Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Ouverture du secteur 15

Ouverture du secteur 15

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

26/08/1013 ETU 14:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Katelyne attrapa son crucifix et sa gousse d'ail ... Elle ne savait pas trop si les anges vampiriques étaient réactifs ou pas, mais autant faire attention ...
- Je vous remercie Aeternae, vous voire est chaque fois un plaisir, dommage qu'il faille à chaque fois en passer par des kilomètres de suppositions en Assemblée galactique pour vous faire sortir de l'ombre ...
Bref, ceci étant, je réaffirme que je n'ai aucun esprit de vengeance vous concernant, ou alors de la curiosité ... Vous êtes juste sur ma route pour cette histoire d'ouverture. Si maintenant vous affirmez y être favorable, je vous laisse vous organiser avec vos CoNatifs.
Elle attrapa un pieu et une épée en argent qu'elle posa sur le pupitre ...
- Cela dit, si tout ça pouvait se faire dans la paix ... MUTUELLE ... Ce serait pas mal. Et là je sais que vos CoNatifs sont des gens forts respectueux des pactes, des négociations, des marques de confiance réciproques. Bref aucune raison de finir dans un bain de sang ...
Concernant votre argument sur ces tirs ioniques fâcheux, et cette série d'invasions. j'ai envie de dire qu'il est heureux que je ne m'ennuie pas autant que vous, et que je n'ai pas les même réactions ... J'aurais sans doute passé la galaxie entière à la cocotte ionique sinon !
Bref ... Argument rejeté ! Gardez le respect de cette assemblée pour vos futures déclarations ou je vous fait nommer "Bouffon galactique" !
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 112

26/08/1013 ETU 15:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Je vous remercies de cette promotion ! J'ai toujours rêvé d'avoir un poste important, bien que celui-ci semble avoir peu de valeur mais je suis honoré quand même. Ayant failli versé ma seule larme tout à l'heure je vais éviter de réitérer cet exploit ou les gens vont me prendre pour un sensible.
Votre histoire sur la cocotte ionique par contre avait l'air intéressante. Grosse flotte, petite ...
Enfin pour vous je sais pas si c'est un complexe physique, un surplus de féminisme ou le syndrome de la femme battue mais une grosse flotte ne vous protège en rien.
Les pires méchants et sadiques de l'histoire ne frappes pas à la porte de leurs ennemis trois kilomètres avant de l'attaquer comme je l'ai fais. C'était plus un feu d'artifice (et dans feu d'artifice il y a "artifice" qui viens d'une langue morte quelconque et qui signifie "grosse blague") qu'une vraie déclaration de guerre.
Les ennemis les pires sont ceux que vous pensez être vos amis. Comme j'ai pu le voir dans certaines archives Jésus & Judas, Tic & Tac ou encore Lorel & Hardy.
Ce sera ma deuxième conclusion d'aujourd'hui mais si vous voulez faire une partie d'échec au niveau galactique pour briser votre ennuie je suis disponible. Contactez moi à AeternaeKasparov@theking.Comx
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51

26/08/1013 ETU 15:17
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
j'ai essayée votre adresse il ne marche pas vous pouvez me marquez le lien plutôt ou me faire une indication plus précise Grand bouffon galactique

26/08/1013 ETU 15:33
Cela a du atterrir dans les spams. Avec Lolo69, Jenny69 et Clara69.
Bien que le 78 ne soit pas un nombre érotique, enfin si on peut dire qu'un nombre est érotique, l'IA ne doit pas encore faire la distinction.
De plus l'invitation était proposé à la super puissance gérée par Katelyne femme alliantiste de renom, beauté fatale, stratège hors-pair, guerrière invaincue, intelligence suprême et... Désolé je commence à avoir du mal à trouver des compliments et je me demande pourquoi, cela ne devrait arriver devant une telle magnificence...
Ce que je veux dire est qu'on ne peut faire une partie d'échec à plusieurs même si cela pourrait être une idée innovante.
En faite Anakine, vos collègue vous traites bien ? Si vous avez besoin de parler je suis là vous savez. Vous trouverez rarement une oreille aussi attentive que la mienne et en plus, étant immortel dans un certain sens, j'ai tout le loisirs de vous écoutez pendants des heures, des années, voir des siècles. Alors n'hésitez plus !
Cdt. Anakine78

26/08/1013 ETU 15:55
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
pour l'instant c'est moi qui vous écoute attentivement dans cette assemblée car je suis fort curieux de voir un être aussi étrange que vous. un être qui passe d'un alliance a une séparation. d'une méfiance sans raison a une attaque subite après des long cycle de paix. on pourrait croire que vous ête très méfiant étant donné la grande sécurité que vous faite a vos frontière ou dans cet assemblé vos compliment soudain face a quelqu'un qui montre ces arme

26/08/1013 ETU 15:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
N'avez vous aucune haine contre moi en cet instant ?
C'est vous qui m'étonnez dans ce cas...
Cdt. Anakine78

26/08/1013 ETU 15:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
je risquerait de vous étonnez encore car vous me connaissez moi que certain. c'est vrai que après tout on c'est presque jamais parlé avant
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63

26/08/1013 ETU 17:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 3
- J'en ai vu des oiseaux étranges mais alors un cas pareil, jamais!
On avait vu des entrées en matières plus amicales à l'assemblée, Fyv avait pourtant pour habitude de rester courtois et respectueux envers ses interlocuteurs.
- Si vous vous ennuyez tant présentez vous donc sur une de mes planètes, je suis certain que nous trouverons de la place pour vous dans une de nos mines de métal, nous manquons toujours de main-d'oeuvre. Voici qui permet de résoudre votre premier argument!
Il s’arrête, tente de reprendre son calme mais repart de plus belle :
- Pour ce qui est du deuxième, une demande par X-Com vous parait vraiment insurmontable à rédiger? Si vous voulez réellement changer votre routine, allez donc apprendre ce qu'est la courtoisie et les règles de savoir être dans la galaxie, cela vous fera déjà un sacré changement dans votre routine.
Il fait mine de partir, mais reviens finalement au parloir...
- Ha et tant que nous y sommes... Oui vous êtes une ordure, et comme n'importe quelle ordure je vous méprise. J'ai pris acte de vos agissements et me considère officiellement en guerre avec vous jusqu’à ce qu'un compromis soit trouvé, mais ne comptez pas sur moi pour faire le moindre effort pour en trouver un. Vous connaissez mes conditions puisqu'elle vous ont étés formulées par X-Com.
Fyv fait alors signe à un de ses assistants qui projette l'archive de ses X-Com devant l'assemblée :
Bonjour Commandant Aeternae,
Vous connaissez parfaitement les événements qui me poussent à vous contacter puisqu'ils sont de votre volontés, je ne m'en les détaillerais donc pas...
Je prend donc contact avec vous pour tenter de calmer vos ardeurs guerrières, et vous proposer un pacte de non agression qui prendrait effet immédiatement.
Mes conditions sont simples :
1. Vous me restituez mon ancienne planète capitale située en secteur 11, que je vous avais cédée du temps ou vous étiez fidèle à la FPPS-15. Pour rappel cette planète vous à été cédée afin que vous puissiez nous aider dans notre conflit avec Mantra, engagement que vous n'avez au passage jamais tenu...
2. Vous stoppez toute action militaire envers moi, ou n'importe quel commandant résidant dans le secteur 15.
3. Un retrait immédiat de vos flottes dans les systèmes où vous n'avez rien à faire, c'est à dire tous les secteurs à l’exception des systèmes 8, 9, 10 et 18. Votre présence dans les autres systèmes est considérée comme interdite à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'une issue favorable soit trouvées au conflit actuel.
La FPPS-15 à fait de nombreux efforts depuis bien des cycles pour maintenir la paix dans le secteur, et votre volonté affichée de briser cette paix malgré les compromis réalisé par la fédération m'amène à vous faire comprendre qu"à partir de maintenant, la paix se fera à nos conditions et non l'inverse.
Dans l'attente d'une hypothétique réponse de votre part,
Cordialement.
- Sur ce, à très vite.
Il quitte l'assemblée avec convictions, fixant Aeternae des yeux le plus longtemps possible

26/08/1013 ETU 18:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Bah ! Il est parti...
Je voulais lui demander pardon en public voir le supplier à genoux si ça le soulageait mais j'ai pas eu le temps de dire un mot...
Eh Fyv reviens ! Soit pas faché !
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63

26/08/1013 ETU 18:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Si je peux me permettre laissez moi me présenter... Valentin Goussolov' , assistant du commandant Fyv.
J'ai bien noté le ton très légèrement sarcastique de votre dernière intervention et vais en transmettre le contenu au commandant Fyv même si je doute qu'il en soit ravi...

Pages : 1 2 3 4