Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63 ![]() 24/08/1013 ETU 11:06 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Bonjour à tous commandants, Je tiens à signaler les positions hostiles du commandant Aeternae Murginagoto envers moi même suite à deux bombardements ioniques subis ce jour dans le secteur 15. Pour rappel je ne me considère hostile à personne, et Aeternae enfreint clairement les règles de savoir-vivre que le secteur s’était jusqu'alors imposées. J'annonce donc à ce jour l'ouverture du secteur, qui était de toute manière prévue pour bientôt, et lance un message de demande d'assistance à tous les commandants qui estiment que la paix et le savoir-vivre sont des principes fondamentaux à respecter. Cordialement.
|
||
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63 ![]() 24/08/1013 ETU 11:03 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Ci-après les rapports de bombardements : Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Aeternae Murginagoto). Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. Aeternae Murginagoto et présent à la coordonnée 2.15.0.2 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 4/6 (forte) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 2.15.0.1 1 corvette sonar 1 000 croiseurs bombardiers ioniques 9 865 frégates portenef 11 326 frégates ioniques 4 380 sondes d'exploration 13 721 vaisseaux marchands d'élite et Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Aeternae Murginagoto). Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. Aeternae Murginagoto et présent à la coordonnée 2.15.0.2 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 3/6 (moyenne) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 2.15.0.5 884 sondes d'exploration
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 24/08/1013 ETU 15:58 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
![]() Katelyne s'avança à la tribune, L'ouverture du Secteur 15 était un bonne nouvelle, un pas de plus vers l'universalité. - Concrètement, Cdt Fyv ... Je félicite le secteur 15 pour sa décision. C'est un instant que j'attend depuis de très nombreux cycles et notamment depuis l’élection du Cdt Phloïos au poste de médiateur universel. Concernant Anges Vampiriques, Aeternae Murginagoto ... Nous nous connaissons relativement bien. Nous nous connaissons depuis l'aube et avant moi Mes Soeurs et Mes Mères le connaissait déjà ... Depuis Eveil ... Depuis même ... Avant. Si j'observe les coordonnée de ses tirs ioniques, j'ai tendance à dire qu'il cherche à "Fermer" le secteur que vous venez d'ouvrir, et d'en contrôler l'ouverture par lui même. Aeternae Murginagoto ... A Peur ! Pour tout vous dire, Cdt Fyv ... Si notre ami à déjà eut plusieurs vie dans cette galaxie, en secteur 14 notamment ... Il en eut d'autres en EVEIL ... Et qu'il soit dit publiquement qu'il fut Tué là bas de mes main lors de la seconde épreuve Divine. Peut être l'Ange en a t'il juste assez de mourir et de renaître ... Quoiqu'il en soit, la situation est sous observation. Nous appelons l'ange à calmer ses nerfs et ses peurs maladives, d'Eveil il ne craint rien ... Pour ses autres vies, je ne sais pas !
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 24/08/1013 ETU 17:43 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Katelyne s'avança à la tribune, L'ouverture du Secteur 15 était un bonne nouvelle, un pas de plus vers l'universalité. - Concrètement, Cdt Fyv ... Je félicite le secteur 15 pour sa décision. C'est un instant que j'attends depuis de très nombreux cycles et notamment depuis l’élection du Cdt Phloïos au poste de médiateur universel. Concernant l'Ange Vampirique, Aeternae Murginagoto ... Nous nous connaissons relativement bien. Nous nous connaissons depuis l'aube et avant moi Mes Soeurs et Mes Mères le connaissait déjà ... Depuis Eveil ... Depuis même ... Avant. Si j'observe les coordonnées de ses tirs ioniques, j'ai tendance à dire qu'il cherche à "Fermer" le secteur que vous venez d'ouvrir, et d'en contrôler l'ouverture par lui même. Aeternae Murginagoto ... A Peur ! Pour tout vous dire, Cdt Fyv ... Si notre ami à déjà eut plusieurs vie dans cette galaxie, en secteur 14 notamment ... Il en eut d'autres en EVEIL ... Et qu'il soit dit publiquement qu'il fut Tué là bas de mes main lors de la seconde épreuve Divine. Peut être l'Ange en a t'il juste assez de mourir et de renaître ... Quoiqu'il en soit, la situation est sous observation. Nous appelons l'ange à calmer ses nerfs et ses peurs maladives, d'Eveil il ne craint rien ... Pour ses autres vies, je ne sais pas !
|
||
Cdt. Phloïos
Respect diplomatique : 278 ![]() 24/08/1013 ETU 23:44 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Phloïos observa le Commandant Fyv un instant. Puis il ajouta. Le soutien du gouvernement me semble suffisant pour que cette situation ne dégénère pas. Et il interviendra avec votre coopération, Commandant Fyv. Et je suis favorable à une issue sans effusion de sang. Le Secteur 15 ne se prête absolument pas à ce genre de spectacle. Spectacle n'était peut être pas le mot le mieux choisi. Et le sourire mièvre de Phloïos en le prononçant en disait long.
|
||
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63 ![]() 25/08/1013 ETU 11:30 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Fyv affichait un sourire crispé, signe de son extrême nervosité mais également de son soulagement suite aux interventions de Phloïos et de Katelyne. - Concernant les effusions de sang, je pense que la situation est plutôt mal embarquée... Et vous m'en voyez bien désolé. Il sorti un tableau interactif affichant des noms de rapports : 25/08/1013 ETU 09:08 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Glace 0.4.1 par le cdt. Aeternae Murginagoto. 25/08/1013 ETU 09:08 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète glace 0.4.3 par le cdt. Aeternae Murginagoto. 25/08/1013 ETU 09:06 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Jungle 0.3.4 par le cdt. Aeternae Murginagoto. 25/08/1013 ETU 09:06 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Temper 0.3.3 par le cdt. Aeternae Murginagoto. 25/08/1013 ETU 09:06 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Temper 0.4.4 par le cdt. Aeternae Murginagoto. 25/08/1013 ETU 09:06 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Desert 0.4.2 par le cdt. Aeternae Murginagoto. 25/08/1013 ETU 09:06 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Temper 0.5.2 par le cdt. Aeternae Murginagoto. 25/08/1013 ETU 09:06 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Desert 0.5.3 par le cdt. Aeternae Murginagoto. 25/08/1013 ETU 09:06 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Temper 0.5.4 par le cdt. Aeternae Murginagoto. 25/08/1013 ETU 09:04 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Jungle 0.1.4 par le cdt. Aeternae Murginagoto. 25/08/1013 ETU 02:30 Stratégie Résistance politique de notre planète Desert 3.1.4 face au cdt. Aeternae Murginagoto. - Vous comprendrez bien que devant cette preuve d’extrême violence, je me donne de droit de répliquer à ces provocations.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 25/08/1013 ETU 16:29 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Katelyne fit monta à la tribune, calme et confiante ... - Disons que je peux dors et déjà affirmer que le "pouvoir galactique" est totalement mobilisé pour garantir les meilleurs chances d'avenir à votre décision d'ouverture. ... Je pense que le Cdt. Aeternae Murginagoto devrait mettre à profit l'intelligence qu'il a accumulé de son éternité pour comprendre ce que mes mots veulent dire. Je sais que j'ai peu de chance de le voire intervenir ici même ... Me concernant il a toujours été adepte du mépris le plus total. J'espère sincèrement qu'il trouvera la voie du dialogue avec ses co-natifs ... Malgré les actes, il n'est pas trop tard je pense. Après, il peut aussi avoir envie de vivre une nouvelle ... Vie. Qu'il soit dit que je suis disposée à lui permettre un "passage" sans souffrance exagérées ...
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 25/08/1013 ETU 16:25 |
Détails
![]()
Les ouvertures de secteurs sont toujours le théâtre de règlement de compte ces temps ci.. Il est stupide dans notre société de croire que nous pouvons commettre des crimes dans l'ombre sans qu'aucune fuite ne subsiste que ce soit dans les médias ou qu'un commandant vienne dénoncer un comportement non.. Comment dire.. Civique ? Lorsque les portes d'un secteurs s'ouvrent, il ne sert à rien de se cacher derrière un barrage ionique, notre Flamme l'a déjà prouvé il me semble. Je serai intéressé d'entendre ce que cette civilisation a à dire pour justifier ces actes. Ne sachant rien ou pas grand chose de ce qui ce passe et c'est passé dans votre secteur étant donné votre manque de participation à la vie galactique, permettez moi de ne pas envoyer dans la minute nos forces se battre pour vous. Car visiblement, la vie galactique ne trouve un intérêt à vos yeux que pour venir se battre pour vous éviter de subir trop de pertes. Qu'en est il des autres membres de votre secteur ? Comment semble s'organiser la vie de votre secteur suite à cette guerre qui ce profile ? Nous avons lancé diplomates et marchant en direction de votre secteur pour ainsi avoir une vue globale de ce qu'il s'y trame. Mais nous vous serions reconnaissant de nous faire gagner un temps précieux.
|
||
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63 ![]() 25/08/1013 ETU 18:15 ![]() |
Détails
![]()
Commandant J.Casablancas, comme je l'ai déjà dit l'ouverture du secteur était prévue bien avant l'offensive d'Aeternae... Les derniers événements n'ont qu’accéléré le processus d'ouverture. Pour ce qui est de l'organisation actuelle du secteur 15, il reste 5 commandants actifs dont 4 faisant partie de la Fédération des Peuples Pacifistes du Secteur 15 plus communément appelé FPPS-15. Vous avez surement déja entendu parler de cette fédération puisqu'il y maintenant de nombreux cycles, nous avions affiché publiquement un différent avec la commandante Mantra. Paix à son âme. Aeternae faisait anciennement partie de la fédération, mais à décidé de nous quitter pendant ce précédant conflit sans s'en justifier réellement. Cela fait donc de nombreux cycles que la paix était était établie dans le secteur, et que tout le monde y vivait sans problème majeur... Mais Aeternae en à visiblement voulu autrement
|
||
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 112 ![]() 26/08/1013 ETU 14:26 |
Détails
![]()
Hommage Commandants et Commandantes ! Aeternae se retourna vers Aryakis. Je suis ravis de la description que vous avez faites de moi, j'ai même failli avoir une petite larme, bien que quelques suppositions soit fausses. Mais bon nous ne sommes pas tous des Capitaines Obvious ou des Commandants Sherlock. Il continua en suite en se retournant vers l'assemblée qui avait l'air remplit de regards qui n'évoquait pas une superbe joie de vivre, allez savoir pourquoi. Je supposes que vous voulez savoir les raisons de toute cette agitation non ? Donc je vais vous en donnez, non pas une, mais plusieurs ! Et oui je suis comme ça une générosité à toute épreuve, non ne me remerciez pas c'est tout naturel. Donc raison n°1 de causer de l'agitation c'est pour... ? Causer de l'agitation ! Et oui je m'emmerdais tout simplement chez moi, seul, sans parents (morts dans un accident de chasseurs furtifs arkk, tellement furtif que le vaisseau de derrière les avaient pas vu et... enfin je m'écarte et vous avez compris non ?) dans cet univers froid, glacial, gélif, kelvinique,... Donc ça, ça a marché ! Roulement de tambour... Raison n°2 !! Bah contrairement à ce que tout le monde pense (liste non-exhaustive): - Vouloir fermer le secteur - Peur de l'ouverture - Frénésie meurtrière - Défaut de mécanique - Essaies sur civil à balles réelles - Etc... Je faisais cela donc pour changer ma routine et parce que j'étais plutôt favorable à l'ouverture du secteur qui était longue mais alors trèèèès loooong à venir et ça me cassait et broyait légèrement les parties intimes gauche et droite. Enfin pour toutes les veuves, orphelins que j'ai crée sachez qu'il y a encore pire dans la vie et si vous voulez en savoir plus venez me voir. Sinon j’espère que j'ai soulagé certaines personnes d'un trou noir économique qui les aspiraient. J'entends par trou noir économiques les personnes qui n'ont pas eu la chance d'être veuve ou orphelin. Bref, en conclusion, je suis une ordure, vous me haïssez et je comprendrais que vous vouliez vous venger. Mais ce serait mal de faire ça. Enfin je veux dire m'abattre en pleine rue sans jugement, comme ça, comme un chien. Donc si vous voulez d'autres renseignements je reste disponible. Aeternae s'en alla s'asseoir mais se retourna brièvement. T'as vu Aryakis ? Je suis venu parler ! N'en ne me remercies pas ! C'est encore ma générosité, je m'étonnes moi-même parfois !
|