Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > En fait, c'est LOGIQUE.

En fait, c'est LOGIQUE.

Pages : 1 2

Cdt. Jack Rowling
Respect diplomatique : 24

08/05/1023 ETU 20:45
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Vous voyez il y a, il, enfin là, vous, vous voyez ?
Je croyais je, nous, enfin c'était répandu hein, pas moi, pas que, mais tout le monde, on nous traitait de fous, mais on savait, hein, les preuves étaient là. Notre planète avait été visitée par les Anciens Astronautes, c'est évident, c'est pas possible, c'était, c'était pas possible d'être seuls dans l'Univers vous voyez.
Donc on pensait, appuyés sur les preuves hein, qu'on avait à l'époque : ces Anciens Astronautes étaient venus chez nous, avaient implanté l'Humanité, semé les graines de, de la technologie, et étaient repartis. Et depuis, ils nous observent, de loi, hors de notre planète, parce que, parce que nous sommes une espèce encore immature. Qui avait pu bâtir les, les pyramides ? Vous avez seulement vu une pyramide ? C'est merveilleux, tout est calculé, tout, tout est, au millimètre près tout, c'est, c'est bluffant c'est impossible que, hein, voilà, c'était obligé. Et leur disposition autour de l'équateur avec, avec d'autres monuments avec, si on relie tout ça par une ligne droite ça fait, bon, il y a quelques points qui dévient de plusieurs centaines de kilomètres mais, mais dans l'ensemble ça, ça fait une moyenne et...
Je vous perds. Je recommence.
Donc les pyramides.
Non.
Donc les Anciens Astronautes.
Et puis il y a eu l'Ouverture. Les Aliens. Les Aliens sont devenus VRAIS, vous imaginez ? Moi ça me choque, encore. Que vous soyez là. Mais j'ai déjà, je, j'ai dé, je ne repars pas là-dessus.
Donc tout s'écroule, ça ne tient plus, hein ? Si les Aliens sont bel et, bel et bien là mais que, mais, hein, euh, mais vous êtes nombreux à être d'authentiques humains comme moi, comme nous.
Si les Aliens sont bel et bien humains ça veut, ça veut dire, ça veut dire que la théorie des Anciens Astronautes ne tient plus. Parce qu'en fait nous ne sommes pas seuls, mais nos voisins, c'est nous-mêmes, nos propres congénères, et depuis très longtemps. J'ai regardé un peu vos, vos archives. Vous êtes là depuis très longtemps. C'est fou, hallucinant.
Du coup les Anciens Astronautes ne sont, ne sont qu'une chimère. Personne n'est venu spécifiquement sur, sur notre planète pour, pour nous donner la technologie. Plus rien n'est vrai.
À MOINS ??
Déplacez le problème. Enfin pas le, je, hein voilà, pas, mais l'angle de vue. Déplacez le plan, géométrique, l'axe. De l'intérieur vers, vers l'extérieur.
Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers.
Mais plus seulement à l'échelle d'un seul peuple sur une seule planète.
À l'échelle de multitudes de peuples sur une Galaxie.
Ils nous observent depuis l'extérieur de la Galaxie !
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

08/05/1023 ETU 23:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
DA-002 ne pu s’empêcher de réfléchir aux propos tenus par Jack Rowling...
Il repris quelques points
Certaines civilisations peuplant notre galaxie non rien de vraiment humains. Dans les archives, nous avons eu trace d'un peuples à la couleur bleue vivant dans des champignons... Mais cela remonte à très longtemps dans le prime univers.
D'autres sont xénomorphe... végétal... nos historiens éplucherons encore les archives pendants des siècles pour comprendre le nombres d'espèces ayant vécut dans le passé.
Votre supposition est cependant intéressantes sur le déplacement géométrique le retournement sphérique par une formule d'ordre quantique qui permettrais une rotondité inverse de l’univers entier, non de notre galaxie qui est la 20eme après le prime univers.
Auquel cas nous ne serions pas a l'intérieur mais à l'extérieur d'une bulle de temps relatif, ce qui expliquerais qu'a chaque apocalypse donnée par Cassandre, soit une forme d'expansion interne de notre univers formant ainsi une nouvelle galaxie.
Ce qui expliquerais alors la fin irrémédiable et la déperdition des planètes dans les galaxie antérieur.
Ce ne serait donc pas eux qui nous observent depuis l'extérieur, mais nous qui observons leur actions à l'intérieur de l'univers.
Cela n'est qu'une réflexion personnelle qui n'engage que moi et non le DIsident.R et son Conseil.
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104

18/05/1023 ETU 19:20
Krrrrrr krrrrrr krrrrrr
Krrrrrr incompréhension krrrrrr nuée pas encore parler krrrrr assez bien humain krrrrrr pas comprendre Jack Rowling quoi dire krrrrrr.
Cdt. Disident.R

18/05/1023 ETU 22:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
kkk kkr kkrkk kkkr kr kkr kr kkk krrr krk / rkk kkkr / rkrk krrr krk kkkk kk kkk kkrkk / krkk kk / rkrk krrr krr krr kkr krk krkk kkr krk kr / k kr kkr kkk kr / kkrk krrr kkkr/kk krk kkkr kr kkk kkrkk kk/rkk kkrrrrk kk kkkk kkkk kkr krkrr kk kkrk/rkk kk / rkrk krrr krr kkrrk kkrk kk krk krkk kkrk kk
......
Decodage de l'essai.
......
"salutation du conseil le commandant était fou inutile d'essayer de comprendre."
Cdt. Krrrrrr

18/05/1023 ETU 22:49
Krrr krrr krrr krrrr ? Krrrr krrrrrrrr. Krrrrrr.
Cdt. Disident.R

19/05/1023 ETU 08:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
rr rkrr   krrr  rk rrk rkr rkr rrr   krr rrk   rkkr rkr kkk kkr rkr rkrrk rrr    rk   rrkr rrkr rk rk rr rkr r ...
Cdt. Krrrrrr

19/05/1023 ETU 10:01
Krrrr krrrr krrrr krrrr krrrrr ? Krrrrrr.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

19/05/1023 ETU 11:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 3
Pfffff PPfffPpppffffff  Pffff
Pfffff!
Cdt. Krrrrrr

21/05/1023 ETU 17:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Krrrrrr.
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

21/05/1023 ETU 17:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 3
Hey, La nuée, tu es lassant (= fatiguant) ! Je ne sais pas dans quel Secteur tu es... le 5 ?
Tu sais que tu m'as foutu dans la merde (=caca, problèmes, chienlit), toi hein ?
Tout ça parce que toi comprendre RIEN à nous !
Allez, va plus loin (= loin, loin, loin) !

Pages : 1 2