Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Normalisons ensemble la Galaxie

Normalisons ensemble la Galaxie

Pages : 1 2 3

Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

24/04/1023 ETU 20:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme d'une femme apparut, sapée d'une combinaison intégrale marquée des sigles D.R, en dessous un matricule SA-001
Elle se gratta la tignasse blonde et ébouriffée, marquant ainsi son caractère sanguin.
Malgré tout elle pesât ses mots et c'est clairement, sans marquer une émotion dans la voix qu'elle s’exprimât :
- Membres de l'assemblée! Créatures anthropomorphe, xénomorphe, divine, bio-mécanique, électronique, végétal, mythologie et autres... On vas raccourcir; A tout dirigeant et dirigeante doué d'une étincelle de pensée...
Ce qui exclu les brigands..
- J'aimerais rappeler les propos de la commandante Adélaïde :
court extrait enregistré :
...
je respecte pleinement la décision de rejeter cette norme
...
Encore une fois, merci à tous pour votre participation à cette discussion importante.
Je vous remercie pour votre attention.
Fin d'extrait
- Personnellement je peut m'avancer au nom du Conseil, que cela démontre que l'auteur de la proposition à conclut par elle-même ce qu'il devait en être conclut.
Elle se frotta le front essayant de trouver les mots adéquat pour ne pas subir une rééducation diplomatique.
- Nous avons eu le mérite d'avoir une propositions même si c'était une ébauche. L'idée est sortie, un débat, des oppositions, des acceptations, bref tout ce qui permet d'avancer dans la communication.
- Mais je vous avoue personnellement que je trouve que de continuer à la mettre au poteau après sa rétractation, c'est un peu fort...
- je vous remercie de votre attention, peuples galactiques.
Cdte. Adélaïde
Respect diplomatique : 188

24/04/1023 ETU 21:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
La Duchesse apparu holographiquement. Elle semblais légèrement exaspérée. 
Assemblé de Vindicte et particulièrement SA-001 Merci d'avoir rappeler mes propos.
La norme est rejetée. Il est inutile de continuer a discuter de ce sujet. Profitons de cet discussion pour réfléchir à d'autre piste qui permettrai d'améliorer notre fonctionnement et notre prospérités.
Sur un autre sujet, Bienvenu au sein de Vindicte, commandant Antilin, ravie de voir les bancs de cette assemblée grossir. Je me permet de vous rappeler que le principe de la norme ISO 11 001 est de fournir des canaux radio pour les communications informelle entre les vaisseaux. Par exemple l’équipage d'un de vos vaisseaux trouve un bâtiment inconnu. L'équipage pourra entrer en communication avec lui, après concertation avec vous via vos canaux sécurisés, avec  la fréquence 123.45 MHz. 
Je vous remercie de votre attention.
Cdt. Antilin
Respect diplomatique : 53

24/04/1023 ETU 21:21
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Antilin ouvra le canal de discussion avec l'assemblée galactique.
Bonsoir Adélaïde,
Tout d'abord, désolé de vous avoir ennuyé avec mes propos sur la norme d'immatriculation, je n'avais pas remarqué que le débat avait été abandonné par vous-même. Je suis désolé pour la perte de temps que j'ai engendré.
Antilin était gêné d'avoir commencé sa première intervention publique par une erreur.
Pour vous répondre sur la norme ISO 11 001, j'avais très bien compris le principe mais aussi les limites de cette démarche. Si j'entreprends de communiquer des informations sur votre canal au bâtiment inconnu, je suis susceptible d'être mis sur écoute par d'autres civilisations qui surveilleraient toutes utilisations de ces canaux universels en s'alignant sur la même fréquence. Elles pourraient m'espionner, voir même déceler des informations souhaitées confidentielles.
De plus, je ne vois pas l'utilité de basculer sur ce canal si j'ai réussi à ouvrir une discussion sur un canal sécurisé avec l'autre vaisseau. 
Cependant, pour une urgence médicale ou matérielle, l'utilisation de votre système me paraît cohérent. Cela serait un moyen d'envoyer largement un message d'appel à l'aide sur des fréquences qui seraient captés par tous les vaisseaux sans aucunes difficultés. 
Cdte. Adélaïde
Respect diplomatique : 188

24/04/1023 ETU 21:33
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vous venez d'arriver, Antilin, le messages ne vous était pas adressé. Je comprends vos remarques et j'estime que c'est a la discrétion des membres d'équipage des les utiliser ou non. Ils ont le mérite d'être la. Si vous avez d'autre idée ou remarque c'est avec plaisir que je j'y répondrai.
Je vous remercie de vos remarques.
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104

17/05/1023 ETU 10:08
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Krrrrrr incompréhension krrrrrr nourriture pas nourriture être krrrrr ?

Pages : 1 2 3