Cdt. Xho
Respect diplomatique : 61 ![]() 14/06/1023 ETU 18:16 |
Score : 8
Détails
![]()
La Danse s'oppose elle aussi aux décrets du gouverneur Mort'. Pour l'instant, nous invitons les nations de la galaxies qui le peuvent à passer opposants... |
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 ![]() 14/06/1023 ETU 18:41 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Myah regarda et écouta la Cdte Vallya et petit à petit, son sourire s'élargit. Vous ne m'aimez pas ? Sachez que vous n'êtes pas la seule, et je m'en bats l'oeil royalement. Vous n'innovez pas, ne vous déplaise. C'est réciproque d'ailleurs. Mais juste un truc que je ne comprends pas... Pourquoi m'avoir invitée dans votre taverne où personne n'a le droit à la parole ? C'est un mystère pour moi. Vous me croyez à ce point riche ? Ha ha ha... Je sens que vous allez encore moins m'aimer, Ma Dame ! Je n'ai rien à vous prouver... mais vous, si. Seriez vous moins dédaigneuse entre 4 yeux ? Insurgez-vous, révoltez-vous... cela ne me fait ni chaud ni froid. C'est du BLABLA d'une BOBO, ça !!! Ha ha ha ha ha ha ha....
|
||
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72 ![]() 14/06/1023 ETU 18:39 |
Score : 10
Détails
![]()
Un hologramme flou crépitait avant de laisser apparaître l'ombre d'un visage décharné La qualité était médiocre, la voix qui en sortait était rocailleuse et quelques peu hachée. J'aurais une simple question... Pourquoi les faibles comme vous sont autorisés à prendre la parole? Pourquoi passer opposant? Au lieu de vous cacher dans vos misérables petits terriers sentant la pisse tellement vous êtes apeurés Allez plutôt récupérer la Capitale et prenez le pouvoir! Si les décisions vous déplaisent, allez donc prendre la main sur le monde, et faites changer les choses. Je ne vois là qu'une bande de chien à qui on a limé les crocs et qui ne savent rien accomplir de leur propre chef. Que des paroles mais aucun acte. Suis-je bête... L'effet de masse. Quelqu'un d'autre s'en occupera pour moi bouhouhou. Pathétiques... Prenez les armes cloportes!
|
||
Cdt. Tamas
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/06/1023 ETU 18:52 |
Score : 11
Détails
![]()
La galaxie entière attendait avec impatience l'intervention de Krrrrr.
|
||
Cdte. Sears
Respect diplomatique : 199 ![]() 14/06/1023 ETU 19:18 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
La Sears Industry craint que le décret d'exploitation n'entraine une surproduction de ressources et de surcroît, une baisse de leur prix sur le marché. Cette action pourrait entrainer une inflation pour les peuples soumis le plus récemment a l'éveil galactique, entrainant une rupture plus nette entre des superpuissances économiques et des derniers de cordée du £eem. Nous avons naguère proposé notre soutien de conseil au gouvernement, puis notre soutien économique (notamment au sein de la loterie LGBT), et encore une fois, notre conseil vise a retourner à ce libéralisme sauvage qui rend chacun responsables de ses réussites et échecs en son bien propre. Sinon, cela sera vu comme une déclaration de guerre envers toutes les nations économiquement faibles, et subséquemment, comme une orientation politique favorisant les plus riches au détriment des plus pauvres. Est ce cela que le gouvernement Mortimer souhaite ? Nous, non. Nous connaissons les exactions de ceux qui n'en font qu'à leur tête. Aussi si Mortimer ne retire pas rapidement son decret, il se pourrait qu'une entité plus juste ne prenne vent et se saisisse de cette affaire. |
||
Cdt. Xho
Respect diplomatique : 61 ![]() 14/06/1023 ETU 20:00 |
Score : 6
Détails
![]()
Erebos. Je reconnais que cela aurait été plus honorable. Mais la Danse n'a pas encore les moyens de prendre la capitale galactique. Surtout que nos armées ont mieux à faire en ce moment.
|
||
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72 ![]() 14/06/1023 ETU 20:31 |
Détails
![]()
Des mots rien que des mots.... Sinon madame la danseuse, dansez donc avec la mort. Vos propos insipides m'horripilent au plus haut point... Mon sommeil fut trop long je suis bien trop gentil à vous donnez de l'importance. Et pendant que j'y suis, si vous avez d'autres affaire sur le feu, réglez les donc au lieu de vous pavaner ici. Ce qui me rassure c'est que quelques uns ont l'air de vouloir en découdre, à croire que les économistes en ont plus dans le pantalon qu'un membre de la fédération... Un comble...
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 14/06/1023 ETU 20:40 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Erebos ... T'es qui toi?? Pfffff.. T'as quoi dans le pantalon toi?? Pasque tu vois ,ca m'intéresse: au propre, comme au figuré... Pffffff Et tourne bien ta langue dans ta gueule avant de répondre....car faudra assumer Pffff Putain! ahhhhhh...ca fait du biennnnnnnn
|
||
Cdte. Durazine
Respect diplomatique : 119 ![]() 14/06/1023 ETU 21:49 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Faut admettre qu'il a l'air salé le monsieur, Je suggère qu'on le renomme Cérébos! C'est encore plus facile de l'ouvrir quand on fait même pas parti d'un secteur ouvert. Avec Krrrr dans le secteur, c'est peut-être pour bientôt ? Enfin je diverge. A mon grand étonnement, je rejoins l'avis de la Sears Industry. Pour des motifs différents cela dit. Mettre en place de tels décrets va creuser de gros écarts entre les civilisations riches et puissantes et les autres. Quel est vraiment l'objectif de Mortimer ? Si il s'agit d'inciter les commandants au progrès technologie, je trouve la méthode mal habile et même contre productive. Il est déjà compliqué pour bon nombre de peuples d'avancer sur la voie du progrès en temps normal, ça l'est encore plus quand en plus de cela certains individus s'adonnent à des pillages de masse de manière régulières et systématiques contre toutes sortes de civilisations qu'elles soient puissantes et grandes ou minuscules et faibles. Cette mesure viendra encore plus presser et mettre a genoux les civilisations de moindre envergures! C'est un massacre déguisé, ni plus ni moins. La destruction d'une part de la biodiversité de l'ensemble des planètes que chacun sera contraint bon gré mal gré de ravager à moins de ne devoir procéder à des sabotages de leurs propres installations. Tout autant de cultures, d'histoires, de peuples contraint à l'exode voir à l'extinction. Et sans doutes oui, vous avez sans doutes raison Hamilton. Nous allons tous crever selon vos mots. Mais cette fatalité doit-elle nous empêcher de décider nous même de la manière où au moins du contexte dans lequel chacun se trouvera au moment de leurs derniers instants ? Car en prenant cette direction, c'est également cette liberté de perdre la vie avec dignité qu'on nous enlève. Ce n'est rien d'autre que la promesse d'une mort lente et douloureuse qui, certes, pourra éventuellement être évitée par certain. Mais à quel prix ?
|
||
Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166 ![]() 14/06/1023 ETU 22:32 ![]() |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Quelle inattendue prise de position, commandant Mortimer ! Ainsi donc, celui qui annonçait clairement au début de sa prise de la capitale qu'il ne fonderait aucun gouvernement, impose désormais d'un pouvoir tyrannique que tous les mondes de cette galaxie devraient souffrir et mourir rapidement sous quelques prétextes technologiques clairement sans rapport ? Possiblement cette annonce initiale n'avait qu'un seul but, endormir la méfiance des commandants de peu de suspicion, se satisfaisant même des quelques miettes tombant de la table de la CQFD pour annoncer leur "soutien". Et pendant que vous feigniez l'inaction sur la politique galactique, vous n'avez eu de cesse de vous accaparer tous les mondes les plus stratégiques de cette galaxie et d'imposer votre volonté sous la menace aux plus jeunes secteurs ! Mais les nations observatrices de cette assemblées n'auront néanmoins pas manquées de voir certains rapports déconcertants de leurs vaisseaux de reconnaissance ! L'empire de Mortimer se meurt ! Mondes après mondes, le désastre est total ! Nous dénombrons déjà une dizaine de mondes anéantis par l'incurie de Mortimer pour ses propres populations ! Et ces décrets n'étaient pas même entrés en vigueur que cela avait déjà commencé ! Si aucun sens ne peut être donné au fait que ces décrets soient au bénéfice d'un "projet scientifique", peut-être bien que la raison pour pour cela est qu'il ne s'agit que d'une excuse ! Un épouvantail trouvé tardivement pour cacher une vérité bien plus horrible : l'un des plus vastes empires de cette galaxie ne laissera derrière lui rien d'autre que des mondes morts ! Ainsi, par ces décrets, c'est la galaxie toute entière qui est désormais obligée de suivre Mortimer dans ses crimes d'une envergure sans précédent ! Pas même les nombreux mondes que nous conquérons à la Théséris Korps, pourtant trouvés dans un déplorable état de surexploitation, s'avèrent être aussi abjectement pillés de toute ressource ! Il n'existe qu'une seule façon pour que ces décrets ne soient plus : que le gouvernement ne dispose plus de soutiens – qu'il ne mérite de toute façon pas en premier lieu ! De fait, l'Entente Ittiade et les nombreuses civilisations leur étant proches passeront au prochain cycle politique opposantes ! Il n'existe aucune alternative pour toutes les nations désireuses de ne pas se voir réduites en poussière, pendant que le tyran galactique se retranche sur ses nombreux mondes urbains largement garnis en ressources ! Compte tenu du cycle politique prochain allant arriver dans les heures qui suivent, nous invitons toutes les civilisations à agir sans délai !
|