Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Ouverture du secteur 5

Ouverture du secteur 5

Pages : 1 2 3

Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127

31/05/1023 ETU 18:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
モルディメル司令官とアゼランシルバースノー司令官の言うとうりに、「5.0.1」の惑星を持つことが手に余います。よって、その代わりに、モルディメル司令官のてをとり、システム1、3、5、そしてガック司令官の住むシステム15を我々「セクター5」のものシステムにします。今後のこと、そなたたちの行動次第で、平和的な関係を結びたい。
[Comme le disent les Commandants Mortimer et Azeran Silversnow, il est vrai que nous aurions pour l'instant du mal à gérer la position 5.0.1. En conséquence, nous pensons que, comme le dit le Commandant Mortimer, nous ferions mieux d'ajouter à notre liste de systèmes alloués aux natif du Secteur 5 les systèmes 1, 3 et 5, ainsi que le système 15 où vit le Commandant Gak. Selon vos actions futures, nous espérons à l'avenir entretenir des relations pacifiques avec vous.]
La doyenne du gouvernement de Britania repris alors la liste afin que les modifications émanant des négociations y figurent.
Suite à ces échange, voici la nouvelle version de la déclaration officielle du Secteur 5.
Dans le Secteur 5, les systèmes suivants sont réservés à la seule occupation des Commandants natifs du Secteur 5 :
19, 16, 15, 14, 11, 5, 3 et 1
Les systèmes qui ne sont pas mentionnés ci-dessus sont par la présente reconnus comme accessibles à tous. Nous profitons donc de cette occasion pour adresser une invitation solennelle aux membres du Mandat Stellaire à nous rejoindre dans ces systèmes s'ils en avaient le besoin.
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

01/06/1023 ETU 17:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Okay!
J'dois dire que je suis agréablement surpris, et j'félicite votre évolution.
CA n'engage que moi, mais c'est déjà pas mal, mais j'vais respecter cte demande réservation qu'est assez bien simple et sensée.
Et puisque vous m'avez pas pris pour un con, j'vais même faire un effort envers vous : J'verse 1 milliards de Leem à chacun des originaire des cte coin de galaxie, comme ca vous aurez plus facile pendant quelques cycles.
ET.
...
..
ouais non j'dois garder le suspense pour le loto, désolé.
Et, je m'en m'engage à donner les 100 premieres unités d'apotium prouduits par cette planète de contrebande aux commandants du secteur qui se manifestent ici pour marquer leur accord.
Ouais, 100 unités chacun!
Vous preums, Mister Daisaigai, c'est bien mérité.
Ca prendra encore quelques cycles ca par contre.
Cdte. Faesh Velal
Respect diplomatique : 50

01/06/1023 ETU 18:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Gouverneur, c'est un réel plaisir de traiter avec quelqu'un comme vous.
Je vous remercie humblement pour ce don généreux. Nos recherches étaient à l'arrêt, cela permettra de remettre les ateliers en marche.
Je me manifeste également concernant ce fameux apotium, bien que ce ne soit pas dans nos priorités et qu'il nous faudra bien du temps avant de pouvoir l'exploiter correctement. Mais, puisque c'est si gentiment offert, il serait bien malavisé de refuser.
Cdt. Gak
Respect diplomatique : 21

01/06/1023 ETU 18:10
Un vaisseau renvoyant une identification de délégation Gak atteint l'assemblée.
Un groupe d'une dizaine de lézards bipède d'environ 60cm de haut se présente devant vous. Chaque Gak se tourne sur un angle différent afin d'avoir le maximum de couverture visuelle. Un faible Hisss... se fait entendre alors qu'ils explorent du regard l'assemblée. Afin d'être entendu de tous, car la voix d'un Gak ne porte pas très loin, ils s'expriment tous en même temps en étant si synchronisé qu'une seule voix se fait entendre.
Bonjour à ss.
Gak est enfin sss à l'assemblée, le seul point positif des hisss de nos anciens? voisins K''''' dont je suis bien incapable de pe'cevoi' la communication ss ondes et dont Lezzin a ssss connaisance inutile à Sss.
Ceci étant dit, Gak n'est pas venu pou' sss de K'''''.
Gak est venu pou' sssss à l'assemblée.et sss sont assentiment au message de L'HissS Daisaigai.
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

01/06/1023 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Krrrrrrr nuée aussi origine secteur 5 krrrrrrr vouloir aussi 1 Ma leems alors krrrrrrr ça normal krrrrrrr.
Krrrrrrr Gak ici être krrrrrrr ça bien krrrrrrr.
Cdt. Daisaigai no Zero

01/06/1023 ETU 23:19
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
モルディメル司令官どの、そのご恩と、その宣言が我々「セクター5」の記憶に残るでしょう。アポチオムの件についてはまだ存じませんが、そなたがここで手安するのならば、よっぽど大切なものであろう。是非とも受けさせてもらいます。
[Monsieur le commandant Mortimer, cette faveur que vous nous faites et cette déclaration resterons dans les mémoires du Secteur 5. Nous ne connaissons pas encore l'Apotium, mais si vous le mentionnez ici, cela doit être d'une grande importance. Nous le recevrons volontiers.]
La doyenne du gouvernement de Britania s'était approchée de l'Empereur. Elle se racla la gorge en fronçant les sourcils.
何だ、何か言いたいのか。
あなた様って人は。言わないなら言わせてもらいます、陛下。
どういうこと、ロゼッタ、ゼロの子としては…
いいえ、ゼロの子としてではなく、あなた様の友人として言わせてもらいます、あなた様はバカです。
友人に様付けとは…
La doyenne du gouvernement lança un dernier regard noir à l'Empereur et s'adressa au Commandant Mortimer.
Monsieur le commandant Mortimer, au nom du gouvernement de Britania, nous souhaiterions vous adressez nos excuses officielles pour les propos qui on pu être tenu par notre Empereur par le passé.
Nous pensons que sa longue expérience de vie combinée au fait que nous n'ayons plus eut de conflit depuis plus de 10000 ans sur notre sol, ainsi que notre redécouverte de l'altérité à l'occasion de notre accession à cette Assemblée, tout cela a pu faire que notre Empereur ait tiré des conclusions hâtives des évènements. Nous vous prions humblement de ne pas lui en tenir rigueur.
J'outrepasse ma fonction en vous disant cela, mais ceci est l'expression sincère de nos sentiments, que notre Empereur est trop fier Elle jeta un regard mauvais derrière elle. pour prononcer lui-même.
Alors que les deux britaniens quittaient la salle du trône depuis laquelle ils étaient diffusés, on pu entendre l'écho d'une conversation, dont on pouvait déchiffrer sans distinguer les mots que la doyenne continuait rabrouer l'Empereur. Un bruit retenti, comme celui d'un éventail sur la vitre d'un masque, puis la transmission s'interrompit.
Cdt. Gak
Respect diplomatique : 21

02/06/1023 ETU 20:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Gak vous invite à hiss son Système 15, les pillages y sont malvenus...
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

05/06/1023 ETU 17:39
Krrrrrrr nuée attendre toujours 1 Ma leems Mortimer krrrrrrr. Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr.
Cdt. Daisaigai no Zero

09/06/1023 ETU 00:22
Estimés Commandants de l'Assemblée Galactique, nous avons eu vent d'une tentative de vol d'une planète par une tentative de corruption, dans le Système 15 du Secteur 5.
Cette zone est interdite à quiconque n'est pas natif du Secteur en vertu du traité disponible dans les archives de cette salle de l'Assemblée.
Nous avons suffisamment de brigands à nos coordonnées pour ne pas avoir, en plus, à nous soucier de gens qui ne sont même pas capables de respecter, ou peut-être de lire, les traités approuvés par le Gouvernement de Monsieur Mortimer lui-même.
Aussi, le Saint Empire de Britania demande expressément à ce que ce genre d'acte ne se reproduise pas.
Nous n'avons pas vocation à parler au nom du Secteur 5, mais nous sommes certains que les Commandants raisonnables feront écho à notre indignation.
Les écrans affichèrent le rapport litigieux, que chacun pu identifié comme provenant du Commandant Gak sans difficulté:
"08/06/1023 ETU 11:36 St'atégie 'ésistance politique de not'e planète Gak-15 (20.5.15.1.1) face au cdt. Maximillian Thésé'is. "

Pages : 1 2 3