Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Ouverture du secteur 5

Ouverture du secteur 5

Pages : 1 2 3

Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

30/05/1023 ETU 17:25
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Mister Daisaigai, j'suis probablement une putain de quille en politique, mais au moins j'crois savoir que ca vaut rien d'être insultant envers son interlocuteur, ce que vous faites à répétition et avec aplomb, malgré mes tentatives de désamorçage.
Par ailleurs, vous voyez des menaces là ou il n'y en a pas, et franchement je n'ai pas besoin de vous menacer de rien du tout. J'vous cause de problèmes par lesquels nous sommes quasiment tous passés, et qui ne sont pas de mon fait. Vous avez la chance qu'on a pas eue: des mains tendues pour vous aider à passer le cap.
Et pour ce qui est de l'utilisation de la planète de l'assemblée, les suggestions sont ouvertes, à vous comme aux autres, depuis un certains temps. Malgré les bruits dans l'assemblée, j'ose imaginer qu'un être tel que vous est hautement capable de trouver le seul sujet qui parle explicitement de "gouvernement".
Madame Rhea, content que vous m'adressiez la parole. Si je suis votre raisonnement, j'suis donc incorrect, ce qui reste à discuter, mais alors c'est vous qui faites partie des vampires. J'sais pas qu'est ce qu'est le plus rassurant...
Cdte. Faesh Velal
Respect diplomatique : 50

30/05/1023 ETU 18:26
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Mortimer, pardonnez-nous. Vous comprendrez que nous voyions d'un oeil méfiant votre abordage subit et soudain de notre Contrebande. Une réaction tout à fait naturelle.
Cependant, j'ai également noté que vous n'aviez pas fait plus de vagues, finalement, et c'est fort aimable de votre part. Mes radars ont remarqué que ce n'est pas le cas d'un certain Azeran Silversnow, qui m'est totalement inconnu, par ailleurs.
Vous vouliez parler, je crois, alors parlons. Que nous proposez-vous de concret ?
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127

30/05/1023 ETU 19:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
message remarquable : 2
何人かと一生で一歩的にセクターに入り込むと、その上にその一番偉い惑星を制覇つして、「話したい」と宣言していても信じがたいと思いませんか。
[Entrer à plusieurs de manière unilatérale dans le secteur, puis conquérir la plus importante planète s'y trouvant, puis déclarer que vous ne voulez que "parler"... vous ne trouvez pas cette démarche dure à croire?]
だが認めましょう、こちも言い過ぎました。それについては謝罪しよう。
[Cependant je reconnais avoir été un peu loin dans mes propos. Je vous présente mes excuses à ce sujet.]
それで、モルディメルさん、侮辱された感じましたのでそなたがその話とやらの最小の話題を選ばせてやりましょう。
[Monsieur Mortimer, puisque vous vous êtes senti insulté, je vous laisse le soin de lancer le sujet de discussion qui vous convient.]
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

30/05/1023 ETU 21:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Pfffff
le secteur est ouvert
OUVERT
C'est pourtant Clair non??
Il y a plein de planète brigandes, qui ne vous appartiennent pas
Et ce n est pas parce que vous êtes Natif du secteur 5 qu'il vous appartient , et c est le même discours pour tous les secteurs...... (Hein le secteur 3.....je vous oublie pas et je note les noms....mes sondes abattues seront prises en compte d ici qq temps)
En gros je suis arrivé largement avant vous dans Cet univers et je n en revendique pas toutes les planètes. Ce que je pourrai faire si je suivais votre raisonnement
Vous allez tous crever d ici peu mais bon dans l intervalle, un peut de jugeotte svp
Pfffff
Cdt. Mortimer

30/05/1023 ETU 21:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Okay, cool.
Alors faisons par étapes simples, si vous voulez bien!
Ce que j'propose, c'est que vous, les gars paumés dans cte secteur 5, vous dites clairement qu'est ce que vous voulez et qu'est ce que vous voulez pas!
Genre, qu'on vous prenne cte planète à coté de votre seule et unique planète, ou bien plus compliqué.
Et si vous êtes pas encore d'accord entre vous, dites y au moins qu'est ce que vous pensez chacun de cte truc. J'vous conseille le raisonnable et le simple. siiiimple!
Puis aussi, vous dites qu'est ce que vous avez besoin. J'sais pas à quoi ou vous en êtes, mais on doit pouvoir trouver des volontaires pour vous donner quelques millions de leems et accélérer cte recherche des frégates béliers. Puis j'suis sur que y aura aussi des gens cool pour venir casser du brigands de par chez vous... mais à voir si vous êtes chiants avec l'accès, vous risquez de pas attirer les bonnes volontés, mais ca fera pas peur aux mauvaises. Genre là vous me trouvez lourd, mais comme que vous me voyez j'respecte cte connerie d'interdiction dans le secteur 3... et quel genre de gars vous croyez qui la respecte pas?
Okay?
Voilà c'que j'propose. Que vous causiez.
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127

31/05/1023 ETU 16:53
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
モルディメル司令官閣下、我々「セクター5」の正式なご答えを教えします。
[Votre excellence le Commandant Mortimer, par la présente nous vous apportons la réponse du Secteur 5.]
Il fit un signe de tête à la représentante de son gouvernement qui se trouvait à sa gauche. Celle-ci avança, un parchemin à la main.
En concertation avec notre alliée, Rhea Na'Serrt, grande dirigeante du Khanat Seelie et membre du Mandat Stellaire du Secteur 3, les dirigeants du Secteur 5 proclament les éléments suivants :
Dans le Secteur 5, les systèmes suivants sont réservés à la seule occupation des Commandants natifs du Secteur 5 :
19, 16, 14, 11, et 0
Les planètes concernées qui ont été illégitimement occupées durant le temps des négociations devront être remises à un Commandant natif du Secteur 5. Une contrepartie financière pourra être débloquée pour les Commandants qui se trouvent actuellement en infraction suite à cette décision.
Les systèmes qui ne sont pas mentionnés ci-dessus sont par la présente reconnus comme accessibles à tous. Nous profitons donc de cette occasion pour adresser une invitation solennelle aux membres du Mandat Stellaire à nous rejoindre dans ces systèmes s'ils en avaient le besoin.
改めて、「セクター5」にようこそお越しくださいませ。今後のご関係を期待しております。
[Nous vous souhaitons donc la bienvenue dans le Secteur 5. Nous fondons de grandes attentes dans nos relations à venir.]
[Là se trouve le futur]
Cdt. Mortimer

31/05/1023 ETU 16:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Okay, bon c'est un début.
J'suis hautement surpris de découvrir soudainement que c'est madame Rhea votre alliée. Cte putain de coup de théatre...
Maintenant que j'ai une vision potable de cte secteur, je suggère que vous ajoutiez les systèmes 1,3 et 5, histoire de faire semblant que vous en avez quelque chose à faire de tous les natifs, et pas juste votre pomme rien qu'à vous deux, Mister Daisaigai et Miss Faesh. Okay?
Mais bon, causons des choses importantes!
Perso, et ca n'engage vraiment que moi tout seul qu'est ce que j'dis, je trouve votre principe très raisonnable, à part pour le système 0.
Vous avez parlé de négociation: Vous voulez des planètes qui sont sous mon contrôle, et d'autres, aussi, enfin si j'arrête de me les faire piquer par des putains d'ordres croisés imbéciles. Des planètes que vous êtes pas encore capables d'acquérir de part vous même. Dont une putain de planète de contrebande, évidemment.
J'suis curieux d'entendre ce que vous proposez en échange. Et j'vous invite à vraiment bien réfléchir avant de proposer 100 balles et un mars.
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

31/05/1023 ETU 16:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Arbitre Faesh Velal, par chance, votre Secteur a un allié de taille pour vous aider à coloniser les mondes.
Brasier du Khanat, Rhea Na'Serrt, cela m'enchante de voir votre civilisation aider ces jeunes dirigeants. Nous avons eu écho de vos faits à l'assemblée, mais c'est un plaisir de voir que les informations transmises ici même, démontrent le contraire. Je ne vois aucun de vos vaisseaux en Secteur 4, j'imagine donc que vous ne possédez pas encore la fusion extra-sectorielle. Ce qui est un énorme désavantage si vous souhaitez aider les natifs du 5.
Mortimer, il me semble que vous vous méprenez. Comme en Secteur 4, des tonnes de dirigeants refusent de communiquer et ont sûrement été tuées par leur propre civilisation. Dans cette assemblée, ils sont les deux seuls à avoir communiqués avec l'extérieur. Il est donc de leur droit de réclamer leur système natal et pas ceux des dirigeants qu'ils ne connaissent pas et qui ne font aucun effort pour défendre leurs terres. Ces dirigeants n'interdisent pas la circulation dans leur Secteur, ni même la prise de planètes. Vous avez le Secteur 0 qui est ouvert, libre à vous de le coloniser complètement. Ils ont des règles, c'est donc à vous tous de les respecter.
Empreur du Saint Empire de Britania, Daisaigai no Zero, les Alfein n'ont pas encore la possibilité d'accéder à votre Secteur. Nous vous informons également que nous sommes dans l'incapacité à coloniser des planètes, alors si un jour, un dirigeant nous offre une planète dans les systèmes proposés par vos soins, elles vous seront restituées.
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

31/05/1023 ETU 17:04
role play intéressant : 1
J'ai cru comprendre que j'avais une certaine réputation, il est vrai. Avec un sourire amusé. Mes honorables laudateurs, si parcimonieux qu'ils fussent, ont du mal à donner à la Braise de leurs récits les aspects de celle qui vous parle. Cela est regrettable.
Elle hésite, puis s'incline.
Nous ne sommes pas entrés au sein du secteur 4 car nous craignions que vous ne désiriez pas nous y voir, honorable günj. Mais sachez pour autant que plusieurs de nos sondes se dirigent bien vers votre espace, après longue délibération, et que si cela est nécessaire ou souhaité, les efforts déployés pour le secteur 5 pourront l'être pour certains de vos co-natifs, car je crois comprendre que vous-même n'avez pas un grand intérêt pour la colonisation. Peut-être pour les technologies, au moins ? J'avais entendu que vous désespériez de pouvoir communiquer plus librement avec le rester de la galaxie, et les seelies seraient ravis de pouvoir vous aider à réaliser cette ambition par quelques assistances technologiques.
Mais là n'est pas l'endroit pour en parler, je crois, et si cette discussion doit se faire, peut-être pourra-t-elle se faire dans la salle de cette assemblée destinée à votre secteur.
Cdt. Azeran Silversnow
Respect diplomatique : 17

31/05/1023 ETU 17:13
role play intéressant : 0
Concernant ma position en tant que propriétaire d'astres en secteur 5 système 0 je garderai mes possessions. Les lois rétro-actives ne s'appliquent pas à mes yeux.
De ce fait je rejoins le commandant Hamilton.
Pour également rejoindre Mortimer je consent tout à fait à ne prendre aucune planète dans les systèmes ou sont vos capitales.
Le contrebande peut également revenir à un natif du 5, je n'ai rien à y redire bien que vos capacités à maintenir votre présence en 5.0.1 semblent compromises.
Cela me parait tout à fait acceptable en ce sens.

Pages : 1 2 3