Pages : 1 2 ... 11 12 13 14 15
Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54 ![]() 11/04/1013 ETU 13:31 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Le général Hunter fit son apparition via une projection holographique. Commandants, à la demande d'une sous-espèce de couleur verdâtre cherchant à me décrédibiliser par on ne sait quelle histoire où je manquerais de politesse, je me présente à vous. Je suis le Général Hunter, dirigeant d'un empire annexé par l'Ordre du Phénix. Certains ne m'aimeront pas, ceux-là, je les considèrerai d'office comme des terroristes ou encore... Il chercha du regards les non-humains présents dans l'assemblée. Mouais, il y a beaucoup trop d'animaux de compagnie ici... Bref ! Je vais être clair pour changer de toute cette politique corrompue. Je ne vais pas vous parler de paix ni même vous faire des promesses que je ne saurai pas tenir. Pour ça allez voir les grosses puissances qui sont aujourd'hui responsables de ces génocides au sein de la Galaxie. A la place, je vais vous parler de mes projets qui ne sont ni plus ni moins que l'Ordre absolu et carré. Les sous-espèces comme les crabes verts, les poulpes, les chats, les renards qui ne savent pas où sont leur place sont des aberrations. Les vieillards séniles et ne pouvant contrôler les flux de leur prostate sont des insultes à partir du moment où ils posent le pied dans cette assemblée. Les femmes... Le général s'arrêta et prit un air terrifié. Non, ma douce... Mais c'est de la politique ! Il faut bien que je me fasse respecter non ? Oui ma douce. Oui... Oui... Non ! Pas le canapé ! Un silence s'ensuivit où Conrad Hunter reprenait peu à peu des couleurs avant de prendre un visage rouge. Bon sang ! Mais qu'elle retourne chez sa mère, ça me fera des vacances. Hum ! Je disais donc... En tant que représentant de la dernière branche d'une fratrie millénaire, je lance à tous un message. LA LOI C'EST MOI !
|
||
Cdte. Mélia
Respect diplomatique : 100 ![]() 13/04/1013 ETU 09:20 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Elle se fait littéralement traîner à travers les couloirs de l’assemblée. Pendant que des tas de personnes, telles des mouches, essaient vainement de la recoiffer/nettoyer/maquiller afin de la rendre présentable. Elle tremble de colère et d’impuissance. Je ne comprends pas pourquoi je dois aller à cette assemblée barbante, remplie de vieux barbants, pour faire je ne sais même pas quoi de barbant. Il le faut, après tous les conflits que vient de connaître notre peuple, vous devez aller vous présenter à l’assemblée, afin que tous sachent que vous êtes la nouvelle dirigeante et rendre ainsi votre pouvoir officiel. Vous n’avez qu’à le faire vous-même ! Je préfère l’action à la parlotte et la représentation. C’est de vous dont notre peuple a besoin, vous êtes la fille de son héros, votre image est essentielle. Vous avez remarqué ? Les héros, ce sont toujours des gens morts desquels on n’est plus autorisé à dire du mal ? Je ne veux jamais devenir une héroïne... Elle n’en a pas fini de ses protestations, qu’elle se retrouve brutalement dans la lumière. La colère flambe toujours dans ses yeux. Bonjour Assemblée, Je suis la nouvelle commandante Mélia du peuple Poésien, nom fort mal porté en de telles circonstances. De graves conflits ont secoué ma planète et je me suis retrouvée en possession du pouvoir par la force des choses. J’ai encore pas mal de traitres et de vengeances à régler, mais il paraît qu’il était important de venir parader par ici rapidement ! Donc voilà, j’ai paradé, je vous ai salué, je retourne maintenant venger la mort de mon père a fin de pouvoir envisager sereinement l’avenir de mon peuple.
|
||
Cdte. Phage
Respect diplomatique : 38 ![]() 14/04/1013 ETU 23:38 |
Score : 5
Détails
![]()
J'ai parcouru les archives des présentations des résidents de ce que vous appelez galaxie... Les pertes dans cette population sont de l'ordre de 75%. Vous comprendrez la prudence dont je ferai preuve à l'avenir dans de potentielles interventions. Je ne connais l'explication à ces disparitions, mais j'ose espérer que je ne suis pas tombée sur l'antre de créatures carnivores. J'ai donc du aménager mon discours, en ménageant mes propos. Quoi qu'il en soit, je ferai de mon existence une entreprise de purification, que nulle rédemption ne pourra freiner. Certaines modalités seront révélées, avant que le sang n'irrigue la haine. Nous recherchons des relations saines avec nos partenaires, vous en conviendrez.
|
||
Cdt. Humungus
Respect diplomatique : 6 ![]() 15/04/1013 ETU 18:44 |
Score : 6
Détails
![]()
Bonjour à vous commandants ! Je suis le Seigneur Humungus, maître de guerre planétaire et chef incontesté de ma horde de chiens. Je n'ai pour l'instant pas grand chose à vous dire. Ma présentation est faite.
|
||
Cdt. AIBS Corp
Respect diplomatique : 90 ![]() 18/04/1013 ETU 04:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Une très belle femme fit son entrée. D'une démarche gracieuse, les autres commandants ne pouvaient qu'admirer la démarche féline qui mettait en valeur ses fines et longues jambes blanches bougeant avec la robe fendue verte et couverte de paillettes qu'elle portait et soutenues par des souliers à talons aiguilles en verre de couleur émeraude. Son décolleté mettait en avant une poitrine généreuse bien que pas si imposante que cela pouvait le laisser supposer. Arrivée à sa place, la jeune demoiselle s'installa et croisa les jambes d'une manière que certains commandants ne pourraient certainement pas cacher leur envie de vérifier quel genre de sous-vêtements une telle Dame pouvait porter. Puis, la jeune demoiselle sembla prendre une inspiration avant de déclamer d'une voix presque chantante. Bonjour à tous, dirigeants de tous les horizons galactique, je suis Galiléa D1, unité diplomatique représentant l'entreprise AIBS Corp. Afin de mieux vous expliquer ce qu'est la AIBS Corp, il faut tout d'abord que je vous donne la signification du sigle : Artificial Intelligence Bionic Services. Notre spécialisation réside en effet dans l'élaboration, la construction et la vente d'unités bioniques comprenant des intelligences artificielles évolutives capables d'accomplir certaines dont elles seront spécialisées et exclusives au services de nos clients. Les services proposés iront donc des unités diplomatiques -dont vous pourrez voir la qualité du travail de fabrication en m'examinant-, les unités de sécurité rapprochées, les unités domestiques spécialisées dans les tâches ménagères ainsi que d'autres unités spécialisées pour services plus... "intimes". Ce dernier mot fut murmuré de manière presque érotique. Vous pouvez nous contacter pour nous faire faire savoir ce que vous désirez et nous tâcherons soit de vous offrir des offres personnalisées à vos désirs, soit vous faire connaître nos produits sur le marché via notre catalogue. Sachez que l'AIBS Corp se fera un plaisir de satisfaire votre demande. Car chez l'AIBS Corp, notre désir, c'est votre sourire.
|
||
Cdt. Docteur Boulma
Respect diplomatique : 30 ![]() 18/04/1013 ETU 06:06 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un message audio arriva à l'assemblé. Bonjour mes enfants !!! Alors.....! Bon ! Euh... MINCE !!! Miss Kiss !!! Oui, docteur ?! J'arrive !!!! Ah, bon je dois leur dire quoi moi à ces gens !? Docteur, nous en avons déjà parlé ! Vous vous présentez, nos ambitions, nos projets tout ça, tout ça ! Bah oui je savais ça !! Bon m'occupe de ces gens et je viens vous faire une petite piqure ma petite! Encore ? Mais docteur c'est la quatrième depuis ce matin !! Je ne vous en ferais jamais assez mon enfant ! Bon mesdames et messieurs les dirigeants et autres personnages aussi rocambolesques que bissextiles, je suis le Docteur Boulma, officiant dans la Clinique Boulma. Oui, oui elle porte mon nom, vous avez remarqué aussi ? Le hasard fait bien les choses !!! Bon euh, donc voila.... Rhooo Flute de pan, j'ai encore oublié ! AH SI ! Je vous présente nos ambitions, nos projets et tout ça tout ça !! Voila vous en prenez 1 le matin, 2 le soir et pendant le repas, sinon vous allez être constipés. Vous avez une mutuelle ? .... ... .. . MIIISSSS KIIISSSS !!!! Fin de transmission...
|
||
Cdte. Célurine
Respect diplomatique : 40 ![]() 20/04/1013 ETU 02:19 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Vêtue d'une simple robe de soie blanche et d'un collier d'opale iridescente, la pythie se réfugia dans son alcôve à côté duquel une cheminée fournie au bois de cèdre lui apportait chaleur et réconfort. Elle se mit à genoux sur le futon duveteux et se saisit de son communicateur holographique. Après d'intenses réflexions, elle enclencha par le biais d'une série de gestes la communication à l'Assemblée Galactique. « Bonjour, Je me prénomme Célurine et je suis la pythie gouvernant l'empire de Rhê. Ma présence ici n'est pas anodine et réflète la volonté de mon peuple à s'ouvrir aux mondes extérieurs. A ce jour, l'empire est constitué de plusieurs dominions éparpillés à travers la globalité de Rhê et représentant un gouvernement majoritaire, autorisant l'indépendance de certains pays. Nous avons par ailleurs, suite à un malencontreux accident, perdu l'acquisition de trois de nos possessions planétaires outre-Rhê et avons envoyé des missives aux possesseurs de ces terres coloniales. Je ne saurai que vous conter sur la beauté de notre planète, si ce n'est qu'elle est sans égale. Rhê est un empire bleu où ci et là gisent, parsemés comme tant d'étoiles dans une nuit d'hiver, des floraisons de petites iles constituant d'innombrables archipels. Sur chaque ile, vous pénétrez dans un monde différent, avec des coutumes qui leur sont propres et des peuples qui appartiennent leurs terres. Mais je ne suis pas venue ici pour vous parler des merveilles que recelle Rhê, n'est-ce pas? Je vous prie de m'excuser de cet interlude, il m'arrive de me perdre au cours de mes pensées. Le cercle des jouvencelles se tient ouvert à toute offre. Bons baisers. »
|
||
Cdt. Rink
Respect diplomatique : 7 ![]() 20/04/1013 ETU 14:43 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Sans un son un visage se dessine, la silhouette d'un jeu homme fini par apparaître. Aucun crissement signalement classique d'une projection holographique ne se fit entendre. Illusion? La forme était pourtant bel et bien là ses lèvres commencèrent à s'agiter et il fallut un certain temps avant d'entendre le moindre son.. Commandants, Commandantes Lors de mon ascension au pouvoir, héritage de mon père défunt, j'ai été trahi et j'y ai perdu la vue. D'autres ont perdu bien plus que ça ! Un mal pour un bien nos scientifiques ont réussit à m'offrir une nouvelle façon de voir les choses et surtout un nouveau moyen de projeter son esprit astral à travers l'espace temps. Certes le son de mon discours s'en trouve légèrement décalé mais cela m'évite tout ces crissements holographiques qui me donnent un affreux mal de tête. L'image vacilla légèrement laissant suggérer un instant de trouble, le commandant Rink leva quelques instant sa main dans un geste furtif pour réajuster son bandeau puis se mit de nouveau à sourire Et oui il fut un temps ou j'étais beaucoup moins sensible aux sons. Bref tout cela pour vous dire aujourd'hui que dorénavant mon peuple a laissé de côté ces querelles enfantines et a enfin réussit à comprendre que l'espace est infinie et les problèmes qui le hante largement plus grave qu'une simple succession d'un monarque mort et despote. Guidé par cette nouvelle sagesse nous modifions peu à peu notre gouvernement pour essayer d'atteindre cette perfection politique que certains discours de cette assemblée nous ont fait percevoir. Nous espérons dans un avenir proche tisser des liens durables au travers de la galaxie et s'enrichir mutuellement de nos savoirs respectifs. D'ailleurs si vous souhaitez posséder ce nouveau bandeau révolutionnaire de projection de l'esprit astral, nos scientifiques travaillent sans relâche à développer des modèles pouvant être adapté aux dirigeants ayant encore leur yeux. Ceci ne devrait plus tarder et ces modèles seront bien entendu offerts gracieusement à tout dirigeant le souhaitant comme preuve de notre bonne volonté. Peuples de la galaxie... Hommes, Amazones, Chiens, Chats, Renards Fourmis Mollusques et Crustacés...bref toutes formes de vies présentes ou à venir ayant développé l'intelligence ! Le Peuple CaZzien vous salue ! l'image disparut soudainement pour réapparaître silencieusement au sein de l'assemblée en attendant la prise de parole du prochain émissaire.
|
||
Cdt. Prophete
Respect diplomatique : 8 01/05/1013 ETU 18:13 |
Score : 5
Détails
![]()
Le Prophète s'avança dans l'assemblée accompagner de deux grands prêtres à l'apparence inhumaine, le premier avait 3 bras, 3 mains et 3 doigts des deux côtés , le second prêtre avait la bouche cousue, les oreilles coupés mais ses yeux étaient grand ouverts par un mécanisme qui les empêchait de se fermer "Commandants, Commandantes on me prénomme Le Prophète, comme vous le voyez je suis le messie de mes Dieux et bientôt ce les vôtres. On m'a nommer commandant de ma Terre natale car j'ai réussi à repousser les géants de sable grâce à Tala, j'ai repeupler ma planète grâce à Libella, déesse de la fertilité. Trahissez-moi,Combattez-moi et vous finirez comme ceux à côté de moi, des hommes qui ont perdu depuis longtemps leur âme, pour le peuple de mes ennemis ils rejoigneront ma cause de grès ou de force Comprenez le bien je suis le prophète, j'ordonne les Dieux et j'ai donc leur pouvoir. Mon projet dans le futur prends trop d'ampleur pour le résumer en un seul mot,donc à vous de le découvrir." Le Prophète après ce discours alla sur sa planète pour rendre compte aux Dieux: "Je leur ai dis ce que vous m'avez dit de dire, tout c'est bien passer, par contre la prochaine fois évitez de me faire passer pour un méchant avec vos discours,car au fond on ne fait que les aider non ?"
|
||
Cdt. Canhard
Respect diplomatique : 1 02/05/1013 ETU 19:10 |
Score : 1
Détails
![]()
Le commandant Canhard entre dans la salle, sivit de ses ministres. Je me présente à vous, je suis le Commandant Canhard, dirigeant de la planète CanHeart. Il marque une pause. Mon gouvernement vient d'acheter la planète, nous prônont la justice et nous déclaront totalement pascifiste. Merci de votre attention !
|