Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Premiers contacts

Premiers contacts

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  14 15

Cdt. Jasper Stone
Respect diplomatique : 44

10/02/1013 ETU 01:03
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Puisque dans le premier j'ai fait un hors sujet, voici un second texte improvisé:
Deux hommes entrèrent dans la salle commune, l'un d'eux était munis d'une arme à l'épaule.
- La race des Humaniens demandent le droit de la parole ! Fît l'être sans arme mais habillé d'un costume.
Deux membre de chaque espèces étaient réunis dans l'assemblé afin de parlé Politique et des relation de l'Univers.
Le convois appelé "R.C.A" venait de débarqué les nouveaux venus.
- Parole autorisé, fit une créature noir et sombre de pelage angora qui devait sans aucun doute être le constituant.
- Je me présente, je suis Jasper Stone, venant de la TerraAdréa et de la planète TerraPrima [...]
Des rumeurs et bavardage mirent la cohue générale dans l'assemblé.
- Silence ! Je demande le silence !!! Exigea le Constituant. Continué membre Stone.
- Constituant, sans vouloir vous manquez de respect, comment un être peut-il faire parti de deux monde à la fois ? Fit une mante religieuse à l'aspect de fourmis à la fois.
- Oui, la race Mantis à raison, personne ne peut venir de deux monde à la fois ! Affirma une larve plutôt grossière.
La cohue repris de nouveau avec cette fois plus d'importance. Le constituant fixa l'Humanien des yeux avec curiosité.
- Taisez-vous ! Il y a sans aucun doute une explication logique à tout ceci, n'est-ce pas membre Humanien ?
- Oui en effet, répondit-il, je suis né dans un vaisseau, mes parents venant de TerraAdréa ou vient les "Maniens" et de TerraPrima dont mon père est un "Humain", cela ne fait que 150 ans que nous avons découvert l'existence de Prima, je suis donc dans se cas, un Homo Stellaris comme vous pouvez en jugez. Mon frère, désignant le militaire à sa gauche, et moi même sommes la seconde génération de cette espèce fusionnante. Autant dire une civilisation nomade se déplaçant de planète en planète, sous des moyen pacifique bien entendus. Nous échangeons nos savoir appris en commun entre nos deux planètes d'origine afin de pouvoir acheté des mondes habitables. Nous ne sommes sans doute pas une espèce ancienne, mais nous apprenons vite et nous avons beaucoup de savoir à partagez au sein de ...
- Bâtard ! Tu es un bâtard ! Une voix avait volé d'une autre cabine magnétique, deux grands singes à carapace rouge à mandibules en colères s'exprimèrent. Comment oses-tu te présenté ici !
Le Constituant lui fît signe de se taire.
- Puisque tu as commencé à me tutoyé, je vais en faire de même. Toi qui insinue que je suis un bâtard, mélange de espèces ayant aucun point commun ... Poses toi cette question: Comment ton espèce à t'elle été créé ?
- Je ... Nous ... Il sortit un livre avec deux cercle croisé comme couverture Dieu nous a créé, il a voulus que nous existions ! Répondit avec fierté le grand singe.
- Alors pourquoi j'existe ? Reformula l'Humanien.
-[...].
- Donc le sujet est clos ! s'exprima le Constituant. Continuons sur l'histoire de votre espèce et signons le pseudo-traité ensuite.
[...]
Quelques heures plus tard.
Les deux Humaniens sortirent de la salle, le militaire regarda son frère:
- Nous avons eu beaucoup de chance, le gorille a faillit tout gâché !
- Non, personnellement j'ai trouvé sa simple. S'exclama le second avant de monté dans un vaisseau de transport ressemblant à une bulle.
Cdt. Aros d'Arkan
Respect diplomatique : 13

10/02/1013 ETU 19:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 7
Les portes de l'assemblé s'ouvrirent, et un nouveau venu entra dans l’assemblé. Vetu d’une longue cape et le visage masqué il était suivit de deux hommes à l’allure similaire. Ils traversèrent l’allée centrale, et Aros monta sur l’estrade, face aux commandants présents.
Mesdames et messieurs, humanoïdes et autres formes de vie à l’apparence plus …subtile, c’est avec joie et un grand honneur que je m’adresse à vous en ce jour. Il y a quelques temps Ragan, mon père, siégeait parmi vous. Il a malheureusement été victime d’une fin tragique, empoisonné par un assassin membre de la secte des Ménoréens, des ennemies de longue date.
Ces traites, fanatiques ne pronant que le chaos et la destruction, ont par la suite tenté de profiter de l'instabilité politique engendré pour s’approprier notre empire. Ce fut un échec, grâce aux dernières dispositions prises par mon père avant de mourir.
Par sécurité j’ai du m’exiler et me cacher durant quelques temps, accompagné par quelque hommes et femmes qui ont bien voulue me suivre. Nous avons trouvé refuge sur Arkan, une planète du secteur VIII que nous nous sommes empressé de coloniser. Mais nous avions tout perdu dans cet exil, et il nous faudra bien du temps à retrouver notre niveau d’origine et la prospérité d’antan.
Nous possédons la communication galactique, et meme si ma présence sur la scène diplomatique galactique risque d’etre aléatoire, je serai heureux de renouer des contacts avec les alliés de mon prédécesseur.
Des affaires urgentes m’obligent à vous quitter, mais je serai bientôt de retour parmi vous.
Aros s'inclina respectueusement face à l'assemblé, descendit ensuite de l’estrade et se dirigea vers la sortie, toujours suivit de ses deux gardes.
Cdt. Orkimedes
Respect diplomatique : 11

24/02/1013 ETU 13:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Comme pour beaucoup d'orks, les navettes de transport/évacuation, étaient à usage unique. Celle-ci gisait enfoncée dans l'épais limon primordial d'une planète autrefois vierge et désormais ravagée par l'activité frénétique des orks; un déplacement jusqu'à l'assemblée galactique était donc proscrit, il ne leur restait plus de vaisseaux capables d'un aussi long trajet mais cela ne saurait tarder; car Orkimedes était un malin pour un ork, autant qu'un mékano sauf que son domaine n'était pas la "teknologie".
Il restait donc l'autre option; l'utilisation d'un dispositif de transmission holographique, nommé plus simplement un; "truk k'envoie d'l'image et du son kek'part". Orkimedes maintenant paré de son accoutrement de Boss digne de ce nom s'était donc installé dans son siège kustom, laissant au Mékano le soin de remettre le bousin en état de marche tandis qu'il hurlait sur les snotlings pour qu'ils branchent les bons câbles sur les bons ports. Un bip se fit entendre après un moment et les lumières de l'engin se rallumèrent, éclairant l'endroit de "milles feux" ou plus simplement de quelques néons rougeauds ainsi que d'une lumière bleutée projetée directement sur le boss.
"ça fonktionn' vot' truk de kommunikation ?"
Engrenaj opina du chef en donnant un coup de clé à molette sur un appareil bourdonnant, l'engin s'était remis en marche ou tout du moins suffisamment pour qu'une transmission soit envoyée jusqu'à l'assemblée.
"Whoï les boyz et les grots. J'me présente; j'suis l'boss Orkimedes, l'plus malin des Boss et l'plus kostaud jusk'a preuv' du kontrair'. Kom Brikkfist s'est tiré jusk'à chez nous et ke j'suis l'plus grand, c'est à moi k'revient l'kommandement des forces orks restantes dans l'koin."
Celui-ci se permit un sourire en coin, tout du moins ce qui y ressemblait le plus chez un ork, avant de continuer son discourt d'introduction à l'assemblée; Orkimedes avait comprit que l'assemblée était un point vital dans cette galaxie; Brikkfist l'avait pas comprit car c'était qu'un "indign' de boss, un sal' grot ki savait pas s'adapter".
"Donk j'vous dit bonjour d'ma Waaagh, on s'est intallé kek' part de trankil et on va s'développer sans kauser d'problèmes à ceux ki nous cherchent pas des squigs-puces, pour les zaut's on va les kraser mais r'tenez avant tout k'nous on cherche pas spécialement à tout kasser même si en tant k'orks ça nous fait marrer.
Je prononce donc aujourd'hui, ma suprématruk sur tout ork vivant dans cet' galaxie ainsi ke la nomminatruk de Kassnoi, ki doit êt' kek' part chez vous, pas loin d'une chope de bière certainement, en tant k'port' parole d'not Waaagh. Kassnoi, t'attend les z'ordrs avant d'faire le grot avek ces gusses.
Maintenant j'vous dit salut, j'vais des grots à faire bosser en leur tapant sur le krân' et une Waaagh à diriger en leur kriant d'sus !"
L'imposant ork porta sa main restante en tranche jusqu'à son front couvert de cicatrices avant de faire un salut militaire qu'il avait déjà vu se faire parmi les zumains de la galaxie d'où ils venaient et l'image trembla avant de se couper d'un coup d'un seul provocant un grésillement désagréable à la fermeture de la communication.
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69

18/03/1013 ETU 13:44
role play intéressant : 4
Dans la grande salle du palais, aux luxueux ornements, plafond de marbre et tapis de soie rouge, un homme se dresse. Un masque de fer protège son visage. Il n'y a personne d'autre avec lui. Seul, il s'avance vers une sorte de poste de transmission. Un pas lent mais assuré. Sa main hésite sur le clavier. serait-ce le jour de se présenter? A l'extérieur, la foule acclame. La tyrannie vient juste de s'achever, un nouvel homme vient juste de monter a la tête du peuple. Il regarde le ciel a travers les vitres blindés. Finalement, le mystérieux personnage se décide. Il appuie sur la touche de transmission galactique. Peut être que quelqu'un répondra. Un signal sonore retenti, comme une alarme. L'homme vint se placer au centre de la pièce. L'alarme s’arrête.
"Communication établi depuis le poste 2 du palais", annonce une voix métallique.
L'homme respire.
Voix métallique ressortant d'un micro.
"Salutation a tous les glorieux peuple de cette galaxie. Je me présente ici comme représentant de sombréclat. Je suis le commandeur sombraurore et mon message est message de paix. Nous venons tout juste de sortir d'une ère de terreur, et mon peuple est encore trop faible pour affronter l'extérieur seul. Je viens ainsi me présenter dans l'espoir d'un bon accueil entre nos nations et espère ainsi éviter le chaos. Nous ne sommes pas vos ennemies et le partenariat sera toujours le meilleur remède à la violence. Sur ce, à bientôt glorieux peuple et, nous l’espérons, nos prochaines rencontres seront profitable."
La transmission se coupe. Sombraurore reste au milieu de la place un instant, songeur, puis sort. Dehors, la foule acclame. On peut entendre le bruit d'une fête. A Draméa, capital de sombréclat, une nouvelle page a été écrite...
Cdt. Stannis Larn
Respect diplomatique : 34

21/03/1013 ETU 18:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Un hologramme apparut dans l'Assemblé, l'homme regarda autour de lui quelque peu impressionné, puis tomba sur la silhouette qu'il chercher.... Erik Larn, son père.
Un raclement de gorge, et l'image artificielle parla :
Bonjour à vous être de la galaxie. Je me présente à vous, Ser Stannis Larn d'Althonie, Haut Chevalier du Saint Sépulcre, Gouverneur de la Nouvelle Althonie.
Donc comme vous devez l'avoir compris, à part peut être pour les espèces les moins intelligentes présente en ce lieu. Je représente ici la Nouvelle Althonie, présente en secteur XII.
La Nouvelle Althonie est une colonie de l'Althonie, nous sommes donc vassaux du Duc Eddard Larn, cependant et je tiens à le souligner, fortement, nous sommes INDÉPENDANT de la Carta.
Si nous nous sommes installé en ces lieux, c'est pour une raison simple, tout nous laisse penser que le Dieu-Roy à séjourné en ses lieux... Nous avons déjà trouvé des preuves matériel.
Pour conclure, c'est donc pour une religion à la fois religieuse, et pour comprendre, d'où vient notre peuple que la Nouvelle Althonie a été crée. Les peuples de ce secteur n'ont donc rien à craindre de nous. De plus les membres du Triumvirat, et de Yggdrasil peuvent dormir sur leurs deux oreilles... ou trois suivant les espèces... Nous ne sommes pas là pour alimenter les coffres de la Carta.
Un dernier regard vers son père, et l'hologramme disparut aussi vite qu'elle était venu
Cdt. Consul Erwan
Respect diplomatique : 3

25/03/1013 ETU 18:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Un vrombissement de l'air annonce une nouvelle communication entrante.
l'hologramme d'un homme de haute stature aux vêtements richement ornés apparait.
Il sourit, regarde l'assemblée (enfin, regarde ses moniteurs qui lui retransmette en directe les images des caméras de l'assemblée), ajuste son col, et commence d'une voix claire
Chers collègues, compatriotes, représentants de petits états, ou de grands empires, rois, présidents, dictateurs, empereurs, papes, prônant l'égalité ou l'esclavage, êtres de chairs, d'acier, ou d'esprit, policiers ou assassins, pirates ou marchands...
L'espace est froid ces temps ci n'est ce pas ?
l'homme laissa une seconde de silence, pour voir si il avait réussit a capter son public.... moyennement
L'espace est froid, et seule la bonne vieille carcasse d'acier de votre vaisseau vous tient a chaud. Ce vaisseau amiral, que vous chérissez tant, qui vous a accompagné durant maintes aventures, qui vous a été plus fidèle que votre épouse, vous l'aimez, il vous aime...
Il fit une petite pause, observant les visages des ses auditeurs, pour cibler qui il avait touché
Mais il commence a a voir fait son temps.
Il faut l'admettre, a sa peinture écaillées, ses propulseur thermo-oxydés...
Pourquoi ne pas le refaire à neuf, lui donner un deuxième souffle et avoir un écrin de technologie qui pourrait vous permettre de continuer l'aventure pour un millénaire encore !
Mais vous vous demandez où allez vous pouvoir trouver l'argent ou les matières premières pour une telle réalisation.
Ne cherchez plus, le Consortium I.G.C.A.R. est là pour vous !
Nous pouvons vous fournir ce dont vous nécessitez !
Je suis le consul Hippolyte Erwan, représentant du consortium. Et je suis a Votre disposition.
en disant cela, de nombreuses lignes précisant les contacts ainsi que les conditions de vent défilent au dessus de sa tête rapidement, trop rapidement pour qu'un humain puisse les lire
"IGCAR, Un avenir pour l'avenir."
il sourit une dernière fois, et son image disparu
Cdt. Red Ali
Respect diplomatique : 61

29/03/1013 ETU 21:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Salut à vous citoyens du vaste Univers! c'est le commandant Red Ali qui s'adresse à vous! J'ai décidé de vous faire part de ma présence. Avec mes camarades nous avons chassés du pouvoir un despote vieillissant qui exploitait de plus en plus le noble peuple de la planète. Après d'âpres combats la victoire fut notre nous avons renommés la planète Egolia noble nom hérité de nos illustres aïeux. Je compte bien retrouver la splendeur et la prospérité d'antan.
C'est avec fierté que j'enclenche ce premier contact avec vous!
Courage;Egalité;Prospérité Longue vie à Egolia!!!
Cdt. Linkhan
Respect diplomatique : 2

30/03/1013 ETU 15:07
Un hologramme apparu semblant ne pas être d'une extrême qualités, mais en regardant bien on peut distinguer les traits d'une forme humanoïde, un homme mesurant dans les alentours d'un mètre quatre-vingt. Il est vêtue d'un costume cravate, et des lunettes teinté de rouge cache ses yeux.
Je me présente, je suis le commandant Linkhan, représentant du peuple Katarien. Mon peuple est jeune et est pacifique. Bien entendu, si nous venons ici dans..."l'assemblée" c'est parce que nous voulons que notre premier contact avec les autres races de l'univers soit pacifique. Nous venons de sortir d'une longue période d'absence de communications avec d'autres planètes et peuples, donc nous ignorons totalement si il y a des conflits entre différent peuple. Nous sommes ouverts a toute communications avec des autres peuples.
Il fait une révérence, puis quelque secondes après l'hologramme s'éteint.
Cdt. Krath
Respect diplomatique : 21

10/04/1013 ETU 16:59
Serait-ce donc cela, la fameuse Assemblée Galactique, haut lieu de la Galaxie, grand carrefour et point de rencontre de toutes formes de vie ? Serait-ce ici que tout se joue, se débat, se négocie, ... ?
Et dire que tant d'années de guerre nous ont privé de tant de choses. Des camarades disparus, des membres en moins et un univers riche et foisonnant de ressources inestimables juste au-dessus de nos têtes. Qui aurait pu penser que derrière ce ciel noir et étoilé se trouvait autant de choses ? On est bien petit, maintenant qu'on sait ce qu'il nous attend ah-ah.
Enfin bon, maintenant que tout est terminé il ne nous reste plus qu'à tout recommencer du début. Nous ne représentons désormais plus qu'une poussière sur un étang de pétrole ! C'est malheureux à dire, mais après toute l'agitation que nous avons vécu jusque là, il va falloir remettre ça de nouveau afin de pouvoir seulement exister parmi d'innombrable peuples et civilisations qui se côtoie à chaque instant. 'Fin tout de même, j'ai quand même l'impression que ces prochaines années vont nous être extrêmement bénéfique. Puis ce n'est pas rien que de s'exprimer ici, au sein de l’hémicycle intergalactique, j'en aurais presque des frissons !
Galaxie, nous voilà !
J'ai l'honneur de venir à vous en ce jour, ou cette soirée d'ailleurs, il fait si sombre dehors ...
Moi, le Commandant Krath dit, Le Mutilé, vous présente les salutations du peuple Krakien. Nous espérons que la cohabitation se déroulera à merveille avec chacun d'entre vous.
Ah mais j'y pense, si des âmes charitables avaient d'ailleurs la gentillesse de venir à nous pour nous expliquer tout ce que nous ignorons sur l'immensité qui c'est offert il y a peu à nous, nous apprécierons grandement. Et croyez moi que nous sommes très ignorant envers tous ce qui se passe au sein de la Galaxie !
Et bien voila une bonne chose de faite, le peuple Krakien fait désormais partie du jeu !
Je ne saurais dire pourquoi, mais malgré toute les contraintes qui s'opposent à nous et toutes celles qui s'opposeront, je ressens une certaine excitation à faire partie d'une telle entité. L'avenir s'annonce pour le moins très très enrichissant.
Cdt. Carracole
Respect diplomatique : 105

11/04/1013 ETU 00:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 4
Un bruit... sourd, fort, puissant, caquetant.
Entre-choc du verbe, bruissement des cris, confrontation des mots...
Marmonne. Dans sa barbe. Le poète
L'assemblée ou le grand bordel de la verve, ô verbe, vers à la main verte, verre à la main, diplomate en déveine. Le pavé avale mes pas, goinfre ! Je bruis donc je suis ? Ça cahote, cavalcade de couloirs, gard au carton camarade !
Caracole caquette, homme aux milles casquettes.
En haussant le ton à l'assemblée.
Salutations membres de l'assemblée, espèces en tout genres, crabes et cats.
Sobre silence, court, retentissant.
Rictus, un frisson faible, furtif.
Le visage semble se métamorphoser, se restructurer.
Sourire accueillant, chaleureux. Le diplomate.
Je suis Caracole, l'homme aux milles visages.
Récemment porté au pouvoir je fais mes premiers pas en ce lieu de prestige après un long temps d'observation.
J'espère avoir bientôt l'occasion de faire plus ample connaissance avec chacun de vous et suis ouvert aux échanges, propositions ou toute autre forme de partage.
Je dois toutefois vous prévenir...
Nouveau rictus. 3ème métamorphose. Sourire narquois, carnassier. Le général.
C'mon get some if you dare, i've got balls of steel.
Je faisais déjà péter des kamis avant que tu sois sortis du ventre de celle qui t'a engrossé.
Frisson à fleure de peau. Le diplomate
heu... je... pardonnez cette intrusion... je crois que je ferais mieux d'y aller.
Pas pressé
Hell yeah, peace of cake...
Fonçons ! Go ! Dosons long nos longs solos d'or blond...
Les crabes sont incapables de vomir. Le fil dentaire résiste parfaitement à l'attraction terrest...
STOP !

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  14 15