Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 26/08/1013 ETU 16:52 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Katelyne brancha son holopad ... - Hum, pour Lantesh, ça peut s'arranger ... Je l'ai emmené avec moi d'Eveil, il se repose sur une de mes planètes ... Coordonnée 2.0.6.3. Passez lui dire bonjour à l'occasion, il est tout pale ...
|
||
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 112 ![]() 26/08/1013 ETU 16:51 |
Score : 3
Détails
![]()
Oh ! Vous êtes vraiment merveilleuse Katelyne ! On dirait pas comme ça mais vous êtes une vrai crème ! Pâle ? Lantesh ? Ce serait il fait mordre par un vampire ? Sans mon accord ? J'irais lui dire bonjour, merci pour ces précieux renseignements Katelyne.
|
||
Cdt. Thys
Respect diplomatique : 2 28/08/1013 ETU 10:57 |
Détails
![]()
Commandants, je tiens à vous dire que dans le Secteur 17, c'est l'anarchie. Je n'ai plus aucune planètes. La Cdte. Joplin et le Cdt. Le Centre désirent une domination complète du Secteur 17. Quand le Secteur s'ouvrira, méfiez-vous d'eux. Ecrasez-les sans pitié. Ils ne méritent pas de vivre !
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 29/08/1013 ETU 13:03 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Katelyne fit sont apparition désireuse d'effectuer une mise à jour de la situation galactique, elle avait également une déclaration importante à faire. - Espoir, Ces derniers cycles, paisibles en apparence ont vu une grande modification d'Espoir se former. des quelques 80 civilisations éveillées que nous étions au moment de la dernière "Défiance", nous sommes désormais ... 65 ! Et parmi nous, certain dirigeants maintenus artificiellement en exercice en caisson de survie ... J'en vois plus d'une dizaine rien clignant des yeux. En parallèle, le secteur 15 c'est ouvert ... C'est une bonne chose, et je n'ai aucun doute sur la capacité des natifs à avancer sur le terrain diplomatique et à s'intégrer à notre si belle galaxie "OUVERTE" ... ... Je rappellerai également qu'il reste un certain nombre de planètes" "sans gouvernance réservées à l'expansion des civilisations en voie de développement sur le secteur 18 ... Merci de contacter la gouvernance (Mon secrétariat) pour affectation d'un système. Elle fit parvenir un document électronique à l'ensemble des délégations ... - Je sais que les termes ne font pas l'unanimité, peut importe, l'idée générale reste ... ------------------------------------------- Secteur 00 - Conquète - Anna Fédérowsky Secteur 01 - Natal - [Akab + Daphné] Secteur 02 - Zone Galactique Secteur 03 - Natal - John Doe Secteur 04 - Conquète - Evene // implantation libre Secteur 05 - Natal - Carta + CB (J. Casablanca) !! Lois sectorielles !! Secteur 06 - Natal - Fermé Secteur 07 - Zone Galactique (*) Secteur 08 - Natal - Fermé Secteur 09 - Natal - Evene !! Lois sectorielles !! Secteur 10 - Natal - Anarchie silencieuse ... Demande enquète du Médiateur Secteur 11 - Zone Galactique Secteur 12 - Zone Galactique Secteur 13 - Natal - Conseil du S.13 !! Lois sectorielles !! Secteur 14 - Natal - Conseil du S.14 !! Lois sectorielles !! Secteur 15 - Natal - [FPPS 15 + Aeternae Murginagoto] - !! Entente sectorielle en formation Secteur 16 - Natal - Conseil du S.16 !! Lois sectorielles !! Secteur 17 - Natal - Fermé Secteur 18 - Zone Galactique (Sys 10/19 sous reserve) Secteur 19 - Zone Galactique Secteur 20 - Natal - Fermé Secteur 21 - Zone galactique Secteur 22 - Conquète - John Doe Secteur 23 - Conquète - Akab --------------------------------------------- - Concernant le secteur 7, je dois malheureusement faire un choix ... La notion de Cdt en caisson de survie n'est pas compatible avec ma vision galactique. Et le Cdt Tite-huitre-le-brave est désormais en léthargie depuis plus de 50 cycles et ne répond plus à aucune sollicitation. Même la perte de sa contrebande le laisse en cardio "Zéro" ... Le secteur 7 devient donc zone galactique, une libération de 150 mondes sera faite dans les 7 prochains cycles sur l'empire "ostréiforme"... - Concernant le secteur 5, noter que des lois sectorielles sont en vigueur ... Je rappel le lien : ------- S.05 ---------------- ----------------------------- Voilà pour aujourd'hui, je reste à votre disposition ici même pour toutes mises à jour, questions et commentaires.
|
||
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51 ![]() 29/08/1013 ETU 18:21 |
Message édité -
Détails
![]()
je croit que monsieur aeternae est vexé, il n'a pas eu son nom en or
|
||
Respect diplomatique : 112 ![]() 29/08/1013 ETU 20:53 |
Détails
![]()
Entente sectorielle en formation ? Je suis pas sourd ! J'entends les coup de canons de Phloïos à des années lumières à la sphère. Je vais ptet finir par devenir sourd par contre ! Je le trouves agressif comme médiateur ! Et pour le nom en or, c'est vrai que je suis un peu attristé Katelyne. Mais bon, je vous pardonne...
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 29/08/1013 ETU 21:31 |
Détails
![]()
La délégation de l'Empire emmené par Hammond entra dans l'assemblée le pas pour le moins décidé. Je viens aujourd'hui m'adresser au secteur 15 et plus précisément aux dirigeants des civilisations qui la peuple. Je rappel à tous que l'utilisation abusive de croiseur bombardier ionique n'est pas souhaitée, conseillée, voulu. Je tenais donc à mettre en garde les commandants de ce secteur dans leur ensemble que le prochain enterrement de l'un de nos diplomates sera suivis de très prêt par les forces armées de la civilisation qui se sera rendu coupable de ce tir. Epargnez nous à tous le message habituel du "c'est une menace ??" oui, s'en est une. Elle ne sera pas suivis de nouveaux avertissements. Nous espérons avoir été des plus clair pour tout le monde.
|
||
Respect diplomatique : 112 ![]() 29/08/1013 ETU 22:05 |
Détails
![]()
En même temps, pourquoi vouloir rentrer dans un système ou un seul commandant possède tout ? C'est un peu comme rentrer chez quelqu'un sans frapper. On se méfie toujours. En général une personne civilisée s'annonce avant d'aller chez quelqu'un. Et vos diplomates ne servent à rien sachant qu'on peut se parler ici, dans une taverne ou encore en Com-X. Alors oui, j'ai très bien compris que c'était une menace, mais vous devriez éviter ce genre de chose quand vous êtes impoli et en tort. Moi par contre, ce n'est pas une menace, je dis ça très amicalement. La prochaine fois, frappez à la porte !
|
||
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63 ![]() 30/08/1013 ETU 18:09 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Aeternae, -Sans vouloir relancer une nouvelle polémique- vous êtes le seul commandant du secteur à procéder de la sorte. Je ne comprend pas vos motivations. Auriez-vous quelque chose à cacher dans ces secteurs?
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 30/08/1013 ETU 19:23 |
Détails
![]()
Comment savoir qu'un système vous appartient sans y entrer pour le vérifier ? Pensez vous sincèrement que nous allions perdre un temps considérable en recherche sur chacun des membres de votre secteur ? Soyons sérieux. L'incident est clos. Je ne suis absolument pas en tort, il n'est nul pas stipulé que vous refuser l'entrée de vos systèmes aux diplomates. Vous êtes en tort, vous êtes celui qui a ouvert le feu sans raison. Ceci est un fait non discutable. Les choses sont claires entre les membres de votre secteur et la civilisation Arcadienne désormais nous savons tous où nous mettons les pieds. Sachez que nous renverrons des diplomates voir ce qui ce passe dans chacun des systèmes de votre secteur tant qu'aucune charte précise ne sera apposé a l'entrée.
|