Cdt. Fivi
Respect diplomatique : 15 ![]() 24/05/1013 ETU 01:41 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
*Connection* *success* shrshrshrshrshr Salutation, 1..2 1..2 1..2 Me recevez shrsrhshshshshr Me recevez vous ? Ici l'amiral Fivi de Pytha secteur 15. Nous confirmons le contrôle de la planète Pytha secteur 15, je répète nous confirmons le contrôle de la plashrshrshrshrshr *connection lost* ... .. . *Reconnection* *success* Notre système de communication est partiellement endommagé mais devrions pouvoir le réparer rapidement. Je voulais vous annoncer la fin de la dictature commerçante sur la planète Pytha. Mais notre peuple s'est affaibli par la guerre et avons besoin d'aide financière et de planètes pour acceuillir les rebels humain survivants du génocide. Toute shrshrshrshr Toute aide est la bienvenue. Bien cordialement, Amiral Fivi *connection lost* ... .. .
|
||
Cdte. Rhiel
Respect diplomatique : 8 ![]() 24/05/1013 ETU 22:07 |
Score : 4
Détails
![]()
Rhiel entre dans l'assemblée, et prend place... C'est la première fois qu'elle revient ici depuis la mort de son père... Salutations... *avec la gorge sérée* Me voilà sans mon père, vous donner quelques nouvelles d'Estorn. La menace est presque réduite à la poussière. La planète est bientôt totalement habitable. Le secteur 16 bien plus calme désormais. *avec haute et intelligible voix* Nous voilà bientôt aussi fort qu'auparavant ! La reconstruction avance et j'ai bon espoir en notre optique de reconquête des planètes environnantes. Comme par le passé, si avez besoin d'aide, nos armées peuvent être utiles. Même conditions : chaque soldat doit être payé, logé, nourrit.. Toute aide à la reconstruction ou a la conquête de nouveaux territoires pour notre peuple est la bienvenue. Merci de votre attention... Rhiel regarde de droite et de gauche, puis s'assoie calmement, faisant signe de fin de discourt...
|
||
Cdt. Yeve
Respect diplomatique : 5 ![]() 26/05/1013 ETU 00:21 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
La menace Existancéene le retour diront certains , d'autres verront en cet instant un privilège ou encore un honneur et pour finir , les derniers arrivants qui ne perdront pas de vue les promesses d'un lendemain glorieux Ce jour , une transmission arriva a porter des instruments de la Galaxie Le peuple qui semblait émettre ne dona semble t'il , aucune informations , proche de toute rupture diplomatique Amis ou ennemis , promesse de richesse ou de déception et destruction , tant de choses encore Était ce au monde de découvrir Espoir ou a l'Espoir de découvrir le monde Nous le saurions très bientôt Hrp: En claire pour découvrir mon personnage RP , petite mise au point : On visite son monde , ou l'un d'eux et on ouvre un rp pour voir ce que sa donne ^^ Je suis pour ma part un ancien joueur et je n'aime pas que ce soit trop rapide Bon jeu a tous !
|
||
Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294 ![]() 26/05/1013 ETU 15:13 |
Score : 2
Détails
![]()
Le commandant Shaka Zulu s'avança d'un pas régulier vers la tribune de la grande assemblée galactique Salut à vous commandants du vaste univers moi Shaka Souverain du glorieux peuple zoulou vous salut en son nom. j’espère de tout cœur des relations fructueuses avec vous tous chers confrères. Sur ce je prend congé chers collègues! Il s'éloigna sous le regard attentif des "9 lions" la garde immuable du souverain Zoulou
|
||
Cdt. Randy Richman
Respect diplomatique : 8 ![]() 26/05/1013 ETU 16:15 |
Score : 2
Détails
![]()
Dans l'une des parties encore remplies de sièges vides de l'assemblée galactique, un hologramme apparu là où l'on attribuait de nouvelles places aux dirigeants du secteur 16. Hello everyone ! Je me présente, Mr Randy Richman. Je viens d'acheter ma nouvelle résidence en secteur 16 via les agents de la Guilde. Je serai ravi de pouvoir négocier quoi que ce soit avec vous tous en m'a qualité de marchand, mais, malheureusement, ce secteur est encore coupé du "monde". Ce qui doit expliquer le faible coût de mon acquisition en y repensant. D'ici son ouverture, je me ferais une joie de pouvoir entendre parler parmi les plus grands de notre univers... L'hologramme se tut alors, et l'homme se renfonçant dans son siège, alluma ce qui ressemblait à une cigarette et se servit ce qui devait être un verre de whisky, à l'écoute.
|
||
Cdt. Le Centre
Respect diplomatique : 16 ![]() 27/06/1013 ETU 00:00 ![]() |
Détails
![]()
-"Commandant, nous avons le first contact avec l'assemblée." Chers Commandants, Commandantes. A vous tous qui siegez sur les bancs de cette noble assemblée je me présente: Je suis Jah-Rod, et je fais partie de l'organisation: Le Centre. Je viens en ami, en explorateur, en observateur de ce monde si fascinant. Le Centre est apparu dans cette partie de la galaxie il y a déjà 2 U.T. Mais nous avons enduré toutes les difficultés à activer et etablir notre reseau de communication. Il semblerai que des Brigands de l'espace perturbent notre environnement. Par tradition, Le Centre n'emet d'avis sur rien, même s'il a un avis sur tout. N'attendez pas de moi quelques revélations, je suis là c'est tout. Notre civilisation est très ancienne, notre obedience ainsi que notre probité font de nous des partenaires commerciaux de premier ordre et des pacifistes convaincus. J'espere que cette galaxie nous accueillera avec toute la bienveillance qu'elle promet. Le Centre est votre ami. Le Centre est votre ami.
|
||
Cdt. John Kaïn
Respect diplomatique : 30 ![]() 28/06/1013 ETU 20:41 |
Score : 7
Détails
![]()
Mesdames et messieurs, gouverneurs de toutes les planètes des plus illustres galaxies parsemant notre vaste univers, Je me présente à vous sous le nom de John Kaïn. Je suis l'un des membres du Triumvirat actuellement à la tête de Novus Terra, située dans le 17ème secteur, et délégué aux affaires étrangères par la commission provisoire aux affaires étrangères. Il semble que le système solaire dans lequel je me trouve actuellement soit infesté de divers brigands, occupants aussi bien les champs d'astéroïdes que des planètes entières. Les communications passent mal, et cet hologramme risque de couper pendant le dialogue. Veuillez accepter mes excuses si cela devaient arriver. Je considère ce premier contact avec la Nouvelle Assemblée Nationale et la communauté internationale comme essentiel au développement de mon monde. Nous n'avons pas vocation à la guerre, mais nous n'hésiteront pas à la faire si un tierce partie provoquait ouvertement le peuple de Novus Terra, dont le gouvernement est issu. Le gouvernement fédéral souhaite de bonnes relations avec tous, ou du moins avec ceux qui le méritent ; les autres périront dans les flammes de la Géhenne, car la faucheuse sera venue les cherchés.
|
||
Cdt. Lotim Akre
Respect diplomatique : 52 ![]() 29/06/1013 ETU 22:03 |
Score : 6
Détails
![]()
Dans une des coupoles composant l'assemblée galactique, une nouvelle planète avait acquis une place au sein de cette organisation. L'homme qui s'y trouvait, possédant le blason de la Guilde sur son torse demanda la parole aux administrateurs de l'assemblée puis s'exprima d'une voix qui se voulait amicale : [Représentant de la Fédération du Commerce] Mesdames et messieurs, La Fédération du Commerce, autrefois illustre membre de la Guilde vous salut par le biais de son Vice Roi, Lord Lotim Akre. Il a dirigée l'achat de la nouvelle planète mère de la fédération, renommée Reena. La Fédération se veut amical envers tout êtres humains et fait valoir ses valeurs au sein de ce qui deviendra son empire. L'argent est le maître mot de la Fédération et celle ci est prête à tout pour faire des bénéfices. Vous souhaitez commercer ? La FdC est ouverte à toute proposition. Notre installation se veut rapide et Reena devrait engager des bénéfices d'ici les prochains cycles. Notre exploration de notre coordonnée se déroule pour l'instant sans encombre. Nous avons déjà noué des contacts avec le commandant qui m'a précédé, John Kain.
|
||
Cdte. ISral
Respect diplomatique : 16 ![]() 30/06/1013 ETU 13:32 |
Score : 6
Détails
![]()
Grésillements.. .. Un hologramme apparut.. une femme en était le sujet.. ... grrr... le résultat de l'hologramme quoi-qu’instable était tout de même nettement visible et audible .. Peuple d'Espoir, je suis la commandante ISral. fit une légère révérence de présentation.. .. grrrr..... grrrrr.... Je ... grrr.. félicite .. grrrr... l'hologramme disparut.. sans réapparaître pour le moment.. |
||
Cdte. AEXINA
Respect diplomatique : 83 ![]() 02/07/1013 ETU 09:33 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Une minute avant transmission. Affairée autour de la Représentante, la maquilleuse faisait ses dernières retouches. Dix secondes avant transmission. Agacée comme par une mouche qui lui tourne autour, La Représentante chassa du regard la maquilleuse qui ressenti qu'elle porterait le chapeau si il advenait à la Représentante de prononcer une gourde lors de son discours. Contact. « Délégués, Représentants de planètes, de systèmes, et d'empires... C'est aujourd'hui un grand jour pour la planète Aktaria, C'est aujourd'hui qu'Aktaria sort de l'ombre, du silence spatial, Et à travers ma voix, celle de Représentante du Conseil Aktari, C'est tout Aktaria qui a l'honneur de se prononcer devant l'Assemblée Galactique. Aujourd'hui, Honorables Représentants, Délégués, Diplomates, Ce n'ai pas seulement la voix d'Aktaria qu'on entend à l'Assemblée Galactique, C'est aussi Aktaria qui entend toutes les vôtres, Parce que nous avons besoin, et désirons nous entendre sur une collaboration transsectorielle profitable. L'histoire de la Galaxie est écrite par le témoignage de nos faits et de nos paroles, Puisse la Civilisation Aktari apporter son ornement à ce gigantesque édifice. Honorables Représentants et Délégués, Au nom de toute la Civilisation Aktari, Nous présentons notre gratitude à l'Assemblée Galactique pour l'audience qu'elle nous accorde » Fin de transmission …..............................
|