Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Le Résultat

Le Résultat

Pages : 1 2 3

Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104

17/05/1023 ETU 18:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Krrrrrr incompréhension krrrrrr antilin insecte krrrrr dire humain dépasser insecte krrrrrr.
Krrrrrr nuée dire ça être faux krrrrrr insecte dépasser humaim krrrrr insecte être bien krrrrrr
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127

17/05/1023 ETU 19:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
「滑稽な景色」だと思っておりましたが、ここまでとは想定外
[Je pensais bien que cela n'aurait qu'un "risible paysage" à offrir, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point !]
ファァァァァハハハハハ、笑わずにいられまい
[FaaaaaHahahahaha, comment se retenir de rire!]
失礼、翻訳を許そうではないか
[Mes excuses, autorisons leur une traduction...]
そなたらの銀河議会が実に面白い、良くここまで爆発せずに生き延びたのであろう。こんな野蛮な発想が恐らくここの日常であろうな。
[votre assemblée galactique est véritablement des plus intéressantes, quel miracle que vous ayez réussi à survivre sans exploser jusque là. Des idées barbares telles que celles-ci doivent certainement être le quotidien de cet endroit...]
決めました、この「議会」に参加しようではないか気が向いたら構ってあげましょう。
[C'est décidé, participons à cette "assemblée", quand l'envie me prendra je vous accorderais mon attention.]
Le Saint Empereur de Britania se retourna et posa la main sur son masque. Celui-ci s'ouvrit presque aussitôt laissant apparaitre une longue chevelure, probablement blonde, avant que la transmission ne s’interrompe.

Pages : 1 2 3