Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Ouverture du secteur 5

Ouverture du secteur 5

Pages : 1 2 3

Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127

25/05/1023 ETU 17:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Hymne du Saint Empire de Britania
「セクター5」の皆様、大変なお知らせが訪れました。我々のセクターが開けてしまいました。これからは恐ろしい未来か、安全な未来か、そなたたちの選択である。その未来について話すため近いうちに会議場を開くことにします、入りたいと望めばその時に知らせてくださいますようお願い申し上げます。
[Chers habitants du Secteur 5, une terrible nouvelle vient de nous parvenir. Notre secteur vient malheureusement de s'ouvrir. Dès à présent il vous appartient de choisir entre un avenir effrayant et un avenir sûr. Nous pensons prochainement ouvrir un lieu de réunion pour discuter de cet avenir, je prie ceux qui souhaiteront le rejoindre de bien vouloir nous contacter lorsque nous l'annonceront.]
それまでにご武運を祈ります。
[D'ici là, nous prions pour votre chance.]
Dirigeants du secteur 5 unissez-vous
Cdte. Faesh Velal
Respect diplomatique : 50

25/05/1023 ETU 18:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Graine de Britania, c'est en effet une nouvelle importante. Mes Spores ont constaté la disparition soudaine de la Nuée ainsi que celle du Pharaon de Kemet.
Prévenez-moi lorsque vous ouvrirez votre lieu de réunion. Je vous y rejoindrai.
Vous ne m'avez toujours pas répondu au sujet de votre superpuissance inconnue.
Cdt. Daisaigai no Zero

26/05/1023 ETU 02:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
大審判ファエシュヴェラシュ様よ、ご興味を持ってくれてありがとうございます。しかし、裏にある力とはまだご紹介するにはまだ早すぎます、どうかお理解してくださいまし。
[Grande arbitre Faesh Velal, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre proposition. Cependant il est encore trop tôt pour rendre publique la force qui nous soutient, j'espère que vous le comprendrez.]
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

26/05/1023 ETU 03:06
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
L'hologramme de Vallya s'activa à l'assemblée, devant les deux autres commandants qui venaient de faire l'expérience de la Nuée.
Il a l'air vachement vide leur Secteur... soit les autres dirigeants s'en battent les...
Il eut un court silence avant qu'une voix en arrière-plan reprenne.
Tu peux prévenir avant d'activer tes holo' Val !
Il est activé, fit-elle en haussant des épaules.
T'es super marante...
Bon ! Vallya se tourna vers l'Empreur du Saint Empire de Britania : Daisaigai no Zero et l'Arbritre Faesh Velal. Je ne peux que vous souhaiter la bienvenue. Je vois que la Nuée a encore frappé, je me demande quelle technologie elle utilise pour traverser les Secteurs. J'espère qu'un jour, elle pourra nous répondre.
Elle marqua une pause et reprit en fixant Daisaigai.
C'est dans votre intérêt de garder vos alliés secrets et j'espère qu'ils vous seront d'une grande aide pour coloniser votre Secteur. J'espère pouvoir un jour acquérir la technologie me permettant de voyager entre les Secteurs afin de visiter vos territoires. Vallya se tourna vers Velal en croisant les bras. Mais... Vous n'êtes que deux dans votre Secteur ?
Cdte. Faesh Velal
Respect diplomatique : 50

26/05/1023 ETU 07:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Je comprends. J'attends.
Bruissement de feuilles à l'arrivée de la Princesse. Son titre n'a pour une fois pas été écorché, c'est flatteur.
Graine Vallya, je me le demande aussi. Nous étions en pleine conversation quand l'ouverture s'est produite. J'ignore toujours si c'est de son fait, ou de celui du Pharaon.
Notre secteur compte un certain nombre de commandants, rassurez-vous. La communication se fait simplement en interne. Ils sont encore timides, cette Assemblée regroupe la fine fleur de Vindicte, après tout.
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

28/05/1023 ETU 13:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Krrrrrrr secteur 5 ouvert krrrrrrr ça vrai être krrrrrrr. Krrrrrrr Vallya curiosité migration nuée capable krrrrrrr ? Krrrrrrr nous déjà dire expliquer beaucoup ça krrrrrrr expliquer nuée partout déjà krrrrrrr réunir crée nuée esprit krrrrrrr ça pas comprendre autres krrrrrrr compliqué être krrrrrrr ?
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

29/05/1023 ETU 23:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Hello les gars du secteur 5!
Alors cte situation, ca évolue?
J'sais que la dernière fois vous, enfin surtout Mister Daisaigai, m'avez fait trembler parce que j'étais laid, saoul, drogué, ou un truc dans cte tonalité, qu'en fait c'était assez vexant, mais j'm'en voudrais de vous couper l'élan dans la vocifération, ca renforce seulement la diatribe... Puis l'autre y m'parle de fine fleur, alors tout de suite ca claque !
Bref!
Ca va là bas? Vous avez l'air de réfléchir longtemps à votre organisation, sauf qu'y est temps à mon sens de causer radeau et vitamines!
On peut vous filer un coup de main les gars, et si vous souhaitez un truc un peu plus durable, le CQFD est aussi un peu là pour ca. Cte coalition est bien bordélique, mais elle peut vous aider dans un premier temps.
Y est temps de causer, les gars! Cte petite assemblée va pas vous attendre, y faut prendre votre place maintenant!
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

30/05/1023 ETU 00:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Oui, comme vous n'avez pas attendu pour capturer quelques mondes dans ce jeune secteur, encore incapable de se défendre, et tout en sachant pertinemment qu'il en était encore à s'organiser. Cela n'est pas correct.
Les vampires, au moins, ont la politesse d'attendre sur le seuil qu'on les autorise à entrer, avant de sucer le sang de leurs proies.
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

30/05/1023 ETU 00:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Krrrrrrr Mortimer dire vrai krrrrrrr lui faire semblant autres pas devoir manger autres krrrrrrr mais dire vrai krrrrrrr Mortimer utiles être krrrrrrr. Krrrrrrr autres dans secteur 5 dire vouloir quoi krrrrrrr ?
Krrrrrrr Rhea Na'Serrt dire vrai aussi krrrrrrr Rhea Na'Serrt montrer Mortimer préparer nourriture futur krrrrrrr.
Cdt. Daisaigai no Zero

30/05/1023 ETU 00:29
humour décapant : 2
モルディメルさん、脅しの扱いに慣れているようですが、残念ながら政治と言う概念はまだみたいですね。良ければ、そちの自慢の国家惑星の扱いを教えましょうか、ロト以外のな。
[Monsieur Mortimer, vous semblez être coutumier de l'usage de la menace, quel dommage que vous ne soyez pas familier du concept de "politique". Si vous le souhaitez, je pourrais vous renseigner sur les manières d'utiliser la planète gouvernementale dont vous êtes si fier... pour autre chose qu'un loto je veux dire.]

Pages : 1 2 3