec les autres Peuples soient toujours bénéfiques à eux comme à notre bien-aimé patrie. Malheureusement, ceci n'est pas toujours le cas; Il y a 4 jours, nous avons été lâchement attaqués par les forces armées du commandant Ricou, qui possède quelques planètes au point de coordonnée voisin du notre. Une planète dont la population était devenue membres des sujets de Son Altesse, a été envahie et pillée. Nous avons immédiatement envoyé un ultimatum, demendant que les forces armées quittent notre territoire, que le gouvernement de Ricou nous verse une certaine somme en réparation et qu'aucune action hostile ne soit dirigée vers le Royaume d'Eisenschanze. Ricou n'a jamais répondu et nous avons dû reprendre la planète par la force. J'annonce donc ici que nous ne souhaitons pas la guerre, mais que nous n'hésiterons pas à rendre coup pour coup. Je préviens également le commandant Ricou, s'il devait entendre ce message: Vous avez vu de quoi nous sommes capables. Nous ne souhaitons pas continuer à tuer vos soldats et détruire vos vaisseaux. Nous avons repris ce qui nous appartenait de droit, pas plus, pas moins. Veillez à ne pas nous provoquer davantage.
|
||
Cdt. Hadès
Respect diplomatique : 30 ![]() 12/08/1013 ETU 15:52 ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Commandant je détecte des présences multiples dans cette zone de la galaxie que fait-ont Commandant. Est-ce des brigands ?? Nos voisins ?? Nos informations nous montrent qu'il y a aucune forme d'hostilitées, mais beaucoup d'activitées. malheureusement notre logiciel, ne nous permet pas de tous les identifiées Commandant. Bien, je parlerais via le holo quelque soit ces présences, je veut que tous sache que nous sommes là mettez moi en relation. Oui Commandant, holo/v2 activé vous pouvez parler Commandant Hadès. Hadès s'asseya sur sont fauteuil sourit et appuie sur le bouton du micro Peuple de la galaxie, je suis le Commandant Hadès à bord du vaisseau alliantiste "Antique" et viens à vous en paix Nous sommes un peuple qui ne cherche pas le conflit et venons en tant que voyageur à la recherche du savoir.Cependant je suis favorable à différentes propositions commercial et autres chaques propositions sera traiter par mes soins. Mon équipe à mis à votre dispostions mon COM-X pour ceux désireux de parler en privée. Bien je vous salue peuplent de la galaxie Hadès fait un signe de tête à son équipe de désactivé le holo et appuie sur le bouton pour enlever le micro Holo/v2 désactiver Commandant
|
||
Cdt. Felix
Respect diplomatique : 265 ![]() 26/09/1013 ETU 20:57 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Une déclaration de pouvoir avait trouvé son chemin dans les dédales de la bureaucratie de l’Assemblée. Elle visait à la création d’un nouveau pass « accès VIP à l’AG » à l’effigie de Felix… mais au nom de Bartholomée. Parmi le tas de paperasse que contenait l’épais dossier, on pouvait aussi trouver une copie d’un contrat largement rédigé à l’encre noire. ------------------------------------------------------ Contrat d’intérêt mutuel entre les entités : « Commandant Felix » et « Bartholomée » Partie 1 : Le commandant Felix s’engage à -céder le contrôle de son corps et de son âme à Bartholomée. -Céder toutes ses possessions à Bartholomée. -Céder toutes ses fonctions, ses droits et ses devoirs à Bartholomée. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXX Fait le 26.09.1013 à 2.4.7.3.4 Soussigner Felix : Felix Partie 2 : L’entité Bartholomée s’engage à XXXXXXXXXXXXXXXXXX Fait le 26.09.1013 à 2.4.7.3.4 Soussigner Bartholomée : Bartholomée Partie 3 : Les deux entités s’engagent à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Fait le 26.09.1013 à 2.4.7.3.4 Soussigner Bartholomée : Bartholomée Soussigner Felix : Felix Témoins Denor pour le Commandant Felix - Le 26.09.1013 à 2.4.7.3.4 Signature : Denor Alexia pour l’entité Bartholomée – Le 26.09.1013 à 2.4.7.3.4 Signature : Alexia ------------------------------------------------------------------------
|