Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166 14/06/1023 ETU 23:02 |
Score : 12
Détails
S'il existe le moindre doute sur la nature néfaste et tyrannique du gouvernement Mortimer, celui-ci nous fournit la plus parfaite des preuves ! Bannissement de la vie politique de la galaxie 20. Le gouvernement de la galaxie 20 a décidé de vous bannir de l'Assemblée au prochain cycle politique. À moins d'une révolution ou d'un changement d'avis de la part de ce gouvernement, votre nom sera rayé de la liste des citoyens officiels de la galaxie dès le début du prochain cycle. Vous serez identifié comme un paria. Vous ne recevrez alors plus aucun communiqué gouvernemental, ni aucune proposition d'imposition centrale, et vous ne serez plus en mesure de prononcer des discours officiels dans l'Assemblée modérée par le gouvernement. Ce bannissement durera jusqu'au cycle politique suivant.
|
||
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72 14/06/1023 ETU 23:34 |
Score : 6
Détails
Hamilton... dis voir ma belle, tu ne me connais pas alors je te prierai de mesurer tes paroles lorsque tu t'adresse à moi... Compris? Les discours à deux balles de bobo gauchiste végan qui bouffe des graine et qui fume de l'herbe hallucinogène je m'en cogne. Tu essaie de me menacer, j'ai hâte que tu viennes me rendre une petite visite quand Krr aura ouvert le secteur Maintenant commence à creuser, pas pour planter des plantes... quoi qu'au final ce sera pareil vu ton QI... Quant à vous, Durazine, je suis aussi salé que vos futurs larmes. La mort n'est pas une fatalité, mais elle le sera pour tous les peuples de cette misérable galaxie... Le Commandant Mortimer joue un rôle parfait et vous devriez l'en remercier... Après tout avec plus de ressources, et plus de fonds... Peut être que vous pourriez changer les choses et renverser le gouvernement. Vu le nombre d'opposants, pourquoi ne pas lever une armée? Merde... merde... c'est vrai.. Les petits bébés le mordent pas... Ils n'ont pas de dents... Ah... avant que je n'oublie... Je suis dans un secteur fermé alors je n'ai pas le droit à la parole? Et ça parle de défendre les faibles? J'ai hâte que le bannissement prenne acte pour plus subir les jérémiades incessantes des grandes "gueules" comme dirait la marginale. Vous n'êtes qu'un ramassis de femmelettes...
|
||
Cdt. Nerios
Respect diplomatique : 62 15/06/1023 ETU 00:20 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Nerios arriva à l'Assemblée, son éternelle contenance mise à l'épreuve par les nouvelles absurdes dont ses conseillers l'avaient informé. La convocation des Sages, et les courtes délibérations qui en ont suivi, ne laissaient pas de doute quant à la position des Kodyn sur les récents décrets gouvernementaux. Aux honorables membres de cette Assemblée. Le peuple Kodyn deviendra un opposant politique dès le prochain cycle. Il est absolument inacceptable qu'un Gouvernement qui avait annoncé ne pas vouloir régner sur la Galaxie, et donc laisser ses habitants vivre comme ils le souhaitent, fasse un tel revirement aussi irresponsable qu'irréfléchi. Certains d'entre nous ne voient pas leurs mondes, et leurs peuples, comme de vulgaires entrepôts tout bon juste à produire des ressources, et vous n'avez aucun droit de nous priver de notre volonté fondamentale à administrer nos populations comme nous l'entendons. C'est un pas vers la tyrannie galactique, à laquelle les Kodyn avaient déjà exprimé leur opposition en votant Contre une gestion de quelque manière que soit de la part du Gouvernement. Les alertes répétées du Commandant Kyu prennent un sens : le gouvernement monopolise les Contrebandes, sources convoitées d'apotium, veut forcer les peuples à épuiser les mondes des peuples trop peureux ou suffisamment incuriques pour ne pas voir la catastrophe que représentent ces décrets, alors qu'il sera lui-même suffisamment avancé technologiquement pour revitaliser ses planètes un jour, quand tant d'êtres vivants auront péri et ne pourront pas s'offrir ce luxe. Les peuples jeunes, en plus de cela, ne pourront plus arriver à un stade technologique suffisant pour sauver leurs propres mondes. En vérité je vous le dis : ces décrets, et celui à venir, sont une véritable hécatombe écologique et humanitaire à retardement. En seulement 3 décrets, c'est vraiment une performance. Par ma voix, les Sages font donc part de leur immense déception vis-à-vis de Mortimer, qu'ils voyaient d'un oeil sûrement plus positif que certains de nos voisins : cette opinion est désormais derrière nous, et nous demandons solennellement le retrait de tout décret ayant attrait à l'exploitation de nos mondes. Tant que ceux-ci seront actifs, notre nation s'opposera au gouvernement en place. Ce sera tout. Nerios se rassit, échaudé par toutes ces inepties, ne comprenant toujours pas ces décisions. |
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 15/06/1023 ETU 02:26 |
Score : 9
Détails
Krrrrrrr nous sentir ondes krrrrrrr sentir autres vouloir nuée intervenir ici krrrrrrr alors nuée faire intervenir krrrrrrr. Krrrrrrr. Krrrrrrr intervention nuée suffisante krrrrrrr ? Krrrrrrr nuée pouvoir recommencer krrrrrrr ça facile être krrrrrrr. |
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 15/06/1023 ETU 07:07 |
Score : 2
Détails
দ⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤ ใಶๆవᔤ ♨వ⎤ᔤใಶಶవษษవ দ⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤ ಶ┆వవ ♨వ┆ᵙ-వᵙ⎤వ Ӿ≜♨≜⚀ษవ ≜Ộๆవ⎤ ᦎ⎤≜Ӿవ ≜ ใಶๆవ দ⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤ వษษవ ᔤవ ᦎ┆Ộๆవ⎤ ᔤ┆⎤ ใಶๆవ వᵙ ᔤỘᦎಶ≜ษ ๆవ ษ≜ Ӿ≜♨Ộᵙ≜ษవ, ᘉ≜┆ᣒ≜Ộᔤవ ใಶๆవᔤ. দ⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤⎤ ⚀వ≜┆Ӿใ┆♨ ≜ ᦎ≜ᦎಶవ⎤ ♨ใ┆⎤ ಶ┆వవ |
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 15/06/1023 ETU 09:36 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ah... avant que je n'oublie... Je suis dans un secteur fermé alors je n'ai pas le droit à la parole? Et ça parle de défendre les faibles? Pffff Tu t es ma l exprimé ce que je comprends ...le stress tout ca... ce que tu voulais dire: Ah... Avant que je n oublie... je suis dans un secteur fermé ce qui me permet d'ouvrir ma grande gueule sans conséquences (pour l instant)... le cas classique des faibles! Alors oui t'en as dans le pantalon (au figuré), mais rien dans le cerveau. Tu dis que j'te connais pas... C'est sur! T'es un inconnu, qui vient d accéder au pouvoir et qui pour sa première intervention en assemblée fait pipi partout comme un enfant capricieux... Vous allez tous crever c'est prévu, mais toi plus vite que les autres Pffff
|
||
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72 15/06/1023 ETU 17:59 |
Score : 4
Détails
Dis voir ma belle.. évite de trop fumer j'ai pas envie de que tu meures trop vite... Même si la mort de chacune des races me procureraient le plus grand des plaisirs, toi tu es différente... Je n'ai pas accéder au pouvoir que récemment, j'étais là avant les hommes, et je resterais présent jusqu'à la nuit des temps. J'étais seulement endormi... C'est la petite fourmis volante qui m'a sorti de ma torpeur... Maintenant Ginette retourne pleurer ailleurs et évite de la ramener... Ma 'grande gueule' je l'ouvre et ce avec les conséquences qui en découle. N'oublie juste pas que la Mort t'attends au tournant...
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 15/06/1023 ETU 18:07 |
Détails
"J'étais seulement endormi..." pfffff T'es toujours endormi..........t'as toujours pas capté à qui tu parles Pfff Ne t en déplaise,,, je suis immortelle, et c'est pas la mort qui m'attend... C'est moi qui attend depuis une éternité, et elle ne vient pas.. Enfin si: Elle vient on discute et elle repart... Mais bon, ouvre la porte et j'arrive avec la faucheuse Krrr si tu m'entends, sert à quelque chose pour une fois
|
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 15/06/1023 ETU 18:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Oh... Je rêve, pincez-moi ! Elle s'assit à l'envers sur sa chaise, les bras et le menton sur le dossier, observant l'énergumène-momie qui blablatait ! Mais que vous êtes irrespectueux ! "Ma belle", "Ginette"... non mais rien que ça, attendez-vous à une ruée de féministes en colère à la sortie de votre secteur douillet ! Par contre, avec votre gueule, je pense que vous n'allez pas tarder à clamser, comme le prophétise Hamilton... Puis en chuchotant... T'as mis tes désirs par écrit, pour tes funérailles ? Tu veux que je te tienne la main pour écrire ? Rhôôôô... j'ai dit la main, Papy ! Vicelard en plus...
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 15/06/1023 ETU 20:05 |
Détails
Pffff Faut le pardonner le Bolos, euh l' Erebos... (ca sonne pareil c est pas une coïncidence.....faut dire que la beuh ca affute la réflexion et la clairvoyance) Il a vu le nom de la salle: Phase 3 comment se suicider Bah bravo, objectif accomplis. Pfffff J'vais compléter avec un 51 tiens...
|