Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 22/07/1013 ETU 15:23 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
A peine la nomination de Mary Read annoncée que Katelyne fit comme promis l'ouverture d'un débat sur le pouvoir sectoriel. Elle avait annoncé ce dernier pendant la phase électorale sur la création du poste de médiateur, et il était temps de révéler à l'univers la vision qu'elle avait de ce dernier. - Durant le débat sur le poste de médiateur, nous avons vu que la gouvernance prévoyait un respect du pouvoir sectoriel, et plaçait "Le médiateur" au centre des échanges entre le pouvoir galactique et les pouvoirs "locaux". Personnellement, j'ai une vision globale de l'univers, qui n'est peut être pas bonne ... Où qui à peut être simplement changée. Je vous propose d'en faire publiquement état ici même, et d'en discuter tous ensemble afin de valider que nous avons TOUS, la BONNE vision. Sur ces mot, elle pianota sur son HoloTab et une carte de l'univers fut projetée au centre de l'assemblée. En légende on put lire le texte suivant. ------------------------------------------------------- Secteur 00 : Fédération des Mondes Unis + EVENE ... (Secteur Écologiquement dégradé) Secteur 01 : O.S.U (Cdte AVATAR) ... Aimerions un point sur la situation sectorielle de l'O.S.U Secteur 02 : Fédération des Mondes Unis + EVENE (Status évolutif suite à repeuplement massif du secteur) Secteur 03 : Cdt John Doe ... (Secteur Ecologiquement dégradé) Secteur 04 : EVENE Secteur 05 : Conseil tacite de Natifs (Ex Coa. La Carta) + J.Casablanca (EVENE) Secteur 06 : == Fermé == : Contact = Cdt. Quark (Dernier survivant) Secteur 07 : Cdt. Tite-huitre-le-brave (Dernier survivant) ... Aimerions avoir un point sur Qui ? Quoi ? du pouvoir sectoriel. Secteur 08 : == Fermé == : Contact = Cdt. Sarosh (5 survivants) Secteur 09 : EVENE Secteur 10 : Entente de Natifs (5 survivants dont 2 Membres d'EVENE) ... Aimerions avoir un point sur Qui ? Quoi ? du pouvoir sectoriel. Secteur 11 : Cdte AVATAR ... Aimerions avoir un point sur Qui ? Quoi ? du pouvoir sectoriel. Secteur 12 : EVENE (Secteur Ecologiquement MORT). Secteur 13 : == Fermé Ionique == Cdte Janine Crottedenez (7 Survivants) secteur 14 : Conseil Sectoriel - Chancelière Mary Read (4 survivants) Secteur 15 : == Fermé == : Contact = Cdt Anakine78 (4 Survivants) Secteur 16 : == Fermé == : Conseil Sectoriel - Empereur Napoléon X (10 Survivants) Secteur 17 : == Fermé == : En phase d'Eveil. (17 Eveillés) Secteur 18 : EVENE (Protection pour projet d'aide au développement des civilisations émergentes) Secteur 19 : Conseil tacite de résidents (Ex Coa. La Carta) + J.Casablanca (EVENE) Secteur 20 : == Fermé == : Protection Divine. Secteur 21 : EVENE + Cdt Akab (Secteur Écologiquement dégradé) Secteur 22 : Cdt JohnDoe ... (Secteur Écologiquement dégradé) Secteur 23 : EVENE + Cdt Akab (Secteur Écologiquement dégradé) ------------------------------------------------------- - Voilà, j'attends vos rectifications, ou demandes de précisions.
|
||
Cdt. smash
Respect diplomatique : 13 ![]() 22/07/1013 ETU 15:52 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Salutation commandants, En tant qu'administrateur de La Carta, je me permet de valider votre vison pour le secteur V mais aussi du secteur XIX vu que certains membres de La Carta en sont résidents. Par contre, Pour ce qu'il en est du secteur XI, La Carta possède la casi totalité des systèmes supérieur au 11 ainsi que certaines coordonnées parmi les systèmes inférieurs par conséquent il serait préférable de dire:"Coa. Carta + J. Casablancas + (résidents des systèmes inférieurs a 11 dont La cdte. Avatar, Cdt. Akab,...)" Merci de votre attention, Cdt. Smash,Administrateur principal de La Carta.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 22/07/1013 ETU 16:18 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Elle consulta ses notes après avoir salué le Cdt SMASH. - En fait, c'est moi qui est fait une erreur grossière. ... Mais finalement, ce n'est pas plus mal, ça va permettre de déterrer un peut la situation du secteur 19. Si vous allez consulter les archives, vous verrez ceci : ... Ce n'est pas bien loin dans l'histoire, et cela montre une projet de la Cdte AVATAR de peuplement du secteur 19, avec un partage astucieux des systèmes entre les principales coalitions de l'époque et quelques indépendants dont "Les natifs d'Eveil". Le projet n'est pas ensuite aller plus loin qu'un "partage sectoriel", La Cdte AVATAR voulant pour ce secteur un modèle de paix, de commerce d'entente et de partage ... SANS GUERRE et SANS POUVOIR. ... Je propose en Fait de respecter son idée, Et de nommer le Secteur : "Secteur 19 - ALBION" et de le laisser sous "gouvernance spirituelle" de la Cdte AVATAR. Le secteur 11, étant quant à lui, territoire historique de La Carta, encore toute mes excuses pour cette ERREUR.
|
||
Cdte. Daphné
Respect diplomatique : 125 ![]() 22/07/1013 ETU 16:24 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
En ce qui concerne le Secteur I, la Cellule DAPHNE tient à préciser par la voix de sa représentante Ṛta qu'il est représenté par trois entités distinctes, mais historiquement liées : l'Organisation du secteur uni (O.S.U.) de la Commandante Avatar, l'Entité de Néo Bedford du Commandeur Akab (le Sage) et la Cellule DAPHNE (issue de la Civilisation d'Amaterasu) que je représente parmi vous.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 22/07/1013 ETU 16:43 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Elle salua Rta, représentante de la cellule DAPHNEE, - Je vous remercie, c'est exactement la précision que je voulais avoir pour le secteur 1. Elle activa son Holo-Transmetteur, après avoir effectué quelques corrections. - Nous avons donc ceci ... En tenant compte des dernières annonces : ------------------------------------------------------- Secteur 00 : Fédération des Mondes Unis + EVENE ... (Secteur Écologiquement dégradé) Secteur 01 : Conseil tacite de Natifs : O.S.U (Cdte AVATAR), Cellule DAPHNEE, Commandeur Akab Le Sage Secteur 02 : Fédération des Mondes Unis + EVENE (Status évolutif suite à repeuplement massif du secteur) Secteur 03 : Cdt John Doe ... (Secteur Ecologiquement dégradé) Secteur 04 : EVENE Secteur 05 : Conseil tacite de Natifs (Coa. La Carta, Ref. Cdt. smash) + Cdt. J.Casablanca (EVENE) Secteur 06 : == Fermé == : Contact = Cdt. Quark (Dernier survivant) Secteur 07 : Cdt. Tite-huitre-le-brave (Dernier survivant) ... Aimerions avoir un point sur Qui ? Quoi ? du pouvoir sectoriel. Secteur 08 : == Fermé == : Contact = Cdt. Sarosh (5 survivants) Secteur 09 : EVENE Secteur 10 : Entente de Natifs (5 survivants dont 2 Membres d'EVENE) ... Aimerions avoir un point sur Qui ? Quoi ? du pouvoir sectoriel. Secteur 11 : Conseil tacite de résidents (Coa. La Carta, Ref. Cdt. smash) + Cdt. J.Casablanca (EVENE) Secteur 12 : EVENE (Secteur Ecologiquement MORT). Secteur 13 : == Fermé Ionique == Cdte Janine Crottedenez (7 Survivants) secteur 14 : Conseil Sectoriel - Chancelière Mary Read (4 survivants) Secteur 15 : == Fermé == : Contact = Cdt Anakine78 (4 Survivants) Secteur 16 : == Fermé == : Conseil Sectoriel - Empereur Napoléon X (10 Survivants) Secteur 17 : == Fermé == : En phase d'Eveil. (17 Eveillés) Secteur 18 : EVENE (Protection pour projet d'aide au développement des civilisations émergentes) Secteur 19 : ALBION (Terres de paix et de commerce) - Référente : Cdte AVATAR Secteur 20 : == Fermé == : Protection Divine. Secteur 21 : EVENE + Commandeur Akab Le Sage (Secteur Écologiquement dégradé) Secteur 22 : Cdt JohnDoe ... (Secteur Écologiquement dégradé) Secteur 23 : EVENE + Commandeur Akab Le Sage (Secteur Écologiquement dégradé) -------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51 ![]() 22/07/1013 ETU 20:15 |
Message édité -
Détails
![]()
Une petite erreur en secteur 15 nous sommes 6 commandants "survivants" (pourquois survivant ? il y a eu un accident de grand envergure récement ?)
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 23/07/1013 ETU 00:59 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Katelyne ne riait pas ... Disons que dans le lot, j'ai été un peut rapide sur le nombre de disparitions. Mais vous avez raison, vous n'êtes bien plus que 6 ... Avec du vampire encore vivant on dirait ... Cdt. Aeternae Murginagoto Cdt. Anakine78 Cdt. fyv Cdt. Ludov Cdt. Phloïos Cdt. Urgian Iantrens Tout se passe bien sinon ? Si vous avez besoin de moi ... y'a qu'a demander !
|
||
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51 ![]() 23/07/1013 ETU 01:38 |
Message édité -
Détails
![]()
Appart le cataclysme galactique qui est récemment arrivé tout va bien.Aucun problème entre commandant,civilisation ou coalition.
|
||
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 23/07/1013 ETU 02:41 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Hum... Hé... Katelyne je me permet d'apporter quelques menue précision ainsi qu'une ou deux questions : Je suis aussi résident du secteur 4. Depuis, oh ! Bien longtemps. j'y possède un système que j'ai perdus en partie suite aux multiples bombardements ADM que j'ai subis. Il n'en reste pas moins que j'y possède des planètes, donc voila... Ensuite, les noms que vous affichez après les coordonnées de chaque secteur, sont ce là les noms des autorités de ce secteur ? Dans ce cas n'est il pas carrément cavalier de votre part de partager l'autorité des secteurs 21 et 23 entre Evene et moi même quand on sait que ces secteurs vous furent ouvert par mes soins, et ceux de mes défunts collègues d'Yggdrasil, en signe d'hospitalité. Des règles simples, et d'autres tacites, furent mises en place. Si je me trompe dans mes suppositions je vous prie de m'excuser par avance.
|
||
Cdt. Mélisande
Respect diplomatique : 61 ![]() 23/07/1013 ETU 04:41 |
Score : 3
Détails
![]()
Dans le secteur 10, il semblerait qu'il faille contacter le commandant Sombraurore, qui gère ce qui demeure du Dixième Fanfaron.
|