Cdt. Nero
Respect diplomatique : 5 ![]() 02/05/1013 ETU 20:35 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
L'Hologramme disposé au centre de la pièce s'alluma laissant apparaître un visage songeur et froid, perceptible malgré la très mauvaise qualité de réception. [....Parasite....] est un message parvenant de la planète Adria, je m’adresse à qui q... [....Parasite....] ce message, [....Parasite....] Le Commandant Nero, nos intentions ne sont pas... [....Parasite....] cependant en cas d'attaque nous serions en mesure de nous défe... [....Parasite....] je ne peut répondre de la totalité des actes de notre flotte en cas de passage dans notre zone frontalière sans accords pr... [....Parasite....] Après un cour discours l'hologramme disparue ne laissant qu'un long silence derrière lui ne présagent rien de bon...
|
||
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51 ![]() 04/05/1013 ETU 14:21 |
Score : 3
Détails
![]()
Ouverture de Transmission Ici le Capitaine Anakine78 Chef de la civilisation Dragien Mes intention ne sont pas hostile mais en cas d'attaque envers moi ou les commandant qui me sont allié je déffenderai mes bien et mes allié et j'attaquerais. Dans les cas où nous pouvons discuter sans problème je suis ouvert aux proposition commerciale où d'alliance Fin de Transmission
|
||
Cdt. SkipInt
Respect diplomatique : 7 ![]() 04/05/1013 ETU 17:42 |
Score : 7
Détails
![]()
-Jo, la réception est mauvaise, c'est de la daube. Effectivement, la transmission était très mauvaise. Les fils qui pendouillaient de l'émetteur ne laissaient qu peu de doutes sur l'origine de ce problème de communication. -L'assemblée vous entent commandant. lui répondit le personnage semblant répondre au nom de Jo -Hum, hum. Chers commandants de tous horizons, je me présente: Commandant SkipInt. Le peuple souverain nous a élu pour diriger cette planète. Nous espérons que nous pourrons entretenir des relations cordiales avec nos voisins et collègues. Cordialement Le commandant s'inclina respectueusement devant son transmetteur de fortune. -Ça fait deux fois "cordial", non? -Ils vous entendent encore, commandant répondit Jo laconiquement. -Et merdre! termina ubuesquement le commandant SKipInt
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 ![]() 06/05/1013 ETU 09:32 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ambiance musicale :http://www.youtube.com/watch?v=mMFVWgqfO9Q Commandants d'Espoir, Eveil se vide maintenant. Les Commandements de Dieu ont été exécutés et les civilisations inutiles ont été sacrifiées pour que Dieu puisse admirer Son œuvre. J'ai, personnellement, œuvré pour détruire les civilisations qui parasitaient cette Galaxie. En échange de mes tourments et de ma participation, Dieu m'a offert la possibilité de recommencer à vivre ici, en Espoir. Actuellement, je dispose d'une ambassade prêtée par le Commandant Craby. Je cherche des planètes dans les secteurs ouverts afin de quitter définitivement Éveil et mes attaches là-bas. Je les achète si besoin : Leems, technos, ressources et Galactic Express si vous voulez truander le fisc. Je remercie d'avance ceux qui sauront se passer de quelques planètes pour y accueillir mes fonctionnaires. Certains seront tentés de proposer des deals pas très francs du collier, des tours de cochons donnant lieu à des réflexions de ce type dans une taverne de coaliton : "Ouais, zyva Refrè, j'ai filé la planette toute pourrave au grand con tout bleu qui achète les plaplas ! Trop fendar de sa Remè, j'ui nikave de 50 milliards de leems !" Je mets en garde de ce pas : 1) 50 milliards pour moi c'est de l'argent de poche 2) je viendrai quand même les récupérer après avoir éventré jusqu'au dernier soldat servant ce Commandant. Après j'éventrerai les potes de ce commandant, puis sa famille puis ceux qui l'aideront à se défendre puis ceux qui pleureront publiquement le sort de l'ingrat. 3) J'éventrerai tous ceux qui partagent son natal, puis tous ceux qui partagent son secteur puis ses coalisés. A l'inverse, tout deal honnête et sérieux sera un début d'amitié sincère et de reconnaissance. Merci de votre attention. Buvez du lait.
|
||
Cdte. Phage
Respect diplomatique : 38 ![]() 06/05/1013 ETU 22:04 |
Score : 5
Détails
![]()
Commandeur Thrawn, on peut dire que vous disposez de la capacité de nous donner à tous l'envie de vous ouvrir notre porte ; votre intervention est si gracieusement portée sur le partage, l'amitié et le dialogue...
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 ![]() 06/05/1013 ETU 22:36 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Dois-je conclure que vous n'aimez pas le lait ? Je préviens les aigrefins, les voleurs de bourse, les coupe-jarrets, les escrocs, les inestimables humouristes que je respecte la parole donnée et qu'y manquer emmène vers une voie noire sur laquelle l'inscription est "No future". J'achète, je paie d'avance et j'attends le respect du contrat. N'est-ce pas l'essence même de l'honnêteté ? Mais si Espoir pratique le vol à la petite semaine et le manquement à la parole, je vais vous rassurer : je vais m'adapter très vite. Mais était-ce bien le sens de votre intervention ? Dois-je donc rassurer les lascars en herbe en leur assurant que si on me roule, j'offre un carambar et 100 leems ? Je suis franc et je préviens : "Allez faire vos coups bas à un autre ?". C'est mal ? Ai-je perturbé vos chakras ? J'en suis désolé. Aurais-je dû ne pas prévenir et attendre qu'un gars tente sa chance et se retrouve avec un problème gros comme moi sur les bras ? C'est ce que j'aurais dû faire, vous le pensez réellement ?
|
||
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63 ![]() 07/05/1013 ETU 10:29 ![]() |
Détails
![]()
**Bip Bip Bip** {= Tentative de prise de contact n°1 ID : 45089 /) Ici le commandant fyv, nouvellement nommé grand empereur de Starplanet aux coordonnées 2 du secteur 15, système 11, galaxie 2... Je tiens à informer les planètes voisines - si elles sont habitées - que mon peuple n'est pas de nature guerrière et que nous ne voulons aucun mal à nos vénérables voisins. Apprenons à nous connaitre, et pourquoi pas à nous allier! {= Fin de contact n°1 ID : 45089 /) **Bip Bip Bip**
|
||
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63 ![]() 07/05/1013 ETU 21:54 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Commandant Nero! Je suis ravi d'avoir reçu votre message hologramme! Ce serait avec plaisir que je rejoindrais vote coalition naissante, mais sachez que je ne pourrais vous être d'une grande aide de part mon inexpérience... Sachez que ne dispose pas des avancées technologiques suffisantes pour vous faire parvenir des messages sans me subtituer de l'assemblée. Mon peuple a vécu refermé sur lui même bien trop longtemps! FIN DE TRANSMISSION **@£%^##*#*
|
||
Cdt. Lock Lamora
Respect diplomatique : 38 ![]() 12/05/1013 ETU 21:32 |
Score : 6
Détails
![]()
Un hologramme apparut au coeur de l'assemblé, l'homme regardait l'Assemblé abasourdi, autant de peuple, de races, de vies existaient donc, il se racla la gorge et se présenta devant tous. Bonjours à tous. Je suis Lock Lamora, Gardien de Solen. Mon peuple fait ses premiers pas dans la galaxie, nous découvrons à peine que des êtres vivant existes au delà de nos lunes. Au vu de la carte galactique qui existe ici, nous sommes situé au point de coordonné 2.15.3.5. Notre civilisation est peu évolué, aussi nous demandons l'aide des peuples vivant à nos côtés, pour rattraper notre retard, et peut être même un jours apporter de nouvelles technologies à tous. En espérant un jours pouvoir vous appeler amis, je vous dit à bientôt. L'hologramme grésilla alors avant de disparaître de l'assemblé.
|
||
Cdt. Urdnot Khan
Respect diplomatique : 41 ![]() 22/05/1013 ETU 12:29 |
Score : 9
Détails
![]()
Dans la base de guerre Krogan la tension monta très vite, le Chef de Guerre Urdnot Khan allait faire la première déclaration publique de l'histoire Krogan dans toute la galaxie. -A trois vous ouvrez les canaux holographique, 1, 2 et 3 ! Début de transmission avec Yuchanka ... -Salutation à tous les mondes de la Galaxie ! Je suis Urdnot Khan, Chef de Guerre de l'Empire Krogan, nous sommes actuellement stationnés sur Yuchanka, planète récemment conquise à une race d’humanoïde mangeur de crotte de nez. Nous étions un peuple en exile depuis plusieurs cycles et nous sommes de retour ... Pour ceux qui nous jamais entendu parlez des Krogans, c'est compréhensible, toutes nos ressources actuels nous la devons aux précédents propriétaire de Yuchanka ! Je vous ferais bien part de notre politique expansionniste agressive mais j'en ai aucune envie. Coupez les transmissions !!! Fin de transmission avec Yuchanka ...
|