Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104 17/05/1023 ETU 18:09 |
Score : 1
Détails
Krrrrrr incompréhension krrrrrr antilin insecte krrrrr dire humain dépasser insecte krrrrrr. Krrrrrr nuée dire ça être faux krrrrrr insecte dépasser humaim krrrrr insecte être bien krrrrrr
|
||
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127 17/05/1023 ETU 19:44 |
Score : 5
Détails
「滑稽な景色」だと思っておりましたが、ここまでとは想定外 [Je pensais bien que cela n'aurait qu'un "risible paysage" à offrir, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point !] ファァァァァハハハハハ、笑わずにいられまい [FaaaaaHahahahaha, comment se retenir de rire!] 失礼、翻訳を許そうではないか [Mes excuses, autorisons leur une traduction...] そなたらの銀河議会が実に面白い、良くここまで爆発せずに生き延びたのであろう。こんな野蛮な発想が恐らくここの日常であろうな。 [votre assemblée galactique est véritablement des plus intéressantes, quel miracle que vous ayez réussi à survivre sans exploser jusque là. Des idées barbares telles que celles-ci doivent certainement être le quotidien de cet endroit...] 決めました、この「議会」に参加しようではないか、気が向いたら構ってあげましょう。 [C'est décidé, participons à cette "assemblée", quand l'envie me prendra je vous accorderais mon attention.] Le Saint Empereur de Britania se retourna et posa la main sur son masque. Celui-ci s'ouvrit presque aussitôt laissant apparaitre une longue chevelure, probablement blonde, avant que la transmission ne s’interrompe.
|